“On y retourne en juin pour la 3ème fois...” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 53 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
“On y retourne en juin pour la 3ème fois...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes revenus hier le 10 février 2013. C'était notre 2ème visite au Catalonia Bavaro Beach. Hôtel de taille IDÉALE. Chambres rénovées ou non mais très correctes, seules les oreillers laissent à désirer mais rien de bien dramatique. Nous avons bien mangé mais, tout est une question de goût. Les spectacles le soir sont bien et la disco est bien aussi. Nous avons eu bien du plaisir tout au long de notre semaine. Les piscines sont propres comme l'ensemble du resort et des chambres. Pour peu cher, nous sommes allés au Hard Rock Hôtel à la discothèque Oro qui est à voir ! C'est la disco à aller, c'est génial ! Les excursions sont super et c'est un endroit magnifique pour aller faire de la plongée. L'animation toujours présente, matin midi et soir avec des animateurs formidables ! Merci à Ruben, Mickey Mouse, Claribelle et les autres pour cette semaine au paradis.....Nous pensons déjà retourner à cet hôtel en juin prochain pour une 3ème fois........Je précise que nous en sommes à peu près à notre 15 ème voyage en République Dominicaine et avons fait plusieurs hôtels. Le Catalonia nous laisse de magnifiques souvenirs de vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes partis à Punta cana début Février pour une semaine farniente et nous avons donc logé au Catalonia Bavaro réservé en direct (et non par look comme la plupart des français). Deux restaurants self (1 près du lobby et l'autre pres de la plage) et 4 restaurants à thème pour le soir. Cela permet de varier. Ok pour une semaine mais le self peut paraitre un peu réparpatif en cas de long séjour. (A noter le grand self un peu trop grand et bruyant)
La piscine est grand et très belle. Beaucoup de transat à l'ombre ou au soleil.
Idem pour la plage qui est grande avec palmiers et transat en nombre. La plage est également très propre pour se baigner.
Les bars du lobby, de la plage et de la piscine sont sympa et les serveurs agréables!
Les chambres sont simple mais sufisante pour dormir,se laver. ect..
A noter la grande baignoire! Sympa!...
Coté personnels, c'est pas mal. Ils font beaucoup d'effort pour satisfaire les clients. Malgrès tout cela certains point sont médiocre. (femme de chambre et Accueil au lobby très moyen)....
Le jardin central et également sympa et bien entretenu.
Nous avons également apprècié la base nautique pour le près des canoes et du catamaran gratuitement (1 heures/jours). (par contre l'acceuil est médiocre!!)
5* ok mais en norme locale. (environ 4* pour la France.)
Pas de problème pour quiter l'hotel en taxi vers l'aeroport.
Globalement satisfait pour des vacances farmiente! J'ai passé une bonne semaine !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bonjour a tous,

Je reviens de Punta Cana lundi passe, jetais au Melia Caribe resort bavaro beach, excellent hotel, mon vol a été retarder donc on nous a transférer une journée au Catalonia Bavaro Beach le 3 fevrier 2013.
Quelle déception a mon arriver, le lobby principale aucunement attractif, très petit et Très ordinaire coter look...on a fait le check in pour notre chambre et on nous a tout simplement dit marcher tout droit vous aller trouver votre chambre aucun service avec nos valises, on avait une chambre privilège qui étais très ordinaire au look très vieux, quand tu dors tu entends les portes des autres chambre lorsque quelqu’un qui sa chambre assez fort pour te réveiller, les marches pour monter au chambre si tu es situé au 2e ou au 3e très vielle et salle carreaux briser.
Les Buffets quelle horreur, celui près de la plage maximum 10 choix qui laisse très a désiré, verre en plastique réutilisable très sale, j’ai demandé une paille, il dise qu’il en donne pas, et ne veulent pas donne de bouteille d’eau alors que dans la plupart des autres ressorts se la moindre des choses. On ne peut pas commander de drink avec de l’alcool au buffet ( genre Pina colada ou autre) faut absolument aller au bar. WOW jamais vue ça.

Le buffet principale, autant ordinaire coter nourriture, plus de choix que celui près de la plage mais tu ne manges pas la plus qu’une journée sinon u mange la même chose.
Coté service, NUL, on était rendu avec 3 assiettes sur notre table avant qui comprenne qui serait temps de libérer notre table qu’on puisse manger sans être pris dans de la vaisselle. Service absolument épouvantable. Ce ressort ressemble sérieusement sans faire peut à un 3 étoiles. Je ne pouvais pas croire mes yeux que c’était un 4 étoiles. Les gens qui dise que c’est endroit n’a rien de négatif on tout simplement pas voyager souvent car ce n’est pas croyable. Ne vous faite pas avoir a passer une semaine-là, il y a vraiment des ressort mieux pour le prix.

Parlons de la plage, belle plage en sable blanc pas de roche et pas d’algues, par contre plage très loins de tous les autres ressorts, on a l’impression d’être seul et loin de tous, et aucune mais aucune vagues a cette plages, Si vous aimer les vagues NE PAS ALLER a se ressort, de la façon il est situé les vague se font très rare, au point que quand l’eau arrive sur la rive on n’entend rien come son de l’eau.

Le soir il y a seulement un seul bar au lobby principale avec de l’ambiance donc très plate coter animation, il y a également dehors une salle de théâtre qui n’a rien d’exceptionnel.
Dans le jour à la piscine (car il y en a juste une) il y a de l’animation avec de la musique mais la piscine est tellement vielle et le béton autour est tellement laid craquer que ça donne pas envie d’y rester vaut mieux aller sur la plage.

De plus, si vous voulez des photos avec un jardin oublier sa les jardins là-bas se du gazon avec des palmiers et des fois un arbuste fleurie. Les jardins font pitier.

En gros, une chance que j’ai passé une seule journée a cette endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Dans une palmeraie, agrémenté de jardins intérieurs magnifiques, très bien entretenu, ce 5 étoiles "all inclusive" mérite son nom, nourriture et boissons à volonté 24h/24, dont la qualité et la variété sont très bonnes. Malgré les 710 chambres (complet la deuxième semaine de janvier 2013) on trouve des coins tranquilles, loin du restaurant central et du théâtre, très bruyants. La sono du Théâtre mériterait d'être revue à la baisse, dans le bar attenant on ne s'entend pas. On souhaiterait aussi plus de personnel à la réception au moment des arrivées et des départs.
Personnel très gentil et nombreuses activités sportives.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Hotel trés agréable, chambre spacieuse avec grande SDB, le tout néanmoins assez vieillot. Un grand bémol la literie. Nourriture variée et bonne tant au buffet que dans les restaurants à theme. Equipe d'animation Lookea sympathique et francophone présent mais pas insistant. Une bonne prise en charge dès notre arrivée à l aéroport et jusqu'à notre retour. Hotel à recommander, très très bonnes vacances, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher Client:

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que leur séjour a été merveilleux.

Notre personnel est toujours engagés à faire de votre expérience à notre hôtel est extraordinaire. Nous prendrons en considération vos commentaires.

LEERS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné du 16 au 30 janvier 2013. Beau complexe avec surtout de superbes jardins très bien entretenus. La plage est grande et bien dotée de transats. Pas assez de parasol, mais avec les nombreux palmiers on arrive à avoir de l'ombre sans trop de problème. La longue plage permet de superbes ballades. Le personnel est très agréable ; une pensée particulière pour DELMIRA qui nous servait le café le matin avec une bonne humeur constante.
Les chambres (suite junior) sont simples mais spacieuses. Nous avons du réclamer presque tous les jours pour avoir des bouteilles d'eau et sur la quinzaine, nous n'avons eu que 2 fois un jeu de serviettes complet pour la salle de bain. Ce n'est pas le cas pour tous car nos amis n'ont pas eu de problème alors qu'ils logeaient pas très loin de nous. L'animation de jour comme de soir est très agréable ; beaux spectacles. Le seul bémol à ce séjour, c'est la nourriture....Mêmes les restaurants à la carte ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Nous avons mangé deux fois de la langouste, moyennant finance bien sûr, et avons vraiment apprécié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client:

Champdieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Séjour du 24/01 au 01/02
Le paradis existe bel et bien, et il est ici.
L'hotel est tout simplement magnifique. Du moment où vous franchissez l'entrée, c'est splendide. le jardin, la piscine et son pool bar, la plage, les 6 restaurants plus le snack... Et que dire sur les coktails, 29 sur la carte, et tous superbe ! Même ceux conçu au bar de la piscine.
Seul bémol, le vin qui est juste imbuvable...
Le personnel et les dominicains sont toujours souriant, sympa et festifs. Cel vous transmet une vrai joie de vivre et vous fait passer de super moment.
L'excursion sur l'île de Saona est à faire absolument, c'est magnifique, des paysage de carte postal.
Ne faite pas l'excusion reef explorer, c'est une pure arnaque... 3h d'excursion pour faire un peu de snorkeling et 10 minute de massage, ça ne vaut pas 90€ !!!
L'ile de catalina est également très bien.
TRES TRES BON SEJOUR.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux