“Relax” 4 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
20 avis sur les attractions
“Relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Endroit très agréable.Une plate-forme flottante sur laquelle vous pouvez vous prélasser, faire du snorkeling, du canoe, voir des raies géantes et nager avec elles, voir et nager avec les requins, etc....Bien sûr vous pouvez aussi vous prélasser et siroter un verre de cocktail. un seul bémol, l'excursion d'une demi-journée est trop courte!

Visité en mars 2012

Le Brusc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Tout est parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Vacances à deux copines, nous avons trouvé le cadre idéal pour se prélasser et faire les diverses activites! Les accompagnateurs sont tous trés gentils, les massages sont divins...100 euros pour une aprésmidi pareil nous ne l'avons pas regretté!
Un peu de clapot sur l'eau qui ne nous a pas permit de nager un peu plus loin mais tout de même tout était parfait!
Allez y vite!

Visité en avril 2012
st dizier
“Relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Tarif un peu élevé (110 dollars par personne) mais nous voulions du repos, de la relaxation et nager avec les raies et les requins donc très bien pour nous. Attention, bien se protéger avec crème, tee shirt et s'hydrater car sur la plate forme l'insollation arrive très vite.
Lesraies et les requins sont bien là, le personnel est très sympa. Les massages en revanche sont très courts (15 minutes par personne) et sont plus là pour le fun mais pas au centre de l'excursion.

Visité en mars 2012
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Très sympa cette demi journée au calme ! (pas de musique à fond, pas d'alcool qui coule à flot, même si nous ne sommes pas contre car cela fait partie de la RD, un petit break parfois....) L'avantage : on peut pratiquer les différentes activités comme bon nous semble, massage, snorkeling, plongée avec les raies, avec les requins, tapis flottant etc... cela évite les déplacements de masse et les files d'attente. Nous étions environ 40 sur la plateforme, mais 10 ou 15 de moins aurait été parfait. Le point négatif : plus d'1 heure de transport alors que le site est à 20 minutes des hotels. La raison : la tournée des hotels à l'aller et au retour. A voir s'il y a possibilité de "privatiser" le transport et là, ce sera top.

Visité en juillet 2011
Marinarium, Public Relations Manager de Marinarium Excursions - Reef Explorer, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Bonjour :)
Merci pour la description élaborée, c'est apprécié.
Les points sur lesquels nous avons travaillés fort durant la dernière année y sont mentionné donc c'est bon signe.

Malheureusement pour le transport, la meilleure option est de vous offrir des bus avec air climatisé. La majorité des excursions fonctionnent comme ça; un autobus est en charge d'un certain nombre d’hôtels. L'option de venir en taxi est toujours disponible a ceux qui veulent éviter l'attente mais cela risque d'être couteux.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe Marinarium

Les voyageurs ayant consulté Marinarium Excursions - Reef Explorer ont aussi consulté

Vous connaissez Marinarium Excursions - Reef Explorer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marinarium Excursions - Reef Explorer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.