“Joana” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
“Joana”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Super journée !!
Equipe au top , super gentille
On peut nager avec les raies, les requins , les poissons , se faire masser tout cela sous le soleil et en musique
A refaire vraimen !!

Grenoble, France
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

1demi-journée de rêve. Activités variées, pas le temps de s'ennuyer une minute! Nage avec requins, raies, centaines de poissons!
Personnel accueillant et chaleureux.
Excellent souvenir

Visité en janvier 2014
Corme Royal, France
4 avis sur les attractions
“reef explorer à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le 3janvier 2014,ce fut un bonheur immense,environ 3h sur plate-forme au milieu de la mer où requins, raies et plongée autour du site exceptionnelle.un grand merci à François animateur super sympa qui participe à notre belle journée et très à l'écoute des besoins.Je noublie pas carlos qui m'as permise (suis handicapée)de faire la plongée exterieure en me tirant grâce à une bouée tout le long de la sortie.un gd merci à tous pour vos sourires et votre infatiguable gentillesse à toute l'équipe de masseuse, serveurs et moniteurs . activité fortement conseillé vu la diversité. Kayak, paddle etc..dommage je ne peux joindre les fotos de François et de Carlos.
Le prix vaut le "coût"

Visité en janvier 2014
Kirkland, Canada
“Presque parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Belle endroit. Bien organise. Propre secure. Un petit paradis. Le massage inclus d une durée de 15 mn est trop court. 129 p pers. Un peu trop cher. On a négocié pour 117$. Nous étions 11 pers. Je recommande cette excursions!

“Une belle expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons participé à l'excursion Reef explorer, à deux amis, il y a quelques jours moyennant une centaine d'euros par personne. C'était vraiment impressionnant de pouvoir nager avec les raies et les requins, la plateforme est très bien entretenue, il y a de nombreux transats où l'on pose nos sacs (non surveillés...) le temps des activités. On passe environ 3h30 sur place on est équipé de ceinture de flottaison et on peut au choix pratiquer la nage avec masque, palmes et tuba dans l'enclos des raies et requins, ou faire le tour du récif qui entoure la plate forme en snorkelling avec un animateur qui nous guide et nous surveille ça dure 25minutes environ et c'est juste magnifique on y voit des poissons de toutes les couleurs!! C'était une grande première pour moi mais je ne voulais plus sortir de l'eau après!!!!!
Il y a des panneaux qui indiquent que les photos sont interdites mais c'est seulement pour les raies (raison commerciale oblige on vous laisse en prendre une dans les bras à condition de sourire pour la photo à 12€!), n'hésitez pas pour tout le reste c'est permis.
Une carte nous est remise à l'arrivée nous donnant droit à un massage de 15minutes au choix parmi 4 sortes différentes dans de petites cabines ouvertes sur le ponton...les masseuses sont très pro et les massages très agréables! Un petit snack est à dispo, c'est très léger mais on y va pas pour ça non plus à vrai dire!!
Concernant la vidéo qu'ils vendent après le retour à la plage, c'est vraiment très cher pour seulement quelques photos de soi dedans et un gravage dvd qui laisse à désirer... je ne peux pas lire tous les fichiers....et les seuls accessibles sont en anglais ou espagnol, donc 24€ de perdus... vraiment dommage!
Concernant le personnel, un grand merci à Valentin pour sa bonne humeur et sa gentillesse, aux masseuses pour leur accueil et leur professionnalisme, quant aux autres employés (photographe, bar, plongeurs) ils étaient moins accueillants ... dommage!
En résumé une belle expérience mais qui pourrait être encore un peu améliorée...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Marinarium Excursions - Reef Explorer ont aussi consulté

Vous connaissez Marinarium Excursions - Reef Explorer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marinarium Excursions - Reef Explorer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.