“Bien situé mais service médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 52 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Franconville, France
“Bien situé mais service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel bien situé, les infrastructures sont tops.
Malheureusement, on se fait littéralement harceler sur la plage par les vendeurs, certains manquent d'éducation... Je ne m'étalerai pas sur le manque de professionnalisme de certains employés de l'hôtel, dans les restaurants ou à la réception. Ce catalonia ne vaut pas celui du Mexique où la qualité du service est excellente.

Aucun commentaire sur l'équipe lookea qui est transparente et plutôt mise à l'écart par rapport à l'équipe d'animateurs de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Merci de vos commentaires.

Votre opinion est très importante pour nous et constitue notre principale source d’amélioration de nos services.

Nous regrettons vivement les incidents produits durant votre séjour. Nous espérons que vous aurez envie de revenir pour vous choyer et vous faire profiter d’une meilleure expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Voyage excellent cadre magique mention spécial pour l'animation catalonia: LEONEL, SPAGHETTI, BIG MAMA, LA PLUMA ainsi que toute l'équipe d'animation Look voyage, tous le personnel de la réception, restaurant, entretien UN GRAND MERCI A TOUS POUR CE SÉJOUR INOUBLIABLE!!!!

• Séjour du novembre 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel, pour nous c'est un plaisir de vous avoir servi.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au nom de toute l'équipe, en particulier l'animation, merci.

Nous espérons votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le complexe juste génial!! Très beaux, propre,la chambre avec salle de bain baignoire ,pour la détente après une longue journée plage, terrasse privative avec hamac.... 3 semaines de détente sans pensé boulot... Juste : ou allons nous manger? plage? Piscine? ... TROP DUR !!!! Si c'est ça le paradis j'adhère !!!!
Par contre : Nous sommes sortis de l'hôtel pour visiter le parc animalier, vraiment très déçu, juste un attrape touriste...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement
Montbard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour la 2e fois nous sommes retournes dans cet hotel ou tout est parfait Le cadre, les chambres redécorées et nettoyées tous les jours . La plage est magnifique , le restaurant avec un choix incroyable et très bon !
Le seul bémol que l on pourrait dire est que le vendredi soir et samedi beaucoup de Républicains viennent dans l hotel et sans gene :::Mais bon rien de grave
Vous pouvez aller dans cet hotel sans crainte . Nous sommes partis avec Carrefour voyage ou tout est très bien organisé . J allais oublier l'équipe d animation du LOOKEA est super sympa!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ste geneviève des Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cadre magnifique, hôtel somptueux et grandiose avec jardins idylliques et très bien entretenus, très belle plage de sable fin avec une eau transparente et turquoise, restaus buffets copieux et très variés, animation trop "top", personnel local très gentil et très aimable.
Tout était parfait: nous avons gardé un excellent souvenir, c'est l'un de nos plus beaux voyages.Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons d'1 semaine au Lookea Catalonia Bavaro (10-2013)
Beaucoup de plus: Très bel hotel. Plage superbe sous les palmiers. Très grande piscine avec bar. Jardins magnifiques. Plusieurs restaurants buffets et à thème (italien, mexicain, japonnais, steack house), restauration snacks 24/24 à la piscine, seulement 20 min de transfert par rapport à l'aéroport, plusieurs spots de plongée à seulement 10 min de bâteau
Quelques moins quand même: quelques finitions ds notre chambre pas au top ou à rafraichir. Animations Lookea un peu à l'écart de la vie de l'hotel.
En conclusion: un super hotel, dans lequel vous pouvez allez sans hésiter.
Petite astuce parking si vous devez laisser votre voiture à Roissy: après plusieurs recherches (bcp de prestataires), nous avons laissé notre voiture à parkingroissyvoyage.com . Service impécable dépose et reprise très rapide, parking couvert, société familiale, prix ok (pas le moins cher mais le service est sans surprise !!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour de 3 semaines en mai 2013.

Cadre superbe. Avec jardins magnifiques, luxuriants, oiseaux, entretien nickel.
Grande piscine avec bar aquatique. Très belle plage calme : aucun hôtel de chaque coté contrairement à Bavaro (cf Google earth) soit la tranquillité.

Restaurants buffets matin, midi et soir copieux pour tout les goûts.
Personnel local très chaleureux et encore plus avec des formules de politesse en espagnol.

Animation LOOK superbe surtout le club enfants extra.
Vous ne verrez pas vos enfants de la journée tellement ils seront pris et heureux de leurs activités (de la journée et du soir : spectacles....).
Pour les adultes : seul regret animation journée un peu à l'écart.

Pour répondre aux divers avis sur TRIPADVISOR, je dirais que seules les chambres datent un peu :mais aucun problème en 3 semaines (on ne part pas en REP DOM pour rester dans sa chambre), pour tout le reste alllez-zy les yeux fermés.

D'ailleurs, j'y retourne avec toute ma famille (12 personnes) pour les fêtes de noel et de fin d'année 2013.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille