“Super séjour!!All inclusive = DETENTE” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 52 sur 99 hôtels à Punta Cana
Le Gosier, Guadeloupe
“Super séjour!!All inclusive = DETENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bel hôtel, personnel efficace, la notion de qualité de service est importante chez eux. Plusieurs restos, un buffet pour les 3 services (matin, midi, soir); Chambre nettoyées de manière impeccable; personnel bilingue ou trilingues ; excursions intéressantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Ayanhe JL

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux à partager vos commentaires sur TA. Merci pour l'examen favorable, vous nous avez donné.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes heureux avec le service et les installations de la propriété.

Espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons sejournee au bavaro catalounia mon frere et moi une semaine le 27 MAi 2014.
Si vous souhaitez vivre des superbes vacances a l'autre bout du monde L'hôtel est dans un environnement idyllique une très belle plage tres grand hotel mais tout est a proximité et même si est très peuple tout reste plus ou moins a proximite l'hôtel est une sorte de village cadre splendide et personnel compétent Lookea du groupe look voyage .
De nombreux restaurants pour ne pas manger la meme chose tout les soirs. Piscine parfaite plage parfaite (pas du tout de probleme de transat comme il est indique sur certain commentaire ). Je conseil de prendre les excursions aux personnes qui les proposent autour de la piscine et a la plage cest quatre fois moin cher les prix non rien avoir avec ceux propose avec lookea (je conseille isla Saona )tout simplement magnifique une tres belle journee innoubliable meme ,des photos de carte postale .
Pour ce qui est des chambres rien a dire tres belle litterie chambre tres propre climatisation parfaite wifi disponible partout dans lhotel gratuitement.
Pour conclure je vous conseille vivement cette hotel.

Astuce pour la chambre : Nous etions au bloc 7 chambre 717 tout simplement parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher AmiraOran:

Merci de partager vos expériences Catalonia Bavaro sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite sur notre propriété.

Nous apprécions tous vos gentils commentaires concernant le service et les installations de la propriété. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est la quatrième fois que nous allons dans cet hôtel. Le service est très bien pour ce genre de destination. Le grand plus de cet hôtel, c'est la proximité avec 2 golf liés à l'hôtel ( pour les golfeurs ). Les 2 terrains sont de très bon qualité, au prix très raisonnable et très peu fréquentés. Il y a toujours de la place.
La plage est magnifique et très calme car il n'y a pas d'autre hôtel à proximité.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. Il y a parfois de petits problèmes techniques mais dans ce pays tout ce se règle toujours avec le sourire. Le wifi est capricieux.
Le restaurant buffet ne se renouvèle pas beaucoup, les restaurants à la carte sont simples mais très bons, l'italien est très correct. On peut y commander une langouste grillée, un régal.

Astuce pour la chambre : Le bon compromis est une chambre au milieu du complexe car à mi-chemin entre la plage et les restaur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Christophe D:

Merci pour un tel examen étonnante au sujet de votre récent séjour avec nous et de nous avoir choisi pour la 4ème fois.

Je suis ravi de savoir que vous avez eu un grand temps à Catalonia Bávaro et que vous avez apprécié nos installations.

Encore une fois merci, nous ne pouvons pas attendre pour vous et votre famille avez de retour au Catalonia Bávaro.

Recevez chaleureuses salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

pour avoir un avis raisonnable il faut prendre un peu de recul pour un séjour de 15 jours en avril .
deuxième séjour à Punta cana et une qualité qui se dégrade fortement (rançon du succès) premier sejour au Catalonia
commençons par les chambres ( voir conseil plus bas) bien que bien isolée les portes sont difficiles à fermer( humidité ?) ce qui provoque un concert de portes qui claquent tard le soir ou tôt le matin (voir plus bas) .
la cuisine, si vous aimez la pizza ou les plats " copieux " vous serez gâtés. La clientèle étant principalement Américaine ou sud Americaine les accompagnements sont plutôt gras et les desserts sucrés .
les petits déjeuner sont corrects même si il faut quémander à plusieurs reprises du café et que le thé en sachet est rare .
les restaurants sont décevant sauf peut être le Mexicain.
l'animation est jeune et sympathique même si il est curieux qu'a la fin d'une activité on vous donne bien le nom de l’animateur à retenir pour remplir le questionnaire de satisfaction(!?)
Une mention particulière pour le prof de golf pour sa gentillesse et sa ..patience ainsi que Bernadette pour son dynamisme
les excursions révèlent d'agréable surprise.(Bavaro Runners)
compte tenu des conditions d’hébergement et d'exploitation la sortie avec le dauphins ( grillagés) est à bannir.
Attendez vous à vous lever tôt:environ 1400 personnes ( 700 chambres) et ... 800 chaises de soleil dont 600 à l'hombre le cirque du dépôt la serviette tous le matins à 5 h avec parfois l'obligation de rester sur place en raison de l'incivilité des convives, c'est à mon avis le plus inconcevable pour cet hôtel.
n'hésitez pas à sortir de l’hôtel par la plage (à droite ) après une heure de marche vous tomberez sur une plage très belle peu fréquentée avec un petit spot pour la plongée ( masque tuba)
en résumé cet établissement est limite dans beaucoup de domaines si il est classé 5 étoiles norme locale que dire d'un 4 ou 3 étoiles ....

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le golf sont à fuir.En effet longeant le golf il y a une petite route empru...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher LoneSloane75:

Merci pour l'examen de notre hôtel sur Trip Advisor. Nous sommes très désolés de lire sur votre expérience pendant votre séjour avec nous. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez vécu.

Comme une équipe de direction, nous tenons à vous assurer que nous prenons tous les commentaires au sérieux et les partageons avec notre personnel, afin que nous puissions résoudre tous les problèmes.

Nous espérons que vous nous donnez une chance de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Si vous souhaitez vivre des superbes vacances a l'autre bout du monde je vous recommande cet hôtel
L'hôtel est dans une environnement idyllique (de beau jardin et une très belle plage) a côté de cela l'hôtel est plus que grand mais tout est a proximité et même si l'hôtel est très peuple tout reste plus ou moins fluide sachant qu'il faut apprécier marcher car l'hôtel est un village
Les transats contrairement aux commentaires précédents sont accessibles et si ce n'est a la piscine il y a la plage les places tournent et je pense que c'est le cas dans tous les hôtel a moins d'avoir l'hôtel pour soi
L'équipe d'animation lookea est juste plus qu'aux petits soins pour ces vacanciers et cela des notre arrivée car prend tout en charge pour vous. Elle propose BCp d'animations sans être insistant. Sans compter son très large choix d'excursions juste exceptionnelles a faire sans devoir vous confronter a votre anglais ou espagnol de base. Elle travaille également en parallèle avec l'animation de l'hôtel et cela est super. De tes beaux spectacles et super sympa pour tout les âges
Au niveau de la chambre il est vrai que ce n'est pas une chambre d'hôtel de luxe mais elle reste très spacieuse, propre et confortable.
Concernant l'alimentation il y a vraiment plus que le choix, il y en a pour tout les goût matin midi et soir sans compter les restos a la carte (n'attendez pas le dernier soir pour le japonais car souvent plein)
Les amoureux de la wifi, elle n'est pas accessible en haute qualité et c'est peut être le seul point négatif
Je tiens a rassurer tout les futures vacanciers par rapport aux commentaires précédents ne cherchant qu'à vous faire peur ou ayant juste des goût de luxe et auraient dut choisir des vacances dans un hôtel au Qatar peut être
Bonnes vacances et profitez bien car cela passe très vite.

Jue et Cyril

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Justine D:

Merci de partager votre opinion sur votre récent séjour au Catalonia Bavaro et de recommander notre station.

C'est génial de lire que vous avez apprécié notre atmosphère et l'excellent service de notre personnel, je suis très heureux de savoir qu'ils ont aidé à rendre votre séjour inoubliable, y compris certains de nos partenaires de Lookea.

Nous espérons vous voir bientôt à un autre séjour relaxant et divertissant!

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous revenons de notre séjour au Catalonia Bavaro avec Look, et pour nous c'est une grande satisfaction! En lisant certains commentaires comme le précédent je pense ne pas avoir le même degré d'exigence (après cela dépend peut être de la période plus ou moins creuse). Car Il est vrai que les chambres sont un peu "vieillottes" mais spacieuses, concernant la réactivité du service en cas de "souci" perso j'ai trouvé très bien (problème d'eau chaude, réglé en 20 min..), Concernant l'équipe LooK sur place, au top ! très sympa et pas du tout insistant, ,nous avons bien eut une fiche de satisfaction à remplir ;-)

De même par rapport à la place sous les parasol ou sur les transat à la piscine ou à la plage, pour nous aucun souci on était avec nos 2 petits loulous (2 et 4 ans) on à toujours trouvé, en y allant vers 8h30 -9h.

Pour résumé, super séjour ! on en reviens tous bronzé et relaxé !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Cillakouzy

Nous sommes ravis que vous et votre famille bien aimé l'hôtel et un grand merci pour vos commentaires sur l'hôtel.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau

Marolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour en couple avec LOOK du 29 mars au 12 avril 2014.
Nous avons longtemps hésité avant d'écrire un commentaire car notre jugement est très sévère et du coup, je serais surement le premier à ne pas lire un tel commentaire jusqu'au bout, mais il serait aussi malhonnete de n'écrire un commentaire que lorsque tout va bien !
Je commence par le meilleur, un des plus beaux domaines et une des plus belles plages que nous ayons vus en République Dominicaine … Des batiments de faibles hauteurs. Le Wifi est gratuit dans les chambres. Comme les allées sont longues pour aller de l'accueil (ou restaurant) à la chambre ou à la plage, des protections évitent un parcours sous le soleil.
Malheureusement, cela ne suffit pas pour faire un 5 étoiles.
Passons au reste …
Un certain nombre de Chambres sont refaitent tous les ans. Malheureusement, les chambres laissées à LOOK, le plus petit voyagiste pour le Catalonia, sont les chambres les plus vielles et celles en plus mauvaise état. Les climatisations fuient à travers le plafond, les portes ont de tels jour en dessous et sur le coté qu'il est possible de passer la main (et les bêtes!) …. Vous pouvez suivre les conversations d'une chambre à l'autre sans même tendre l'oreille..
Pour les transats avec parasol sur la plage, il faudra vous lever tôt… voire même très tôt, à 6h30 du matin, il y a des serviettes sous tous les parasols. Pourquoi ? La réponse est dans le nombre de parasol, 70 parasols (zone privilège comprise) pour 700 chambres !!! Donc une chambre sur 10 peut avoir un parasol à la plage !!! Jusqu'à des disputes et la sécurité qui intervient dans la journée. Le choix est : se lever tôt ou pas de parasol à la plage. Pour rester positif, à cette heure là, j'ai vu le soleil se lever sur la plage tous les matins …
Au restaurant, l'organisation est bizarre, le personnel de service n'a pas de tables attribuées, donc au hasard de leur parcours, l'arrivée de la boisson ou l'enlevement de l'assiette vide peut durer … de même les couverts, les verres, les assiettes, les serviettes, les boissons ne sont pas misent en place par le même serveur, donc il manque souvent quelque chose sur la table et celui a qui vous le dites le prend sur la table d'à coté… Néanmoins le personnel est très courageux, mais comme c'est l'usine, pas le temps de sourire ! Le restaurant de la plage et surtout le bar de la plage permet de retrouver un personnel apparement moins sous pression et plus souriant. La nourriture est très correcte.
J'allais oublier la couleur de bracelets … Au début vous croirez comme nous, que cela doit permettre au personnel de vous parler dans votre langue. Mais vous comprendrez vite que c'est un classement officieux pour la qualité du service … n° 1 les times shares (propriétaires de semaines), n° 2 les prililèges (ils ont payé plus cher que les autres), n° 3 les américains (qui distribuent des billets de 1 dollar à n'importe quelle occasion), n° 4 les autres (dont les français)… Et en plus, il y a beaucoup d'américains du nord (USA – Canada)!
Si vous avez besoin de quelque chose au niveau de l'hotel, passer voir le GUEST, mais attention si votre demande est notée sur un papier vierge, vous reviendrez pour redemander… (Papier blanc = poubelle). Verifiez que la demande est bien notée sur une feuille pré-imprimée avec l'heure de la demande, le numéro de la chambre, la demande et cela se fera, dans les quarantes minutes environ.
Un grand merci à EKATERINA qui nous a bien aider dans tous nos soucis avec la chambre….Malheureusement pour nous, ce n'était pas toujours elle qui était de service !!!!
Pourquoi ne pas demander, en cas de problème, au représentant LOOK sur place ! La réponse est " si vous avez un problème concernant l'hôtel, voyez cela directement avec l'hôtel, cela ne nous concerne pas " !!!! Au moins, c'est clair.
Beaucoup de vendeurs circulent dans tout l'hotel. Nous en avons compté plus d'une cinquantaine… Les timeshares pour vous vendre des semaines de vacances, attention ils font parti du personnel de l'hotel, ils portent donc une tenue qui ressemble très fortement à celle du reste du personnel… Ils vous abordent donc partout, dans le hall, au restaurant, au bar, dans les allées, sur votre transat. Ils commencent par vous parler de tout, avant d'aborder la vente. Donc méfiance, surtout les premiers jours (après vous êtes bronzés et ils vous reconnaissent). Il faut faire plus attention qu'en France car il n'y a aucun recours contre un document signé en Nouvelle République, alors que vous aurez craqué face au nombre des interlocuteurs. Il y a aussi les vendeurs d'excursions, de promenades en quad ou 4x4, de sortie en bateaux, de promenades en segway, de coquillages, … qui officiellement ne font pas parti de l'hotel, mais qui portent bizarrement les mêmes talky que le personnel !
Et puis, Je vais arreter là, car nous avons vu des choses tellement incroyables, qu'il ne sert à rien de le marquer, personne n'y croira….
Juste une dernière pour finir, c'est au moins la dizième fois que nous partions avec LOOK, d'habitude tout le monde (représentant, animation) veut que vous remplissiez la feuille de satisfaction avant de partir. Cela n'existe pas au LOOK CATALONIA BAVARO ! Pas de feuille de satisfaction. Pourquoi ? La réponse est en partie dans le texte au dessus et surtout, eux connaissent déjà les réponses !
Bref, on ne peut pas parler de vacances ratées (le soleil était là) mais un peu gachées, et nous n'y retournerons pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.