“hôtel propre et personnels super accueillants!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 53 sur 101 hôtels à Punta Cana
Rouen, France
“hôtel propre et personnels super accueillants!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Après quelques appréhension sur l'hôtel au final je reste très satisfaite de mon séjour. Le personnel est très accueillant toujours le sourire et toujours un bonjour. L'équipe lookéa étant toute nouvelle, il ets vrai qu'en terme d'animation celà restait très approximatif mais je suis sûre qu'ils sauraont faire le taf d'ici peu; il faut savoir être indulgent surtout qu'à côté de ça ils ont fait leur possible pour rendre notre séjour agréable;
Les chambres étaient très propre de mon avis, il est sur que ce n'est pas un 5 étoiles norme française mais qd on a l'habitude de voyager à l'étranger on peut dire qu'il est qd même un 5 étoiles norme locale. Les espaces public tels que sanitaires communs etc..; très propre.
Bref à recommander et j'y retournerai très certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

nous avons passés de super vacances mais pas grace à lookéa !!!!!!!!
voyage du 9 au 23 mars 2013

voilà l'avis que j'ai voulu mettre sur le site lookvoyage et qui n'est toujours pas inscrit à ce jour car probablement censuré par lookvoyage !!!: " hotel confortable qualité prestations bien mais plutot un 4 étoiles ,les dominicains sont très gentils; animation internationale super!! n'y aller pas pour les prestations de LOOKEA il n'y en a pas ; animation lookea inexistante, 1ere semaine changement d'équipe 2 ème semaine nouvelle équipe pas formée du tout; la réunion d'accueil plein de promesses avec une équipe qui parait très dynamique , Bernadette et les autres! dans un premier temps ils ns invitent à réserver leurs excursions très vite ( commissions derrières?) dès le 2 ème jour ils ne disent plus bonjour, Bernadette baisse la tête quand elle croise des touristes! ils font leurs spectacles dans une pièce avec un soit disant "théatre" ou l'on est assis sur des chaises en plastique avec une table bar ou il n'y a pas de choix de cooktail alors qu'on est en all inclusive ! les jeux plages et apéro se situe sur un coin de plage ou personne n'a envie d'aller ! à priori c'est tout le temps comme ça , ce n'est pas dû au changement d'équipe !!!!!!!
heureusement l'équipe d'animation internationale était super !!!!!
merci à Ruben(la flêche) à Bregito et Spaguetti, merci pour leur aqua gym, danse merengue, et toutes leurs activités proposées, ce sont des vrai PRO de l'animation contrairement aux animateurs lookéa !
L'hotel ne mérite pas un classement 5 étoiles, je pense qu'il est classé ainsi car il y a le golf ! le parc est superbe mais le chambre devrait être classé 4 étoiles seulement !!! de plus oublie de mettre serviette et bouteille d'eau à disposition comme par hazard 3 jours avant le départ . Salle de bain pas très nette pour un 5 étoiles !
j'espère que cette avis vous sera utile, si vous réservez aites attention à votre touropérator !!
bonnes vacances à venir.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
wattignies
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons passé 9jours /7nuits(du 16 au 23 mars) dans cet hotel en suite junior PRIVILEGE par look voyages.
Environnement de l'hotel : sable blanc ,cocotier et mer verte (classique) mais l'avantage de cet hotel est qu'il est situé à l'ecart de l'immense plage de bavaro(et ces nombreux complexes hoteliers) et de ce fait au calme.
chambre privilége ; prés de la plage , spacieuse et au calme (nous avions la chambre 413 vue piscine/mer entre les cocotiers- nos amis la 411 vue mer sur le coté) . Salle de bain avec baignoire ronde pour deux - wc séparé avec douche - balcon avec hamac - frigo avec eau/coca/biere -chausson et peignoire.Literie impeccable (lit king size)
Bref superbe chambre
Femme de ménage tous les matins ras (un conseil rappelez lui qu'elle doit alimenter le frigo en eau et boissons diverses ce qui ne pose aucun probléme)
La piscine de belle surface avec une partie pour les enfants ,un bar au milieu et un snack a proximité.De nombreuses chaises longues avec animation ,pour le calme preferez la plage.
La plage magnifique ,nettoyé en permanence car des petites algues ont tendance a se deposer.
Pour les clients Privilége un espace leur est reservé sur la plage : appreciable
suffisamment de chaises longues ainsi que parasols et/ou cocotier pour trouver l'ombre salvatrice.
Restaurant ; buffets dans les 2 restaurants corespondant à l'hotel(1 seul le soir) .Pour les clients privilége espace réservé .
4 autres restaurants à theme : italien (trés joli cadre ) japonais ( spectacle garanti lors de la préparation des plats ) américain (bonne viande) et mexicain (nous ne l'avons pas testé)
Pour les clients privilege l'hotel ouvre le soir 1 restaurant avec menu à la carte(du mercredi au dimanche) .
Qualité des buffets : correct comme tout buffet , midi et soir toute la semaine peut etre un peu lassant mais vous avez l'option des autres restaurants.le vin certes ne vaut pas un grand cru français mais acceptable (contrairement à certains avis qui le considére comme imbuvable)
golf: pour les amateurs 1 heure d'innitiation offerte ,pour les licenciés un 9 trous agréable négociable à 50 euros avec le materiel et la voiturette .
excursions: differentes sorties vous sont proposées pas d'avis car nous avons préféré le transat à la plage!!!
bar : si vous etes en privilege vous avez accés au bar "PURE" peu de monde ,reposant et des cocktails exceptionnels , passage obligatoire tous les soirs !!!
par ailleurs vous avez un bar sur la plage , à la piscine et à la reception ouvert à tous;
service :le personnel est avenant ,souriant (excepté peut etre les cuistos) en privilége vous beneficiez d'une reception particuliere ce qui permet de regler rapidement les petits problémes eventuels.
En conclusion EXCELLENT séjour dans un superbe hotel .
Un conseil si vous le pouvez prenez l'option PRIVILEGE

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous profitez de vos vacances au maximum et fait la connaissance de notre pays. Notre personnel se consacre à rendre votre expérience inoubliable.

Nous sommes fiers de créer des clients satisfaits comme vous. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

De retour de république dominicaine où nous avons vraiment passé un excellent séjour en famille avec nos trois enfants.
Vraiment rien à dire sur la qualité de l'hôtel, tout y est magnifique. Il faut vraiment être difficile pour mettre un commentaire négatif
Le club lookéa est génial, merci à Bernadette et à ses animateurs, nous avons passé de très bon moment. Nos enfants ??? pas vu toujours parti s'éclater avec Roger, ou Robert ou Marcel ( il se reconnaitra ). Une question, Bernadette ou Amandine sont là pour y répondre avec le sourire.
Une ambiance du tonnerre, du bleu du jaune du vert loin d'un climat francais gris et triste, ca fait vraiment du bien
Vraiment un hotel top, on recommande +++++. Et si vous pouvez, prenez l'option privilège. c'est vraiment le petit plus qui qui fera de ce voyage un magnifique souvenir.
On a adoré et avons hâte d'y retourner

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Pays de la loire
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous sommes partis 2 semaines dans cette hôtel en Février et en couple.
Nous n'avions pas prévu de venir ici au départ, mais par faute de place à l'hôtel que l'on avait choisi, celui-ci en avait.
Mon mari est malade, nous sommes donc partis pour la tranquillité et la farniente et rien d'autre.
Mon avis est très très moyen et il y a beaucoup à dire, du bon et du très mauvais.
L'accueil par Look voyage s'est très bien passé, je dois dire le meilleur de tous nos voyages, la prise en charge à notre arrivée à l'aéroport fut appréciable, on avait tous les papiers pour la chambre et notre bracelet. En arrivant à l'hôtel, le verre de bienvenu et direction les chambres, les porteurs des valises nous attendaient, ça n'a pas tardé et j'ai trouvé ça excellent!
La misère en arrivant à la chambre, je n'ai jamais vu un lieu aussi sale qui sentait le moisi partout, dans un état d'insalubrité, les serviette sales, les draps aussi et le comble, proche de l'amphithéâtre et juste une double porte pour séparer de la chambre voisine et au rez de chaussée. J'assure que je n'exagère en rien . Nos vêtements sont restés 2 jours dans nos valises.
Je vais passer les détails mais ça n'était même pas pas digne d'un 3 étoiles, même locales!
Nous avons demandé à Bernadette de nous changer de chambre, d'ailleurs nous la remercions encore car la seconde chambre était beaucoup plus calme et accueillante et plus propre aussi. Pas l'ombre d'un hamac dans les 2 chambres, en revanche, on en voyait dans certaines.Nous ne venons pas en vacances pour passer du temps dans la chambre, mais l'hygiène est quand même une de mes priorités et tant pis pour le hamac!
La première semaine le ménage a été correcte, l'approvisionnement du bar était bien fait, les serviette aussi, une décoration sympathique avec des fleurs, il faut dire que j'avais laissé un bon pourboire dès le départ.
La seconde semaine fut une catastrophe, pas la même femme de ménage semble-t-il et un "je me la coule douce", tous les jours, donc sans commentaire, ça serait trop long.
Nous avons eu des soucis au niveau des cartes magnétiques, c'est ennuyeux de se retrouver devant la chambre sans pouvoir l'ouvrir. On va donc à la réception, qui nous redirige vers la réception privilège pour enfin reprogrammer la carte. La même chose pour les 2 cartes. Quant à la réservation des transats, je crois que c'est la palme d'or de l'hôtel, j'ai vu les même personnes réserver 2 transats à la piscine au soleil, 2 à l'ombre et 2 à la plage. j'ai vu 8 transats les uns sur les autres réservés, je crois que la direction devrait mettre un terme à ce genre de pratique que je trouve inadmissible! Bon, nous on se levait tôt, on allait à la plage dès 8h30, on avait de la place partout ou presque.
La piscine est grande, il y a beaucoup de place le matin, mais l'après-midi, il y a un bruit infernale par la musique, les animations et les cries des clients qui ont trop bu.! Nous avons déserté cet endroit et avons préféré la tranquillité de la plage. Les algues sont enlevées tous les jours, on ne peut rien faire contre la nature malheureusement et j'ai adoré me baigner tous les jours dans la mer, il y a vraiment une très belle plage et de quoi s'y balader. Je vous conseille d'être prêt de la base nautique vers 16h00, ils ont une drôle de façon de ranger les bateaux et c'était notre attraction journalière!
L'équipe d'animation look est plutôt sympathique et l'équipe d'animation locale aussi, pour ceux qui veulent s'amuser, il n'y aura aucun problème!
Pour ce qui est de la restauration, c'est la première fois que j'ai mangé de tout, de l'entrée jusqu'au dessert sans être malade! Nous avons mangé chaque jour midi et soir dans le restaurant principale que nous avons trouvé très bon! Un 10 sur 10 pour le chef cuisinier, tout était très frais et bon! En revanche, la file d'attente au restaurant principale si vous souhaitez manger un peu plus tard, du jamais vu!
Le recto verso des nappes toute la soirée, du jamais vu non plus! très tâchées.
Nous avons eu notre petite serveuse très gentille qui nous a chouchouté tous les jours, jamais d'attente pour les boissons, une petite perle!
Par choix nous n'avons pas testé les autres restaurants, je ne pourrais pas commenter.
Pour ce qui est des bars, le service est lent au bar principale, l'amabilité n'est pas toujours là, mais les cocktails sont tous très bons.! A la piscine, ils sont au top, pour les autres nous n'avons pas testé.
Pour ce qui est des jardins, effectivement c'est magnifique, des jets d'eau, des oiseaux, j'ai aimé le cadre. J'ai beaucoup moins aimé les moustiques, je me suis fait dévorée durant 2 semaines! (n'oubliez pas la crème contre les moustiques pour vous protéger le soir)
J'ai moins aimé la vétusté de certains endroits, limite dangereux, des planches qui ne tiennent pas sur les petits ponts, oubliez les talons aiguilles dans cet hôtel, vous comprendrez quand vous y serez.
Le salon à la réception est très dangereux, le sol travaille et les planches sont toutes gondolées, et leur petit panneau jaune est très limite pour prévenir que c'est dangereux!
Les tables des bars, les coussins, etc.. sont sales et tâchés, l'hygiène est vraiment douteuse!
Les cliquets des toilettes sont continuellement cassés, je ne sais pas comment les gens font pour être aussi brutales!
J'oubliais, pour le restaurant principale, pas besoin de pantalon le soir, la clientèle est simple et peu de belles toilettes, c'était plutôt short et chemisette.
Oups, j'ai fait un vrai roman, mais il y aurait encore tellement à dire, je vais quand même m'arrêter là, si quelqu'un à des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.
En conclusion, il y a de magnifiques jardin, une belle piscine, une belle plage, mais tout le reste est négligé et c'est très dommage.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne dirai pas non plus à des amis d'y aller. C'était notre 21ème voyage, j'ai de quoi comparer. Je ne le conseille donc pas, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de choses négatives à mon goût.
Je vous souhaite un très bon voyage en République Dominicaine, ce sont des gens gentils qui ont toujours le sourire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous rentrons d une superbe semaine en famille dans cet hôtel, tout est fait pour une parfaite détente nous ne regrettons pas notre choix ! L équipe lookea est la des votre arrivée et vous prend en charge de suite, pas besoin de passer par la réception, l équipe est la tout au long de la journée pour vous proposer leurs différentes animations et le soir leur spectacles en plus de celui de l hôtel (je vous recommande de ne pas louper le show de mickael Jackson proposer par l hôtel, génial). Les chambres sont très correctes, grandes, propres. La piscine est très grande , il y a un petit bassin , et un jour par semaine ils y installent des structures gonflables. La plage est magnifique !!!! L eau est a bonne température. Au niveau de la restauration, ça reste relativement correcte, il y a quand même pas mal de choix, et 4 ou 5 restaurants a la carte en plus ! Le personnel de l hôtel est vraiment très serviable, gentils et professionnels, ils se débrouillent pas mal également avec la langue française . L hôtel est vraiment très grand. Il y a même des petits magasins ou vous pouvez acheter quelques souvenirs, le vendredi il y a aussi un petit marche
ou exposent quelques artisans. Que dire de plus nous avons adore, le seul regret et de ne pas être rester 1 semaine de plus !!!! Nous recommandons donc cet hôtel si vous avez un doute surtout n hésitez pas .

des artisans

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 16 mars 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

De retour d'une semaine au bavaro catalonia resort, nous avons passé dans l'ensemble un agréable séjour, bien que perfectible à certains égards.
Tout d'abord, les points positifs, ils sont nombreux : l’hôtel est spacieux . Les bungalows sont grands et bien répartis au sein d'un beau jardin remplis d'espèces diverses et variées. Avis aux botanistes amateurs! Il y a également de petites marres ou pataugent des volatiles autochtones très photogéniques. Tout ceci est très plaisant. La plage est très correcte également. Le sable est fin et presque blanc!. Les algues sont régulièrement repoussées par une armée de balayeurs. Les transats sont en nombre suffisant, contrairement aux parasols, mais bon;.. en revanche le sable coté transat est souillé de mégots et autres petits déchets mais là c'est surtout un problème d'éducation (des touristes) que de service.
Les buffets sont de bonne qualité quoique répétitifs et hormis des frites plutôt bâclées, la nourriture est bonne pour peu qu'on goute aux produits locaux. Les bars sont aussi le gros point fort de cet hôtel avec des dosages très généreux dans les cocktails! (à volonté).
L'accueil a également été très positif; Bernadette, la chef des lookea nous attend à l'arrivée et au départ avec son bataillon d'animateurs déchainés. Nous n'étions pas venus pour ça mais reconnaissons que l'équipe donne de sa personne si je puis dire.
S'agissant des points négatifs, il y en a eu quelque uns malheureusement (mais pas rédhibitoires tout de même) : tout d'abord, l'insonorisation des chambres est nulle, étant donné que les portes laissent passer 1 cm de jour, le contraire serait surprenant. Il manque une solide porte entre la porte d'entrée et la chambre. Prévoyez des boules quies ou un bonne dose de rhum pour trouver le sommeil... et le garder (la fermeture de la discothèque est parfois agitée...). Autre point négatif : la literie. Le matelas s’affaissent au milieu sous le poids de 2 personnes et rebondit dès qu'une personne se retourne. C'est vraiment dommage d'autant que cela peut vite gâcher des vacances qui sont sensées permettre un bon repos.
Voilà au final nous garderons un bon souvenir de ce séjour même si nous ne nous obligerons pas à revenir dans cet hôtel. Il y a moyen de trouver mieux mais les petits défauts évoqués sont corrigibles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°48 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.