“Déçus...” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
Classé n°52 sur 102 hôtels à Punta Cana
Juziers, France
“Déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce resort en juillet 2013 en formule club Lookéa (5*) avec supplément privilège qui n'a rien à voir avec l'option premium proposée par Look (comme d'autres voyageurs, nous n'avons pas bénéficié des prestations pourtant annoncées par notre conseiller à la réservation de notre voyage).
Le resort par lui-même est agréable même s'il faut se lever très tôt (6h00) pour réserver des bains de soleil à la plage en zone privilège dans laquelle nous avons eu la "chance" de bénéficier de quelques équipements (remis à) neufs en vue de la visite de tours operators.
La piscine pourtant très grande est impraticable le weekend car envahie par les locaux qui se baignent habillés malgré le règlement, sans parler des orgies de nourriture et de boisson qui font que tout est sale et gras...
L'isolation phonique des chambres, pourtant privilège, est inexistante : nous n'avons pu passer une seule nuit sans être réveillés.
La restauration est moyenne et la zone privilège (encore) n'en est pas une car tout le monde y accède sans restriction... Les chaises et les tables mériteraient un bon coup de nettoyage car collantes. A savoir : nous avons été sollicité un soir pour remplir un formulaire de satisfaction ; voyant nos notes, les serveurs nous ont demandé de revoir notre copie. Face à notre refus, ils ont tout bonnement déchiré le document devant nous. Nous n'avons pas manqué de nous plaindre à la direction...
La plage est plutôt agréable : sable blanc, cocotiers et eau chaude !
Concernant l'animation, malgré toute la bonne volonté de l'équipe Lookéa, celle-ci est complètement gommée par l'équipe locale qui dispose de beaucoup plus de moyens. Un point positif néanmoins pour la gentillesse et la présence quotidienne dont ils ont fait preuve.
En résumé : parfait pour un voyage exotique pour la fête, l'alcool et la nourriture à tout va ! Pour nous qui avons déjà beaucoup voyagé (en 5* : océan indien, caraîbes, Asie) : destination à fuir d'autant que la République Dominicaine offre peu de chose à voir. L'île de Sanoa par exemple n'est ni plus ni moins qu'un piège à touristes.
Pour finir, les massages proposés par l'hôtel sont basiques mais plutôt biens, mais le SPA est juste à oublier.

Astuce pour la chambre : Formule privilège qui n'en est pas une et qui n'a rien à voir avec la formule premium propos...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel hôtel et animateurs excellents en particulier Ezequiel, ana et Alexandria merci a vous pour votre bonne humeur et votre sourire. Je ne vous oublierai jamais. Gros bisous de france. Véronique franck david et Raphaël

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Véronique V:

Merci de partager votre expérience au Catalonia Bávaro sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et vous sommes heureux avec le service et les installations de la propriété. Merci pour vos commentaires sur Ezequiel, Ana et Alexandrie.

Espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est la deuxième fois que je viens avec mon fils ,et je compte bien revenir en Octobre..
QUE dire de cet hotel tout est superbe ...
Personnel toujours souriant et chaleureux...
merci à Mr le directeur par sa présence et sa gentillesse..
l'animation le top des tops,merci au responssable d'animation et toute son équipe (MIGUELINA,JOSE,LA pluma,Ezequiel,Maria,Jonathan,Ana,Franklin,Sandro,et sans oublié biensur FERNANDO ) ne les changés pas ils sont géniaux ...
vivement octobre ,je compte les jours ...
MERCI A TOUS.....Mr Canillar christophe et son fils maxime

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Christophe C.:

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor. Merci de nous avoir choisi une fois de plus

C'est un plaisir de lire, que vous avez eu une expérience merveilleuse dans notre Hôtel, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et le service fourni de tout notre personnel. Je suis vraiment heureux de savoir que notre directeur a regardé pour vous.

Merci pour votre excellent commentaire au sujet de notre équipe d'animation, notamment pour mentionner Miguelina, José, Pluma, Ezequiel, María, Jonathan, Ana, Franklin, Sandro y Fernando.

Rendez-vous en Octobre!

Meilleurs vœux.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Semaine parfaite, merveilleux temps, expeditions au top. Personnel souriant et chaleureux! Animation géniales,
Ezequiel merveilleux!
Trop de superlatifs pour ces merveilleuses vacances.
Vivement la prochaine fois!
Merci!
Augustin P.

• Séjour du mai 2014
Cher Augupierr:

Merci de partager votre expérience récente au Catalonia Bávaro.

Je suis ravi de lire que vous aviez un excellent moment avec nous. Merci de mentionner Ezequiel, il sera heureux de savoir qu'il a aidé à créer des vacances mémorables.

C'était un plaisir de vous avoir comme invité. Nous espérons vous voir très bientôt!

Cordialement!!

Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel superbe, très bien situé, golf 9 trous magnifique sur place, buffets variés, 31°, très bien entretenu, chambre spacieuse faite tous les jours, cocktails vitaminés à gogo...Golf 18 trous à faire à Punta Cana bord mer magnifique...Mer à 30° !! Que du bonheur...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Francevoyage:

Merci pour votre avis sur votre récent séjour au Catalonia Bávaro.

Nous sommes très heureux que vous passé un bon moment avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos beaux terrains de golf.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

Les Abymes, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bonjour à tous,

en août 2013 j'ai passé mes vacances à Catalonia Bavaro Beach et c'était magnifique, excellent, magique, majestueux. Bref un seul mot ne suffirait pas à décrire cet hôtel.

L'ambiance est super, il y a un spectacle tous les soirs et les animateurs sont très compétents.
Le buffet quant à lui est complet et copieux. L'hôtel est très spacieux, vraiment aéré et présence de petits snacks, ouvert H24.

Cet hôtel est merveilleux, c'était la première fois que je me rendais en République Dominicaine et je pense que ce ne sera pas la dernière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Saphir E

Au nom de toute l'équipe de Catalonia Bavaro Resort, merci de partager votre expérience avec les voyageurs du monde entier. C'est un honneur pour nous de savoir que notre propriété ainsi que les services fournis par notre personnel fait de votre expérience inoubliable.

Il fait partie de notre mission de toujours dépasser les attentes de nos clients évalués, c'est un honneur de savoir que notre effort en valait la peine.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans cette maison loin de la maison!

Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel hôtel avec des animateurs géniaux, une ambiance de folie.. Un voyage juste magnifique sans regrets que je recommande fortement ..Merci a l'équipe de Lookea et aux animateurs de Catalonia d'être toujours présents . Merci nottament à Ezequiel pour sa joie et sa bonne humeur !

Astuce pour la chambre : Les chambres vers 700 sont à cotés de tout : piscine, snack, plage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher AlexiaCorreia:

Merci de nous choisir, nous sommes très heureux et satisfaits de lire vos commentaires et de savoir que vous avez passé un merveilleux moment.

Est bon de savoir que vos attentes ont été atteints, ce qui est notre objectif principal. Notre personnel travaille à faire Catalonia Bávaro, le meilleur endroit pour vos vacances. Nous vous remercions de vos commentaires à propos de nos partenaires de Lookea et Ezequiel!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

CATALONIA BÁVARO Beach, Golf & Casino Resort *****

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.