“Hôtel agréable, quelques points à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°85 sur 102 hôtels à Punta Cana
Dreux, France
“Hôtel agréable, quelques points à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Je suis bien étonnée à la lecture de tous ces commentaires, réserve-t-on un voyage sans se renseigner un minimum sur l'hôtel, sa situation et les choses à visiter?

Quand on regarde sur une carte, on voit tout de suite que Uvero Alto est loin de toute l'agitation de Punta Cana, loin des plages bondées de touristes et des hôtels qui se succèdent sur la côte.
Il faut environ une heure de bus pour rejoindre l'hôtel de l'aéroport.
Nous avions demandé une chambre à l'étage....et nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée...le personnel de l'accueil, très aimable, nous a dit de revenir le lendemain midi. Toujours rien, pas de nouvelles. Le soir, quelqu'un est venu nous chercher pour nous dire qu'une chambre était disponible à l'étage.

Grande différence quand même entre la chambre 1103 et 4313: dans la première, lampe sans ampoule, rideau fin qui laissait passer la lumière (le matin, à 7h on était comme en plein jour...) pas de déco particulière.
Dans la seconde, serviettes et dessus de lit décorés avec des fleurs d'hibiscus, double rideau bien occultant, salle de bain correcte.
Dans les deux cas, la clim faisait un boucan d'enfer alors pas de panique, on peut largement vivre avec le ventilateur et dormir la baie vitrée ouverte.
Nous avions lu aussi que l'hôtel fonctionnait au solaire: c'est sûr que le matin l'eau n'est pas chaude, il faut du courage pour prendre une douche en entier....le midi, l'après-midi et le soir c'est mieux, mais ne vous attendez pas non plus à avoir de l'eau vraiment très chaude.
Après, il faut relativiser aussi, ce sont les vacances, on est dans un pays où il fait chaud et humide, on passe beaucoup de temps dans la mer et la piscine, alors est-ce si grave de ne pas avoir sur commande de l'eau toujours chaude?

Au nord de Bavaro et Punta Cana, il n'y a pas de barrière de corail: la mer est turquoise mais agitée, il y a pas mal de vagues. Comme elle est agitée, des débris sont rejetés sur la côte (algues, bois et plastique).
Je vous conseille de sortir de l'hôtel par la plage et de remonter à pied par la côte: il y a de belles plages plus au calme avec moins de vagues pour se baigner, le paysage est magnifique, c'est sauvage avec quelques maisons en bois.
Les excursions sont chères: je dirai que Saona est une usine à touristes, autant choisir un hôtel vers Bayaibe beaucoup plus près du site.
Nous avons choisi Laguna Limon (là encore avant de partir, étudiez la carte): bus et camion vers la montagne avec une vue magnifique sur la presqu'île de Samana, les plages désertes et les lagunes. Cheval, baignade, bateau, dégustation de chocolat et café, démonstration de cigares. Pour 100 euros, c'est une journée complète.

Enfin, rien à dire sur la cuisine: vous mangez de tout, c'est vraiment varié et délicieux.

Après avoir lu tous les commentaires et ayant déjà voyagé avec NF, nous avons quand même réservé notre séjour et nous n'avons pas du tout été déçus.
J'ai beaucoup voyagé dans toutes sortes d'hôtels: ici, on recherche du calme, du repos et de la tranquillité; l'impression d'être un peu Robinson Crusoë.
Si vous voulez du luxe, des prestations haut de gamme et que l'on vous cire les pompes alors changez d'hôtel ou même de destination.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bagneux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Hôtel très moyen...

POINTS NEGATIFS
- Situation : complétement isolé de tout
- Chambre : propreté à revoir, clim qui ne marche pas (ou si elle marche extrêmement bruyante et si coupure de la clim on entend l'eau qui coule toute la nuit).
- SDB primaire avec finition déplorable. ATTENTION PAS D'EAU CHAUDE ou de 11h à 18h30 grand max (cause protection de l'environnement, l'eau est soit disant chauffée avec des panneaux solaires !!!!! sauf que qq chambres avaient l'eau chaude !).
- Plage : mer TRES agitée et froide. La plage est propre MAIS qu'au niveau du Club ! après, c'est une décharge ! Piscine : glacée !
- Excursions : pas mal MAIS TRES chères (250 euros pour l'excursion VIP sur l'ile de SAONA pour 2 personnes) ! Le prix moyen pour une excursion est de minimum 90 euros. adressez vous aux locaux !
- Clientèle : moins de 40 ans s'abstenir ! Clientèle agée...

POINTS POSITIFS
Personnel sympa
Equipe d'animation top
Cuisine EXCELLENTISSIME
LA VITAMINE (rhum à gogo) !

Avis aux amateurs d'eau froide et aux "cougards", cet hôtel est pour vous !

paris75
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

des qu'on arrive a l'aeroport aucune personne ne tien le panneaux nouvelles frontières donc ne chercher pas, il faut trouver le bureau qui vous indique le numéro de votre bus personne ne vous accompagne, il y aura plus de 30 bus il faut trouver tout seul.

otel perdu dans la cambrousse, rien autour, le club nouvelles frontires déconseille et ment en indiquant qu'il est dansgereux de sortir de l hotel tout a fait faux, n'acheter pas les excurstion avec eux c'est 50 % plus chère avec eux.

apres plus d'une heure de car vous arrivé a l'hotel, personne pour vous indiquer la direction pour la chambre, la nourriture est completement déguelasse et pourtant je ne suis pas difficile, nous avons mangé des pates et pizza toute la semaines, alcool locaux et cocktail infecte, il n'y a pas de snack entre 14.30 et 19.30 donc il ne faut pas rater le dejeuner, boisson a base de poudre et colorant, tout les fruit pasteque, melon pas vu de mangue, sauf ananas n'ont pas gout, idem pour tomate, mais, et tout les autres legumes. tout est cuit a lhuile poisson, viande etc... trop trop gras.

concernant les chambre les clim des certaines chambres ne fonctionne pas et meme si c'est réparé, c'est fait un bruit infernal d'helico, tout les téléphone de l'hotel ne fonctionne pas donc en cas de souci il faut se déplacer jusque la reception et cela est normal pour eux, mini bar plutot mini frigo fuiyait, gros insectes moustique set arraignées a gogo dans la chambre, pas propre j'ai eu une irruption de bouton sur la figure, animation inexistante, sur le site nouvelles frontière tout le monde on ne voyais que de superbe commentaire, c'est faux il n'y a personne c'est calme, trop calme.

mer pas belle, on ne voit pas le fond, il y a trop de vent, et des vague qui vous reprojecte sur la plage tellement que c'est violent rien a voir avec le coté atlantique, la seul plage ajouté de lile est celle ci, hotel totalement francophone, le matin tres tot des gens armé sont sur la plage pour bloquer l'acces a la plage au locaux et autres.

ne partez vrairment pas dans cette hotel, vrai arnaque vous truverez moins chère et 10 fois mieux coté caraibe

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous venons de passer 15 jours à l'hôtel club Punta Cana de Nouvelles Frontières, sur la plage de Uvero Alto.
L'hôtel de dimension humaine est très correct : les chambres sont sobres mais propres, la cuisine est bonne et variée. Le personnel est sympathique, à l'écoute, disponible et très présent. Nous avons particulièrement apprécié l'équipe d'animation, qui propose tout au long de la journée toutes sortes d'activités sportives ou culturelles pour tous les âges (N'hésitez pas à rendre visite à Rama qui aura plaisir à vous faire découvrir son pays, au travers de cours de cuisine, d'activités vannerie, peinture, cigares...).
La plage est belle, certes un peu ventée, mais cela permet de supporter un peu mieux la chaleur. Quelques vagues, mais il est possible de se baigner à quelques centaines de mètres dans une crique plus abritée et puis il y a la piscine, spacieuse et bien entretenue.
L'inconvénient majeur est que cet hôtel est vraiment loin de tout : idéal donc pour se reposer, loin de la foule, mais quand même très isolé.
Par les transports en commun, il n'est possible de se rendre qu'à Higuey (2 euros l'aller pour le bus local, confortable et climatisé. Le bus vous laisse au centre ville devant la cathédrale et la gare routière de retour est à 20 mn de marche, au bout de la rue commerçante en direction de Bavaro. Les chauffeurs ont l'habitude des touristes et sont très sympathiques). Inutile de penser pouvoir aller à Bavaro ou ailleurs par ce moyen !! Le prix des taxis est prohibitif.
La seule solution pour faire quelques visites est donc celle des excursions.
Nouvelles Frontières en propose : le lendemain de notre arrivée, lors de la réunion d'information, un représentant nous a donné quelques explications sur le déroulement de notre séjour, mais il a surtout fait un véritable forcing pour nous inciter à nous inscrire au plus vite à certaines excursions ciblées. Il semblait y avoir urgence, pénurie de places, etc, etc... Les excursions proposées sur place sont très onéreuses. 'A savoir également : nous avons voulu dans la semaine faire une autre excursion, par exemple, la route du chocolat ou Boca de Yuma : ces excursions n'étaient pas disponibles !! Sans doute pas assez rentables !!
Pour notre part, nous avons dans un premier temps, cédé à la pression et nous nous sommes inscrits à l'excursion « Eco Caribe Tour », excursion agréable, accompagnateurs dynamiques, mais repas langouste pas terrible, pour ne pas dire mauvais !!
Puis nous avons fait l'effort d'aller dans le petit centre commercial situé à ½ heure de marche de l'hôtel (jolie balade soit par la plage soit par la route). Il y a là une banque, une pharmacie, un petit super marché, quelques boutiques de souvenirs et surtout une petite agence d'excursions, tenue par deux messieurs fort sympathiques et l'un d'entre eux est français, ce qui facilite les choses. Il s'agit de Concept tours Punta Cana [--]. [--]
Nous avons fait par leur intermédiaire deux excursions : « Saona Elite » : très belle journée, départ de l'hôtel en taxi pour rejoindre Bahahibe, petit déjeuner, guide française au top, presque 1 heure de bâteau rapide pour rejoindre l'extrême pointe de l'île de Saona, très loin des plages aménagées qui accueillent en principe les touristes, plage déserte bordée de cocotiers, mer turquoise, barrière de corail à quelques brasses... puis repas près d'un petit village de pêcheurs (langoustes excellentes à gogo), l'après midi passage près des mangroves, baignade dans les piscines naturelles et bien sûr, tout au long de la journée, rhum à volonté !! Tout ça pour 75 euros, alors que l'excursion proposée par l'hôtel en coûte 125, et n'a pas convaincu tous ceux qui l'ont faite !!
Puis « Samana » : départ tôt en taxi pour rejoindre Punta Cana, petit avion jusqu'à Samana, départ en camion bâché jusqu'à la cascade Agua del Limon, en passant par des petits villages (visite d'une fabrique de cigares), montée à la cascade à cheval (accessible à tous, accompagnement par un guide local), les plus courageux sont ensuite descendus jusqu'au pied de la cascade, retour à cheval jusqu'au restaurant, repas local correct, et l'après midi observation des baleines en bateau rapide (nous en avons vues 2), arrêt sur une ile et retour à l'aéroport. Très belle journée aussi et l'envie d'y retourner un jour !!
Je crois donc que ça vaut le coup de se renseigner ailleurs !!

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Bonjour, j'en suis à mon 4e voyage en RD et si on connait cet hôtel pour la première fois on n'y revient plus! J'ai connu d'autres hôtels sur Bavaro qui n'ont rien à voir. D'abord la mer n'est pas protégée par le mur de corail donc vent et mer agitée. Personne ne se baignait. Ensuite hôtel uniquement français et animateurs également. Donc pas au top. Faire 8.000 km pour avoir comme musique de l'accordéon est un scandale!
Isolé de tout et conditionné. Valable pour des familles avec enfants uniquement et 3e âge.
Le responsable nouvelles frontières pas agréable. Rien à manger de 14h30 à 19h30! Je n'appelle pas cela du all included! Préféré le Riu Taino mémorable.

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Rien à redire sur les prestations : c'est spacieux, c'est beau, c'est efficace. Le personnel est très aimable, abondant et efficace, l'hôtel est propre, bien tenu avec plein de petites choses bien pensées (ah la biberonerie pour les parents!).
Il y'a suffisamment d'activités culturelles et sportives pour épuiser n'importe quel couple sur-actif.
Au niveau du restaurant, c'est bon et en abondance.
L'espace bien être dispose d'une très belle salle de muscu, d'un espace fitness qui ne désemplit pas (mais pas testé) et d'un salon de massage où les prestations sont au niveau de tarif France mais plus généreuses au niveau durée.
De nombreuses excursions avec un rapport qualité/prix correct.
Last but not least, les animations de soirées sont très sympas (mais parfois un peu limite pour les gamins). Au final, une excellente première expérience chez Nouvelles Frontières qui m'a impressionné par son professionnalisme.
Si on doit chipoter, disons que la gestion des clés est quand même un tantinet pénible et que l'eau chaude est parfois un peu capricieuse (les joies du solaire...).
Penser à prendre une réserve d'euros car l'hôtel dispose d'un service de change et les possibilités de retrait automatique et de paiement par CB sont assez limitées.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Accueil chaleureux par toute l'équipe, chambres spacieuses très propres, superbe literie, 2 grandes salles de restaurant (dont une face à la mer), grande piscine et bar de plage! Contrairement à ce que dit un des internautes, la plage n'est pas sale!Au contraire elle est nettoyée tous les matins par le personnel de l'hôtel!Effectivement si on s'éloigne un peu de l'hôtel c'est un peu sale, mais malheureusement c'est comme ça dans la plupart des grandes stations balnéaires du monde....
Nous y avons passé le réveillon du 31 et franchement la prestation a été excellente : langouste au dîner, feu d'artifice au bord de la piscine, champagne et fiesta au bar de la plage toute la nuit!
Un grand bravo au chef et à tout le personnel de cuisine! Tous les plats sont délicieux!
Et que serait l'hôtel sans l'excellente équipe d'animation dominicaine et haïtienne!!! Nous n'étions pas du tout adepte aux vacances Club, mais nous nous sommes facilement laissés entraîner par la bonne humeur de l'équipe et par les notes de bachata et de merengue!!!Ne manquez pas les cours de danse de Piterson....
Merci à Piterson, Gregory, Wilkins, JM, Ruth, Julio, Rana, Clément,.... pour leur bonne humeur malgré la fatigue qui pesait sur eux après plusieurs semaines de travail non-stop!!!
Quant aux excursions je suis d'accord qu'elles sont hors de prix, mais si vous parlez un peu espagnol allez faire un petit tour à la plaza (à 15 minutes à peine à pied) et demandez Mariana!Elle vous organisera les mêmes excursions à beaucoup moins cher et en plus vous ferez vivre l'économie du pays.....Sinon vous pouvez aussi vous déplacer en gua-gua (transports locaux). Nous sommes allés à Sainte-Domingue comme ça en 3h environ!
Bref un séjour sans faute!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana

Adresse: Uvero Alto, Punta Cana, République dominicaine
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°35 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°49 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°67 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°71 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nf Hotel Club Punta Cana
Colony Bay
Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontieres Hotel-Club Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.