“Super séjour au club Lookea” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
Classé n°50 sur 101 hôtels à Punta Cana
Ste geneviève des Bois
“Super séjour au club Lookea”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cadre magnifique, hôtel somptueux et grandiose avec jardins idylliques et très bien entretenus, très belle plage de sable fin avec une eau transparente et turquoise, restaus buffets copieux et très variés, animation trop "top", personnel local très gentil et très aimable.
Tout était parfait: nous avons gardé un excellent souvenir, c'est l'un de nos plus beaux voyages.Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons d'1 semaine au Lookea Catalonia Bavaro (10-2013)
Beaucoup de plus: Très bel hotel. Plage superbe sous les palmiers. Très grande piscine avec bar. Jardins magnifiques. Plusieurs restaurants buffets et à thème (italien, mexicain, japonnais, steack house), restauration snacks 24/24 à la piscine, seulement 20 min de transfert par rapport à l'aéroport, plusieurs spots de plongée à seulement 10 min de bâteau
Quelques moins quand même: quelques finitions ds notre chambre pas au top ou à rafraichir. Animations Lookea un peu à l'écart de la vie de l'hotel.
En conclusion: un super hotel, dans lequel vous pouvez allez sans hésiter.
Petite astuce parking si vous devez laisser votre voiture à Roissy: après plusieurs recherches (bcp de prestataires), nous avons laissé notre voiture à parkingroissyvoyage.com . Service impécable dépose et reprise très rapide, parking couvert, société familiale, prix ok (pas le moins cher mais le service est sans surprise !!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour de 3 semaines en mai 2013.

Cadre superbe. Avec jardins magnifiques, luxuriants, oiseaux, entretien nickel.
Grande piscine avec bar aquatique. Très belle plage calme : aucun hôtel de chaque coté contrairement à Bavaro (cf Google earth) soit la tranquillité.

Restaurants buffets matin, midi et soir copieux pour tout les goûts.
Personnel local très chaleureux et encore plus avec des formules de politesse en espagnol.

Animation LOOK superbe surtout le club enfants extra.
Vous ne verrez pas vos enfants de la journée tellement ils seront pris et heureux de leurs activités (de la journée et du soir : spectacles....).
Pour les adultes : seul regret animation journée un peu à l'écart.

Pour répondre aux divers avis sur TRIPADVISOR, je dirais que seules les chambres datent un peu :mais aucun problème en 3 semaines (on ne part pas en REP DOM pour rester dans sa chambre), pour tout le reste alllez-zy les yeux fermés.

D'ailleurs, j'y retourne avec toute ma famille (12 personnes) pour les fêtes de noel et de fin d'année 2013.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Super animation et surtout merci a kethia je ne connais que son prénom qui anime et surtout a fait rêver ma femme sur ses animations et son professionnalisme et surtout sa joie de vivre encore merci kethia je vais recommencer cet hotel catalonia

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je pars en famille a cette hotel, samedi prochain et j'aimerais avoir quelques avis sur l'animation de jour et de nuit, les chambres, je vois sur queque site que le wi-fi est gratuit dans les chambres, est ce vrai ? Quelques indications pour savoir quoi amenés précisement. Merci d'avance

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeneuve-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bonjour, mon homme et moi avons séjournés au catalonia bavaro du 28/09 au 05/10, l'hôtel est très grand, beaucoup de végétation et de faune, le personnel est toujours présent surtout au heures de repas où vous pouvez être sur que vous serez chouchoutez, ils sont souriants, gentils et ont une joie de vivre communicative. Restauration: en formule all inclusive vous avez le mini nar de la chambre qui est inclus donc n'hésitez pas, il y a le restaurant principal buffet grand caribe qui propose un très grand choix de plats, ensuite vous pouvez toujours en all inclusive allez manger au mikado qui est un japonais où vous en prendrez plein les yeux et où la nourriture est bonne, l'italien qui a une très belle décoration et où on y mange tres bien aussi (dessert: tiramisu!), le steack house également où on y mange bien mais si je devais absolument vous déconseiller un resto ce serait le mexicain qui servent des plats inmangeables sincèrement on a d'ailleurs mis quelques heures a s'en remettre. La plage est belle mais pas extraordinaire (ayant déja voyagé aux maldives vous comprendrez) avec des bars avec boissons a volonté et personnel au top! La chambre quant à elle est vetuste et veillote malheureusement c'est le point négatif de cet hotel si je devais en trouver un. Au niveau activités le soir il n'y a pas de billard ou salle de jeux juste un casino alors pas facile de s'occuper le soir...mais sincerement tres belle hotel, personnel au top et disponible et dépaysement garanti, tres bon rapport qualité prix, foncez les yeux fermés

• Séjour du octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

je ne vais pas décrire en détail les points négatifs de l'hôtel juste en quelques le site de l'hôtel est bien, l'hôtel en lui même et vieillissant durant les 15 jours où j'y ai séjourné de nombreux problèmes de climatisation ont été signalés. ( dans les chambres, dans certains restaurants et dans la boite de nuit pendant 3 jours...) donc besoin d'une sérieuse rénovation pour les chambres et les équipements en général.

LE PROBLEME: la gestion d'un vol dans votre chambre si par malheur vous avez laissé un objet de valeur hors du minuscule coffre de la chambre (sans code il faut aller chercher le cylindre à la réception) on vous dira que c'est de votre faute ou on sous entendra que vous inventez le larcin.
J'imagine qu'en me lisant certains se diront qu'il ne faut pas tenter le diable et que laisser trainer un téléphone et de l'argent liquide dans une chambre c'est une provocation... Même lorsque ces objets sont dans un sac lui même dans une valise?
A vous de méditer.
ps: je suis parti de nombreuses fois en république dominicaine ( 8 fois) et dans d'autres pays ( une quarantaine de voyage en 15 ans) jamais je n'ai été pris de haut de la sorte alors que le problème était d'importance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.