“vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort

Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Alemania Street - Punta Cana, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Presidential Suites Punta Cana Be Live)   |
Classé n°44 sur 100 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet endroit c'est comme dans les rêves, se faire bercer par la mer, le sable blanc, se faire servir par des gens formidables. Le site est exceptionnel, des immenses lits de plage, une mer chaude, des boutiques à proximité. Les suite pour le dodo sont immense, confortable et calme. Le personnel y est accueillant et toujours disponible. Nous avons bien aimé l'équipe des serveurs et l'équipe d'animation. Particulièrement David Panou au service il est d'une délicatesse remarquable. La bouffe est vraiment bonne et varié au buffet, le poisson y est délicieux. En soirée les menus reviennent toujours pour nous qui y étions une semaine ça va mais deux semaines ce serait plaisant de changer un peu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Mon mari et moi avons adoré l'endroit. De superbes appartements spacieux, avec terrasse, de l'animation qui faisait l'envie des voyageurs des sites avoisinants, des restaurants où chaque bouchée est un délice, un personnel charmant, parlant souvent français et ayant une phénoménale mémoire, des responsables du service VIP à la hauteur du VIP, et un sympathique et attentif directeur, en la personne de M. José Vaquer. Le site est totalement sécuritaire, tout est à proximité, la mer est hypnotisante de beauté, la plage aménagée comme seul Lifestyle sait le faire... Bref, pour décrocher et se faire gâter durant une dizaine de jours, on n'a jamais vu mieux ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bel endroit, plage magnifique, sable blanc.....
Hébergement parfait, service parfait all inclusive, on passe sans arrêt à la plage pour vous servir à boire ou à manger.
Personnel des plus agréables.
Petit bémol question restauration, 3 restaurant c'est un peu juste si l'on reste 3 semaines parce que la carte reste la même comme à beaucoup d'autre place.
Sinon vacance parfaite

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bonnes , il faut simplement choisir le nombre de chambre désiré
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Appartement très luxueux, tès propre.
Beaucoup de personnels disponibles pour les clients, très aimables et professionnels.
La restauration est d'excellente qualité, mais manque de choix le soir.
L'environnement est magnifique, excellent confort, la plage est superbe et très propre.
A découvrir au moins une fois dans sa vie.
Il est regrettable qu'un hôtel d'un tel standing ne propose pas de salle de fitness.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Les animateurs qui s'occupe des activités sur la plage sont au petit soin, ils se sont occuper de nous à noël et au jour de l'an de façon remarquable !!! Il y a Charlie, José, Stéphanie, Scoobie Do, Christy, Arrow, Felix, Ammy et dj Mourius...tous extraordinaires et hyper gentil.

Le personnel de restauration était aussi super attentionné et merveilleux. Flore qui s'occupait du service sur la plage le jour est une jeune fille remarquable qui donne un service hors pair.

Le seul hic dans ce ressort, il vient d'ouvrir et pour des sportifs comme nous,,,, il n'y a pas de salle de sport, ni de terrain de volleyball ! aussi, il n'y a que 3 restaurants sur le site, lorsque tu passes deux semaines comme nous l'avons fait du 20 décembre au 3 janvier 2014 disons que les choix commençaient à être restreint !!! mais en général le menu était délicieux !!!

ils devront dans un avenir rapproché améliorer le site. Les chambres qui est supposément des suites présidentielle étaient malheureusement pas des plus chaleureuses. Il y avait plusieurs rénovations de débuter dans notre chambre, mais jamais terminer !! donc, elle était quelque peu désuète.
Jackie qui s'occupait de nos réservations de restaurant et voyait à ce que nous manquons de rien dans la chambre était aussi au petit oignon et voulais que notre séjour se passe bien, malgré les inconvénients dans notre chambre !!

J'y retournerai peut-être un jour s'Ils améliorent le site sinon je ne crois pas remettre les pieds dans ce ressort, car deux semaines à la même place nous avons besoin de diversité au niveau des restaurants et surtout une salle de sport !
nous avons passé de superbe vacance !!! le soleil est omniprésent et la plage magnifique !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre au niveau du sol, chambre humide. aussi plusieurs chambres ont une vue sur un station...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous arrivons tout juste de Presidential Suites de Punta Cana et nous en sommes membres VIP depuis 2011. Malgré quelques jours de nuages la température a été des plus intéressantes. Le Resort est plus petit que PuertoPlata mais beaucoup plus relaxant. Nous tenons à remercier tout particulièrement Mister B (Berthelou Bayard) au service VIP pour son excellent travail au cours de la semaine pour régler les petits inconvénients. Comme le site n'est ouvert que depuis 1 mois ça devait se produire mais nous n'avons pas vécu dans la construction.... Les équipes de service à la plage, les restaurants, services VIP, service d'animation sont tout simplement des plus attachants. Je mentionnerai quelques noms: Felix,David Mendoza, Marie Carmel Joseph,The arrow, Amy, Stephanie, Charlie, Jose, DJMaris, Scooby Doo, Cristy, Raul, Luis et j'en oublie... Toutes ces personnes ont fait le maximum pour que notre séjour soit "excelente" . Les chambres des suites sont magnifiques mais il faut insisté pour que le service à la chambre soit fait avant midi. Les piscines et la plage sont d'une propreté irréprochable. Nous avons marché sur la plage et vu des sites vraîment moins attrayants. L'accueil a été bien fait et nous avons eu les explications à notre arrivée mais nous avons fait la remarque au service VIP sur l'odeur à l'entrée et le lendemain à notre départ déjà il y avait un grande amélioration. À l'arrivée, vous avez 3 minutes pour faire bonne impression ne négligez pas ce détail. Pour conclure, plusieurs personnes déplorent la sollicitation sur ce site. Il vous suffit de vous exprimer clairement que nous n'êtes pas intéressés et je pense que vous pourrez profiter de ce très beau site. Un dernier merci à Dany, John Fulop et José Vaquer pour leur professionnalisme.Au plaisir de vous revoir les employés de Presidential Suites !

Astuce pour la chambre : Les chambre face aux piscines sont les préférées sinon vous êtes face à un stationnement et arrière...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort

Adresse : Alemania Street - Punta Cana, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Presidential Suites Punta Cana Be Live)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°44 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et BookIt.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidential Suites By Lifestyle - Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.