“un vrai 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
Classé n°48 sur 101 hôtels à Punta Cana
“un vrai 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

un séjour de 15 jours en suite junior privilège , des jardins magnifiques parfaitement entretenus ,plantés de nombreuses essences ,une disposition des bâtiments astucieuse , permettant une circulation agréable .Les chambres privilèges sont situées les plus prés de la plage , grandes chambres confortables avec pour notre part une mini vue sur la mer . La restauration : nous avons surtout pris nos repas du midi au restaurant de la plage , buffet un peu répétitif mais de bonne qualité , le soir alternance des restaurants a la carte et du buffet , pour les premiers nous avons surtout apprécié le restaurant italien , pour le buffet mêmes remarques que pour le restaurant de la plage .Le personnel est adorable , une note supplémentaire au membres lookea et surtout BERNADETTE .Il faut savoir que malgré la plage réservée privilège c'est la course au parasol et il faut se lever très tôt ,dommage le seul mauvais point ....
Nous retournerons dans cet hôtel et le recommandons vivement .

Astuce pour la chambre : chambres priviléges
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher robclo;

Merci pour votre avis sur votre récent séjour avec nous. Aussi, je vous remercie de nous honorer par nous choisir comme destination de Punta Cana.

Nous sommes heureux que vous aviez une semaine fantastique avec nous et ont pu profiter également une mise à niveau à nos Suites privilégiés et tous les avantages supplémentaires que cela comporte. Merci pour vos bons commentaires au sujet de notre variété de nourriture.

Nous apprécions vos commentaires à propos de notre charmant personnel et notre associé de Lookea Bernadette, elle est adorable.

Merci de nous recommander, nous espérons vous accueillir très bientôt.

Cordialement.

Delson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Du 03 mai au 10 mai 2014. Très bon accueil, personnel très attentif à nos demandes. très propre partout ou nous allons. Les restaurants à la carte sont excellents aussi par contre ils sont sans réservation mais nous n'avons droit qu'à une seule fois par restaurant c'est un peu dommage. Par contre les buffets tant à la réception qu'à la plage sont très varié et la nourriture est délicieuse. Il faut se lever tôt pour avoir une place sous les parasols mais ça vaut la peine. Le seul petit inconvénient à été de trouver des billets de un dollars américain, nous sommes allée à la banque 2 fois sans succès, à la réception non plus, ainsi qu'au casino. Nous avons finalement réussis avec les employés. Finalement le site est paradisiaque le paysage est magnifique. Je recommande sans hésiter cet endroit pour des vacances reposante et pour ceux qui veulent s'amuser, ils ont le choix des activités.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au bloc 24 au centre entre la réception et restaurant, et la plage. Je considère...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Diane G:

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire votre séjour avec nous et d'avoir pris le temps de poster ces commentaires. Nous très heureux que vous appréciez votre expérience avec nous.

Nous apprécions tous vos gentils commentaires concernant le service et les installations de la propriété. Aussi, je vous remercie pour les commentaires au sujet de nos restaurants à thème et nos environs magnifiques.

Encore une fois merci de nous recommander, nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!

Cordialement.

Juziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce resort en juillet 2013 en formule club Lookéa (5*) avec supplément privilège qui n'a rien à voir avec l'option premium proposée par Look (comme d'autres voyageurs, nous n'avons pas bénéficié des prestations pourtant annoncées par notre conseiller à la réservation de notre voyage).
Le resort par lui-même est agréable même s'il faut se lever très tôt (6h00) pour réserver des bains de soleil à la plage en zone privilège dans laquelle nous avons eu la "chance" de bénéficier de quelques équipements (remis à) neufs en vue de la visite de tours operators.
La piscine pourtant très grande est impraticable le weekend car envahie par les locaux qui se baignent habillés malgré le règlement, sans parler des orgies de nourriture et de boisson qui font que tout est sale et gras...
L'isolation phonique des chambres, pourtant privilège, est inexistante : nous n'avons pu passer une seule nuit sans être réveillés.
La restauration est moyenne et la zone privilège (encore) n'en est pas une car tout le monde y accède sans restriction... Les chaises et les tables mériteraient un bon coup de nettoyage car collantes. A savoir : nous avons été sollicité un soir pour remplir un formulaire de satisfaction ; voyant nos notes, les serveurs nous ont demandé de revoir notre copie. Face à notre refus, ils ont tout bonnement déchiré le document devant nous. Nous n'avons pas manqué de nous plaindre à la direction...
La plage est plutôt agréable : sable blanc, cocotiers et eau chaude !
Concernant l'animation, malgré toute la bonne volonté de l'équipe Lookéa, celle-ci est complètement gommée par l'équipe locale qui dispose de beaucoup plus de moyens. Un point positif néanmoins pour la gentillesse et la présence quotidienne dont ils ont fait preuve.
En résumé : parfait pour un voyage exotique pour la fête, l'alcool et la nourriture à tout va ! Pour nous qui avons déjà beaucoup voyagé (en 5* : océan indien, caraîbes, Asie) : destination à fuir d'autant que la République Dominicaine offre peu de chose à voir. L'île de Sanoa par exemple n'est ni plus ni moins qu'un piège à touristes.
Pour finir, les massages proposés par l'hôtel sont basiques mais plutôt biens, mais le SPA est juste à oublier.

Astuce pour la chambre : Formule privilège qui n'en est pas une et qui n'a rien à voir avec la formule premium propos...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel hôtel et animateurs excellents en particulier Ezequiel, ana et Alexandria merci a vous pour votre bonne humeur et votre sourire. Je ne vous oublierai jamais. Gros bisous de france. Véronique franck david et Raphaël

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Véronique V:

Merci de partager votre expérience au Catalonia Bávaro sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et vous sommes heureux avec le service et les installations de la propriété. Merci pour vos commentaires sur Ezequiel, Ana et Alexandrie.

Espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est la deuxième fois que je viens avec mon fils ,et je compte bien revenir en Octobre..
QUE dire de cet hotel tout est superbe ...
Personnel toujours souriant et chaleureux...
merci à Mr le directeur par sa présence et sa gentillesse..
l'animation le top des tops,merci au responssable d'animation et toute son équipe (MIGUELINA,JOSE,LA pluma,Ezequiel,Maria,Jonathan,Ana,Franklin,Sandro,et sans oublié biensur FERNANDO ) ne les changés pas ils sont géniaux ...
vivement octobre ,je compte les jours ...
MERCI A TOUS.....Mr Canillar christophe et son fils maxime

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Christophe C.:

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor. Merci de nous avoir choisi une fois de plus

C'est un plaisir de lire, que vous avez eu une expérience merveilleuse dans notre Hôtel, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et le service fourni de tout notre personnel. Je suis vraiment heureux de savoir que notre directeur a regardé pour vous.

Merci pour votre excellent commentaire au sujet de notre équipe d'animation, notamment pour mentionner Miguelina, José, Pluma, Ezequiel, María, Jonathan, Ana, Franklin, Sandro y Fernando.

Rendez-vous en Octobre!

Meilleurs vœux.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Semaine parfaite, merveilleux temps, expeditions au top. Personnel souriant et chaleureux! Animation géniales,
Ezequiel merveilleux!
Trop de superlatifs pour ces merveilleuses vacances.
Vivement la prochaine fois!
Merci!
Augustin P.

• Séjour du mai 2014
Cher Augupierr:

Merci de partager votre expérience récente au Catalonia Bávaro.

Je suis ravi de lire que vous aviez un excellent moment avec nous. Merci de mentionner Ezequiel, il sera heureux de savoir qu'il a aidé à créer des vacances mémorables.

C'était un plaisir de vous avoir comme invité. Nous espérons vous voir très bientôt!

Cordialement!!

Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel superbe, très bien situé, golf 9 trous magnifique sur place, buffets variés, 31°, très bien entretenu, chambre spacieuse faite tous les jours, cocktails vitaminés à gogo...Golf 18 trous à faire à Punta Cana bord mer magnifique...Mer à 30° !! Que du bonheur...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Francevoyage:

Merci pour votre avis sur votre récent séjour au Catalonia Bávaro.

Nous sommes très heureux que vous passé un bon moment avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos beaux terrains de golf.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.

CATALONIA BÁVARO Beach, Golf & Casino Resort *****

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse : Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°40 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.