“Oui mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 86 sur 102 hôtels à Punta Cana
paris
“Oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous revenons juste d'une semaine de vacances en famille (couples+2 enfs 3 et 5 ans) au Colony Bay. L'hôtel se nomme désormais Hotel Club Punta Cana depuis que ce dernier a été repris par Nouvelles Frontières. Pas grand chose redire sur la prestation globale compte tenu du prix payé. A la suite de son rachat par le tour opérateur l'hôtel a été refait neuf en 2009. Sans êtres luxueuses les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions la chance d’avoir deux chambres avec une porte communicante, très pratiques avec des enfants. Les parties communes (réception, restaurants..) ont également fait l’objet du reloooking . Grande et belle piscine, elle-même adossée à une superbe plage ‘’carte postale’’ mer turquoise et cocotiers…Si on ajoute à cela un personnel aux petits soins et une équipe d’animation très sympa, on pourrait dire que le séjour parfait n’est pas loin… Enfin presque pas loin : parlons des choses qui fâchent. La restauration est une catastrophe (hormis le peti dèj correct) et je reste poli : des buffets identiques du 1er au dernier jour de votre séjour (un signe qui ne trompe pas, la carotte râpée !) les restes qui bien entendu servent à confectionner la soirée ‘’italienne’’ (ils n’ont pas du aller souvent en Italie) ou oriental (quel intérêt de manger un couscous par 30°)…Néanmoins je pense aussi que c’est la limite de ces formules ‘’all-include’’, le luxe pas cher ça n’existe pas…

Enfin malgré la bonne volonté et la gentillesse des animateurs l’animation est tout aussi catastrophique (même si je l’avoue cela avait peu d’importance pour nous). Pour ceux qui iront, allez jeter un œil au spectacle de fin de semaine, je crois que même la kermesse de l’école de mes filles est mieux organisée !

Pour résumer, avons-nous passé un bon séjour : oui, y retournerons-nous : non

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Bonjours à tous , le but de mon message n'est pas de raconter comment ce sont passés mes vacances , mais savoir s'y quelq'un aurait le CD ou les nom de ces musiques , Ce CD était à vendre a l'hôtel celà concernait les chansons du bar et des soirée car je l'ai perdu et je regrette vraiment , ce sont des musiques formidables ! Je conte vraiment sur vous !
PS : J'ai fais beaucoup fait de voyages mais celui ci m'a vraiment marqué , c'étais formidable , c'est vraiment à faire !
A bientôt !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

"Super ambiance animation d'enfer rien que d'la jeunesse" !!

J'aimerais bien dire cela, mais ...
Points NEGATIFS :
Site isolé, (pas de ville à moins de 45 mn) venteux, sur une mer déchainée atlantique, fraîche et praticable QUE pour les bon nageurs, sable jaune-gris, transats parasols pas assez nombreux (se réveiller à 7h00 pour déposer sa serviette et "réserver son parasol) pas de vrai "snack" ...si petit creux (sont deposés vers 11h et 16h au bar piscine quelques croissants et pains au lait ou crêpes, se précipiter car 1 heure après...plus rien).
Animation adultes pauvre, de10h à 12h / 16h-18h (stepgym, aquagym, beach ball, water polo) manque d'animateurs, pas de spectacles faisant participer les vacanciers le soir (comme dans d'autres clubs), soirée qui commence a 19 h au bar reception, se poursuit à 23 h au bar de la piscine, un seul serveur, avec deux trois spots, deux baffles qui grésillent, et "Ratatouille" le D.J.qui nous remet trent-six fois les même disques (z'ont pas trop de budget..) tout est fini à 2h00.
Deux bars qui ne sont pas ouverts en même temps...mais se relaient. musique rare au bord de la piscine sauf 2 disques de merengue et zouk (pas trop de bachata..) qui tournent en boucle.
Prévoir monnaie (6 euros) si vous achetez photo à la boutique.Boutique souvenir pauvre en choix et chere.
Pas de parasols à la piscine, mais beaucoup de transats.
Restaurant du soir un peu sombre. mais ça calme les bambins...
Draps dessous pas "housse" donc on dort sur le molleton, car le drap ne tient pas...
Manque de fauteuils au bar reception pour l'animation de 19h00
Beaucoup de iules.Peu de moustiques.
J'ai trouvé les prix des excursions un peu abusif...110 euros pour une journee caraibes
On sent que tout n'est pas encore au point, gardons espoir pour les années à venir !
Internet et tv Hors-Service ma semaine de séjour.

Points POSITIFS :
Soleil,
Hôtel propre, chambres sympas calmes climatisées et situées à l'opposé du brouhaha, (douche froide certains soirs) personnel souriant agréable, (Haitiens en majorité pour les animateurs, parlent français) les canapés à l'ombre près du bar, grande piscine, cuisine variée, (un peu grasse, quelques brulures d'estomac ...prévoir malox ou smecta.)
CLUB POUR LES PETITS super génial, supers animateurs! (je n'ai pas d'enfants mais j'ai visité et vu) ils ont plein de trucs à faire, peinture, sieste, danse, chasse au trésors, moments plage, aire de jeu et ont meme leur propre pataugeoire dans le club de l'autre cote du site.
SALLE DE GYM super équipee, avec serviettes, musique et eau mais pas de coatch, les gens font vraiment n'importe quoi sur les appareils.
Terrain de tennis, foot.
SPA, on peu se faire masser soit dans l'institut (à coté du fitness) soit près de la piscine sous une tente avec le bruit des vagues et la brise marine pour 36 euros 50 mn (le moins cher), masseuse agréable
Animateurs en sous effectif mais se donnent à fond !!
...
J'ai un peu eu l'impression d'etre dans un club en France. pas ressenti de depaysement, mais club sympa..

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Il ne s'appelle plus comme çà, mais le Nouvelle frontiere hotel club punta cana. Nous avons passés de très bonne vacance, l'hôtel rien à dire, le personnel super sympa, les repas rien ne manquait, vraiment bien. Nous avons fais 4 jours d'excursions, car ce n'est pas notre truc de rester sur la plage. D'ailleur belle plage propre mais la mer bouge un peu, normal c'est l'atlantique. Par contre excursions coté caraibe, la mer est merveilleuse, la couleur magnifique. En excursion, nous avons fait le marinarium qui est genial, la journée higuey fantastique, la croisière caraibe qui est magnifique avec le repas sur l'ile de saona. Nous en avons encore pleins les yeux. le retour a la réalité est difficile.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
clayes sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

bonjour

nous revenons jeudi de punta cana que dire de l'hotel

tres bien pour les chambres , le personnel dominicain du service des chambres est adorable , les chambres sont grandes avec balcon
la salle de bain est correcte

les restaurants de l'hotel

le petit qui sert pour les petits dejeuners et le dejeuner est tres agreable avec vue sur la mer , le service est impecable avec des serveurs et serveuses super sympas
ils sont tous en grande majorite dominicains , et meme si ils ne parlent pas tous le francais ils font de tres grands efforts pour avoir des mots gentils
nous n'oublierons pas kelbyn , santa
angel etc etc .......

ce sont les buffets pour les deux service , avec un grand choix de plats meme si souvent repetitifs

pour le restaurant du soir nous le trouvons tres tres triste , manque de lumieres , peut etre un musique de fond serait appreciable , ce resto fait penser a une grande cantine d'entreprise , il y a pourtant un tres beau buffet avec de tres jolies decorations pour les desserts mais pas mis en avant par ce manque de lumiere .

pour le bar les cocktails sont sympas a l'oeil ne pas oublier de deguster le champagne le soir qui fait parti des prestations il vaut le detour mdr mdr

pour le reste , la salle de fitness
etait ouvert avec de vieux appareils
defectueux , il y a une boutique souvenir dans l'hotel meme si independante elle est hors de prix
de meme pour le photographe a 7 euros la photo

les excursions

je journée higuey aventure est super sympa ... a faire

donc dans l'ensemble sejour agreable
a 70% quelque couac par ci par la en attente de finition

meme si l'hotel est en plein desert
de pas hesité a sortir de l'hotel (a droite ) a 15 minutes a pied il y a un petit village avec pharmacie banque , et mini tres mini marketet de nombreuses boutiques souvenirs qui vendent tous la meme choses

peut etre voir maria qui fait les meilleurs prix

tous les prix sont a divisé par 3

attention a la mer elle est mauvaise mauvais nageur sabstenir

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Adresse: Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°36 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°51 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°68 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°71 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana 4*
Nf Hotel Club Punta Cana
Colony Bay
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.