“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 25 sur 138 Circuits et activités à Punta Cana
Détails de l'activité
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Très sympa cette demi journée au calme ! (pas de musique à fond, pas d'alcool qui coule à flot, même si nous ne sommes pas contre car cela fait partie de la RD, un petit break parfois....) L'avantage : on peut pratiquer les différentes activités comme bon nous semble, massage, snorkeling, plongée avec les raies, avec les requins, tapis flottant etc... cela évite les déplacements de masse et les files d'attente. Nous étions environ 40 sur la plateforme, mais 10 ou 15 de moins aurait été parfait. Le point négatif : plus d'1 heure de transport alors que le site est à 20 minutes des hotels. La raison : la tournée des hotels à l'aller et au retour. A voir s'il y a possibilité de "privatiser" le transport et là, ce sera top.

Visité en juillet 2011
Marinarium, Public Relations Manager de Marinarium Excursions - Reef Explorer, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Bonjour :)
Merci pour la description élaborée, c'est apprécié.
Les points sur lesquels nous avons travaillés fort durant la dernière année y sont mentionné donc c'est bon signe.

Malheureusement pour le transport, la meilleure option est de vous offrir des bus avec air climatisé. La majorité des excursions fonctionnent comme ça; un autobus est en charge d'un certain nombre d’hôtels. L'option de venir en taxi est toujours disponible a ceux qui veulent éviter l'attente mais cela risque d'être couteux.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe Marinarium

Les voyageurs ayant consulté Marinarium Excursions - Reef Explorer ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Marinarium Excursions - Reef Explorer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marinarium Excursions - Reef Explorer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.