“Très mauvaise experience, évitez cet hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 50 sur 101 hôtels à Punta Cana
Calgary, Canada
“Très mauvaise experience, évitez cet hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le personnel, surtout managers et serveurs, sont d'une impolitesse, ne sont pas contents de travailler là. A la reception, vous dérangez tout le temps, et si vous n'avez pas la chance de parler espagnol, c'est encore pire. Ils font des remarques desobligeantes en espagnol.
A plusieurs reprises, les serveurs nous ont presque renversés les plats sur nous et n'etaient pas aimables. Le pourboire est sans arret demandé. Si vous n'en donnez pas, c'est l'horreur.
Nous avons eu une inondation dans notre salle de bain, ça venait de la chambre au dessus, l'eau coulait comme un robinet, ils ont mis plus de 3 heures à réagir sans excuse evidemment et en plus rechignant la demande de rester un peu plus dans notre chambre (c'etait le jour de notre depart). Je les ai appelés à 7h du matin, après plusieurs appels, ils ne sont venus qu'a 10h30, sympa bloquée pour +3h dans ma chambre le dernier jour. Aucune excuse, et pas aimable du tout. L'employé de la reception était très mal à l'aise aux remarques en espagnol de son manager lui indiquant de nous envoyer balader. Les excursions sont aussi des nids de pourboires, si vous n'en donnez pas, ils sont très méprisants. Bcp de pot de vin aux organisateurs. Notre representant Nolitours était nul, et conseillait les excursions faites par ses amis, pour recevoir des pots de vin. En conclusion, nous nous sommes sentis très mal accueillis, Je tiens à dire qu'il y a de bons serveurs tout de meme, et les femmes de ménage sont très gentilles, ne pas oublier de leur donner un pourboire à elles.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui etait communiquante avec celle des enfants, très bien et pratique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré nous passer vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel. Pour nous c'est un plaisir de vous servi.

Très regrettons tout inconvénient qui pourrait avoir causé que nos du service n’est pas été selon ce que vous attendiez.

Vos commentaires seront transmis aux ministères concernés à prendre en compte.Votre opinion est très importante pour nous et constitue notre principale source d’amélioration de nos services.

Nous restons à votre disposition.

Heidy L. Collado
Management Assistant & Executive Committee
HOTEL CATALONIA BAVARO BEACH, GOLF & CASINO RESORT*****

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Destination IDÉALE pour venir se ressourcer en plein hiver (France). L'hôtel est très bien entretenu (jardin, chambre, plage), tout est géant et au style dominicain. Dépaysement garanti pour passer une semaine paradisiaque.

Nous conseillons vivement les excursions proposées par l'hôtel : Reef Explorer et Catamaran Reef (sortie en catamaran avec Lorenzo). Cela vous fera visiter des endroits idylliques et rencontrer des animaux extraordinaires (raie, requins,...).

Hôtel cinq étoiles et ça se voit! :-)

En couple : foncer sans hésiter!

Pierre-Marie

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel, pour nous c'est un plaisir de vous avoir servi.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons votre visite à nouveau.

Heidy L. Collado
Asistente Direccion & Comité Ejecutivo / Management Assistant & Executive Committee
HOTEL CATALONIA BAVARO BEACH, GOLF & CASINO RESORT*****
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai passé un excellent séjour au Catalonia,
l’accueil était vraiment bien, et je conseil de prendre les chambre privilège.
La plage est magnifique, l'hotel vraiment bien agencé, c'est grand, il y a de la végétation, des animaux exotique en semi liberté, le personnel a le sourire, ...
Que dire comme critique négative : peut-être faire un effort sur le buffet, et j'avais choisit une chambre avec vue mer, mais cela était un peu trompeur (dans le sens ou il fallait se pencher pour la voir ^^)
Quoi qu'il en soit je vous le recommande, pour un séjour vraiment inoubliable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et d'avoir choisi notre hôtel pour nous un plaisir de vous avoir servi.

Votre rétroaction est très importante pour nous et notre principale source d'améliorer nos services.

Recommandations sur les domaines d'amélioration sont appréciés par nous et ils nous donnent les outils pour continuer à améliorer notre hôtel. Ils seront envoyés aux services compétents.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que votre visite encore.

Nous sommes à votre disposition,

Sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous nous appelons Fabien et Raphaëlle.
Nous venons de revenir tous bronzés de ce magnifique hôtel, dans lequel nous sommes restés une semaine à l'occasion de notre lune de miel.

La première chose à dire est que nous sommes partis, pour la 1e fois avec le club Lookéa.
Normalement ce n'est vraiment pas notre truc, on déteste l'ambiance "club" etc... Mais la ça faisait partie de offre promovacances, donc pas le choix.

A notre arrivée, nos à prioris commencent à s'estomper : les animateurs du club Lookéa nous prennent en charge directement, pas d'erreur possible, ils forment une chaîne humaine pour nous guider jusqu'à notre car, pour le transfert. Sourire et organisation de folie à la clé, et pourtant, nous avions presque une heure d'avance !! avec mon mari nous sommes très exigeants au niveau organisation, toujours à l’affût de la moindre erreur professionnelle. Donc jusque là, chapeau: professionnalisme et sourire de l’équipe Lookéa au top !!! Premier topo de Bernadette : parfait ! tout commence bien !

On nous accueille à l’hôtel avec la "vitamine" et on nous mène jusqu'à nos chambres ! Génial!

Le lendemain matin, réunion Lookéa. On se dit : "zut ils ne vont pas nous obliger à participer à tout quand même quelle horreur..."... Et bien non, cette réunion, si jamais vous hésitez à y aller, il ne faut ABSOLUMENT PAS la rater !!!! Bernadette vous expliquera tous les pièges à éviter (et je vous assure quil yen a pas mal du genre "attrape touriste, même au sein de l’hôtel), et sera toujours de bon conseil !! une femme exceptionnelle qui sait mener rondement ses équipes et qui ne vous prend JAMAIS de haut !!! une vraie petite MAMAN !! Meme après 8 jours seulement de vacances là bas, elle vous manquera ;-)

L"équipe d'animation Lookéa travaille en parallèle et/ou en complémentarité de l’équipe d'animation de l’hôtel. Ils proposent des activités à longueur de journée jusqu'en fin de soirée. Ils sont tout simplement GENIAUX !!! on ne participe jamais à ce genre d'ambiance, mais là ils sont tellement pros que nous avons été pris au jeu. pour faire simple : ils vous proposent des activités, sans jamais vous les imposer ou vous faire ressentir que si vous ny participez pas "cest pas bien"; une vraie ambiance bonne enfant, familiale, avec des animateurs qui prennent soin de vous, sans JAMAIS trop en faire; bref avec une profonde sincérité; ils aiment leur travail, et ca se voit...
Au final on a commencé par aller voir un soir ce qui se passait, puis on est retourné à des activités sportives le lendemain "juste pour voir", pour ensuite avoir envie d'aller voir leur spectacle cabaret; on devait juste être de passage, finalement on est restés jusqu'au bout !! un spectacle digne de ce nom, parfois meme dans des salles parisiennes on na pas le droit à cette qualité là !

De plus, lors des sorties proposées, Bernadette gère parfaitement le timing: toujours à l'heure, on se sent vraiment bien pris en charge sans jamais se prendre la tete ! Et on sait qu'on est entre de bonnes mains parmi les prestataires locaux, car beaucoup peuvent profiter de votre crédulité de touriste. Mais pas via Bernadette !

Enfin au moment du départ : idem; tout coule tranquillement, toujours prévenus des événements qui vont se dérouler, toujours avec un grand professionnalisme et amabilité !

--> Donc coté lookéa : pour nous, cest un 200 %, bravo à tous !!

Coté HOTEL :

On a connu un premier jour TRES catastrophique :

Avec Promovacances on avait coché la case "HoneyMoon". Au telephone, l'operateur nous a bien confirmé que cette case avait bien été prise en compte.
A notre arrivée à l'hotel, rien n'a été pris en compte : ni champagne, ni corbeille de fruit, rien... Pire encore, yavait non pas un lit mais 2 petits lits !! ont-ils bien vu quon a coché la case "honeymoon"????
Nous avons passé la fin de journée et la soirée à demander à avoir une meilleure chambre (les mêmes mais en face de la mer), moyennant supplément évidemment... Les types de l’accueil vous disent quils parlent francais : ne les croyez pas ils ne comprennent pas UN MOT. A chaque fois que vous demandez qqch, ils vous repondent "oui oui"; vous êtes contents, jusqu'au moment de vous apercevoir qu ils ne comprennent RIEN et que vous n'aurez jamais ce que vous avez demandé.
Au bout de quelques heures nous parvenons enfin à être dans la chambre voulue. Petit hic : elle etait horriblement SALE (cheveux dans la baignoire, poussiere partout et cafetière degueu et jen passe !) La,chambre avait du eter faite 10 jours avants, ils nont pas pris la peine de revérifier si elle était apte à recevoir des gens...
Nous avons reçu notre champagne et une mangue qui se battait en duel avec une papaye la veille de notre départ; LOL ! on a du le réclamer environ... 5 fois, ce qui veut dire toujours perdre du temps à repasser par le salon "priviliged".
Sinon en "honyemoon" on a droit a pas mal d'avantages donc ca vaut VRAIMENT le coup : on est hyper bien placés par rapport à la plage et au restaurant de la plage, la piscine est en bas, on a un coté de plage un peu "amélioré" avec des super lits, la dame qui vient nos servir des coktails à tout va... On a aussi droit a un dîner romantique sur la plage, . Par contre on a soit disant droit à un "shooting photo" gratuit qui en fait se résume à une simple photo, et encore on a pas droit de choisir celle que l'on souhaite...
Bref en gros cest un hotel ou il ne faut pas se laisser faire !! le personnel croyez nous ne comprend rien de rien au francais. Et concernant leur anglais, il est assez apporximatif !!! tres dur de se faire comprendre; a croire quils font expres...
Bref, si vous vous battez bien, vous aurez tout ce à quoi vous avez droit; si vous ne voulez pas vous prendre trop la tete ils ne viendront pas vous chercher soyez en surs !

Donc qualité des services et amabilité des responsables du check in : 2/5

Sinon l'hotel en lui meme : 5/5
Rien à dire d'autre que splendide, extrêmement bien entretenu, des employés de nettoyage tous les 50 mètres !!!
Allez decouvrir ca par vous meme, cest juste OUF !

Amabilité du personnel (hors check in qui sont tres desagreables et arrogants) : 5/5.

Activités dans l'hotel : 4/5
ping pong, golf, casino, shopping, tennis ;;; manquerait juste une petite salle de jeu

Animation : 5/5
équipe omniprésente, bien que nous préférions les activités proposées par Lookea, de tres loin ! Mais il n y a jamais un moment de "blanc", toujours qqn pour vous faire passer du bon temps dans cet hotel !

Plage : 5/5
on nous apporte les coktails sur les matelas, les cocotiers sont oufs, la vue est extraordinaire !!!! L'eau trop bonne !

Propreté de l'hotel : 5/5
On na jamais vu des lieux communs aussi propres !!
les toilettes communes, memes celles de la plage, sont TOUJOURS propres !!!! du moins pour celles des dames !!!
je nai jamais vu cela !!
sinon des que des verres ou des assiettes trainent, 30 secondes plus tard ils ont disparu !!
l'hygiene alimentaire est également hyper clean !! rarement vu cela !! vraiment chapeau pour cette gestion sanitaire !!! RIEN n'est laissé au hasard, et c'est la BASE ! trop d'hotels l'oublient...

Piscine : 2/5
La piscine est géante et magnifique ! Visuellement, elle fait rever
mais elle est... dégueulasse...
Mais ce nest pas la faute de l’hôtel directement. Les gens sont tout simplement SALES !!
je ne my suis baignée qu'une seule fois, et je suis sortie en courant en voyant que jetais dans des saletés et du cracha !!
Je pense que le bar directement DANS la piscine cest cool, mais c'est sale; on ne peut pas faire confiance aux gens pour avoir un minimum d'hygène : ils fument, ils crachent, BEURK !!
Je pense que l'hotel devrait mettre du personnel de piscine qui obligerait les gens à respecter les consignes d'hygiène... pcq là cest pas possible...
On avait choisi cet hotel en partie pour la beauté de la piscine. Donc on est un peu frustrés de ne pas avoir pu en profiter pleinement...

Nourriture : 4/5
Nous ne mangeons ni fruits de mer ni viande; mais nous avons tous les jours trouvé un petit poisson et des légumes pour nous satisfaire; ya un énorme choix.
Les petits dej sont geniaux : attention, ils mettent de la cannelle dans les crêpes et les pancakes BEURK, mais pas dans les churros, MIAM !
On ne peut pas vraiment juger, mais sur ce que nous avons mangé la nourriture etait gustativement correct; mais toujours TRES TRES TRES POPRE et cest le plus important !
Ce nest pas de la grande cuisine française, mais franchement tout est pas trop mal...

Promovancances : 2/5
Service franchement pas terrible !
En plus de nos mésaventures du 1er jour que nous leur imputons à 50% (l'autre moirité étant imputables à l'incompétence de responsables de l'hotel), ils ont zappé nos repas végétariens sur notre vol retour!!! abusé !! sur un vol de 9h, c'est dur de ne manger qu'une pauvre salade de mais !!
De plus, à la base on a demandé des repas cacher, mais ce netait pas possible. Cependant je ne pense pas que cela soit imputable à Promovacances mais à la compagnie aérienne directement. Sur des vols de 4 heures on sen fiche, mais sur un vol de 9 ou 11heures cest dur...

XL Airways : 4/5
Franchement pour du Low cost, cest TOP !!
Ya les repas, des supers films !!! On a meme le droit à des couverture et des ecouteurs !!!! franchement cest du jamais vu.
Moi jappelerais ca un "middle cost" et non un low cost !
Le personnel est hyper pro, contrairement à EasyJet ou le personnel est mal élevé et arrogant, limite malpoli !! EasyJet cest l'antiprofessionalisme incarné; XL ça ressemble à AirFrance;
Dans l'avion un peu serrés, mais cest normal... Préférez les places latérales du fond de l'avion, plus confortables, et pour un couple cest super car ya que 2 sieges !

Pour résumer nous avons passé un séjour génial !!
De plus, lhotel se situe a moins d'un quart d'heure de l’aéroport de Punta Cana.
Un conseil : si vous pouvez rester 10 jours ou 2 semaines vous ne vous ennuierez vraiment pas. On avait droit à une heure d'initiation au golfe offerts mais on na pas eu le temps de le faire; idem pour 30 mn de massages offerts... Donc vous ne vous ennuierez pas en 2 semaines, promis !!!!

Encore Merci et bravo à Bernadette et l'ensemble de l’équipe LOOKEA !!
Un véritable sans faute sur toute la ligne !! remarquable !! De là à dire que dorénavant on est devenus adeptes des clubs, pas du tout ... ce n'est tjs pas notre truc... Mais adeptes de Lookéa, OUI à 100% !!! on n'hésitera pas à repartir avec vous !
Encore bravo ! (Astrid, Nathalie, Timothée, Francky)

Astuce pour la chambre : Proches de la mer en Privileged (moyennant supplément) vous en aurez pour votre argent. Creme sola...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous espérons que votre visite encore.

Nous sommes à votre disposition,

Sincèrement.
Amos
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très belle semaine passé avec ma conjointe.. golf..cervezas..et chaleur. Les deux serveurs à la piscine super sympathiques ... les restos à la carte WOW..tous excellents...Habitué d'aller au Bavaro Princess mais avec tous ces Russes (80 %) j'en avait assez...pour un 18 ans dans le calme et le romantisme ..une place de choix. Merci de l'accueil

Astuce pour la chambre : chambre 1823 entre les deux (piscine et plage)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner au catalonia côté privilege très bon accueil et très rapide , chambre à la plage avec vue piscine et mer ,chambre propre et faite tous les jours.Restaurants à la carte très sympa sauf mexicain , médiocre .Parc et plage très bien entretenus,personnel aimable et souriant .Pour prendre un verre avant de manger je vous conseille le bar de la réception ,barman sympa et pro .Conclusion 14 jours très bien pour farniente et repos

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons votre visite à nouveau.

Saint-Martin-de-Queyrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

15 jours avec le club lookea dans cet hôtel et que du bonheur : cadre magnifique, jardins superbes, grandes chambres très bien entretenues (peut-être un bémol : aucune déco, ça manque un peu, mais bon...) bars et restauration rien à redire. D'une manière générale tout le personnel dominicain est accueillant et souriant et un grand merci aux animateurs du club lookea :motivés (et motivants) compétents, gentils, souriants, chaleureux bref que du bonheur avec eux Que de tristesse au débart : quitter ce paradis et cette équipe. Merci

Astuce pour la chambre : les chambres sont réparties en "blocs" : l'idéal est de se trouver dans les n° 2700...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons votre visite à nouveau.

Cordialement

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.