“Un très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 52 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Un très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2011. Un grand hôtel très propre et très agréable.
Niché au milieu d'une végétation luxuriante, les chambres sont tranquilles, grandes avec une belle salle de bain comprenant douche et baignoire.
Nous sommes parti avec Look Voyage, mais n'avons pas vraiment profité des activités du Club; l'hôtel est tellement grand que l'équipe d'animations semblaient malheureusement inexistantes.

Nous avons fait quelques excursions par l'hôtel; catamaran pour rejoindre l'île de Saona avec déjeuner langouste, balade en Quad et nage avec des dauphins. Le coup des excursions représente un sérieux budget à rajouter en plus du prix du voyage mais valent vraiment le coup! Nous étions un bon groupe d'ami ce qui fait que nous avons bénéficié de réductions!

En bref un bon séjour dans un bel hôtel mais nous préférons tout de même les hôtels à "tailles humaines" un peu plus cosy!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je suis actuellement dans cet hotel jusqu'au 20 août.
J'y suis déjà allé il y'a 10 ans ou tout était super. Rien n'a été rénové depuis, je vous laisse imaginer l'ensemble... Chambre avec rideaux dechires, bac à douche 1 er prix que l'on trouve au Formule 1 dans laquelle j'ai glissé hier, repas du midi servi dans des verres en plastique (c'est un 5 étoiles pour rappel), piscine dont les parois s'effritent, les transats n'ont plus d'âge et sont aussi inconfortables que le sol.
Pour être à peu près bien et avoir des prestations " normales", vous devrez débourser 200 euros par personne pour obtenir le statut de " privilège ". Vous aurez une chambre rénovée, room service, un accès au bar VIP, des transats avec matelas sur la plage et vous pourrez manger face à la mer. Sinon, vous êtes punis et vous irez au bar central ou tout le monde va, en faisant parfois la queue comme au glacier de la Grande Motte. Vous mangerez aussi à la cantine d'entreprise avec comme vu, si vous avez de la chance, le mur des WC.
Ne pensez pas déjeuner léger le midi: pas moyen de se constituer soi même une salade.
Amateurs de casino: 3 tables de jeux pas toutes ouvertes et la moitié des machines à sous sont " out of order". Rien d'étonnant, ce sont celles que l'on trouvait chez Partouche dans les années 90.
Alors si vous voulez payer le statut de "privilège" privilégiez le Melia ou un vrai palace pour le même prix. Quant aux autres, allez au Sirenis ou au Bahia Principe de Puerto Plata. De toute façon, ne venez pas.
À bon entendeur salut!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
cowansville
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Beau cite , espace plage et jardin , un seul grand bar , très peu de serveur , employés qui ne comprennent ni le français ni l'anglais , et Tres mauvaise attitudes des hommes qui travaillent a la réception , impolis , et grossiers ,,,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Check in/ Check out : 2 / 5
Il y a une navette qui fait la liaison entre l'aéroport et L'hôtel gratuite. Check in Laborieux et désorganisée avec une attente de 45 minutes. Les clés du coffre fort nous ont été remises que 2 jours après notre arrivée et en les réclamant à maintes reprises. Une Organisation qui laisse un peu d'inquiétude sur le reste du séjour.

Hygiène/chambre : 2 / 5
A l'arrivée nous avons été agréablement surpris par la grandeur et la beauté de la chambre. Nous avons eu une télé écran plat, un lit kingsize, une baignoire, une douche un WC séparé, un balcon, un minibar gratuit Et tout cela avec une climatisation. Quelques points noirs à savoir une literie non changée et déchirée durant toute la semaine... Ménage fait de manière très superficielle globalement et oublie quotidien dans le renouvellement de certaines serviettes.

Animation/activité : 5 / 5
Grand bravo à l'équipe d'animation composé de certaines grandes stars comme le charismatique spaghetti, le comique 50 Cent l'incroyable et l'inépuisable Chocolate et la grande danseuse Mali. Des animations toute la journée et des spectacles variés et dynamiques ... Tout cela dans la bonne humeur et dans le rire pour tous les âges.

Nourriture/boisson : 4 / 5
Nourriture et boisson à foison toute la semaine. De nombreux endroits pour manger avec des restaurants diversifiés à thèmes à savoir Italien mexicain japonais argentin et Crêperie compris dans le all inclusive. Des alcools forts et cocktails à volonté cependant trop sucre. Possibilité de manger toute la journée... Nourriture diversifiée mais parfois un peu redondantes sur la fin du séjour. Le buffet reste dans un esprit cantine mais avec un bon rapport qualité-prix.

Structure/site : 4 / 5
Hôtel bien placé par rapport à l'aéroport et aux activités. Site bien entretenu avec des animaux sauvage de la région, des espaces verts et des bassins tout autour du site. On trouve un casinos des boutiques une pharmacie, un Spa cher, une boîte de nuit avec un Dj médiocre , une salle de sport un peu petite... Rien de bien méchant mais rien non plus d'exceptionnelle.

Plage/piscine : 3 / 5
Plage bien entretenu avec des activités nautiques, beaucoup de transats cependant les fonds marins n'ont rien d'exceptionnels. La piscine est très grande avec un bar aquatique accessible mais à la fin de la journée l'hygiène laisse à désirer... Personne pour faire respecter les règles d'hygiène dans la piscine.

Personnel: 5 / 5
Personnel serviable souriant efficace agréable et à notre disposition. Sauf dans la salle de gym où nous avons trouvé un bulldog.

En conclusion: Hôtel très charmant dans l'ensemble un bon rapport qualité-prix mais ce n'est pas un 5 étoiles même aux normes locales. Nous recommandons cet hôtel pour une petite famille ou un groupe d'ami qui veut passer des vacances sans se prendre la tête...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 2 semaines à ce complexe, soit du 11 au 25 mars 2013. Seul commentaire négatif serait au sujet de Air Transat. En effet, il faut désormais oublier la sortie en première classe lors de l'arrivée car nous entrons et quittons l'appareil via une porte située au centre de l'appareil. Donc, pris pour faire la file aux douanes. Je sais, je sais, c'est un détail mineur mais au prix de la Formule Club, il me semble que.... Anyway, fini pour nous cette formule, désormais ce sera option plus avec choix de siège dans l'avion. Arrivé à l'aéroport de La Romana, petit pépin, on ne trouve plus l'une de nos valises. Elle était mélangée avec celles d'un groupe qui voyageait sur le même avion mais qui se rendait à un bateau pour une croisière. Cela a pris une heure avant de la retrouver, et pendant ce temps, les gens dans notre autobus devait attendre eux-aussi. Heureusement à l'hôtel l'inscription s'est généralement bien déroulée. Dans l'ensemble les repas étaient délicieux et le choix varié. Nous avons dégusté du homard sur le bord de la plage à deux occasions mais avons dû négocier le prix la seconde fois car le responsable voulait nous charger plus cher que la première fois. Finalement nous avons gagner notre point. Les restaurant à la carte étaient également super que ce soit le steak house ou le mexicain. Très belle plage mais absence de vague véritable. Attention aux récifs artificiels au bout de la plage. Les gens y vont pour nourrir les poissons mais il y a également des oursins de mer et j'ai eu la malchance de marcher sur l'un d'eux. Résultat, 42 épines dans le pied. Heureusement le personnel a été super dans les circonstances. On m'a rincé le pied à la sortie de la plage et conduit à la clinique de l'hôtel avec un cart de golf. Le docteur qui m'a traité n'y est pas allé de main morte jusqu'à ce que mon épouse lui suggère de me geler le pied. J'ai dû y retourner le lendemain pour une visite de suivi et il m'en a enlevé 3 autres. Même situation la semaine suivante où j'ai ressenti une douleur au pied, Cette fois c'était une docteure qui m'en a enlevé également 3 autres. Finalement, j'en ai encore enlevé 2 autres quelques semaines après mon retour au Québec. Donc, si vous voulez aller sur ces coraux artificiels, porter des souliers de plage. On a fait une excursion en bateau rapide vers une île dont je ne me rappelle plus le nom mais qui était un forfait supposément très spectaculaire. Au final on n'a fait que changer une plage pour une autre. Ça ne valait pas la dépense. Comme nous étions à distance pédestre d'un petit village, nous nous y sommes rendus pour visiter les boutiques. Prix abordables et vendeurs pas achalants, cependant comme dans plusieurs destinations soleil, il faut négocier. Heureusement que j'ai une épouse experte dans le domaine. Il y a un petit casino toujours à distance de marche, mais rien de d'extraordinaire. En résumé; belle chambre, belle plage, bonne bouffe et personnel des plus sympathique qui donne un service impeccable sans attendre de pourboire en retour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous profitez de vos vacances au maximum et fait la connaissance de notre pays. Notre personnel se consacre à rendre votre expérience inoubliable.

Nous sommes fiers de créer des clients satisfaits comme vous. Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt!

ste genevieve des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel magique, personnel excellent et souriant, alimentation variée et pour tous, un voyage inoubliable. Dommage de ne pas pouvoir y aller régulièrement. Idéal pour les enfants avec accès à la plage direct.plage très propre ainsi que la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous ne sommes pas des habitués du type de vacances all-in en resort et avons atterri au Catalonia un peu par hasard pour 5 nuits (transit entre 2 pays).
Cependant, ce resort remplit tous les critères que l'on peut attendre pour ce type d'hébergement: chambres bien aménagées et luxueuses (fraiches, décorées avec goût, balcon, mini-frigo rempli quotidiennement, lit extra large, tv, sdb avec une baignoire immense), la nourriture est bonne et variée (buffet gargantuesque, choix de 4 restaurants à la carte) même si bien sûr cela a parfois des airs de cantine géante où l'on doit dégager les lieux au plus vite. Pour le reste: piscine, plage, bars, spectacles, il n'y a rien à redire. De plus, le service est extrêmement bien rôdé et très attentionné, ce que nous trouvons remarquable pour ce type de structure. Les chambres sont nettoyées quotidiennement avec un sens de l'hygiène méticuleux.
En résumé, à recommander pour un bon rapport qualité/prix et des vacances vraiment (un peu trop) farniente, même si pour les prochaines vacances nous retournerons à nos sacs à dos et guesthouse.... pour plus d'authenticité!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Salutations!

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.