“Hôtel Club Lookéa Catalonia Bavaro République Dominicaine” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 52 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Guérande, France
“Hôtel Club Lookéa Catalonia Bavaro République Dominicaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour du 18 au 26 mars 2014. L'hôtel est implanté dans un fabuleux jardin tropical superbement bien entretenu. Variétés d'arbres et de fleurs importantes.Flamboyants, Tulipiers du Gabon, Arbres à pain, Pandanus... Je sais de quoi je parle, j'ai vécu aux Antilles pendant 3 ans et demi. Il y a aussi des flamants roses, une oie outarde, des canards, des poules d'eau, des hérons, des tortues d'eau, et des iguanes. La plage est paradisiaque et nettoyée régulièrement. Les algues sont enlevées tous les jours. Les chambres sont spacieuses et confortables. Dommage qu'il n'y avait pas de séparation avec le couloir. Voisins russes un peu bruyants. Le restaurant principal est très bien. Plats variés, choix important. Petit bémol, les légumes ne sont pas assez cuits. Le personnel des restaurants et des bars est très sympa, agréable et très efficace. Les transats de la plage et de la piscine sont en nombre suffisants mais les vacanciers n'ont pas de savoir vivre. Ils réservent leurs transats aux 2 endroits en même temps. Pendant mon séjour, j'aurais du déprimer car mon compagnon à eu la grippe 2 jours après notre arrivée. Bernadette, la chef du village, s'est inquiétée de son état de santé tous les jours. Nous avons réservé 1 excursion pour 2 en catamaran sur l'ile de Catalina, Bernadette a gentiment accepté de nous rembourser 1 personne. 2ème excursion : Dolphin Explorer et le bonheur de jouer avec les dauphins. Nous avons la ferme intention de revenir dans cet hôtel et cette fois avec notre fils. Merci à tous, nous avons passé de SUPER VACANCES.

Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Patpounet:

Merci de poster votre avis à propos de Catalonia Bavaro sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de constater que vous aviez apprécié votre récente visite à la propriété et que vous étiez heureux avec le service et les installations de la propriété.

Je suis heureux de lire que Bernadette, de notre Lookea associé, l'a aidé pendant son séjour, surtout quand votre partenaire a été malade.

C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos invités. Je me réjouis de vous accueillir et votre fils de retour à Catalonia Bavaro Resort.

Salutations.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Rapport qualité/prix rien à redire.
Problème de disponibilité de transat autour de la piscine avec des vacanciers qui "réservent" leurs transats en disposant des serviettes dessus dès la veille ou le jour même de très bonne heure et qui ne viennent pas... C'est plus qu'agaçant ! Mais la plage est grande et large et là il n'y a pas de problème. Si vous aimez le snorkeling, ce n'est pas l'endroit à choisir car pas de possibilité accessible directement de la plage. Sable blanc sans récif ni rocher donc peu ou pas de poissons à admirer...
Hôtel isolé, loin de villages ou endroits typiques, mais idéal pour un séjour de détente et de repos. Excursions possibles comme partout...

Astuce pour la chambre : Suite junior 1128, vue sur le golf, 2ème et dernier étage, côté opposé à une des allées qui accèdent...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous somme aller a cette hotel en formule prestige du 15 au 22 mars . nous etions 2 couple et avons adorer notre sejour les chambres sont tres propres et la plage est tres belle les restos tres raisonnables pour la republique dominicaine le perssonelle tres gentil et a l ecoute de nos besoin bref nous avons passer un sejour memorable ,je ne comprend pas les pleignards car nous avons l habitude des voyage dans le sud pour des 4.5 etoile et celui ci le fait largement j y retournerrai c est sure et cette fois je n essiterai pas a y apporter ma filleje recommande cette hotel a tous .le seul point negatif est le manque de palapas sur la plage .

Astuce pour la chambre : je vous conseil fortement la section prestige a mon avis c est toute une differrance les chambres et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher microbe58:

C'est un plaisir de lire vos commentaires, nous sommes très heureux de voir la valeur qui a donné à notre hôtel et nous tenons à exprimer nos sincères remerciements pour vos commentaires positifs.

Nous sommes heureux d'entendre parler de votre expérience merveilleuse avec nous, je vais partager vos commentaires avec le reste de l'équipe.

Désolé pour le désagrément avec des chaises de plage, est un point où nous travaillons à améliorer.

Merci de nous recommander, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à Catalonia Bavaro.

Salutations.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous venons de passer une semaine dans cet hotel avec look, et nous en revenons enchanté
tres bon accueil de l' equipe, Franky et Bernadette.
Nous avions pris l' option privilege avec option golf et tout etait parfait
chambre tres bien située pres de la plage et de la piscine , golf tres bien entretenu et bien coaché par Carlos.
nourriture tres satisfaisante, resto itatien sympa
le seul reproche mais l' hotel n' y peut pas grand chose , c' est l' incivilite de certaines personnes
aucun respect des zones privileges , reservation des transat sans venir a la plage de la journée..megots dans le sable etc....
il faudrait peut etre faire plus de surveillance car sinon cela ne sert à rien de payer l' option privilege
sinon super semaine à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chérie Niala31:

Merci de partager votre expérience récente de Catalonia Bávaro sur TripAdvisor.

C'est un plaisir d'entendre que vous aviez une grande expérience et que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez rencontré Bernadettem Franky et Carlos, ils sont un excellent personnel et je suis vraiment confiant qu'ils ont aidé à rendre votre séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir

Sincèrement.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné du 11 au 18 mars 2014 dans cet hôtel en famille avec ma fille de 4 ans et mon bébé de 15 mois.
Pour le check in, super rapide, nous avions notre chambre en 5 minutes. Arrivés dans la chambre, pas de lit pour bébé et pas de lit pour ma fille, même si j'en avais fait la demande avant mon arrivée, alors je retourne à l’accueil, et on me dit que ce ne sera pas possible de changer de chambre puisque l’hôtel est plein. Je me demandais vraiment où j'allais coucher les enfants !

Après un petit 30 secondes de chialage, le monsieur à l'accueil m'a donné une autre chambre. Arrivé à la nouvelle chambre, les 2 cartes ne fonctionnaient pas pour ouvrir la porte, par chance, il y avait la femme de chambre pour nous aider ! Nous sommes allés récupérer nos bagages qui avaient été apportés par un bagagiste à notre première chambre en espérant que tout allait être dedans avec tout cette perte de temps à laisser nos valises seules !

Déjà à mon retour pour aller échanger les cartes démagnétisées à l’accueil, il y avait une certaine Éléna pour nous achaler pour le time sharing et elle nous a couru après pendant 2 jours jusqu'à ce qu'elle se rendre bien compte qu'on ne voulait rien savoir de son offre ! On vous donne rendez-vous pour diner ou souper en disant que vous allez recevoir des cadeaux ( casquettes ou serviettes je ne me rappelle plus trop !) ne pas perdre de temps là dessus !!
J'avais lu les commentaires sur trypadvisor avant de réserver à cet hôtel et j'étais au courant des points négatifs de cet hôtel que je vais vous reconfirmer ...

RIEN DE TOUT CELA N'A GÂCHÉ NOTRE VOYAGE EN PASSANT, JE NE FAIT QU'ÉNUMÉRER POUR INFORMER :
- Les portes des chambres et des salles de bain ne se ferme que d'une seule manière et c'est en claquant la porte très fort ( ma fille n'était même pas capable de fermer seule la porte ) .. sinon elles ne ferment pas .. et malheureusement ce ne sont pas tous les voisins qui se couchent et se lèvent au même moment alors bonne chance pour dormir. surtout si vous avez la chance d'avoir des voisins amateurs de sexe bruyant en plus ou une gang de jeunes qui font le party sur le balcons juste en haut :)
- Les rideaux de douche ne descendent pas jusqu'au bas de la douche alors inondation certaine à chaque douche si vous mettez le débit d'eau trop fort.
-Les algues dans la mer ... il y en a vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup, celles sur la plage sont ramassées au râteau, mais celles qui flottent sont celles qui sont le plus désagréables et malheureusement il n'y a rien à faire vraiment pour les éliminer, je n'avais jamais vu autant d'algues qui flottent qu'à cette plage et ça gâche le paysage pas mal !
- Aucune décoration avec les serviettes pendant toute la semaine dans notre chambre et les mêmes débarbouillettes pendant 4 jours, mais ce n'est pas la faute de la femme de chambre, elle n'en avait tout simplement pas d'autre.
- Il y a eu un soir au buffet que nous devions remplir un questionnaire sur notre satisfaction du service aux différents endroits de l’hôtel ... étonnamment ce soir là fut le seul pendant 7 jours où nous avons eu du service au buffet , nous n'avons pas eu d'eau à boire sans courir après pendant toute la semaine sauf ce soir-là et des ustensiles pour 4 jamais non plus .. je devais les emprunter moi-même sur d'autre tables environnantes !

N'essayez pas de remplir le questionnaire sans que TOUT les employés présents au buffet viennent jeter un coup d’œil sur votre fiche en remplissant votre verre d'eau déjà trop plein. Personnellement je ne pouvais pas répondre que j'avais reçu un bon service au buffet puisque je n'en ai pas eu de service durant mon séjour notre serveuse s’appelait Catalina .. aucun sourire, aucun ustensile et aucun verre d'eau ou de vin de toute la semaine sans courir après un autre serveur ! Il y a eu un certain Pedro qui est venu nous voir pendant que nous étions en train de remplir le questionnaire qui a dit que si je mettais un 5 sur 5 pour le service au buffet il allait venir me donner de l'eau tout les jours jusqu'à la fin de notre séjour et malheureusement il était présent tout les autres jours et n'est pas venu une seule fois nous revoir par la suite !
- Il n'y a vraiment pas assez de chaises pour tout le monde, nous avons réservé des chaises à 6h30 AM toute la semaine et il ne restait pas énormément de places même aussi tôt .. dommage puisque ce serait facile à régler comme problème.
- Aucun fruits de mer sauf au resto japonais
- Les chaises au buffet principal sont vraiment pleine de caca d'oiseau et n'ont pas été nettoyées depuis très très longtemps !

Pour les points POSITIFS :

- Les palmiers sur la plage c'est merveilleux, avec les enfants, nous étions certains d'avoir de l'ombre mais pas de chaises pour les lève-tard !
- Les jardiniers sont super gentils et nous ont offert des cocos , ils montent dans les arbres pour aller les chercher c'est assez impressionnant.
- L'entretien des jardins est super et c'est vraiment beau.
- Les restos à la carte sont vraiment vraiment bons , j'ai mangé un steak new york au steak house qui était vraiment super, le resto japonais super aussi , l'italien vraiment super bon, ça vaut la peine de les essayer c'est 100 fois meilleur que le buffet !
- La nourriture au buffet est plutôt fade, mais il y a de tout et tout est cuisiné à notre goût : un wok avec choix de légumes et viandes avec riz ou pâtes, un endroit où faire préparer des pâtes à notre goût avec choix de sauce et choix de pâtes, plein de fruits,les crêpes le matin miamm, le bacon excellent, un bar à salade avec plein de choix ! Il suffit de demander le tout bien cuit et nous avons quelque chose de bon .. sinon ils ont tendance à ne pas faire cuire assez longtemps le poulet, le bacon et les galettes de hamburger ... à vérifier !!
- Le service au bar est super aussi, les drinks sont meilleurs au lobby et très bien présentés.
- Le wi-fi fonctionne super bien au lobby et plus on s'éloigne plus on perd le signal, mais j'avais de l'internet jusque dans ma chambre ( bloc 25 ) alors c'est vraiment bien.
- Femme de chambre , Maria, super gentille, elle nous laissait suffisamment de bouteilles d'eau pour toute la famille et semble aimer son travail !
- Dès 8h PM, il y a de l'animation pour les enfants au théâtre, ma fille a adoré les danses et animatrices qui parlent français :)
- Piscine super grande
- lit très confortable et lit de bébé en bois comme à la maison

Ce fut un très beau voyage en famille, mais je choisirai un endroit où il y a moins d'algues , des chambres mieux insonorisées où nous pourrons dormir un peu et où il y a plus de chaises à l'avenir !

Astuce pour la chambre : blocs en arrière, nous avions le 25 , ceux près de la piscine se feront réveiller par la musique dès...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bien en général. Par contre je n'y retournerais pas. Quand je vais en vacances c'est pour me reposer, pas pour me lever à 6h du matin pour me réserver une chaise longe. Ni pour me faire demander 10 fois par jour: voulez vous assister à notre réunion(time sharing). Désolé, je ne recommande pas votre hôtel pour ces raisons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher boudyquebec:

Merci pour votre avis sur Catalonia Bávaro.

Nous sommes très désolés de lire sur votre expérience, nous nous excusons pour le désagrément que se produit parfois en raison de la chaise de plage, nous travaillons sur cette question, afin de nos clients sont satisfaits de cela aussi.

Je tiens à m'excuser si par moment vous vous êtes senti assiégée par tout le personnel du Club des voyageurs, la présentation qu'ils offrent n'est pas obligatoire, est en place à l'invité si ils aimeraient entendre parler de cette option. Cependant, je vais passer votre commentaire à leurs gestionnaires.

Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de vous avoir comme un invité à Catalonia Bávaro et nous vous gâter comme vous le méritez.

Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons sejourne du 27 fevrier au 06 mars 2014 dans cet hotel. le reve, le jardin est magnifique, entretenu a la perfection (pas un brin d'herbe ne depasse), le piscine tres bien entretenue, la plage a qq metres (juste a peine de bain de soleil, il faut se lever tot pour pouvoir le reserver), le service des serviettes de plage est ideal (car rien ne seche, il nous les change tout les jours). les buffets etaient copieux. l'hotel est tellement grand que meme si c'est complet on a l'impression d'etre seule. les chambres sont propres, les lits tres confortable et alors l'equipe lookea !!!!!!!!!!!! ils sont geniaux, au service des vacanciers, des animations sans forcer les gens, les enfants ont adore, un enorme bisous de la part de corentin a Pepito et Tafit ! bravo egalement a bernadette et francky. ca a tellement plu a notre fils de 11ans qu'il a pleure a grosses larmes en partant, c'est un signe que ca ete un sejour extraordinaire !

Astuce pour la chambre : les chambres premium sont bien places car proche de la mer (endroit privatif top sur la plage) et pr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chérie Stephanie d,

Je suis ravi de lire votre commentaire et de savoir que nous avons fait une grande impression de votre fils, fait que tout ce que nous faisons en Catalogne Bavaro, en vaut la peine.

Merci pour votre excellent commentaire, je suis vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié nos beaux jardins et le service de notre personnel disponible pour vous et votre famille. Merci pour vos bons commentaires au sujet de notre partenaire Lookea, je vais passer ce commentaire à eux, surtout à Bernadette et Francky qui sont des gens étonnants.

Nous espérons vous accueillir à nouveau!

CATALONIA BÁVARO Beach, Golf & Casino Resort *****

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.