Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine   |
N° 52 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour du 31/07 au 14/08. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Tout était parfait. Personnel très disponible et reactif. Cadre magnifique. Nous avons trouvé que l'hôtel c'était amélioré depuis deux ans. Merci à tout le personnel plus particulièrement au personnel du restaurant et du bar de la plage . Évidemment il y a comme partout de petits désagréments mais vite resolus par ce personnel dévoués. Je recommande cet hôtel les yeux fermés. Et il nous tarde
d'y revenir.

• Séjour du août 2014
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Caty D:

Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous et pour recommander Catalonia Bávaro à la communauté de TripAdvisor. Nous apprécions vos grands commentaires sur notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Catalonia Bávaro.

Cordialement.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

tres belle aménagement paysager chambre confortable avec lit king air climatiser qui a toujour tres bien fonctionner belle salle de bain avec une grande baignoir pour deux personnes ,on a pas manquer d eau chaude toujour une bonne pression.chambre 2115 tres pres de la plage et de la piscine,et pres du buffet de la plage ,et a 5 minutes du buffet pricipal .quand on marche on peut voir une canne on peut lui donner du pain et elle mange dans notre main ,le personnel toujour souriant les jardiniers les gardiens les femmes de chambres les serveurs les cuisiniers tous du bon mondes agréables,cote norriture nous avons tres bien manger le boeuf et le poulet est bon les poissons frais son tres bon jai manger du poisson au moin une fois par jour soi pour diner ou pour souper ,parlon des fruits tres tres tres frais et delicieux mangue annanas papaye banane melon d eau ...et petit gateau,les restaurants a la carte son tres bon je les conseil les quatres ,la plage est tres belle il y a assez d algue mais ca nous derange pas trop. les animateurs sur la plage son tres gentil .les personnes qui ramasse les verre s sur la plage sont tres gentil .salut melphis ,les spectacles son bien aussi ,nous avons passer deux tres belle semaines sans problemes a l hotel catalonia bavaro MERCI A TOUTE LES EMPLOYE ASTA LA VISTA .nous somme allez du 9 aout au 23 aout 2014

Astuce pour la chambre : chabre 2115 tout foctionne bien un grand lit king pres de la plage et de la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Christian L:

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils sont très appréciés et j'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience à Catalonia Bávaro. Je vais partager votre commentaire avec notre équipe.

Nous sommes impatients de prendre soin de vous une fois de plus très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Beau complexe avec des jardins bien entretenus. Cependant les installations sont vieillissantes et mertiteraient une renovations (climatisqtions qui fuient, prises electriques arrachées, canaux d'evacuation des eaux de pluie insuffisants dans les allées de l'hotel). Le service Privileged offre des avantages interessants et le personnel est toujours a l'ecoute et efficace (mention speciale pour Rafael et Miguel de la reception Privileged). Le buffet du restaurant principal est tres bien fourni, impossible de ne pas trouver son bonheur. Les restaurants a theme offrents des mets de qualité dans des ambiances immersives. La salle de sport est tres petite mais agreable et on peut y louer des velos, des jeux de societe, des livres ou encore des raquettes de tennis et de ping pong. Nous avons apprecié les kayaks et catamarans a disposition, meme si pour toute autre activité, la participation financiere trop importante est presque decourageante. Ce que nous retiendrons de cet hotel est le personnel tres aimable et souriant (merci a Kenia, Cesar et Eduardo, excellents employés du restaurant).

Astuce pour la chambre : Les chambres Privileged sont proches de la plage et de la piscine
Chère Marie D:

Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour avec nous et pour recommander Catalonia Bávaro à la communauté de TripAdvisor. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre offre gastronomique, l'équipement disponible pour le divertissement de nos clients et le service offert par notre personnel.

Nous enverrons vos recommandations à tous les ministères concernés.

Cordialement.

Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

toujours juste rentré du catalonia après un séjour de une semaine via look voyages , les jardins sont magnifiques et très bien entretenus , il y a deux restaurants buffet dont un qui fait juste le petit déjeuner et déjeuner les difficiles diront que s'est souvent répétitif mais pour ma part s'est faut , s'est super agréable d'avoir toujours des fruits frais , j'étais en privilège mais franchement ceci ne sert a rien aucun chausson et sortie de bain dans la chambre , ménage fait tous les deux jours , il y a 4 restaurants à thème pour moi de bonne qualité mais des serveurs qui vous méprise et lache si vous leur prenez pas de bouteille sur la carte pour les fans de catamaran vous apprécierez la gratuité de ceux ci ( pensez a emmener régulièrement à manger et des bières au gars ) et vous ferez du cata quand vous le voulez et sans soucis. Un point maintenant sur les animateurs lookéa ne compter pas sur eux ils ne servent à rien ( la majorité des français s'en plaignaient ) ils sont mou ne viennent jamais vous voir pour vous proposez d'activité et le ponpon s'est la chef de village anne so jamais la a aucun moment je l'ai vu se bouger sauf sur la soirée blanche quand vous voyez un chef de village assi sur un transat en train de fumer une cloppe et de regarder ses clients jouer seul entre eux vous comprendrez rapidement sa motivation à vous distraire , un grand point positif pépito et sa collègue dominicaine les seuls à se démenez pour vous , je finirai par la déléguée bernadette elle est juste la pour vous prendre des sous elle est super pour vous vendre ses excursions soit disant déja négocié de 15 pour cent mais reste cher hésité pas a prendre ryana sun 100 pour cent français.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous revenons de 2 semaines en famille ( 2 enfants de 4 et 2 ans) et je dois dire que nous avons passé de superbes vacances. j'avais un peu peur vu les avis un peu controversés mais il n y a pas de quoi : magnifiques jardins, piscine immense parfois un peu sale mais ceci est du à toutes la verdure autour ( la nature quoi ! ), une plage de rêve au milieu des cocotiers nettoyée tous les jours de ces algues ( eau chaude, claire et turquoise). Une très jolie chambre , propre grande et sans aucun problème de clim ou de fuite d'eau ( si ca avait été le cas, j'aurai simplement demandé à changer et je suis sûre qu'ils auraient accepté sans problème) A boire et à manger à profusion : pour ceux qui se plaignent de la variété , j'ai envie de dire , il y a un choix énorme : à vous de varier le contenu de vos assiettes tous les jours .... le restau prés de la plage est trés agréable et les pizzas du snack délicieuses. En plus, on peut manger dans 4 restau à thèmes (japonais, steakhouse, mexicain, italien) 1 fois par semaine donc cela permet de changer. Les cocktails : top et si vous trouvez que ce n'est pas assez alcoolisé, demandez simplement au serveur de doser ... il le fera avec le sourire et en chantant !
L'animation : super! il y a de quoi faire aussi bien avec les équipes de l'hôtel( que j'ai adoré) que les équipes Lookéa ( au top) : volley, zumba, golf, tennis, foot, aquagym, jeux sur la plage, possibilité de faire du catamaran, canoé gratuitement, possibilité de voir des poissons avec votre tuba et masque .... A votre dispo aussi : un petit ( trés petit) casino, une petite galerie marchande sympa. qualité des spectacles le soir ( show bresilien, mikael Jackson) avec des professionnels. Mon fils a adoré le mini club et ses soirées pyjama, les spectacles etc
En gros : soyez détendus!! vous êtes en vacances dans un petit coin de paradis , demandez gentiment ce que vous souhaitez , avec le sourire : tout passe! Enfin, si vous voulez des services plus haut de gamme : vous pouvez tenter le club Med ( 2 ou 3 fois le prix) :))))

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je vais tenter d'être le plus juste possible...
Cadre magnifique, jardins entretenus, essences tropicales...dépaysement garanti.
Très belle plage...parfois un peu d'algue, mais le personnel s'active pour les ramasser... De plus, les algues font partie de la végétation marine...non ?
Une eau à 30° qui change de couleur au cours de la journée... fonds marins devant l'hôtel inintéressant.
Les buffets sympas mais un peu répétitifs pour 2 semaines...les 4 restos à la carte font varier les plaisirs. Fruits exotiques à gogo... Maracujas, mangues, ananas, noix de coco, papaye, carambole...
Les boissons très sympas : le rhum est de bien entendu à l'honneur... Cocktails à gogo.. Seul bémol : à 9H du mat on peut avoir une vodka...mais les expressos démarrent à...11H ???!!!
Pas très logique tout cela...mais bon...à améliorer très facilement par la direction.
La chambre : nous avons eu une chambre très confortable, avec baignoire king size, TV écran plat, vue piscine et mer (un petit bout)...merci à la réception à qui nous avions demandé à notre arrivée une chambre sympa...en toute simplicité. Chambre très propre, faite tous les jours, aucun soucis technique.
L'accueil : très sympa : le personnel avenant, souriant, dévoué, chantant et dansant toute la journée... Sauf pour le bar de la plage...dommage.
L'organisation : rien à redire...
Le temps : hors saison en août ??? nous avons eu 3/4 pluies de quelques minutes en 15 jours, le soir... Avons-nous eu de la chance?...
Les excursions : les immanquables : Saona, des plages paradisiaques, nager avec les requins , les dauphins et les raies... Bref des excursions très balnéaires...parfois un peu chères...
L'ambiance de l'hotel : très décontractée. beaucoup de francophones. Des spectacles sympas...enfin je crois...nous n'y avons pas été souvent... Nous avons rencontré des gens très sympas durant notre séjour...que nous allons revoir si Dieu le veut..."Imad, si tu me lis..."
Bref, nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel confortable. De bien entendu, ne comparez pas ce 5* avec ce que l'on connait en Europe ou ailleurs... Faites fi des petits défauts des chambres (incroyable les gens qui photographient sous les lavabos ??!!! Lol). Vous êtes en Rep Dom, sous les Tropiques !!! Dans un pays très accueillant qui fait ce qu'il peut pour rendre les touristes heureux alors que les conditions de vie pour les locaux sont difficiles... Alors merci pour ces bons moments !!!
Amitiés
Eric, Nathalie et Elsa.

Astuce pour la chambre : Le demander avec gentillesse à la réception... tout simplement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cataloniabav, Director General de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher eric b:

Merci pour la critique positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous au Catalonia Bávaro. Merci aussi de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié les installations, notre eau turquoise, le personnel sympathique et notre offre gastronomique.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l'avenir,

Chaleureuses salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné à l'Hotel Catalonia au début du mois d'aout.
L'hôtel en lui même est très joli, très vert.Le personnel est plus qu'accueillant, serviable, souriant.

Par contre plusieurs problèmes dans les chambres. Douche qui ne fonctionne pas, baignoire qui ne se bouche pas, climatisation qui ne refroidit pas ou qui coule dans la chambre. Nous avons signalé tout cela immédiatement, mais pour la clim, les hommes de la maintenance sont revenus plusieurs fois bricoler comme ils pouvaient, parce que visiblement, ils n'y connaissent absolument rien. Nous avons dû dormir dans une vraie fournaise plusieurs soirs. En revanche au niveau du ménage, service impeccable.

Concernant la nourriture, c'est plus que moyen. Il y a du choix au buffet, certes, mais ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent, et niveau gustatif, c'est loin d'être excellent.
A part peut être au Steakhouse Rodeo Grill où les plats étaient vraiment bons.
Pour les autres restaurants c'est assez irrégulier, certaines choses sont très bonnes, d'autres médiocres.
Quant aux desserts, si vous êtes gourmets passez votre chemin. Enormément de crème fouettée, l'impression de manger du surgelé,souvent pas de goût, enfin bref, aucun intérêt, la plupart du temps. Mais n'hésitez pas à goûter, il y a quelques rares bonnes surprises.
Le snack soit disant ouvert 24h/24 ferme en réalité à 2h du matin. Et les plats proposés sont toujours les mêmes.
Les cocktails étaient corrects, mais je me suis souvent demandé s'ils étaient vraiment alcoolisé. Et pourtant, je ne tiens pas bien l'alcool.

La piscine était assez sale, en partie à cause des plantes au milieu,qui au passage attirent les abeilles.

Sinon, les animations, les spectacles rendent l'hôtel assez vivant. Je n'ai pas énormément participé, mais d'autres du groupe ont beaucoup apprécié.

Concernant les excursions, elles sont parfois très chères pour pas grand chose, mais si vous êtes plusieurs, vous pouvez essayer de négocier. En revanche, certaines excursions valent le détour, comme la plage de Macao qui est vraiment sublime.

Pour le shopping, à part des souvenirs, il n'y a pas grand chose à acheter pas cher. Si vous voulez des vêtements de marques, il faudra mettre le prix.
Je vous conseille de regarder les prix de la boutique de l'hotel avant d'aller acheter vos souvenirs, parce que si la boutique a la réputation d'être chère, dans certains lieux attrapes-touristes ça l'est bien plus. Les taxis de l'hôtel eux aussi sont chers, et les lieux où ils vous emmèneront seront loin d'être les moins chers. Si vous allez à Higuey, n'hésitez pas à aller voir un peu plus loin que l'endroit où on vous dépose.

Malgré tous ces points négatifs, le séjour était agréable car l'hôtel est reposant. Il y a de nombreux endroits pour se détendre, s'asseoir, profiter du cadre, car l'hôtel même par son architecture est assez beau. Vous trouverez toujours quelque chose à faire.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Sylka972:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous au sujet de votre séjour ici à Catalonia Bávaro Resort.

Nous sommes désolés d'apprendre que d'autres aspects de notre hôtel n'a pas réussi à dépasser vos attentes. Nous pouvons vous garantir que nous allons prendre vos commentaires constructifs en considération pour de futures améliorations.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir.

CATALONIA BÁVARO Beach, Golf & Casino Resort *****

Vous connaissez Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort

Adresse: Playas De Bavaro | Cabeza de Toro, Punta Cana 2062, République dominicaine
N°41 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°42 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°47 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Bavaro
Catalonia Republique Dominicaine
Catalonia Bavaro Beach, Casino And Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Hotel Punta Cana
Catalonia Bavaro Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.