“Super séjour cadre magnifique, equipe d'animation speciale dédicace a leonel, big mama, spaghetti... ils sont au top. Voyage ino” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 53 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai adoré mon sejour au catalonia bavaro... je reviendrais l'année prochaine en esperant revoir l'équipe d'animation ( leonel, big mama, spaghetti et les autres..), cadre idyllique, spectacle au top,animations delirantes je ne me suis pas ennuyé le temps est passé trop trop vite.... viva rep dominicana

• Séjour du novembre 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel, pour nous c'est un plaisir de vous avoir servi.

Votre opinion est très importante pour nous et constitue notre principale source d’amélioration de nos services.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au nom de toute notre équipe, en particulier l'animation, MERCI!

Nous espérons votre visite à nouveau. Nous restons à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Hotel magnifique par contre trop de de point d eau les moustiques y prolifèrent :( 2 restaurants Buffet (celui de la plage ferme le soir ) 1 steack house délicieux 1 japonais 1 mexicain et 1 italien ainsi que 4 bars dont 1 privilège 1 crêperie / glace et 1 super snack 24/24. La nourriture est bonne et variées (poulet grille ,Rochefort, salade de pâte, mangue ananas fruit de la passion etc ) attention par contre les bars servent en priorités les bracelets violet = privilèges et les bracelets bleu = russes puis vert= latin jaune =allemand / blanc= Anglophone / en dernier les rouges = français .... Et oui on tip moins ! Wifi capte bien au niveau du hall d entrée ainsi qu au niveau du bar de la piscine devant le resto,chambre assez propre mais mal entretenue mais la climatisation fonctionne c'est le plus important. Superbe animation international ainsi que française lookea animation : spectacle danse jeux volley ball beach soccer pétanques Aqua mer jeux apéro etc. Lookea est situé à droite de la plage , si vous voulez retrouvez des français installez vous a coté , le soir a 19h30 rdc au club lookea vers la discothèque puis 21h30 spectacle de l équipe bavaro et de 0h a 2h disco !!!! Tous les dimanches soir soirée blanche avec lookea, resto buffet de la plage privatise pour les français avec animation disco ambiance assurées ! Mini club a partir de 3 ans hors vacances scolaires et 4 ans vacances scolaire vous ne verrez pas vos enfants des vacances tellement ils y seront bien, vous partez en excursions vos enfants seront entre de bonnes mains.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons votre visite à nouveau. Nous restons à votre disposition,

Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel bien situé, les infrastructures sont tops.
Malheureusement, on se fait littéralement harceler sur la plage par les vendeurs, certains manquent d'éducation... Je ne m'étalerai pas sur le manque de professionnalisme de certains employés de l'hôtel, dans les restaurants ou à la réception. Ce catalonia ne vaut pas celui du Mexique où la qualité du service est excellente.

Aucun commentaire sur l'équipe lookea qui est transparente et plutôt mise à l'écart par rapport à l'équipe d'animateurs de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Merci de vos commentaires.

Nous regrettons vivement les incidents produits durant votre séjour. Nous espérons que vous aurez envie de revenir pour vous choyer et vous faire profiter d’une meilleure expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Voyage excellent cadre magique mention spécial pour l'animation catalonia: LEONEL, SPAGHETTI, BIG MAMA, LA PLUMA ainsi que toute l'équipe d'animation Look voyage, tous le personnel de la réception, restaurant, entretien UN GRAND MERCI A TOUS POUR CE SÉJOUR INOUBLIABLE!!!!

• Séjour du novembre 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au nom de toute l'équipe, en particulier l'animation, merci.

Nous espérons votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le complexe juste génial!! Très beaux, propre,la chambre avec salle de bain baignoire ,pour la détente après une longue journée plage, terrasse privative avec hamac.... 3 semaines de détente sans pensé boulot... Juste : ou allons nous manger? plage? Piscine? ... TROP DUR !!!! Si c'est ça le paradis j'adhère !!!!
Par contre : Nous sommes sortis de l'hôtel pour visiter le parc animalier, vraiment très déçu, juste un attrape touriste...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

Cordialement
Montbard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour la 2e fois nous sommes retournes dans cet hotel ou tout est parfait Le cadre, les chambres redécorées et nettoyées tous les jours . La plage est magnifique , le restaurant avec un choix incroyable et très bon !
Le seul bémol que l on pourrait dire est que le vendredi soir et samedi beaucoup de Républicains viennent dans l hotel et sans gene :::Mais bon rien de grave
Vous pouvez aller dans cet hotel sans crainte . Nous sommes partis avec Carrefour voyage ou tout est très bien organisé . J allais oublier l'équipe d animation du LOOKEA est super sympa!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ste geneviève des Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cadre magnifique, hôtel somptueux et grandiose avec jardins idylliques et très bien entretenus, très belle plage de sable fin avec une eau transparente et turquoise, restaus buffets copieux et très variés, animation trop "top", personnel local très gentil et très aimable.
Tout était parfait: nous avons gardé un excellent souvenir, c'est l'un de nos plus beaux voyages.Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille