“Un très beau resort” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 52 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
“Un très beau resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Dans une palmeraie, agrémenté de jardins intérieurs magnifiques, très bien entretenu, ce 5 étoiles "all inclusive" mérite son nom, nourriture et boissons à volonté 24h/24, dont la qualité et la variété sont très bonnes. Malgré les 710 chambres (complet la deuxième semaine de janvier 2013) on trouve des coins tranquilles, loin du restaurant central et du théâtre, très bruyants. La sono du Théâtre mériterait d'être revue à la baisse, dans le bar attenant on ne s'entend pas. On souhaiterait aussi plus de personnel à la réception au moment des arrivées et des départs.
Personnel très gentil et nombreuses activités sportives.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Hotel trés agréable, chambre spacieuse avec grande SDB, le tout néanmoins assez vieillot. Un grand bémol la literie. Nourriture variée et bonne tant au buffet que dans les restaurants à theme. Equipe d'animation Lookea sympathique et francophone présent mais pas insistant. Une bonne prise en charge dès notre arrivée à l aéroport et jusqu'à notre retour. Hotel à recommander, très très bonnes vacances, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher Client:

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que leur séjour a été merveilleux.

Notre personnel est toujours engagés à faire de votre expérience à notre hôtel est extraordinaire. Nous prendrons en considération vos commentaires.

LEERS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné du 16 au 30 janvier 2013. Beau complexe avec surtout de superbes jardins très bien entretenus. La plage est grande et bien dotée de transats. Pas assez de parasol, mais avec les nombreux palmiers on arrive à avoir de l'ombre sans trop de problème. La longue plage permet de superbes ballades. Le personnel est très agréable ; une pensée particulière pour DELMIRA qui nous servait le café le matin avec une bonne humeur constante.
Les chambres (suite junior) sont simples mais spacieuses. Nous avons du réclamer presque tous les jours pour avoir des bouteilles d'eau et sur la quinzaine, nous n'avons eu que 2 fois un jeu de serviettes complet pour la salle de bain. Ce n'est pas le cas pour tous car nos amis n'ont pas eu de problème alors qu'ils logeaient pas très loin de nous. L'animation de jour comme de soir est très agréable ; beaux spectacles. Le seul bémol à ce séjour, c'est la nourriture....Mêmes les restaurants à la carte ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Nous avons mangé deux fois de la langouste, moyennant finance bien sûr, et avons vraiment apprécié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client:

Champdieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Séjour du 24/01 au 01/02
Le paradis existe bel et bien, et il est ici.
L'hotel est tout simplement magnifique. Du moment où vous franchissez l'entrée, c'est splendide. le jardin, la piscine et son pool bar, la plage, les 6 restaurants plus le snack... Et que dire sur les coktails, 29 sur la carte, et tous superbe ! Même ceux conçu au bar de la piscine.
Seul bémol, le vin qui est juste imbuvable...
Le personnel et les dominicains sont toujours souriant, sympa et festifs. Cel vous transmet une vrai joie de vivre et vous fait passer de super moment.
L'excursion sur l'île de Saona est à faire absolument, c'est magnifique, des paysage de carte postal.
Ne faite pas l'excusion reef explorer, c'est une pure arnaque... 3h d'excursion pour faire un peu de snorkeling et 10 minute de massage, ça ne vaut pas 90€ !!!
L'ile de catalina est également très bien.
TRES TRES BON SEJOUR.

Cher Client,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un trés bon complexe hotelier, les employes son très sympathiques sorriants des beaux jardins.

L'equipe d'animation est fantastique, Miguel Condorito, Ruben et tout les autres.

A recommander pour qui veut passer des vacances tranquilles au bord de la mer et de la piscine.

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça était fantastique.

• Séjour du janvier 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Cher Client,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous revenons tout juste de ce très beau ressort , nous avons très bien manger avons ete servi comme des rois!!tout le personnel est très attentionnés, la plage magnifique est nettoyée 2 fois par jours et parfaite pour de longues marches.en gros je vous recommande fortement d allez y passer vos vacances!!seul bémol le vin( tout le monde le sais on va pas dans le sud pour boire des grands crus)et le 2 heures d autobus à faire si vous faite des activités!!apars ça tout était parfait!!!

• Séjour du janvier 2013
saint amand en puisaye
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cet endroit pourrait être un paradis, mais malheureusement, le service n'est pas à la hauteur.
Le ménage est empirique, et il faut régulièrement réclamer pour les serviettes, savon etc
Le personnel est très bruyant, et il est impossible de rester au clame sur les balcons.
Quant à la nourriture, bien que très variée, la qualité est loin d'être au rendez vous.
Amateurs de calme et gourmands, un conseil: passez votre chemin...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.