“Spring break = vacances gâchées !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania El Cortecito, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°65 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Spring break = vacances gâchées !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

De retour de mon 5ème séjour au Dominican Beach, autant j'avais été ravie lors des 4 précédents, autant ces 15 jours ont été horrible !!!
On a passé 3 jours tranquilles avant que les jeunes américains arrivent : musique à fond à la piscine et a la plage toute la journée, remue ménage la nuit lors des retours de boite totalement bourrés, aucun respect, nuisances sonores au resto, au bar, bref impossible pour des gens normaux de profiter de ses vacances en toute tranquillité !
Les gens qui paient devraient être informés de la nuisance qu'ils vont subir (j'étais dans le batiment des suites et je n'ai pas été plus tranquille la nuit !!)
En, bref PLUS JAMAIS au dominican beach au mois de mars !!!!

Séjour du mars 2011 - voyage en famille

3 085 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances avec mon mari où nous avons passé un séjour de rêve car le complexe hôtelier est très beau, très propre et le personne y était très gentil. Le seul hic dans ce séjour c'est que nous sommes tombés pendant le spring break et du coup ça gâche un peu le séjour ! Je trouve dommage que les agences de voyages ne le signalent pas, car on paye pour passer de bonnes vacances ! Elles devraient le signaler aux clients car certains hôtels reçoivent les étudiants américains et d'autres ne les acceptent pas. Ces jeunes ne respectent rien et se croient tout permis ! Sans ces perturbateurs le séjour doit être très plaisant et reposant !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Le personnel de l'hotel est ds l'ensemble sympathique et serviable, les restaurants sont corrects, les petits djs extra et les buffets midi et soir variés, les jardins sont jolis et bien entretenus, les spectacles le soir sont plaisants voilà pour les points positifs.
Les chambres sont vétustes dessus de lit et rideaux moisis, plafond de salle de bain prêt de s'effondrer et fuite par se même plafond, baignoire bouchée et pas d'eau chaude , la climatisation est très bruyante. Les piscines ont besoin aussi d'être rénovées, elles sont mal entretenues et donc pas très propres, certaines installations ne fonctionnent plus, tir à l'arc, champignon piscine, certains bassins vides...
Une chose à savoir avant de réserver l'hotel reçoit des groupes d'étudiants, ils sont envahissants, bruyants et font la fête mais eux sont venus pour ça peut- être pas vous!

apt
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Deuxième séjour en trois ans,un peu déçu cette fois,logé dans le bloc 5,prés de la plage.
Un bruit pas possible du matin au soir ,l'hotel reçoit les "spring break" américains,qui colonisent l'hotel en mettant leur sono à fond sur la plage et à la piscine.Ils sont là pour boire et faire du bruit ,taper aux portes et crier toute la nuit.Sur 10 nuit on a dormi tranquillement deux nuits....
La piscine se détériore et n'est pas bien entretenue .
La manger vraiment pas tip top,seul l'entretien des jardins est impécable.La plage disparait,ainsi que les cocotier,c'est une trajédie...je n'y retournerai plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

l’hôtel dans son ensemble est sympa, les chambres un peu vétustes... baignoire et robinetterie qui ont bien vécu, la clim date de la guerre, les draps ne sont pas souvents changés, mais le soleil et la plage de sable blanc l'emportent. Par contre les nuits sont bruyantes, la présence de jeunes américains venus faire leurs "spring break" rend cet hôtel extrêmement bruyant de jour comme de nuit, la journée ils monopolisent les piscines pour profiter à fond du "all in" et le soir ils font la fête dans les chambres... pas top pour faire dormir les enfants ou simplement se reposer pendant les vacances. Il y a aussi des chiens qui errent sur la plage la nuit et qui aboient sans arrêt, donc en effet les nuits ne sont pas très reposantes. Au mini-club par contre, comme dans beaucoup d'endroits de l'hôtel, le personnel parle français, ce qui n'est pas négligeable pour les enfants. la plage est sympa, il y a suffisamment de transats pour tout le monde.Les restos sont bien, comme partout, c'est toujours un peu la même chose qui revient au niveau de la diversité, mais les restaurants à thème proposés le soir permettent de varier un peu. Les spectacles ont lieu à 22H, ce qui est un peu tard pour les enfants, qui généralement sont épuisés le soir et n'ont jamais pu en voir aucun... Les enfants ont adoré leur séjour, les parents aussi, en faisant abstraction au confort des chambres et aux bruits nocturnes.

STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé 10 jours au Barcelo Dominican Beach du 26 février au 7 mars.
En lisant les derniers avis positifs sur le site je suis partie rassurée et confiante, mais j'ai été déçue par cet hotel.
Les chambres sont vétustes et pas très propres. Les buffets pas bon et toujours pareil.
Les restaurant ou il faut réserver, c'est les mêmes plats qu'au restaurant principal, et si vous y aller, prévoyez des lainages car ils sont climatisés à fond.
Sur la plage vous êtes comme des sardines en boite, a peine de la place pour bouger votre transat tellement vous êtes couchés les uns sur les autres.
Et le gros problème, LE BRUIT. Eh oui c'est un hotel extrêmement bruyant. En plus la période ou nous étions il y avait les étudiants américains, période de spring break, une vraie catastrophe, la piscines avec le pool bar, impossible d'y aller, musique à fond, et tous les étudiants américains au bar dans l'eau plein de gobelets, de la bierre et je passe sur tout le reste.
Le fait que cet hotel accepte les spring braker devrait être signalé, car il sont vraiment prioritaire. Les animations que pour eux, les animateurs disponibles pour eux......
Le seul point positif est le jardin de l'hotel et son entretien.
Sinon nous avons fait des excursions sympa, mais ne les prenez pas à l'hotel, a la plage ils vous les vendent beaucoup moins chers.
Si vous voulez plus de renseignements concernant cet hotel je suis à votre disposition

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous étions dans le bloque 1, 4eme étage, balcon donnant sur la salle de restaurant ( odeurs de nourriture dès que l'on ouvrait la fenêtre) :Chambre simple et fonctionnelle (équivalent 2* en France), assez spacieuse mais pas très bien entretenue (climatisation bruyante, mobilier abimé, voilage qui tombe, jour au dessus de la porte d'entrée). Nous étions au dernier étage et nous avions souvent de l'eau froide pour se doucher et parfois plus de pression donc plus d'eau ! Mériterait une bonne rénovation, les couloirs sont vétustes et souvent encombrés (matelas..), mini bar pas toujours réapprovisionné. D'autres bâtiments avaient l'air plus récents.Les extérieurs sont quant à eux très agréables, végétation luxuriante, trois piscines avec bar, le personnel est aimable et serviable, les spectacles sont de qualité et animation toute la journée sur la plage, à la piscine... Le problème durant notre séjour : des groupes d'étudiants américains et surtout espagnols sans gêne, insupportables qui crient dans les couloirs toute la nuit, claquent les portes, très bruyants également en journée à la plage ou à la piscine. Sinon, la nourriture est simple mais correcte, les buffets sont variés et abondants (buffets à thème chaque jour). Malgré tous ces inconvenients je garde quand même un bon souvenir de mon séjour, les paysages sont magnifiques et l'ambiance générale est bonne. Je conseillerai plutôt cet hôtel à des jeunes qui recherchent un endroit animé. A déconseiller à ceux qui recherchent le confort et la tranquilité !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Dominican Beach

Adresse : Avenida Alemania El Cortecito, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels Spa à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Dominicain
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.