“Moyens sans +” 3 5 étoiles

Guadeloupe
19 avis sur les attractions
“Moyens sans +”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bon, on ne va pas à Saint-Domingue faire du shopping, c'est sur, mais vu comment ils vous vendent le trucs, on peut être critique.
Navette qui vous récupère à l’hôtel (très ponctuelle) et vous dépose au San Juan (et qui vous annonce que vous n'avez qu'une heure et demie de visite).
Pas mal de magasins et de marques, mais très peu de "bonne affaires". Les magasins de vêtements par ex sont pour la plupart des enseignes regroupant les marques, donc peu de choix dans les marques (contrairement à Palm Real). J'ai juste trouvé un sac à dos, et par contre, soit c'était le dernier (je préfère croire), soit ils ne sont pas pro, elle m'a emballé celui d’exposition (et fallait pas être pressé). la plupart des prix sont affiché en Dollars Dominicains (donc convertissez sur vos téléphones car quelques fois les vendeurs vous entubent).
Il y a du Wifi gratuit au restaurant à l'étage qui n'est pas cher du tout (U$D 4 pour 3 bières !).
Le Ikéa est une vaste blague (n'y allez pas perdre votre temps). Le Quicksilver est sympa (il y fait très chaud par contre) et les petits snacks en bas très bien (surtout celui à Churros).
Pour les amateurs de Pizza il y a un Pizza Hut en bas.
Le change currency est une bonne blague: impossible de changer des euros en dollars US ! Elle veut bien nous changer les euros en Dollars Dom ou des Dollars US en Dollars Dom, mais pas Euros vers Dollars US. Bref...
Par contre les navettes retour c'est un peu galère, les gens me^me du service n’étaient pas au courant des horaires (contrairement à Palm Real où les taxi nous ont même redit où et à quelle heure notre navette passait).

A faire seulement pour le supermarché et les snack, sinon, passez votre chemin.

Visité en août 2014

Fort-de-France, Martinique
“Bon centre commercial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Grand entre commercial pour la région.
Les hôtels de Punta Cana vous propose de vous y amener gratuitement (si ils veulent bien vous donner l'information).
Chose cocasse : dans le bus qui vous y emmène une affiche rédigée dans la plupart des langues , vous précise de ne pas oublier le pourboire du chauffeur. Au retour, ce dernier vous fait un speech pour vous expliquer que le transport est gratuit mais que le pourboire est nécessaire (ce qui est très contradictoire).
Les magasins du centre commercial sont sympas, le choix est intéressant mais les prix ne sont pas vraiment attractifs.

Visité en août 2014
Chennevières-sur-Marne, France
9 avis sur les attractions
“Rico”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

De mes trois mois a Punta Cana, je suis toujours allée au San Juan Shopping Center. Ce centre commercial est très complet avec un très grand nombre de magasins dans lesquels il est possible d'acheter aussi bien des souvenirs que des vetements. De plus San Juan se compose d'un supermarché a très bon prix ainsi que de nombreux restaurants et d'un super cinema a plusieurs salles et proposant des films divers et variés. Mention speciale aux organisateurs qui ont proposé des concerts pour la coupe du monde avec entre autre los Hermanos Rosarios y Ken Y !

Lausanne, Suisse
7 avis sur les attractions
“Beaucoup de boutiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Grandiose. Plusieurs boutiques de marques, magasins de souvenirs, petits marchés extérieurs, supermarché, etc...

Visité en juillet 2014
Les Abymes, Guadeloupe
4 avis sur les attractions
“San Juan”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Durant mon séjour à saint-domingue, le dernier jour nous avons bénéficié d'une "sortie" gratuite à ce centre commercial. Très agréable, les prix sont à peu près similaires à ceux de guadeloupe, mais c'était quand même très agréable. J'ai aussi fait des achats intéressants.

Mais c'est dommage qu'on nous y ait emmené aussi tard.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté San Juan Shopping Center ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez San Juan Shopping Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Juan Shopping Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.