“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
Classé n°51 sur 100 hôtels à Punta Cana
marseille
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous revenons d'un sejour au catalonia bavaro ,magnifique hotel tout est prèvu ,la piscine immense ,5 restos un jap un mexicain un italien et un americain qui est super la plage est tres belle ,beaucoups d'activitès en tout genre et un plus avec look voyage qui s'occupe de tout pour vous !!petit point noir les chambres sont grandes mais vieillissantes etsi pendant les repas vous buvez du vin prenez une bouteille car le vin gratuit est infecte !et beaucoups de passience au bar gratuit aussi mais a quel prix !!!et faite la sortie laguna limon une merveille !bon voyage

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cataloniabav, Directeur général de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous profitez de vos vacances au maximum.

Notre personnel se consacre à rendre votre expérience inoubliable. Nous sommes fiers de créer des clients satisfaits comme vous.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt!

Salutations!

4 218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LIVRY GARGAN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous rentrons de ce merveilleux séjour au Catalonia Bavaro d'où nous revenons avec des souvenirs pleins la tête. Tout d'abord, le vol XL Airways s'est déroulé d'une façon satisfaisante. Un conseil pour ceux qui le peuvent, optez pour des places '' confort '' moyennant un supplément. Nous sommes arrivés au Catalonia Bavaro et avons découvert un site enchanteur avec des jardins merveilleusement bien entretenus. Nous avons apprécié la qualité du personnel de l'hôtel quant à leur accueil, leur disponibilité, leur amabilité et leur sympathie. Une mention particulière à Marina, Carolina et Francisco au restaurant. La qualité de la nourriture et variée et excellente sous forme de buffet : du boeuf, du poulet, de l'agneau , du porc, du poisson, il y en a pour tous les goûts. Le all-inclusive correspond à ce que nous pouvons attendre: cocktails à volonté, on vient vous en proposer dès que votre verre est vide ( attention, l'abus de rhum donne mal à la tête !).
L'équipe Lookéa vous accompagne tout au long de la journée, ils sont tous hyper dynamiques et sympatiques. il faut participer aux jeux apéros le soir pour apprendre à danser le madison et la danse locale '' Chocolate '' et faire égalelment connaissance des autres Lookistes. Un grand coup de chapeau à Bernadette qui est très chouette, la déléguée Look qui grâce à son savoir faire saura résoudre vos petits tracas. Bien prévoir d'emmener une pharmacie assez garnie car les otites sont courantes avec le contact de l'eau et les bronchites avec la clim. Sachez qu'une consultation chez le médecin local vous coûtera au minimum 200 $ avec la piqure et les médicaments. La plage est très grande et nous n'avons pas le sentiment d'être les uns sur les autres. Mais comme dans toutes destinations, c'est la course au parasol dès le lever du jour à partir de 06 heures du matin.
Le seul petit bémol concerne notre chambre un peu vieillotte qui aurait besoin d'un coup de jeunesse avec une TV des années 1990 diffusant une seule chaine française sans grand intérêt. C'est dommage pour un complexe 5 étoiles. Mais heureusement, nous ne passons pas notre journée dans la chambre. Il faut également aller à l'ile de Saona, journée mémorable avec une équipe formidable ( attention sur l'ile au photographe et aux masseuses qui cherchent à vous estorquer quelques dollars en vous promettant des prestations qu'ils ne tiendront pas ). Et pour clore, il faut également aller nager avec les dauphins, c'est plein d'émotions de faire des exercices avec eux.
En conclusion,nous prévoyons de retourner en Rép Dominicaine, c'est un pays plein de charme et de chaleur dans une végétation luxuriante et une population très sympatique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Directeur général de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Client,

Nous voulons transmettre mes sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel, pour nous c'est un plaisir d'avoir servi.

Votre opinion est très importante pour nous et constitue notre principale source d’amélioration de notre service.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons que votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

J'avais quelques craintes en lisant les critiques sur cet hôtel, mais rassurez vous tout est parfait!

Les chambres propres faites tous les jours, serviettes changées, cafetière à disposition avec doses de café, boissons dans le frigo comprises dans le all et remplacées au fur à mesure de la consommation. Si problème voir la conciergerie, nous avons eu un soucis de pomme de douche, dans la 1/2 heure réglé!
La restauration nickel, avec un resto près de la plage, plus un à l'entrée de l'hôtel, avec un buffet très varié, frais, et très appétissant, le soir possibilité de manger dans les restos à thème(italien, mexicain, américain, japonais) pour ces restos pantalon pour les hommes. Vous avez toujours un service impeccable, les employés sont vraiment gentils, attentionnés, souriant et vraiment à votre disposition pour vous rendre votre séjour le plus agréable et sans pourboire obligatoire!
Les jardins sont magnifiques propres entretenus, des oiseaux, poissons, tortues se promènent, nous adorons!
La piscine, très propre, nettoyée tous les jours, intérieur comme extérieur : je déjeunais à 7h du matin et les employés lavaient au jet d'eau et savon le sol, un autre dans la piscine faisait le tour avec son éponge pour nettoyer la ligne d'eau + aspirateur de fond (tous les jours).
La plage : un rêve, l'eau bleue et transparente, le sable blanc chaud et fin, les algues ramassées tous les jours parfois plusieurs fois dans la journée!
Pour la piscine et la plage, il y a de nombreux transats, nous étions quatre et nous avions tjs notre nombre et un parasol. Bien sur comme dans tous les hôtels il faut se lever de bonne heure pour avoir la place que l'on préfère, mais en aucun cas l'hôtel n'est responsable si vous n'avez pas la place de vos rêves, à vous de vous débrouiller. J'ai vu des personnes qui arrivaient à 10h à la plage et voulaient le parasol sous lequel vous étiez depuis 7h30! ils ne faut pas exagérer et ce n'est pas la faute à l'hôtel!
Les serviettes de plage propres sont fournies gracieusement par l'hôtel tous les jours.
Des bars sont à votre disposition, avec boissons à volonté et de "marques", les serveurs au bar sont très gentils souriants et ne vous laissent pas du tout avoir soif! votre verre est vide, on vous demande si vous reprenez qq chose!
Nous ne connaissons pas tous les noms, donc pour ne pas en oublier, je tire mon chapeau à tous les employés, que ce soit serveurs, serveuses, employés du ménage, jardins, accueils, ils sont vraiments supers!
Concernant les animations : rien à dire, géniales que ce soit Catalonia ou Look voyages!
Les Catalonia gentils, pas envahissants, présents et vraiment marrants, ils se décarcassent pour nous rendre notre séjour le plus agréable.
Pour les Look Voyages, inoubliables pour leurs gentillesse, implication, spontanéité, dévouement au bien être des lookéa voyageurs!
Bernadette notre interlocutrice Look très disponible, à l'écoute, et très réactive à tous problème que l'on pourrait rencontrer, personne avec beaucoup d'humour et très gentille, vraiment satisfaits que Look voyage nous mettent une représentante de cette qualité sur place.
J'espère ne pas oublier personne, mais nous tenons à citer nos petits 'jeunes' avec qui nous avons passés d'agréables et inoubliables moments: Franck le chef de village, personnage tellement gentil et très professionnel, Clément, Matthieu, Barry (merci maintenant je sais danser le Madison), Olivier notre Haîtien préféré,pours nos garçons trop top, Mélanie, Sofia, Emilie, Emma, Vanessa, pour nos adorables supers nanas! Je pense que Look Voyages a sur cet hôtel une équipe de grande qualité.(Je voulais leur faire une spéciale dédicace, car j'ai vraiment apprécié la façon dont ils sont attentionnés envers les personnes handicapés entre autre ma jeune soeur Sabine, ainsi que deux personnes en fauteuils roulants)
Les deux équipes d'animations sont vraiment TOP.

Pour résumer je vous conseille sans crainte cet hôtel, j'y retournerai moi-même c'est sûr!
Merci Catalonia Bavaro beach Punta Cana pour ces supers vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que leur séjour a été merveilleux.

Notre personnel est toujours engagés à faire de votre expérience à notre hôtel est extraordinaire.

Nous espérons vous rendre visite bientôt!

Chaleureuses salutations!
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le Catalonia Bavaro est un site paradisiaque où les jardins sont très bien aménagés et les arbres sont matures.C'est très agréable de s'y promener.Je n'ai qu'un seul mot WOW! La plage est profonde et ce que j'aime, nous sommes pas entassés les uns contre les autres. L'eau est translucide et les employés sont toujours présents pour amasser les algues, s'il y a lieu. A cet hotel, il n y a pas de vagues et pour moi, c est correct. J'étais dans la section des chambres privilèges. Le travail de Luz Maria fut très apprécié, car notre chambre était toujours impeccable et Luz Maria est une personne très attachante. En pensant, chaque chambre est munie d'un hamac que j'ai très apprécié. Je me suis sentie vraiment en vacances. Je m'y suis prélassée en écoutant le bruit de la mer et la brise.Quoi de mieux.. Les chambres privilèges sont suitées près de la plage. Kennia, l'hôtesse du restaurant buffet près de la plage, nous accueillait toujours avec son beau sourire et elle est très sympathique. De plus, José Antonio Sanchez, serveur au bar, se démarque par sa joie de vivre et par son bon service. Tous les employés de l'hôtel sont souriants et ils rendent votre séjour très agréable.De plus, un pourboire ou pas, vous aurez toujours un bon service.Les restaurants à la carte sont d'une bonne qualité. Les déjeuners sont très bons au restaurant-buffet principal et la pizza et le poulet au snack-bar sont succulents.L'équipe d'animation est respectueuse,en ce sens, si vous voulez participer, vous êtes les bienvenus, si non, ils respecteront votre choix. J'ai beaucoup apprécié les spectacles suivants: celui de Mickaël Jackson et la revue musicale des artistes internationaux. De plus, il y a une discothèque pour les couche-tard. Le personnel de la direction. M.Ruben Antonio Moni, directeur des restaurants, Mme Linda Cappelli, directrice des chambres, et Mme Rocio Matias, agente des relations publiques sont des personnes fort sympathiques et ils s"assurent que votre voyage soit un des plus agreables et memorables.Cet hotel est un bon rapport qualite/prix. Je n etais pas 'a ma premi'ere visite et j esp'ere y retourner prochainement.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Orly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Par ou commencer....
Les points positifs, c'est ce qu'il y a de moins
-belle piscine
-bel hôtel
-magnifique jardin
-personnel vraiment très aimable

les points négatifs
-Lors de notre arrivée nos valises devaient être déposées dans nos chambre dans les minutes qui suivaient.... au final 2 heures après nous sommes revenus les chercher a la réception.
-La propreté dans les chambres de l'hôtel ainsi qu'au buffet, sur les tables du bar, de la piscine, de la vaisselle, des nappes ... laisse vraiment a désirer
-La réception est tout simplement inutile, je vous souhaite de ne pas avoir de problème dans votre chambre
-Les serviettes propres arrivent aux environs de 19h dans votre chambre il ne faut pas être pressé de vouloir prendre une douche
mais a cette heure la il n'y a pas non plus d'eau chaude ni de pression...
-La nourriture au buffet et vraiment mauvaise... heureusement les restaurants a la carte sont la, j'ai grugé pour y manger tous les soirs....
plus de serviette a la piscine a des fois 10h
-Le personnel est d'une lenteur incomparable
-piscine sale, pour vous donner une idée le niveau de la piscine est inférieur de 10 cm par rapport aux bouches d'aspiration... sur 9 personnes 3 sont rentrés avec une otite, je trouve que cela fait bcp
-le médecin de l'hôtel, surtout n'y allez pas, prenait le plus possible de medoc et soignez vous vous même. la consultation est de 150 dollars pour ensuite vous envoyer a l'hôpital et la cette fois j'ai payé 495 dollars, je pensais avoir l'assurance dons il voulait garder mon mari pour la nuit, lorsque j'ai vu qu'en faite je n'avais pris que l'assurance annulation ils m'ont demandé 2000 dollars de caution, j'ai refusé, le médecin m'avait dit que mon mari devait être perfusé pour pouvoir être vite soigné de son otite pour prendre l'avion au final, il n'a pris que quelques médicament et tout c'est bien passé... c'est de l'arnaque!!!!
- c'est aussi un fait désagréable mais je comprend, je tiens juste a le signaler... environ 5 fois par jour minimum des personnes viennent essayer de nous vendre des excursions.. ils sont payés a la comm et dans ces pays je pense que leur salaire ne volent pas bien haut, je comprend donc qu'ils sautent sur tous les touristes mais cela devient assez désagréable au bout d'un moment
je pense oublier des details mais bon lorsque nous nous sommes plaint, ils nous ont dit qu'ils allaient changer tout cela mais vu les commentaires negatifs que je lis je pense que cela ne changera pas.... par contre le royal bavaro a l'air super!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

Voyage du 15 au 31 juillet, en famille dont 2 enfants de 4 et 7 ans... Séjour via Look voyages. L organisation, l accueil, l animation du personnel Look est au top... Super équipe...
Concernant l hôtel, hormis des chambres a la limite de la rénovation... Une baignoire ronde bi place inutile au vue du débit d eau ou alors attente de 20mn pour avoir un bain... Tout était bien...
Recommandation : préférez être a l étage qu au RDC...
Coté restauration : très varié...
Petit bémol sur certains restaurants... Japonais, steack House ! Il doit y avoir certains passes droits pour certaines nationalités !!?
La piscine... Difficile d avoir une eau limpide au vue de la taille, des cocktails, bières qui finissent dedans et des Crèmes solaires !!

Enfin, a part ces petits points négatifs... De très bonnes vacances... A défaut d autres destinations, nous reviendrons avec Look dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du juillet 2011
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

L'hôtel est magnifique, les jardin magnifique!

Les chambre son très bien avec une baignoire, super pour le relax. Nettoyer tout les jour avec des jolie décoration si vous laisser un pourboire.

La nourriture est vraiment super! Exellent buffet et les restaurant a la carte un vrai délice!

La plage est nettoyé tout les jours. Les bars sont bien mais un peu lent!

La piscine est super bien ya même a bar dans la piscine!! Les animateur sont super!!!

On n'a passe un super séjour! Je recommande l'hôtel!! :-)

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse : Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.