“lifestyle holidays presidential suites. Marques de Oliveira et Eneida de la Cruz” 5 5 étoiles
Avis sur Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort

Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Alemania Street - Punta Cana, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Presidential Suites Punta Cana Be Live)   |
N° 48 sur 99 hôtels à Punta Cana
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Le service est excellente , tout le personnelle qui soit le service de chambre , les garçons des restaurantes , les garçons de la plage et plus les animateurs , ce sont des magnifiques gents et un service de excellence qualitè . Ana Rondon , Jesus Bedo , Stephany Fernandez , Luis Adrian , Wendy Abat , Francis Hernandez , Quirico Jimenez , Yolanda Gonzalez , Ruth Loppes , Silvia , Jismery Reyes , Jon Marco , Ana , Juan Isidro Rodriguez , Luisa Feliz , Mario Henriquez , Santos , Johanna , Mildred , Ramon Rojas , Felix et mes excuses si je oublie quelques' unes , je veux remerciè toutes cest gents extrodinaires , de la parte très pelitos , Eneida et Yilmaz.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Ce commentaire après y avoir passé 3 semaines ( 17/12/ 2014 à 07 /01/2015) et ce en tant que membre Livestyle VIP. ( contrat )
Service, qualité, alimentation, rien à voir avec le niveau de Puerto Plata.
Pas ou très peu de respect/service pour les clients. Faut se débrouiller. Aucun "responsable" pour prendre les choses en main en cas de problèmes ou situations anormales ( ... et nous en avons eu !).
3 restaurants qui en fait n'en sont pas. Buffets très limités et identiques chaque jour ( apres 3 semaines vous n'en pouvez plus!). Si vous n'êtes pas dans les premiers, pour les repas tant pis, deux fois sur trois les buffets ne sont pas réapprovisionnés, et pour les fauteuils de plage déjà avant 06h du matin, ils sont tous réservés ! ils restent cependant non occupés jusqu'entre 10h et 11h !Comment cela est-il possible ? Beaucoup de chose se regle par " pourboire".
Oubliez donc votre " All inclusive" et prenez des petites coupures !
Le personnel de service est agréable mais manifestement laissé à lui-même. Pas de coordination, pas de structure pour veiller à la satisfaction des clients.
Plage très bruyante. D'accord pour les animations de jour mais Est-ce necessaire de mettre de la musique ( chaque jour la même...) et surtout toute la journée " à fond la caisse" ? Bref, vous voulez vous reposer, restez dans votre suite ( si l'airco ne fait pas plus de bruit que la sono sur la plage !). Regardez aussi si vous avez des serviettes de bains avant de prendre votre douche. Nous n'en n'avons pas eu plusieurs jours. Heureusement la réception nous assurait qu'elles allaient arrivés dans les 5 minutes... une fois ce fut le lendemain, une autres fois 4 heures plus tard, etc. N'oubliez jamais de convertir la minute européenne à la minute Dominicaine ! Après 4 séjours en République Dominicaine, nous restons convaincus que c'est une destination agréable. Mais Lifestyle Présidential suites, plus jamais ! A déconseiller !
Plus de commentaires : pspuntacana@gmail.com

Astuce pour la chambre : testez l'airco ( bruyant ou non). vérifiez si pas de lieu de rassemblement / rendez-vous tot le...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Hamme-Mille, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Honteux, un hôtel à oublier rapidement. Il n'y a rien à faire. Une cantine d'école qui sert de restaurant, une terrasse avec la place pour cinq tables maximum. Une cuisine simple banal et après 3 semaines dans cette endroit vous êtes vraiment content de partir. De plus cet hôtel fait partie de la chaine LIFESTYLE. Le personnel n'est la que pour une chose... vous faire signer des contrats. Attention ce sont de vrais chacals, il ne sont à l'écoute de rien d'autres. Les chambres sont bruyantes, la page est sale et comme seul passe temps vous regardez le personnel ramasser les algues toute la matinée. Nous sommes arrivés le 17 décembre avec un retour prévu dans trois jours eh oui nous sommes toujours là mais ça diminue... Les repas de Noël et nouvel an était ridicule un buffet présenté dans une pénombre presque total, mais c'était mieux au vu de la qualité. Et pour couronner le tout vu le manque de place vous mangez dehors dans le sable et au vents et si il pleut comme cela est arrivé le soir du 31 et bien vous ratez vraiment tout Des vacances qui m'ont coûté beaucoup d'argent...avant de partir .
N'oubliez pas ce nom LIFESTYLE = PIEGE. PRESIDENTIAL SUITE = CARNAVAL SUITE

Astuce pour la chambre : Le bruit de la clime je l'ai entendu les trois semaines.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous venons d'arriver mon conjoint et moi d'une semaine de vacances. En moyenne nous avons beaucoup aimé. La plage est magnifique, piscine, le site hotellier aussi mais nous avons ete tres déçu des restaurants. Il n'y a pas de buffet pour souper, si nous avons pas réservé pour le resto japonais ou italien nous devions aller au restaurant décadence resto à la carte aussi mais pas beaucoup de choix et la nourriture à mon avis et celle de mon conjoint vraiment décevante.

Astuce pour la chambre : L'ideal est d'avoir la chambre face a la piscine mais pas pres de la rue plus vers la plage...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Je suis venue avec mon amie pour 5 jours pour me reposer et m'éloigner de mon quotidien/famille et je n'ai pas été déçue!

Au départ j'avais peur car période Hors saison et séjour peu cher, je craignais que le voyage soit médiocre.

Mais vraiment si vous cherchez du soleil, une belle plage à être choyé avec un service impeccable c'est là qu'il faut aller.

Les gens sont très accueillants ouverts et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses belles propres et bien climatisées.
Le service All Inclusive vous donne accès à une plage privée sur des transats et lits avec serviette propre.
Vous serez servis sur la plage avec un choix de nombreux cocktails inclus et délicieux.
Vous aurez 3 restaurants dont un buffet.
Le buffet est varié et très bons. Il propose entrée plat dessert bien sûr à volonté.
Sur la plage des animateurs sauront vous amuser avec des activités comme le volley, fléchettes et autres jeux sympas
Pour ceux qui le veulent.
Autrement le soir quelques spectacles et musique sur la plage mettront une ambiance un peu plus festive pour ceux qui le veulent.

J'ai beaucoup aimé les animateurs comme Minimoi et surtout GABRIEL et ELVIN!!!! Ils ont été super et j'ai bien rigolé en leur compagnie.

Petit bémol serait l'insistance avec laquelle certains vendeurs à la sauvette vous presse afin d'acheter des souvenirs si vous vous éloignez un peu de la plage

Autrement 5 étoiles bien méritées!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Très bel endroit, très bien entretenu et propre. Les appartements sont spacieux et le service est exceptionnel à tous point de vue. Les gens de l'animation, Capuchino et cie, sont très sympathiques et ont un talent fou.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 2 semaines de vacances au Presidential Suites de Punta Cana. C'est un hôtel superbe, avec 2 piscines et une plage très bien aménagée (une des plus belles de la côte). Nous avons très bien été reçu par Fausto dès notre arrivée.
Le service est excellent, nous n'avons jamais été mieux accueilli et chouchouté que dans cet hôtel. Nous remercions tout particulièrement Ruben pour sa gentillesse et son professionnalisme.
La formule All Inclusive est également une très bonne surprise avec un petit-déjeuner et un déjeuner buffet très varié et délicieux. Les boissons (alcoolisées ou non) sont gratuites et à volonté à tout moment. Les repas du soir deviennent néanmoins très vite répétitifs avec la carte unique de chaque restaurant mais restent corrects.
Les animateurs Gabriel, Raymond Blue et Minimi sont exceptionnels et apportent de la bonne humeur et une bonne ambiance grâce à des activités variées à tout moment de la journée (volley, fléchettes, jeux divers). Nous garderons un très bon souvenir de nos vacances aussi grâce à eux.
La chambre que nous avons eu était immense avec 2 chambres, 2 salles de bain, 1 cuisine, 1 salon et 1 terrasse sur toit privée. C'était très confortable et très propre.
En bref c'est un hôtel que l'on conseille vivement car c'est un petit bout de paradis... idéal pour se dépayser et se relaxer.

Christopher et Zara

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort

Adresse: Alemania Street - Punta Cana, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Presidential Suites Punta Cana Be Live)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°39 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Presidential Suites By Lifestyle - Punta Cana Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Presidential Suites A Lifestyle Holidays Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.