“Globalement un bon hôtel 3* en Europe” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 52 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lausanne, Suisse
“Globalement un bon hôtel 3* en Europe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Globalement, nous étions satisfait.
Le menage dans les chambres n'était pas satisfaisant et l'hygiène du personnel au Buffet pourrait s'améliorer. L'équipe d'animation est vraiment excellente et il parle français.
Le massage au Spa était très bien.

Astuce pour la chambre : Prendre l'option Privilège.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cherie Winniepaty:

Merci pour le partage de votre expérience récente avec nos futurs clients.

Vos commentaires sur les points à améliorer, comme les salles d'hygiène personnelle et buffet. seront pris en compte.

Il est gratifiant de constater que notre personnel de spa donné le traitement qu'il mérite.

J'espère que vous l'accueillez en arrière dans l'avenir.

Salutations.

Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bien situé en bordure d'une plage de rêve. Opter pour la formule " Tout Inclus " que de nombreux tours opérateurs proposent. Mérite largement ses 5 étoiles. A recommander pour des vacances en famille ou entre amis. Très bonne ambiance non bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Charles D,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Merci pour la note qui nous a donné et pour recommander notre hôtel à la communauté T.A.

Nous espérons avoir l'honneur de vous avoir comme invité de nouveau.

Passez une bonne journée,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

C est notre première fois à punta cana et nous avons adorés ! Le site est merveilleux et la végétation et mature. La plage est très belle par contre il y a beaucoup d'algue dans la mer. Les restaurant à la carte sont bon, le meilleur c est le steak house. Le casino et la discothèque sont correct. Les serveur du bar bar au lobby sont très rigolo et professionnel, Anyelo, Sandy le notre meilleur Éduar, dites leurs bonjour de ma part :)

Une avis, faites attention, il y a du personnel qui vont vous offrir un cadeau et une visite du site et un petit meeting, c est comme Time share et ça coûte les yeux de la tête pour être membre. Nous avons perdu une avant midi ensoillé avec cette arnaque, la fille qui nous a approcher se prénomme Maria.

Donc j'ai adorer mon voyage à punta Cana et je vous en souhaite un très beau également :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cherie Brigitte,

Merci de prendre le temps de revoir votre expérience récente avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre installations et services. Merci pour souligner le travail des membres de l'équipe qui ont fait de votre séjour une expérience mémorable.Je vais dire a les employer des salutations que vous les avez envoyés.

Je m'excuse si vous jamais senti sous pression par le club. Il ne sera jamais notre déranger nos hôtes intention.

Salutations de toute notre équipe. Nous espérons avoir comme invité dans un avenir proche!

Cordialement!

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

très beau voyage j'y suis allé la semaine dernière hotel très propre les restaurant a la carte mexicain très bon japonais très bon italien bon et mon dernier choix serais le steack house
l'animation est excellente ont s'ennuie pas demandé Anna elle s'occupe de vous elle est dr^le humaine divertissante souriant avec un grand coeur et toujours un grand sourire l'excursion en catamaran et le retour en spead boat est exellente une très belle semaine beau temps malgré les quelques algues sur la plage tout esr merveilleux !!!!!

Astuce pour la chambre : en couple je suggère de prendre le bracelet privilège
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour nous faire part de votre récent séjour avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié tout, nous donnerons vos salutations à Anna.

Réjouissez-vous de votre visite bientôt!

Cordialement!

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous y sommes allés il y a un an, et ça nous a donné envie de revenir à Punta Cana.

Le resort est superbe, avec des jardins splendides, avec des bassins, des oiseaux : enchanteur pour se ballader à deux ! Les bâtiments des chambres sont de taille humaine.
La chambre était impec, grande, avec un grand lit, un coin salon, une grande salle de bain avec une vaste baignoire circulaire. Le nettoyage des chambres était OK.
J'ai trouvé le personnel agréable.

La plage est pas mal, mais avec le vent quasi permanent ici, et la disposition des lieux, on prenait pas mal de sable sur les transats. Du coup on était plus sur la piscine, qui est vraiment bien et grande.

La restauration est un peu décevante : rien de mauvais, mais rien de fracassant. C'est à améliorer un peu je pense. Par contre le petit déjeuner est très bien avec un grand choix.
les restaus à thèmes sont inégaux : j'ai bien aimé l'italien et le mexicain, et j'ai été déçu par le steakhouse (la cuisson bon sang, c'est le B à Ba) et le japonais, quoi que le spectacle était marrant -jacky chan des couteaux !
Le bar était bien avec une bonne carte.

Pas mal d'animations, tout en étant calme à d'autres endroits : le juste milieu pour que tout le monde y trouve son compte.

Un très bon résort pour son cadre, ses chambres et sa piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi de Catalonia Bavaro comme une option pour profiter de vos vacances. Nous sommes heureux de lire votre opinion sur l'hôtel.

Votre opinion est très importante pour nous et constitue notre principale source d’amélioration de nos services.

Nous restons à votre disposition.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De retour lundi 3 février après 1 semaine GÉNIALE. En toute objectivité, le cadre est magnifique, le jardin splendide, l'équipe Lookéa très sympa et disponible!! Les chambres sont dans un style "ancien" et pas forcément prémium avec un mobilier vieillissant. La nourriture est très variée mais sans être exceptionnelle. Piscines géniales surtout avec un enfant. Pour la plage et la piscine il faut réserver tôt le matin les transats en mettant sa serviette. Bref sans hésiter pour réserver. D'autres infos sur demandes.

Séjour du janvier 2014
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Nous voulons transmettre nos sincères remerciements pour votre temps consacré à vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel, pour nous c'est un plaisir de vous avoir servi.

Nous nous réjouissons de vos commentaires pour améliorer certains secteurs. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes dans le processus d'amélioration de nos installations pour offrir un meilleur service.

Nous espérons votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

Lunan
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes partis en amoureux du 06/01 au 14/01/2014 au Bavaro par Lookéa et notre séjour n'a été que pur bonheur!
La chambre=> spacieuse,propre (mm si les draps ne sont pas changés tous les jours),grand lit avec bonne literie,balcon très agréable.

La restauration=> .resto principal rien a dire sauf que les service des boissons se fait par les serveurs et que parfois le temps du repas il ne nous a pas été facile d'obtenir un verre d'eau et ça vraiment c'est très agaçant et vos plats seront levés avec une telle rapidité que vous serez encore de manger votre plat qu'il aura disparu!!!!
.resto de plage idem mais je le conseille pour le peti-dèj car + calme et vue sur mer.
.snack piscine à vos risque et péril cat tout stagne au soleil (des personnes ont été malades ,d'autres non)
.resto à thème=> on a fait que le japonais et vu que c'était pas très bon mais mangeable on a pas risqué les autres mais des amis m'ont dit que l'italien été bon et le steak house moyen.
.les bars => rien à dire,le personnel est très gentil,souriant et vous conseille sur les cocktails.

Le cadre=> tout simplement sublime très bien entretenue ,de longues balades vous attendent.....

Lookéa=> génial car ne vous force pas aux activités mais reste a votre dispo si problème, envie de discuter,et vous demande tous les jours si tout va bien.Nous avons fait l'excursion sur l'ile de Saona "détente" et je vous l'a conseille.De toute façon ne ratez pas la réunion d'info (pourtant nous n'y allons jamais) car Bernadette et sa team seront de très bons conseils.

La piscine=> grande, propre mais si vous approchez du bar c'est à vos risques et péril=> groupe de personnes alcoolisées dès 11h du matin!!!

La plage => rien à dire car belle,propre et fournis en transat et palmiers!!!
ATTENTION ne laissez pas vos serviettes de plage ont m'a volé la mienne!!(20 dollars)

Le vol avec Air France depuis Toulouse via CDG via Punta Cana sans soucis et personnel à bord très professionnel!Ceux partis avec XL ont eu plus de pb (repas n'ont offert et 10 heures sans manger c'est pas top,retard de + de 17h!!!a vous de voir!!).
La région de punta cana est très belle mais attention vous ne serez pas dans la mer des Caraibes mais l'atlantique!!!
Je vous conseille cet hôtel car malgré le nombre de chambre vous ne serez embêté ni par le bruit ni par la foule!!!Ceci dit le Royal attenant à celui-ci est beaucoup plus calme et petit (a voir selon budget car vous aurez accès au bavaro quand même)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons votre visite à nouveau.

Nous restons à votre disposition,

HOTEL CATALONIA BAVARO BEACH, GOLF & CASINO RESORT*****

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°41 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.