“Un peu déçue...” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 52 sur 98 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec
“Un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au catalonia du 18 au 25 février 2014. Nous avons été déçu car nous avions acheté et payé pour un 4.5 étoiles... C'est plutôt un 4 et je suis généreuse.
L'hôtel est vieux (15ans), il a été entretenu mais pas assez. Les chambres sont quand même pas si pire, le ménage est ok mais jamais d'extra... Pas de débarbouillettes et pas rien de spécial de la femme de chambre, même avec un pourboire.
Points négatifs:
Vraiment pas assez de palapas et de chaises sur la plage, il faut être debout à 6:30h du matin pour se réserver une place... On repassera pour les vacances....
Le groupe Lookea ( agence voyage de France) avec les animations sont omniprésents sur le site, c'est peut-être bien agréable pour eux, mais nous on a l'impression de se le faire imposer....
Nourriture au buffet toujours tiède et manque vraiment de diversité.
Pas de suivi de la part de la réception: je n'avais pas de séchoir à cheveux ds ma chambre, j'ai demandé à deux reprises, ils sont venus constater, mais n'ont rien fait, j'ai donc dû m'en passer toute la semaine...

Points positifs:
Hotel prés de l'aéroport, donc pas trop de temps perdu. Pour les transports et ils sont trésor bien organisés de ce côté.
Les restaurants à la carte sont bons et on a pas besoin de réservation, ce qui est bien le fun de pouvoir y aller au jour le jour selon nos goûts et nos disponibilités.
Les employés au service soit ds les restaurants ou les bars sont trés gentils et serviables ( avec un petit pourboire).
La représentante de transat ( Carolina) est vraiment super, elle donne un super service.
La plage est trés belle, et même si j'avais lu certains commentaires négatifs comme quoi il y avait des algues... Je ne suis pas d'accord car ils enlévent les algues et nettoient la plage...
Très belle végétation partout sur le site ( c'est peut-être le seul avantage d'avoir un vieil hotel)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
CHer Claudine60:

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons tous les inconvénients qui ont eu lieu au cours de votre séjour avec nous. À propos de sèche-cheveux, sont en train de rénover l'ancien que nous avions dans la chambre, je m'excuse pour cela et d'autres problèmes.

Je agradesco les aimables commentaires à propos de nos restaurants et bars personnel.

J'espère que dans le futur, vous nous donnez une autre occasion de vous avoir comme invité à notre hôtel.

annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour la 7e fois au moins nous nous rendons en République Dominicaine et pour la deuxième au Catalonia mais cette année grosse déception.
En ce qui concerne l'emplacement il est superbe avec de beaux jardins des bassins de oiseaux etc.
Chambre correcte spacieuse ménage fait mais pas de fantaisie pour la décoration un petit plus par exemple des fleurs originalité pour les serviettes ou couvre lit pourtant la réoompense état là.
Jolie plage et comme toujours c'est celui qui réservera son transat le plus tôt possible c'est quand même anormal

En ce qui concerne la restauration décevante toujours la même chose pas d originalité
rien de fracassant
viandes toujours du porc etc
de la cuisine de cantine
des desserts chimiques

L'année deniere les personnes qui retaient 15 jours avaient droit à une petite réception
cette année finie
Les restaurants à thèmes sont inégaux
mexicain nul l'italien juste acceptable et je pense que les deux autres ne valaient pas
En ce qu concerne le personnel très souriant et gentil
Aussi nous avons ADORE au restaurant principal les deux soirs ou nous devions remplir les feuilles d'appréciation que de monde soit les chefs cuisiniers ou serveurs pour s'occuper de nous pour obtenir de bonnes notes !!!!!!!!!!!!!! lamentable
Aussi nous avons aussi adoré tous ces personnes comme MR HERNANDEZ OU Mme MARIA
qui cherchent à épater pour signer des contrats de vacances à vie de l'arnaque
pas délicat du tout
CET HOTEL NE VAUT PAS UN 5 ETOILE
Sur cet avis je ne féliciterais q'une seule personne
BERNADETTE qui a été d'une gentillesse et d'un dévouement exceptionnnel suite à un problème de santé à mon ami
je tiens à la remercier infiniment Bernadette elle aime son travail
sans elle lookéa ne serait rien

CE sera les deux personnes et KINDY la jolie serveuse que nous regretterons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client:

Tout d'abord, permettez-moi de vous offrir des excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Tous les commentaires que vous nous avez envoyés concernant le service à la clientèle sont plus utiles, et nous apprécions la rétroaction que nous avons reçue de nos précieux clients.

Nous allons certainement revoir nos rapports et les procédures visés sur les aliments et les boissons dans l'hôtel. C'est quelque chose que nous avions appris de vous, et nous allons
travailler dur pour éviter que cela se reproduise à l'un de nos clients.

Principalement, nous sommes désolés si vous aviez quelques problèmes avec les restaurants et le service en général, au cours de votre séjour avec nous. Les autres rapports que vous avez apportés sont également considérés comme haute priorité pour notre département des aliments et du breuvage, aussi de la gestion.

Des améliorations seront faites dans la semaine prochaine.

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos préoccupations et nous aider dans les processus de qualité que nous avons.

Nous serons heureux si vous nous donnez l'occasion de vous avoir à nouveau comme nos clients, dans nos hôtels Catalonia, afin que nous puissions prouver que la satisfaction de 100% des clients est notre objectif principal.

Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'endroit est vraiment très beau mais ne mérite pas les 4 étoiles et demi. La nourriture du buffet est bonne, pas beaucoup de variétés, le japonais est bon mais sans plus, le steak house assez ordinaire. Le service du personnel des restos et des bars en général est assez bon, la grosse déception serait pour celui de l'accueil et du guest service !!!!, ils semblent ne pas trop se préoccuper de votre bien être. Le premier matin il y avait beaucoup d'eau parterre car l'A/C coulait et il a fallut aller les voir deux jours de suite avant que le problème ne soit réglé. Mon conjoint s'est électrocuté avec une lampe défectueuse qui lors de notre départ était toujours dans notre chambre malgré les 4 avis.

Prendre note que l'électricité de votre chambre fonctionne avec votre carte !!! si vous la retiré le matin et que vous avez laissé quelque chose à recharger et bien ça ne fonctionnera pas, faire charger la nuit.

Je ne comprends pas pourquoi i y a le mot Casino dans le nom de l'hôtel car le dit Casino est très petit et vraiment déplorable, plusieurs machine ne fonctionnent pas et celles qui fonctionnent sont à 5 sous, $20.00 en 3 minutes.....

La plage pourrait être très belle si seulement il n' y avait pas tant d'algues. La piscine est très grande et propre, il y a beaucoup d'activité différente tous les jours. Malheureusement il manque beaucoup de chaises tant à la piscine qu' à la plage, il y en a beaucoup de brisées également. Pour avoir deux chaises il faut les réserver très tôt. La chose la plus déplaisante ce sont les vendeurs de forfaits, style time share...TRÈS TRÈS DISPENDIEUX...Ne pas vous laisser avoir avec le speach des (spotteurs), ils sont surtout dans le lobby, ils vous attendent dès votre arrivée.

Maintenant pour le positif car il y en a, la représentante d'Air Transat est toujours présente pour vous et elle est charmante je m'excuse mais je ne me souviens pas de son nom. Le personnel de l'animation est extraordinaire, pour des spectacles amateurs ils sont tous très bon, surtout celui de Mickael Jackson le mercredi. Nous avons fait le dune buggy excellent du début à la fin, vous serai plein de boue surtout s'il a plu, vous verrai la plage de Macao, plage paradisiaque ainsi qu'une grotte d'eau cristalline ou vous pourrai y plonger, MAGNIFIQUE...

Trop cher, il y a d'autres hôtels à Punta Cana ou la Romana qui valent plus la peine.
Nous ne retournerons surement pas au Catalonia, il y a de vrai 4 étoiles et demi ailleurs...commentaires de Repentigny.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Estimation Thunder9295,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TA

Nous regrettons les incidents qui se sont produits au cours de votre séjour. Nous travaillons sur le remodelage de notre casino d'offrir à nos clients le meilleur du divertissement.

Je suis désolé que vous vous sentiez accablé avec des représentants du club. Il s'agit d'une nouvelle gamme de produits que nous travaillons et est encore en cours de modification. Nous allons passer vos commentaires aux gestionnaires appropriés.

J'espère que vous nous donnez l'occasion de vous avoir à nouveau en tant qu'invité Catalonia Bavaro.

Cordialement.

Best Regards.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Globalement, nous étions satisfait.
Le menage dans les chambres n'était pas satisfaisant et l'hygiène du personnel au Buffet pourrait s'améliorer. L'équipe d'animation est vraiment excellente et il parle français.
Le massage au Spa était très bien.

Astuce pour la chambre : Prendre l'option Privilège.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cherie Winniepaty:

Merci pour le partage de votre expérience récente avec nos futurs clients.

Vos commentaires sur les points à améliorer, comme les salles d'hygiène personnelle et buffet. seront pris en compte.

Il est gratifiant de constater que notre personnel de spa donné le traitement qu'il mérite.

J'espère que vous l'accueillez en arrière dans l'avenir.

Salutations.

Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bien situé en bordure d'une plage de rêve. Opter pour la formule " Tout Inclus " que de nombreux tours opérateurs proposent. Mérite largement ses 5 étoiles. A recommander pour des vacances en famille ou entre amis. Très bonne ambiance non bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Charles D,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Merci pour la note qui nous a donné et pour recommander notre hôtel à la communauté T.A.

Nous espérons avoir l'honneur de vous avoir comme invité de nouveau.

Passez une bonne journée,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

C est notre première fois à punta cana et nous avons adorés ! Le site est merveilleux et la végétation et mature. La plage est très belle par contre il y a beaucoup d'algue dans la mer. Les restaurant à la carte sont bon, le meilleur c est le steak house. Le casino et la discothèque sont correct. Les serveur du bar bar au lobby sont très rigolo et professionnel, Anyelo, Sandy le notre meilleur Éduar, dites leurs bonjour de ma part :)

Une avis, faites attention, il y a du personnel qui vont vous offrir un cadeau et une visite du site et un petit meeting, c est comme Time share et ça coûte les yeux de la tête pour être membre. Nous avons perdu une avant midi ensoillé avec cette arnaque, la fille qui nous a approcher se prénomme Maria.

Donc j'ai adorer mon voyage à punta Cana et je vous en souhaite un très beau également :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cherie Brigitte,

Merci de prendre le temps de revoir votre expérience récente avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre installations et services. Merci pour souligner le travail des membres de l'équipe qui ont fait de votre séjour une expérience mémorable.Je vais dire a les employer des salutations que vous les avez envoyés.

Je m'excuse si vous jamais senti sous pression par le club. Il ne sera jamais notre déranger nos hôtes intention.

Salutations de toute notre équipe. Nous espérons avoir comme invité dans un avenir proche!

Cordialement!

Management Assistant & Executive Committee
HOTEL CATALONIA BAVARO BEACH, GOLF & CASINO RESORT*****
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

très beau voyage j'y suis allé la semaine dernière hotel très propre les restaurant a la carte mexicain très bon japonais très bon italien bon et mon dernier choix serais le steack house
l'animation est excellente ont s'ennuie pas demandé Anna elle s'occupe de vous elle est dr^le humaine divertissante souriant avec un grand coeur et toujours un grand sourire l'excursion en catamaran et le retour en spead boat est exellente une très belle semaine beau temps malgré les quelques algues sur la plage tout esr merveilleux !!!!!

Astuce pour la chambre : en couple je suggère de prendre le bracelet privilège
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour nous faire part de votre récent séjour avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié tout, nous donnerons vos salutations à Anna.

Réjouissez-vous de votre visite bientôt!

Cordialement!

Management Assistant & Executive Committee
HOTEL CATALONIA BAVARO BEACH, GOLF & CASINO RESORT*****

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°41 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.