Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
clayes sous bois
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

bonjour

nous revenons jeudi de punta cana que dire de l'hotel

tres bien pour les chambres , le personnel dominicain du service des chambres est adorable , les chambres sont grandes avec balcon
la salle de bain est correcte

les restaurants de l'hotel

le petit qui sert pour les petits dejeuners et le dejeuner est tres agreable avec vue sur la mer , le service est impecable avec des serveurs et serveuses super sympas
ils sont tous en grande majorite dominicains , et meme si ils ne parlent pas tous le francais ils font de tres grands efforts pour avoir des mots gentils
nous n'oublierons pas kelbyn , santa
angel etc etc .......

ce sont les buffets pour les deux service , avec un grand choix de plats meme si souvent repetitifs

pour le restaurant du soir nous le trouvons tres tres triste , manque de lumieres , peut etre un musique de fond serait appreciable , ce resto fait penser a une grande cantine d'entreprise , il y a pourtant un tres beau buffet avec de tres jolies decorations pour les desserts mais pas mis en avant par ce manque de lumiere .

pour le bar les cocktails sont sympas a l'oeil ne pas oublier de deguster le champagne le soir qui fait parti des prestations il vaut le detour mdr mdr

pour le reste , la salle de fitness
etait ouvert avec de vieux appareils
defectueux , il y a une boutique souvenir dans l'hotel meme si independante elle est hors de prix
de meme pour le photographe a 7 euros la photo

les excursions

je journée higuey aventure est super sympa ... a faire

donc dans l'ensemble sejour agreable
a 70% quelque couac par ci par la en attente de finition

meme si l'hotel est en plein desert
de pas hesité a sortir de l'hotel (a droite ) a 15 minutes a pied il y a un petit village avec pharmacie banque , et mini tres mini marketet de nombreuses boutiques souvenirs qui vendent tous la meme choses

peut etre voir maria qui fait les meilleurs prix

tous les prix sont a divisé par 3

attention a la mer elle est mauvaise mauvais nageur sabstenir

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Adresse: Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Plage Casino et jeux d'argent Service en chambre
N°36 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°63 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°64 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nf Hotel Club Punta Cana
Colony Bay
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.