Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
N° 81 sur 98 hôtels à Punta Cana
Amiens
“Super nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

e suis très déçu par cet hôtel, et aussi très étonné qu'il n'y ait que des bons avis à son sujet sur le site de Nouvelles Frontières, exerceraient-il une censure, j'espère que non?
Tout d'abord, dès l'arrivée à l'aéroport le manque d'organisation et de suivi a été manifeste. Passé le guichet d'accueil, il faut trouver le bus tout seul, alors que rassembler d'abord tous les voyageurs, puis les y conduire eut été si simple...et aurait évité que l'on se retrouve dans le bus sans savoir qu'il fallait aller chercher des petites enveloppes auparavant (contenant les clés de chambre, etc).
Dans le bus : nous sommes accueilli par un animateur en manque de charisme et de pratique du micro. Nous sommes également assoifés, mais aucune distribution de bouteille d'eau n'a été prévu. Le voyage s'est déroulé dans l'obcurité, en pleine nuit pas de lumière, c'était un drôle de présage...
L'hotel : Il faut se débrouiller seul pour trouver votre nid, ici on ne vous y conduit pas. Nous avions demandé une chambre au calme, or nous nous sommes retrouvé au rez-de-chaussée devant l'entrée. Nous allons à l'accueil pour demander une chambre plus conforme à notre demande, on nous dit que l'hôtel est complet, or le lendemain un autre employé plus sympa nous donne une chambre dans un bâtiment quasiment vide...
Restauration : contrairement à la majorité des hôtels de la région, on ne trouvera ici qu'un seul restaurant. La nourriture y est cuisiné avec force matières grasses (huile, beurre...), et très assaisonnée en sel, et sucre. Pas question de faire régime.
Bar : les cocktails n'étaient pas à mon goût, trop sucrés, et le choix trop restreint et peu recherché, mais ce n'est que mon avis.
Salle de sport : rien à dire, c'est une salle assez bien équipée, même si on peut regretter que les horaires soient limités pour des raisons de sécurité, mais là ils ont raison (il faut penser aux enfants).
Animation : quasiment le seul point positif, l'équipe est super sympa, pas envahissante, et rondement menée par un Colin sympa et souriant. Ils organisent des tas de jeux autour de la plage et de la piscine et vous refile la patate, même par mauvais temps, et même en regardant tout cela de loin. Quant au spectacle enfant, c'était un vrai régal, et c'est la meilleure soirée que j'ai passé au club.
En bref, à part l'équipe d'animation, la salle de sport et les pizzas, pas grand-chose de positif, et surtout si peu de convivialité et d'organisation de l'accueil (Edouardo t'as du boulot. Inspire toi d'Ariel qui a plus l'étoffe pour faire ce job). Quant à la direction, elle brille par son absence (sauf aux heures de repas, bien sûr), notamment lors des journées où les vols de retour étaient interrompus à cause du volcan islandais...La présence du directeur aurait été pourtant bienvenue.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Je suis très déçu par cet hôtel, et aussi très étonné qu'il n'y ait que des bons avis à son sujet sur le site de Nouvelles Frontières, NF exercerait-il une censure?
Tout d'abord, dès l'arrivée à l'aéroport le manque d'organisation et de suivi ont été manifestes. Passé le guichet d'accueil, il faut trouver le bus tout seul, alors que rassembler d'abord tous les voyageurs, puis les y conduire eut été si simple...et aurait évité que l'on se retrouve dans le bus sans savoir qu'il fallait aller chercher des petites enveloppes auparavant (contenant les clés de chambre, etc).
Dans le bus : nous sommes accueilli par un animateur en manque de charisme et de pratique du micro. Nous sommes également assoifés, mais aucune distribution de bouteille d'eau n'a été prévu. Nous passons tout le trajet dans le noir, les lumières ont été éteintes pour raison inconnues.
L'hotel : Il faut se débrouiller seul pour trouver votre nid, car ici on ne vous y conduit pas. Nous avions demandé une chambre au calme, or nous nous sommes retrouvé au rez-de-chaussée et devant l'entrée, donc ce qu'il y a de plus bruyant! . Nous allons à l'accueil pour changer de chambre, on nous dit que l'hôtel est complet, or le lendemain un autre employé plus sympa nous donne une chambre dans un bâtiment quasiment vide...
Restauration : contrairement à la majorité des hôtels de la région, on ne trouvera ici qu'un seul restaurant. Et pas terrible. La nourriture y est cuisiné avec force matières grasses (huile, beurre...), et très assaisonnée en sel, et sucre. Pas question de faire régime.
Bar : les cocktails sont trop sucrés, et le choix trop restreint et peu recherché.
La plage : que le sable ne soit pas très blanc aurait pu passer, mais il se trouve être mêlé avec des toutes petites pierres grisatres, ne lui donnant pas l'aspect tant recherché des plus belles plages, mais au contraire un aspect un peu "sale". Dommage. Par ailleurs, Punta Cana, située côté atlantique est aussi très exposée au vent. On ne verra jamais de drapeau autre que jaune ou rouge. Hélas, les rouleaux ne sont pas suffisamment haut pour pratiquer le surf.
Animation : quasiment le seul point positif, l'équipe est super sympa, pas envahissante, et rondement menée par un Colin sympa et souriant. Ils organisent des tas de jeux autour de la plage et de la piscine et vous refilent la patate, même par mauvais temps, et même en regardant tout cela de loin. Quant au spectacle enfant, c'était un vrai régal, et c'est la meilleure soirée que j'ai passé au club.
En bref, à part l'équipe d'animation, et la salle de sport, pas grand-chose de positif, et surtout si peu de convivialité et d'organisation de l'accueil (Edouardo t'as du boulot. Inspire toi d'Ariel qui a plus l'étoffe pour faire ce job). Quant à la direction, elle brille par son absence (sauf aux heures de repas, bien sûr), notamment lors des journées où les vols de retour étaient interrompus à cause du volcan islandais, où la présence du directeur aurait pu être rassurante...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

négatif : beaucoup de vent et mer très agitée
privilégier, si possible, les suites vue mer
personnel agréable
transats en nombre suffisant
restaurant pour le petit déjeuner et le déjeuner avec belle vue sur la plage et la piscine mais celui du soir manque de climatisation et fait plutôt cantine !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous revenons juste d'une semaine de vacances en famille (couples+2 enfs 3 et 5 ans) au Colony Bay. L'hôtel se nomme désormais Hotel Club Punta Cana depuis que ce dernier a été repris par Nouvelles Frontières. Pas grand chose redire sur la prestation globale compte tenu du prix payé. A la suite de son rachat par le tour opérateur l'hôtel a été refait neuf en 2009. Sans êtres luxueuses les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions la chance d’avoir deux chambres avec une porte communicante, très pratiques avec des enfants. Les parties communes (réception, restaurants..) ont également fait l’objet du reloooking . Grande et belle piscine, elle-même adossée à une superbe plage ‘’carte postale’’ mer turquoise et cocotiers…Si on ajoute à cela un personnel aux petits soins et une équipe d’animation très sympa, on pourrait dire que le séjour parfait n’est pas loin… Enfin presque pas loin : parlons des choses qui fâchent. La restauration est une catastrophe (hormis le peti dèj correct) et je reste poli : des buffets identiques du 1er au dernier jour de votre séjour (un signe qui ne trompe pas, la carotte râpée !) les restes qui bien entendu servent à confectionner la soirée ‘’italienne’’ (ils n’ont pas du aller souvent en Italie) ou oriental (quel intérêt de manger un couscous par 30°)…Néanmoins je pense aussi que c’est la limite de ces formules ‘’all-include’’, le luxe pas cher ça n’existe pas…

Enfin malgré la bonne volonté et la gentillesse des animateurs l’animation est tout aussi catastrophique (même si je l’avoue cela avait peu d’importance pour nous). Pour ceux qui iront, allez jeter un œil au spectacle de fin de semaine, je crois que même la kermesse de l’école de mes filles est mieux organisée !

Pour résumer, avons-nous passé un bon séjour : oui, y retournerons-nous : non

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Bonjours à tous , le but de mon message n'est pas de raconter comment ce sont passés mes vacances , mais savoir s'y quelq'un aurait le CD ou les nom de ces musiques , Ce CD était à vendre a l'hôtel celà concernait les chansons du bar et des soirée car je l'ai perdu et je regrette vraiment , ce sont des musiques formidables ! Je conte vraiment sur vous !
PS : J'ai fais beaucoup fait de voyages mais celui ci m'a vraiment marqué , c'étais formidable , c'est vraiment à faire !
A bientôt !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

"Super ambiance animation d'enfer rien que d'la jeunesse" !!

J'aimerais bien dire cela, mais ...
Points NEGATIFS :
Site isolé, (pas de ville à moins de 45 mn) venteux, sur une mer déchainée atlantique, fraîche et praticable QUE pour les bon nageurs, sable jaune-gris, transats parasols pas assez nombreux (se réveiller à 7h00 pour déposer sa serviette et "réserver son parasol) pas de vrai "snack" ...si petit creux (sont deposés vers 11h et 16h au bar piscine quelques croissants et pains au lait ou crêpes, se précipiter car 1 heure après...plus rien).
Animation adultes pauvre, de10h à 12h / 16h-18h (stepgym, aquagym, beach ball, water polo) manque d'animateurs, pas de spectacles faisant participer les vacanciers le soir (comme dans d'autres clubs), soirée qui commence a 19 h au bar reception, se poursuit à 23 h au bar de la piscine, un seul serveur, avec deux trois spots, deux baffles qui grésillent, et "Ratatouille" le D.J.qui nous remet trent-six fois les même disques (z'ont pas trop de budget..) tout est fini à 2h00.
Deux bars qui ne sont pas ouverts en même temps...mais se relaient. musique rare au bord de la piscine sauf 2 disques de merengue et zouk (pas trop de bachata..) qui tournent en boucle.
Prévoir monnaie (6 euros) si vous achetez photo à la boutique.Boutique souvenir pauvre en choix et chere.
Pas de parasols à la piscine, mais beaucoup de transats.
Restaurant du soir un peu sombre. mais ça calme les bambins...
Draps dessous pas "housse" donc on dort sur le molleton, car le drap ne tient pas...
Manque de fauteuils au bar reception pour l'animation de 19h00
Beaucoup de iules.Peu de moustiques.
J'ai trouvé les prix des excursions un peu abusif...110 euros pour une journee caraibes
On sent que tout n'est pas encore au point, gardons espoir pour les années à venir !
Internet et tv Hors-Service ma semaine de séjour.

Points POSITIFS :
Soleil,
Hôtel propre, chambres sympas calmes climatisées et situées à l'opposé du brouhaha, (douche froide certains soirs) personnel souriant agréable, (Haitiens en majorité pour les animateurs, parlent français) les canapés à l'ombre près du bar, grande piscine, cuisine variée, (un peu grasse, quelques brulures d'estomac ...prévoir malox ou smecta.)
CLUB POUR LES PETITS super génial, supers animateurs! (je n'ai pas d'enfants mais j'ai visité et vu) ils ont plein de trucs à faire, peinture, sieste, danse, chasse au trésors, moments plage, aire de jeu et ont meme leur propre pataugeoire dans le club de l'autre cote du site.
SALLE DE GYM super équipee, avec serviettes, musique et eau mais pas de coatch, les gens font vraiment n'importe quoi sur les appareils.
Terrain de tennis, foot.
SPA, on peu se faire masser soit dans l'institut (à coté du fitness) soit près de la piscine sous une tente avec le bruit des vagues et la brise marine pour 36 euros 50 mn (le moins cher), masseuse agréable
Animateurs en sous effectif mais se donnent à fond !!
...
J'ai un peu eu l'impression d'etre dans un club en France. pas ressenti de depaysement, mais club sympa..

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Il ne s'appelle plus comme çà, mais le Nouvelle frontiere hotel club punta cana. Nous avons passés de très bonne vacance, l'hôtel rien à dire, le personnel super sympa, les repas rien ne manquait, vraiment bien. Nous avons fais 4 jours d'excursions, car ce n'est pas notre truc de rester sur la plage. D'ailleur belle plage propre mais la mer bouge un peu, normal c'est l'atlantique. Par contre excursions coté caraibe, la mer est merveilleuse, la couleur magnifique. En excursion, nous avons fait le marinarium qui est genial, la journée higuey fantastique, la croisière caraibe qui est magnifique avec le repas sur l'ile de saona. Nous en avons encore pleins les yeux. le retour a la réalité est difficile.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux