Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 52 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous rentrons tout juste de ce magnifique ressort et nous en sommes ravis!!! Tout était parfait .. L,équipe lookea est fantastique ... Allez y les yeux fermes vous ne regretterez pas!!! La plage est paradisiaque nettoyé régulièrement ! Le petit restaurant italien est d un charme fou!! Nous avons fait un repas langouste pour 30 dollars par personne ça vaut le coup!! Les dominicains sont très gentils !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Nathgaut,

Merci de partager vos commentaires sur votre récent séjour au Catalonia Bavaro.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre paradis et notre savoureux dîner de homard. Je suis heureux de savoir que notre partenaire, Lookea; également contribué à rendre votre séjour encore plus mémorable.

J'ai hâte de vous accueillir très bientôt dans notre paradis!

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous y avons passé un séjour très agréable. L'hôtel est à 10 minutes de l'aéroport, très pratique lorsque l'on arrivé déjà tard. L'hôtel est à l'écart de tous les autres hôtels de punta cana , il y juste le Catalonia Royale qui touche l'hôtel. A 10 minutes à pied, par la plage, des magasins de souvenirs, très bien pour ramener des souvenirs. Il y en a aussi à l'hôtel mais un peu plus cher, sinon tous les vendredi soir marchés dans la cour de l'hôtel avec plusieurs petits stand de souvenirs à des abordables, mais il faut quand même tenter de négocier. Aussi à 10 minutes en taxi il y a un grande surface. L'hôtel est paisible, verdoyant, avec iguanes, canards...etc . Les chambres sont correctes, le ménage est fait tous les jours, il n'y a pas forcément le wifi dans toutes les chambres mais à la piscine ou l'entrée de l'hôtel ça fonctionne. La piscine est agréable, avec son bar au centre de la piscine c'est très conviviale. Les cocktails sont délicieux. Le personnel nettoie régulièrement, et les animateurs sont toujours au petit soin. Le seul point négatif se sont les places, si vous n'y allez pas dès le matin "réserver" votre transat vous ne trouverez plus un seul transat de disponible à partir de midi. Le hic c'est que certaines personnes fonctionnent ainsi mais ne sont pas à la piscine de la journée ! Sinon la plage est belle et propre.
Le restaurant principal est très bien, tous les soirs des soirées à thèmes, le personnel du restaurant est très sympathique, agréable, souriant. Sinon le restaurant Japonais est bon et joli spectacle du cuisinier, les 2 autres restaurants sont moyens, sur 15 jrs nous sommes surtout allés au restaurant principal ou il y avait toujours un large choix et des plats corrects.
L'animation Lookéa est assez éloigné de tous. Les animations ne sont pas terrible à mon goût, seul l'aquagym, il est proposé des parties de carte, pétanque... je trouve les animateurs un peu nombreux pour le peu d'animations proposés. Et puis j'ai trouvé que certains ne seront plus forcément sympathique si nous n'êtes pas aux réunions le matin et spectacles qu'ils organisent le soir à 19h. A savoir que seul les français ont leurs animateurs, ça fait quand même un peu clan je trouve ! J'ai préféré largement les animations qu'organisaient l'hôtel, les animateurs sont géniaux, Ana, Lionel... ils sont amusants et on une pêche d'enfer ! Leurs spectacles le soir à 21h est terrible, ils font un travail fantastique et font beaucoup au charme de l'hôtel. Le spectacle des petits aussi est très marrant, c'est très entrainant !
Je recommande cet hôtel, en famille, en ami, il est très agréable et très reposant. Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour passer de bons moments.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont les villa 25 -23-21-19-9-7 et 6, les chambres sont en retrait et proche de la pisc...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Anita R,

Merci de nous choisir, nous sommes très heureux de lire vos commentaires. Nous sommes très satisfaits que vous aviez un merveilleux moment un vraiment apprécié nos installations, le service fourni et de notre piscine.

Merci pour commentaire au sujet de nos chaises de plage, nous travaillons sur un projet visant à améliorer ce service.

Nous sommes heureux de savoir que vos attentes ont été dépassées qui est notre objectif principal.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Saint-Jouin-Bruneval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellentes vacances au Catalonia Bavaro grâce à des animateurs francophones exceptionnels: professionnels et attentifs à nos goûts.Nous avons particulièrement apprécié les activités sportives, leurs spectacles et leur grande gentillesse.Hôtel très confortable, plage de rêve, restauration de qualité (restaurant caraïbe et 4 restaurants à thème), animateurs et personnel dominicains très efficaces et avenants.L'excursion dans la laguna del limon permet de découvrir l'arrière pays très sauvage. Que du bonheur

Astuce pour la chambre : Compte tenu de la disposition des villas dans un grand parc paysager,pas de problème particulier: ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher claude l,

Merci beaucoup pour votre revue, nous faisons vous apprécierez prendre le temps de poster un commentaire au sujet de votre récent séjour avec nous. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Catalonia Bavaro.

Je suis heureux de lire que vous aviez des vacances reposantes, et apprécié la sélection de restaurants internationaux dont nous disposons à l'hôtel.

Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Catalonia Bavaro.

Catalonia Bavaro Beach, Golf & Casino Resort *****
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nos vacances au Catalonia ont été excellentes. Pour ma part le personnel est vraiment charmant et accueillant. Les deux points négatifs pour ma part sont la bouffe au buffet , répétitif et aucun fruits de mer et les algues de facon constante dans l'eau partout.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cherie Claire,

Merci pour votre avis!

J'ai été ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Votre Merci pour les commentaires sur l'amélioration de notre menu variaty, je vais passer vos commentaires à notre alimentation et les boissons directeur.

Je serai ravi de vous accueillir de nouveau à la Catalonia Bavaro à l'avenir.

Cordialement!!

Catalonia Bavaro Beach, Golf & Casino Resort
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Avons séjourné à l'Hôtel du 8 au 15 mars 2 014 et avons passé un excellent séjour dans un très bel hôtel où rien ne manque et où le personnel aimable fait tout pour vous satisfaire;
La chambre est spacieuse et très bien équipée dans un cadre de rêve !!
La restauration est vraiment de qualité et les cocktails très variés sont délicieux !!
La plage est un véritable paysage paradisiaque de carte postale !
L'équipe d'animation Lookéa nous a éblouis de par sa gentillesse, son humour et la variété des activités qu'elle proposait;Bravo à Tim qui a vraiment du talent pour tenir sa troupe très complice et très proche des gens !
Dur dur de revenir à la réalité, surtout quand, en plus, on rencontre des vacanciers charmants avec qui on a éprouvé un grand plaisir de pouvoir partager ces moments inoubliables !!
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !!!
Philippe et Nathalie (Carquefou)

Astuce pour la chambre : le bâtiment 22 était bien situé, proche de la plage et de la piscine et éloigné du restaurant princi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe y Nathalie,

Merci beaucoup pour votre revue, nous faisons vous apprécierez prendre le temps de poster un commentaire au sujet de votre récent séjour avec nous. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Catalonia Bavaro et apprécié votre chambre, nos restaurants et notre personnel.

Je suis heureux de savoir que nos partenaires de Lookea vous traiter comme vous le méritez, en particulier Tim, qui est un amour.

Nous avons hâte de vous voir bientôt.

Cordialement!!

Catalonia Bavaro Beach, Golf & Casino Resort *****
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Quand je vois tous les commentaires négatifs sur cet hotel, il y a vraiment des gens difficiles, il vaut mieux qu'ils restent chez eux ceux-là.. En tout cas, moi je reviens d'un séjour de 2 semaines et je reviens entièrement enchantée avec des animateurs lookéa vraiment très bien et les animateurs républicains aussi.... un grand merci à mama et Ezcquiel, miguel qui sont vraiment très gentils. La plage est trop belle mais oui manque de paillottes sur la plage. En tout cas moi jy retourne volontiers...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour ces commentaires étonnants concernant votre récent séjour avec nous. Je suis heureux de savoir que nos partenaires de Lookea également contribué à créer des vacances mémorables.

Je vais partager vos commentaires avec Big Mama, Ezquiel y Miguel. ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur service.

Nous avons hâte de vous voir bientôt!

Cordialement.

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au catalonia du 18 au 25 février 2014. Nous avons été déçu car nous avions acheté et payé pour un 4.5 étoiles... C'est plutôt un 4 et je suis généreuse.
L'hôtel est vieux (15ans), il a été entretenu mais pas assez. Les chambres sont quand même pas si pire, le ménage est ok mais jamais d'extra... Pas de débarbouillettes et pas rien de spécial de la femme de chambre, même avec un pourboire.
Points négatifs:
Vraiment pas assez de palapas et de chaises sur la plage, il faut être debout à 6:30h du matin pour se réserver une place... On repassera pour les vacances....
Le groupe Lookea ( agence voyage de France) avec les animations sont omniprésents sur le site, c'est peut-être bien agréable pour eux, mais nous on a l'impression de se le faire imposer....
Nourriture au buffet toujours tiède et manque vraiment de diversité.
Pas de suivi de la part de la réception: je n'avais pas de séchoir à cheveux ds ma chambre, j'ai demandé à deux reprises, ils sont venus constater, mais n'ont rien fait, j'ai donc dû m'en passer toute la semaine...

Points positifs:
Hotel prés de l'aéroport, donc pas trop de temps perdu. Pour les transports et ils sont trésor bien organisés de ce côté.
Les restaurants à la carte sont bons et on a pas besoin de réservation, ce qui est bien le fun de pouvoir y aller au jour le jour selon nos goûts et nos disponibilités.
Les employés au service soit ds les restaurants ou les bars sont trés gentils et serviables ( avec un petit pourboire).
La représentante de transat ( Carolina) est vraiment super, elle donne un super service.
La plage est trés belle, et même si j'avais lu certains commentaires négatifs comme quoi il y avait des algues... Je ne suis pas d'accord car ils enlévent les algues et nettoient la plage...
Très belle végétation partout sur le site ( c'est peut-être le seul avantage d'avoir un vieil hotel)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
CHer Claudine60:

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons tous les inconvénients qui ont eu lieu au cours de votre séjour avec nous. À propos de sèche-cheveux, sont en train de rénover l'ancien que nous avions dans la chambre, je m'excuse pour cela et d'autres problèmes.

Je agradesco les aimables commentaires à propos de nos restaurants et bars personnel.

J'espère que dans le futur, vous nous donnez une autre occasion de vous avoir comme invité à notre hôtel.

CATALONIA BÁVARO Beach, Golf & Casino Resort *****

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.