“Excelent Resort” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
Classé n°51 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Excelent Resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai passé un excellent séjour au Catalonia,
l’accueil était vraiment bien, et je conseil de prendre les chambre privilège.
La plage est magnifique, l'hotel vraiment bien agencé, c'est grand, il y a de la végétation, des animaux exotique en semi liberté, le personnel a le sourire, ...
Que dire comme critique négative : peut-être faire un effort sur le buffet, et j'avais choisit une chambre avec vue mer, mais cela était un peu trompeur (dans le sens ou il fallait se pencher pour la voir ^^)
Quoi qu'il en soit je vous le recommande, pour un séjour vraiment inoubliable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et d'avoir choisi notre hôtel pour nous un plaisir de vous avoir servi.

Votre rétroaction est très importante pour nous et notre principale source d'améliorer nos services.

Recommandations sur les domaines d'amélioration sont appréciés par nous et ils nous donnent les outils pour continuer à améliorer notre hôtel. Ils seront envoyés aux services compétents.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que votre visite encore.

4 214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous nous appelons Fabien et Raphaëlle.
Nous venons de revenir tous bronzés de ce magnifique hôtel, dans lequel nous sommes restés une semaine à l'occasion de notre lune de miel.

La première chose à dire est que nous sommes partis, pour la 1e fois avec le club Lookéa.
Normalement ce n'est vraiment pas notre truc, on déteste l'ambiance "club" etc... Mais la ça faisait partie de offre promovacances, donc pas le choix.

A notre arrivée, nos à prioris commencent à s'estomper : les animateurs du club Lookéa nous prennent en charge directement, pas d'erreur possible, ils forment une chaîne humaine pour nous guider jusqu'à notre car, pour le transfert. Sourire et organisation de folie à la clé, et pourtant, nous avions presque une heure d'avance !! avec mon mari nous sommes très exigeants au niveau organisation, toujours à l’affût de la moindre erreur professionnelle. Donc jusque là, chapeau: professionnalisme et sourire de l’équipe Lookéa au top !!! Premier topo de Bernadette : parfait ! tout commence bien !

On nous accueille à l’hôtel avec la "vitamine" et on nous mène jusqu'à nos chambres ! Génial!

Le lendemain matin, réunion Lookéa. On se dit : "zut ils ne vont pas nous obliger à participer à tout quand même quelle horreur..."... Et bien non, cette réunion, si jamais vous hésitez à y aller, il ne faut ABSOLUMENT PAS la rater !!!! Bernadette vous expliquera tous les pièges à éviter (et je vous assure quil yen a pas mal du genre "attrape touriste, même au sein de l’hôtel), et sera toujours de bon conseil !! une femme exceptionnelle qui sait mener rondement ses équipes et qui ne vous prend JAMAIS de haut !!! une vraie petite MAMAN !! Meme après 8 jours seulement de vacances là bas, elle vous manquera ;-)

L"équipe d'animation Lookéa travaille en parallèle et/ou en complémentarité de l’équipe d'animation de l’hôtel. Ils proposent des activités à longueur de journée jusqu'en fin de soirée. Ils sont tout simplement GENIAUX !!! on ne participe jamais à ce genre d'ambiance, mais là ils sont tellement pros que nous avons été pris au jeu. pour faire simple : ils vous proposent des activités, sans jamais vous les imposer ou vous faire ressentir que si vous ny participez pas "cest pas bien"; une vraie ambiance bonne enfant, familiale, avec des animateurs qui prennent soin de vous, sans JAMAIS trop en faire; bref avec une profonde sincérité; ils aiment leur travail, et ca se voit...
Au final on a commencé par aller voir un soir ce qui se passait, puis on est retourné à des activités sportives le lendemain "juste pour voir", pour ensuite avoir envie d'aller voir leur spectacle cabaret; on devait juste être de passage, finalement on est restés jusqu'au bout !! un spectacle digne de ce nom, parfois meme dans des salles parisiennes on na pas le droit à cette qualité là !

De plus, lors des sorties proposées, Bernadette gère parfaitement le timing: toujours à l'heure, on se sent vraiment bien pris en charge sans jamais se prendre la tete ! Et on sait qu'on est entre de bonnes mains parmi les prestataires locaux, car beaucoup peuvent profiter de votre crédulité de touriste. Mais pas via Bernadette !

Enfin au moment du départ : idem; tout coule tranquillement, toujours prévenus des événements qui vont se dérouler, toujours avec un grand professionnalisme et amabilité !

--> Donc coté lookéa : pour nous, cest un 200 %, bravo à tous !!

Coté HOTEL :

On a connu un premier jour TRES catastrophique :

Avec Promovacances on avait coché la case "HoneyMoon". Au telephone, l'operateur nous a bien confirmé que cette case avait bien été prise en compte.
A notre arrivée à l'hotel, rien n'a été pris en compte : ni champagne, ni corbeille de fruit, rien... Pire encore, yavait non pas un lit mais 2 petits lits !! ont-ils bien vu quon a coché la case "honeymoon"????
Nous avons passé la fin de journée et la soirée à demander à avoir une meilleure chambre (les mêmes mais en face de la mer), moyennant supplément évidemment... Les types de l’accueil vous disent quils parlent francais : ne les croyez pas ils ne comprennent pas UN MOT. A chaque fois que vous demandez qqch, ils vous repondent "oui oui"; vous êtes contents, jusqu'au moment de vous apercevoir qu ils ne comprennent RIEN et que vous n'aurez jamais ce que vous avez demandé.
Au bout de quelques heures nous parvenons enfin à être dans la chambre voulue. Petit hic : elle etait horriblement SALE (cheveux dans la baignoire, poussiere partout et cafetière degueu et jen passe !) La,chambre avait du eter faite 10 jours avants, ils nont pas pris la peine de revérifier si elle était apte à recevoir des gens...
Nous avons reçu notre champagne et une mangue qui se battait en duel avec une papaye la veille de notre départ; LOL ! on a du le réclamer environ... 5 fois, ce qui veut dire toujours perdre du temps à repasser par le salon "priviliged".
Sinon en "honyemoon" on a droit a pas mal d'avantages donc ca vaut VRAIMENT le coup : on est hyper bien placés par rapport à la plage et au restaurant de la plage, la piscine est en bas, on a un coté de plage un peu "amélioré" avec des super lits, la dame qui vient nos servir des coktails à tout va... On a aussi droit a un dîner romantique sur la plage, . Par contre on a soit disant droit à un "shooting photo" gratuit qui en fait se résume à une simple photo, et encore on a pas droit de choisir celle que l'on souhaite...
Bref en gros cest un hotel ou il ne faut pas se laisser faire !! le personnel croyez nous ne comprend rien de rien au francais. Et concernant leur anglais, il est assez apporximatif !!! tres dur de se faire comprendre; a croire quils font expres...
Bref, si vous vous battez bien, vous aurez tout ce à quoi vous avez droit; si vous ne voulez pas vous prendre trop la tete ils ne viendront pas vous chercher soyez en surs !

Donc qualité des services et amabilité des responsables du check in : 2/5

Sinon l'hotel en lui meme : 5/5
Rien à dire d'autre que splendide, extrêmement bien entretenu, des employés de nettoyage tous les 50 mètres !!!
Allez decouvrir ca par vous meme, cest juste OUF !

Amabilité du personnel (hors check in qui sont tres desagreables et arrogants) : 5/5.

Activités dans l'hotel : 4/5
ping pong, golf, casino, shopping, tennis ;;; manquerait juste une petite salle de jeu

Animation : 5/5
équipe omniprésente, bien que nous préférions les activités proposées par Lookea, de tres loin ! Mais il n y a jamais un moment de "blanc", toujours qqn pour vous faire passer du bon temps dans cet hotel !

Plage : 5/5
on nous apporte les coktails sur les matelas, les cocotiers sont oufs, la vue est extraordinaire !!!! L'eau trop bonne !

Propreté de l'hotel : 5/5
On na jamais vu des lieux communs aussi propres !!
les toilettes communes, memes celles de la plage, sont TOUJOURS propres !!!! du moins pour celles des dames !!!
je nai jamais vu cela !!
sinon des que des verres ou des assiettes trainent, 30 secondes plus tard ils ont disparu !!
l'hygiene alimentaire est également hyper clean !! rarement vu cela !! vraiment chapeau pour cette gestion sanitaire !!! RIEN n'est laissé au hasard, et c'est la BASE ! trop d'hotels l'oublient...

Piscine : 2/5
La piscine est géante et magnifique ! Visuellement, elle fait rever
mais elle est... dégueulasse...
Mais ce nest pas la faute de l’hôtel directement. Les gens sont tout simplement SALES !!
je ne my suis baignée qu'une seule fois, et je suis sortie en courant en voyant que jetais dans des saletés et du cracha !!
Je pense que le bar directement DANS la piscine cest cool, mais c'est sale; on ne peut pas faire confiance aux gens pour avoir un minimum d'hygène : ils fument, ils crachent, BEURK !!
Je pense que l'hotel devrait mettre du personnel de piscine qui obligerait les gens à respecter les consignes d'hygiène... pcq là cest pas possible...
On avait choisi cet hotel en partie pour la beauté de la piscine. Donc on est un peu frustrés de ne pas avoir pu en profiter pleinement...

Nourriture : 4/5
Nous ne mangeons ni fruits de mer ni viande; mais nous avons tous les jours trouvé un petit poisson et des légumes pour nous satisfaire; ya un énorme choix.
Les petits dej sont geniaux : attention, ils mettent de la cannelle dans les crêpes et les pancakes BEURK, mais pas dans les churros, MIAM !
On ne peut pas vraiment juger, mais sur ce que nous avons mangé la nourriture etait gustativement correct; mais toujours TRES TRES TRES POPRE et cest le plus important !
Ce nest pas de la grande cuisine française, mais franchement tout est pas trop mal...

Promovancances : 2/5
Service franchement pas terrible !
En plus de nos mésaventures du 1er jour que nous leur imputons à 50% (l'autre moirité étant imputables à l'incompétence de responsables de l'hotel), ils ont zappé nos repas végétariens sur notre vol retour!!! abusé !! sur un vol de 9h, c'est dur de ne manger qu'une pauvre salade de mais !!
De plus, à la base on a demandé des repas cacher, mais ce netait pas possible. Cependant je ne pense pas que cela soit imputable à Promovacances mais à la compagnie aérienne directement. Sur des vols de 4 heures on sen fiche, mais sur un vol de 9 ou 11heures cest dur...

XL Airways : 4/5
Franchement pour du Low cost, cest TOP !!
Ya les repas, des supers films !!! On a meme le droit à des couverture et des ecouteurs !!!! franchement cest du jamais vu.
Moi jappelerais ca un "middle cost" et non un low cost !
Le personnel est hyper pro, contrairement à EasyJet ou le personnel est mal élevé et arrogant, limite malpoli !! EasyJet cest l'antiprofessionalisme incarné; XL ça ressemble à AirFrance;
Dans l'avion un peu serrés, mais cest normal... Préférez les places latérales du fond de l'avion, plus confortables, et pour un couple cest super car ya que 2 sieges !

Pour résumer nous avons passé un séjour génial !!
De plus, lhotel se situe a moins d'un quart d'heure de l’aéroport de Punta Cana.
Un conseil : si vous pouvez rester 10 jours ou 2 semaines vous ne vous ennuierez vraiment pas. On avait droit à une heure d'initiation au golfe offerts mais on na pas eu le temps de le faire; idem pour 30 mn de massages offerts... Donc vous ne vous ennuierez pas en 2 semaines, promis !!!!

Encore Merci et bravo à Bernadette et l'ensemble de l’équipe LOOKEA !!
Un véritable sans faute sur toute la ligne !! remarquable !! De là à dire que dorénavant on est devenus adeptes des clubs, pas du tout ... ce n'est tjs pas notre truc... Mais adeptes de Lookéa, OUI à 100% !!! on n'hésitera pas à repartir avec vous !
Encore bravo ! (Astrid, Nathalie, Timothée, Francky)

Astuce pour la chambre : Proches de la mer en Privileged (moyennant supplément) vous en aurez pour votre argent. Creme sola...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous espérons que votre visite encore.

Amos
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très belle semaine passé avec ma conjointe.. golf..cervezas..et chaleur. Les deux serveurs à la piscine super sympathiques ... les restos à la carte WOW..tous excellents...Habitué d'aller au Bavaro Princess mais avec tous ces Russes (80 %) j'en avait assez...pour un 18 ans dans le calme et le romantisme ..une place de choix. Merci de l'accueil

Astuce pour la chambre : chambre 1823 entre les deux (piscine et plage)
Cher Client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel, pour nous c'est un plaisir de vous avoir servi.

Votre opinion est très importante pour nous et constitue notre principale source d’amélioration de nos services.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons votre visite à nouveau.

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner au catalonia côté privilege très bon accueil et très rapide , chambre à la plage avec vue piscine et mer ,chambre propre et faite tous les jours.Restaurants à la carte très sympa sauf mexicain , médiocre .Parc et plage très bien entretenus,personnel aimable et souriant .Pour prendre un verre avant de manger je vous conseille le bar de la réception ,barman sympa et pro .Conclusion 14 jours très bien pour farniente et repos

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons votre visite à nouveau.

Saint-Martin-de-Queyrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

15 jours avec le club lookea dans cet hôtel et que du bonheur : cadre magnifique, jardins superbes, grandes chambres très bien entretenues (peut-être un bémol : aucune déco, ça manque un peu, mais bon...) bars et restauration rien à redire. D'une manière générale tout le personnel dominicain est accueillant et souriant et un grand merci aux animateurs du club lookea :motivés (et motivants) compétents, gentils, souriants, chaleureux bref que du bonheur avec eux Que de tristesse au débart : quitter ce paradis et cette équipe. Merci

Astuce pour la chambre : les chambres sont réparties en "blocs" : l'idéal est de se trouver dans les n° 2700...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons votre visite à nouveau.

Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le parc de l'hôtel mérite à lui seul les 5 étoiles, il est superbement aménagé et entretenu, mais attention aux moustiques, ils sont partout et voraces à cause des plans d'eau. La plage de l'hotel est propre, cependant les ballades de part et d'autres nécessite d'être chaussé car c'est à l'état sauvage. Très belle piscine comportant des transats en nombre suffisants. Magnifique golf, nous avons apprécié l'heure d'initiation offerte.
Beaucoup d'anomalies à l'arrivée dans la chambre (prise dénudée, lampe cassée, séchoir arraché, ventilateur défaillant, etc) problèmes néanmoins résolus dans la journée grâce à l'efficacité de Nadège du Guest service. Un état des lieux sérieux serait nécessaire après chaque départ, afin que les nouveaux arrivants ne perdent pas leur temps de vacances à faire résoudre les problèmes. Restauration très correcte en général, pratiquement pas d'attente pour avoir une table, buffets régulièrement alimentés et maintenus propres, il faut mieux arriver tôt si vous souhaitez profiter du "plat du jour". Très grande satisfaction en ce qui concerne l'accueil, l'animation et la disponibilité de l'équipe de look-voyages. En particulier le dévouement extrême de Bernadette (déléguée look) en permanence "sur le pont".
Par contre nous sommes très déçus du service ménage des chambres, sur deux semaines de séjour le ménage n'a jamais été fait dans le même créneau horaire, malgré une intrusion chaque jour en début de matinée. Les nombreuses traces de sang de moustiques écrasés signalées à la "responsable" de l'équipe n'ont jamais été nettoyées. Le renouvellement des produits et linge de toilette est incomplet. Les couloirs restent encombrés de matériel ou de sacs de linge jusque tard le soir. C'est pour nous le seul point à améliorer.

Astuce pour la chambre : Vérifier dès l'arrivée le bon fonctionnement des équipements avant de vous installer...ce qui fa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai apprécié mon séjour dans l'hôtel Catalonia, car c'est un beau resort du type ''tout inclus''. J'aime bien aimé l'animation et le service est très bien également. La plage devant le resort est paradisiaque. Par contre, il suffit de marcher quelque mètres pour bientôt apercevoir des montagnes d'algues, des débris de toutes sortes (Plats de plastique, bouteilles, toutes sortes de déchets répugnants). Si vous êtes comme moi, un amoureux de la nature vous serez déçu de voir à quel point il y a du laisser-aller sur cette magnifique plage. Quel beau gâchis! Également, j'ai été déçu lorsque je me suis aperçu qu'il était très difficile de quitter l’hôtel sans débourser énormément. Or, la place est extrêmement touristique et isolé des villages et villes aux alentours puisque ce n'est que depuis peu que la plage et l'océan sont exploités à des fins touristiques ici. Il faut donc se louer une voiture qui coûte environ 150$ USD. Aussi, ici les touristes sont extrêmement sollicités soit par l'hôtel, qui essaye de vous faire adhérer à la carte de membre privilège qui coûte très cher. Ou, tout simplement par les nombreux haïtiens qui essayent à tout moment de te vendre une excursion très coûteuse et souvent un peu ''Broche à foin'' (une image plutôt cocasse serait de dire qu'il nous colle après comme le ferait une mouche à un excrément lol) . Si ce n'est de cela, c'est un endroit idéal pour une famille ou pour des personne recherchant à se relaxer. Ce n'est pas l'endroit idéal pour quelqu'un qui cherche à visiter la place sans se ruiner! Quant aux chambres, elles sont spacieuses et le lit king a été très apprécié! Par contre le climatiseur coulait et les nombreuses guêpes sur le balcon le matin était plus ou moins apprécié. Quant à la nourriture servie dans l'hôtel, je n'ai rien à dire! Les 4 restaurants à la carte nous ont fait passer à mon conjoint et moi de très belles soirées! La nourriture est excellente! Avis à tous ceux qui aiment les fruits de mer, il n'y en a pas au buffet et très peu dans les restaurants à la carte. Il faut payer environ 30$ USD par personne pour manger une langoustine dans le resort, dans cette partie de la République Dominicaine. C'est davantage du coté de la mer des caraïbes (Santo-Domingo) qu'il y en aura au menu puisque dans cette région il y a beaucoup de pêcheurs! Également, appeler de la chambre est très difficile et impossible si vous tentez d'appeler à un numéro international. Bref, ce fut un beau voyage, malgré les quelques désagréments, rien n'est parfait dans la vie!

Nourriture : 9/10
Bars: 9/10
Restaurants: 10/10
Service aux chambres: 8/10

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré nous passer vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel. Pour nous c'est un plaisir de vous servi.

Très regrettons tout inconvénient qui pourrait avoir causé que nos du service n’est pas été selon ce que vous attendiez. Bon à savoir que ces problèmes ne l'empêchent pas de profiter de notre hôtel de paradis.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse : Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.