“Magique!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
Classé n°51 sur 101 hôtels à Punta Cana
Lunan
“Magique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes partis en amoureux du 06/01 au 14/01/2014 au Bavaro par Lookéa et notre séjour n'a été que pur bonheur!
La chambre=> spacieuse,propre (mm si les draps ne sont pas changés tous les jours),grand lit avec bonne literie,balcon très agréable.

La restauration=> .resto principal rien a dire sauf que les service des boissons se fait par les serveurs et que parfois le temps du repas il ne nous a pas été facile d'obtenir un verre d'eau et ça vraiment c'est très agaçant et vos plats seront levés avec une telle rapidité que vous serez encore de manger votre plat qu'il aura disparu!!!!
.resto de plage idem mais je le conseille pour le peti-dèj car + calme et vue sur mer.
.snack piscine à vos risque et péril cat tout stagne au soleil (des personnes ont été malades ,d'autres non)
.resto à thème=> on a fait que le japonais et vu que c'était pas très bon mais mangeable on a pas risqué les autres mais des amis m'ont dit que l'italien été bon et le steak house moyen.
.les bars => rien à dire,le personnel est très gentil,souriant et vous conseille sur les cocktails.

Le cadre=> tout simplement sublime très bien entretenue ,de longues balades vous attendent.....

Lookéa=> génial car ne vous force pas aux activités mais reste a votre dispo si problème, envie de discuter,et vous demande tous les jours si tout va bien.Nous avons fait l'excursion sur l'ile de Saona "détente" et je vous l'a conseille.De toute façon ne ratez pas la réunion d'info (pourtant nous n'y allons jamais) car Bernadette et sa team seront de très bons conseils.

La piscine=> grande, propre mais si vous approchez du bar c'est à vos risques et péril=> groupe de personnes alcoolisées dès 11h du matin!!!

La plage => rien à dire car belle,propre et fournis en transat et palmiers!!!
ATTENTION ne laissez pas vos serviettes de plage ont m'a volé la mienne!!(20 dollars)

Le vol avec Air France depuis Toulouse via CDG via Punta Cana sans soucis et personnel à bord très professionnel!Ceux partis avec XL ont eu plus de pb (repas n'ont offert et 10 heures sans manger c'est pas top,retard de + de 17h!!!a vous de voir!!).
La région de punta cana est très belle mais attention vous ne serez pas dans la mer des Caraibes mais l'atlantique!!!
Je vous conseille cet hôtel car malgré le nombre de chambre vous ne serez embêté ni par le bruit ni par la foule!!!Ceci dit le Royal attenant à celui-ci est beaucoup plus calme et petit (a voir selon budget car vous aurez accès au bavaro quand même)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel, pour nous c'est un plaisir de vous avoir servi.

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné au Catalonia Bavaro du 30/12/13 au 06/01/14 avec Look Voyages.
L'Hôtel est beau et immense, ses jardins sont très bien entretenus et sont magnifiques.

Les chambres sont spacieuses et grandes bien qu'elles auraient besoin d'un petit rafraîchissement (si souci dans la chambre le personnel est très réactif ainsi que le service technique).

Par rapport au buffet : il est très varié et très bon, en ce qui concerne les restaurants à thème steack house et resto italien c'était délicieux et goûteux mais petite déception qu'on ne puisse pas y retourner même à nos frais car on ne peut y accéder qu'une fois par semaine.

L'équipe d'animation est au top notamment anne so qui nous a bien accueilli à l'aéroport, bernadette et francki toujours présents et souriants seront là pour vous guider tout au long de votre séjour.

En ce qui concerne les excursions je vous conseille de faire la nage avec les dauphins avec DOLPHIN EXPLORER et non MANITI PARC un souvenir inoubliable qui nous replonge en enfance, la sortie de la LAGUNE DE LIMON une journée qui vous fais découvrir ce magnifique pays qu'est la REP DOMINICAINE. Si vous êtes friands de décors de rêve venez découvrir l'île de SAONA avec son eau turquoise et ses plages sauvages.
Remerciement au personnel de l'hôtel toujours très souriant.

Petit bémol : le vent sur la plage de l'hôtel et les distributeurs de billet qui ne fonctionnent pas.
Heureusement qu'il y a une banque dans l'hôtel (fermeture à 16h).

Astuce pour la chambre : Ne pas vous mettre côté piscine et ne prenez pas le forfait privilège car vraiment très peu de diffé...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Heidy L. Collado
Comité de direction et adjoint EjecutivoCommittee
Catalonia Bavaro Beach HÔTEL, Golf & Casino Resort *****
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

quel bonheur de partager avec des amis un réveillon sous les "cocotiers". L'hôtel bien que grand est superbe avec des jardins magnifiques et un buffet très varié. Il est très agréable de rejoindre la jolie plage en parcourant le jardin et longer le petit plan d'eau où barbotent les canards .Le golf (9 trous) est bien entretenu sans grandes difficultés ,idéal pour des débutants où amateurs qui désirent passer un bon moment entre amis, pas de grandes affluences ,nous sommes tranquilles pour faire le parcours.
l'équipe d'animation est sympathique sans être "collant", les spectacles du soir de bonne tenue.
mais comme rien n'est parfait quelques "bémol" tel une fuite d'eau au plafond de la salle de bain qui n'a pas pu être réparée pendant notre séjour et à notre avis un personnel insuffisant quoique très aimable, dans les restaurants ce n'est pas le cas à la réception.
en conclusion un séjour qui nous laisse de bon souvenir

Astuce pour la chambre : chambre dans les N° 20 (à mi distance entre le restau et la plage) avec vue sur le jardin central
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,

Nous regrettons l'incident qui s'est produit à son tour. merci pour comentárnoslo afin que nous puissions améliorer ce sujet.

Cordialement

Heidy L. Collado
Asistente Dirección & Comité Ejecutivo / Management Assistant & Executive Committee
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Vacances en famille ,les enfants en garderont un super souvenir. Belles plages et grandes piscines. une animation tous les jours mais qui reste discrète pour les personnes qui veulent du repos. Un buffet à ne pas savoir quoi manger car tout est frais et présentable

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter de changer de chambre dés l 'arriver car un peu brillant sur les allées principal...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Management Assistant
CATALONIA BÁVARO Beach, Golf & Casino Resort *****
Wambrechies
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Je revien de ces vacances et perso je me suis bien amuser et les animation,animateur...etc sont génial. Les spectacles le soir sont tout aussi bien et je trouve aussi que l'ambiance à la piscine est parfait mais le seul inconvénient c'est la propreté dans le grand restaurant et dans le privilège le réseau ne fonctionne pas toujour mais sinon je me suis éclater c'était super !! :)

• Séjour du décembre 2013
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Recommandations sur les domaines d'amélioration sont appréciés par nous et ils nous donnent les outils pour continuer à améliorer notre hôtel. Ils seront envoyés aux services compétents.

Calgary, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le personnel, surtout managers et serveurs, sont d'une impolitesse, ne sont pas contents de travailler là. A la reception, vous dérangez tout le temps, et si vous n'avez pas la chance de parler espagnol, c'est encore pire. Ils font des remarques desobligeantes en espagnol.
A plusieurs reprises, les serveurs nous ont presque renversés les plats sur nous et n'etaient pas aimables. Le pourboire est sans arret demandé. Si vous n'en donnez pas, c'est l'horreur.
Nous avons eu une inondation dans notre salle de bain, ça venait de la chambre au dessus, l'eau coulait comme un robinet, ils ont mis plus de 3 heures à réagir sans excuse evidemment et en plus rechignant la demande de rester un peu plus dans notre chambre (c'etait le jour de notre depart). Je les ai appelés à 7h du matin, après plusieurs appels, ils ne sont venus qu'a 10h30, sympa bloquée pour +3h dans ma chambre le dernier jour. Aucune excuse, et pas aimable du tout. L'employé de la reception était très mal à l'aise aux remarques en espagnol de son manager lui indiquant de nous envoyer balader. Les excursions sont aussi des nids de pourboires, si vous n'en donnez pas, ils sont très méprisants. Bcp de pot de vin aux organisateurs. Notre representant Nolitours était nul, et conseillait les excursions faites par ses amis, pour recevoir des pots de vin. En conclusion, nous nous sommes sentis très mal accueillis, Je tiens à dire qu'il y a de bons serveurs tout de meme, et les femmes de ménage sont très gentilles, ne pas oublier de leur donner un pourboire à elles.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui etait communiquante avec celle des enfants, très bien et pratique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré nous passer vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel. Pour nous c'est un plaisir de vous servi.

Très regrettons tout inconvénient qui pourrait avoir causé que nos du service n’est pas été selon ce que vous attendiez.

Vos commentaires seront transmis aux ministères concernés à prendre en compte.Votre opinion est très importante pour nous et constitue notre principale source d’amélioration de nos services.

Nous restons à votre disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Destination IDÉALE pour venir se ressourcer en plein hiver (France). L'hôtel est très bien entretenu (jardin, chambre, plage), tout est géant et au style dominicain. Dépaysement garanti pour passer une semaine paradisiaque.

Nous conseillons vivement les excursions proposées par l'hôtel : Reef Explorer et Catamaran Reef (sortie en catamaran avec Lorenzo). Cela vous fera visiter des endroits idylliques et rencontrer des animaux extraordinaires (raie, requins,...).

Hôtel cinq étoiles et ça se voit! :-)

En couple : foncer sans hésiter!

Pierre-Marie

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons votre visite à nouveau.

Heidy L. Collado
Asistente Direccion & Comité Ejecutivo / Management Assistant & Executive Committee
HOTEL CATALONIA BAVARO BEACH, GOLF & CASINO RESORT*****

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.