“Super...” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
Classé n°53 sur 102 hôtels à Punta Cana
Liège, Belgique
“Super...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je viens de passer deux semaines dans cet hôtel... Super...
Des petits points négatifs : les chambres simples ont réellement besoin d'être rénovées.... et le restaurant japonais oblige les clients à manger au lance-pierre : top chrono 30 minutes pour entrée et le plat !!! Beaucoup de transats sont défoncés (c'est compréhensible en voyant le surpoids qu'ils doivent supporter des fois....), que ce soit à la plage ou à la piscine....
Les autres restaurants sont bien... Le personnel est toujours sympathiques, souriants, prêts à vous aider si nécessaire....
L'équipe d'animation est vraiment extraordinaire !!! J'en profite pour faire un gros bisou à Big mama qui est géniale !!!

Astuce pour la chambre : L'option "privileged" est à prendre pour avoir des meilleures chambres, pour ne pas ma...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Tich0u:

Merci pour votre partage votre avis à propos de Catalonia Bávaro.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous avez été satisfait du service. Nous avons pris vos points à bord et allons y répondre de la meilleure façon possible.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau!

amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous rentrons de notre séjour du 4/4 au 12/4/14,
Cet hôtel est très luxuriant de végétations très variées et d'animaux divers,
nous étions en privilège, bâtiment au bord de plage très calme, chambre spacieuse mais il ne faut pas regarder les finitions mais nous ne sommes pas en permanence dans la chambre, par le contre même en privilège, il faut se lever tôt afin de réserver son transat car à partir de 7h30 il n'y a pratiquement plus de transats de libre, nous en avons fait les frais notre première matinée, arrivée sur la plage à 8h15,
l'avantage de cette plage semi privée nous sommes au calme seulement en fin de matinée sur la plage ouverte à tous le cours d'aquagym où la musique retentit un peu plus,
il est vrai que le personnel est fort courtois et poli en vers nous avec toujours cette faculté de rebondir de suite à votre langue originelle ( français, russe, italien etc) et toujours avec une petite attention,

L'hôtel est la seule infrastructure sur la plage pas d'autres à côté, il faut se promener sur cette plage certes envahie d'algues mais d'une tranquillité, pas de bruits incessants de moteur de bateaux, jet ski seuls les catamarans et les kayaks sont les maîtres de l'eau

Je vous recommande cet hôtel avec le pack privilège car en plus vous avez le droit de conserver votre chambre jusqu'à 15h00, ce qui vous permets de profiter pleinement de votre dernière matinée selon votre horaire de départ,

Astuce pour la chambre : pack privilège gage de sérénité, bord de plage pour les chambres et plage privée et salle de restaur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous et pour recommander Catalonia Bávaro.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre forfait Privilège et tous les avantages supplémentaires de cette zone. Merci pour vos commentaires sur le service que vous avez reçu de notre personnel.

Nous espérons que nous pouvons avoir le plaisir de vous revoir à Catalonia Bávaro.

Passez une excellente journée!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une équipe d'animation très sympathique dans un cadre de toute beauté: nous reviendrons!!! merci à ezequiel et toute l'équipe lookea, pepito, andy, amin et anne sophie: vous avez contribué à rendre nos vacances pleines de joie et de bonheur... BRAVO!!!!

Astuce pour la chambre : si vous aimez faire la fête et finir vos soirées un peu alcoolisé: choisissez une chambre en rez de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Liz L.:

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récent séjour à Catalonia Bavaro.

Nous sommes heureux de savoir que vous vraiment apprécié votre séjour. Merci pour les bons commentaires au sujet de nos partenaires de Lookea!

Nous sommes impatients de vous voir bientôt!

Bayon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour du 14 au 21 mars, via Look voyage.
Nous avons passé en couple une semaine excellente.
Le cadre est idyllique, la végétation magnigique, et surtout entretenue.
Chambre confortable, ergonomique pour 2 personnes. Idéalement, il faut demander à être dans les batiments proches de la plage (Bat 7, 6..) ou alors payer un plus cher pour être dans le forfait privilège. Ceci pour vous permettre d'être au calme.
La nourriture est globalement variée et trés correct. Les cocktails sont de qualité, ce qui est rare dans une formule All In.
Seul bémol : le manque de transat sur la plage et à la piscine, et vous ne pouvez pas faire autrement que de réserver...Je pense que c'est un réel axe de progrès pour l'hotêl, une discipline rigoureuse devant être mise en place, puisque les vacanciers manquent de savoir vivire.
Une clientèle hétéroclite : canadien, européen...et américains. Ces derniers sont fidèles à leur réputation : puritain dans leur pays, mais goujats, irrespecteux à l'étranger.
Animation sympathique.
J'ai pu lire des avis mentionnant des propositions de timeshare...c'est vrai. Mais il suffit de décliner fermement, et lorsqu'ils vous reconnaissent..ils ne vous sollicitent plus.
En conclusion, un endroit à privilégier pour éviter toute surprise!!

Astuce pour la chambre : Batiments les plus proches de la plage, au dernier étage (2eme)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Romainais:

Merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous avez apprécié votre chambre, nos jardins et la variété de notre alimentation.

Nous avons été très désolé de lire que vous avez trouvé des éléments de votre expérience décevants, comme de ne pas avoir assez de chaises de plage et nous tenons à présenter des excuses pour cela.

Merci encore une fois et nous sommes impatients de votre prochaine visite.

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Voyage du 14 au 21 mars 2014 avec Air transat. Prix trop cher par rapport qualite-prix. Le site est beau, végétation mature et propre. Le PERSONNEL est aimable mais INSUFFISANT par rapport aux nombres de clients (hôtel plein) dans les restos a la carte et au bar! On se fait harceler constamment pour du time sharing (car plus de clients vont a la réunion plus de chance pour eux de gagner un voyage au Costa Rica dans un nouvel hôtel qui ouvrira en 2015) ils sont 19 concierges a ce disputer la place. Même harceler a la piscine, a la sorti du buffet etc....
Nous étions 4 a voyager ensemble. Mon conjoint et moi avons été LITTÉRALEMENT KIDNAPPÉS 8 HEURES de TEMPS sans manger et sans pouvoir aller voir nos amis pour nous obliger a signer un contrat de time sharing, alors ATTENTION A VOUS si vous vous rendez a cet hôtel! PAS REPOSANT!ET EXTREMEMENT STRESSANT ET ANGOISSANT!!!!
MENTEUR en plus car une fois que vous avez signé , on ne vous REMBOURSE PAS TOUT l'argent payer même si s'est écrit dans le contrat. PRENDRE UN AVOCAT COUTERAIT PLUS $$$.
La nourriture est presque toujours froide, les réchauds ne fonctionnent pas bien apparemment ou devraient être remplacer. Au déjeuner manque toujours de bacon et ne peuvent pas bien planifier les plats vides. Quand on demande et bien ils vont en chercher mais le bacon n'est pas encore cuit et cela prend 45 minutes d'attente. Au restaurant a la carte Mexicain : manque de personnel pour suffire aux nombres de clients désirant aller manger. Par contre le restaurant steak house est très bien et le restaurant italien aussi.

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs pas si mal sauf après 3 heures du matin lors de sortie de la disco, beaucoup d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour du 18 au 26 mars 2014. L'hôtel est implanté dans un fabuleux jardin tropical superbement bien entretenu. Variétés d'arbres et de fleurs importantes.Flamboyants, Tulipiers du Gabon, Arbres à pain, Pandanus... Je sais de quoi je parle, j'ai vécu aux Antilles pendant 3 ans et demi. Il y a aussi des flamants roses, une oie outarde, des canards, des poules d'eau, des hérons, des tortues d'eau, et des iguanes. La plage est paradisiaque et nettoyée régulièrement. Les algues sont enlevées tous les jours. Les chambres sont spacieuses et confortables. Dommage qu'il n'y avait pas de séparation avec le couloir. Voisins russes un peu bruyants. Le restaurant principal est très bien. Plats variés, choix important. Petit bémol, les légumes ne sont pas assez cuits. Le personnel des restaurants et des bars est très sympa, agréable et très efficace. Les transats de la plage et de la piscine sont en nombre suffisants mais les vacanciers n'ont pas de savoir vivre. Ils réservent leurs transats aux 2 endroits en même temps. Pendant mon séjour, j'aurais du déprimer car mon compagnon à eu la grippe 2 jours après notre arrivée. Bernadette, la chef du village, s'est inquiétée de son état de santé tous les jours. Nous avons réservé 1 excursion pour 2 en catamaran sur l'ile de Catalina, Bernadette a gentiment accepté de nous rembourser 1 personne. 2ème excursion : Dolphin Explorer et le bonheur de jouer avec les dauphins. Nous avons la ferme intention de revenir dans cet hôtel et cette fois avec notre fils. Merci à tous, nous avons passé de SUPER VACANCES.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Patpounet:

Merci de poster votre avis à propos de Catalonia Bavaro sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de constater que vous aviez apprécié votre récente visite à la propriété et que vous étiez heureux avec le service et les installations de la propriété.

Je suis heureux de lire que Bernadette, de notre Lookea associé, l'a aidé pendant son séjour, surtout quand votre partenaire a été malade.

C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos invités. Je me réjouis de vous accueillir et votre fils de retour à Catalonia Bavaro Resort.

Salutations.

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Rapport qualité/prix rien à redire.
Problème de disponibilité de transat autour de la piscine avec des vacanciers qui "réservent" leurs transats en disposant des serviettes dessus dès la veille ou le jour même de très bonne heure et qui ne viennent pas... C'est plus qu'agaçant ! Mais la plage est grande et large et là il n'y a pas de problème. Si vous aimez le snorkeling, ce n'est pas l'endroit à choisir car pas de possibilité accessible directement de la plage. Sable blanc sans récif ni rocher donc peu ou pas de poissons à admirer...
Hôtel isolé, loin de villages ou endroits typiques, mais idéal pour un séjour de détente et de repos. Excursions possibles comme partout...

Astuce pour la chambre : Suite junior 1128, vue sur le golf, 2ème et dernier étage, côté opposé à une des allées qui accèdent...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.