“Non au Spring Break !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
N° 59 sur 99 hôtels à Punta Cana
Ile de France
“Non au Spring Break !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Le séjour aurait pu être agréable s'il n'avait pas été gâché par cette horde d'étudiants américains venus passer le Spring break dans cet hôtel. Aucune retenue, buvant sans relâche du matin au soir, la musique à fond, les cris et les hurlements incessants. Dans la journée ils avaient annexé la plus grande piscine, buvant, mangeant et fumant dans l'eau
au milieu des gobelets vides. La moitié de la plage leur appartenait dans les mêmes conditions. Nous nous sommes plaints à la réception, comme tous les français et il nous a été répondu qu'ils étaient en vacances mais apparemment pas nous....!!!!
Nous n'avons pas pu dormir durant tout le séjour, la chambre à côté de la nôtre recevant jusqu'à 30 invités qui heureusement ont été délogés par la sécurité avec leurs excuses, il était 1h du matin... Le contact de notre tour opérateur, auprès de qui nous avons formulé nos doléances, nous a dit qu'il ne fallait pas venir ici du 15/02 au 31/03 et que cela durait depuis plusieurs années. Et bien moi, j'aurais préféré le savoir car nous ne serions pas venus et cela ne donne pas envie de revenir.
Quant à l'hôtel précisément, ce qui est le mieux entretenu, ce sont les jardins, impeccables, limite nettoyés à la pince à épiler...le reste est correct mais c'est un établissement qui demanderait à être rénové, les sanitaires sont en fin de vie, ce qui ne donne pas un aspect impeccable à la salle de bain. Les serviettes ont été changées tous les jours, elles aussi sont fatiguées, les draps n'ont pas été changés de la semaine et étaient trop petits pour le king size. Passons maintenant à la climatisation, alors là, il est vraiment temps de rénover, les générateurs extérieurs posés au pied de notre villa composée de 4 suites étaient au nombre de 4 également pour faire bonne mesure.
Des modèles hors d'âge assurément dont le bruit était très souvent couvert par les cris
et la musique des étudiants, mais était-ce un avantage ???
La nourriture, plutôt bonne et variée avec des plats locaux, pour déjeuner et dîner nous allions nous réfugier au restaurant Coco, que les américains n'avaient pas envahi.
Ils avaient pris possession des 2 autres restaurants buffets, il faut quand même que je vous dise qu'ils étaient 350, ce qui vous fera mieux comprendre ce que nous avons subi.
La plage, pas assez grande pour autant de monde était envahie aussi par les gobelets abandonnés. De ce fait beaucoup de transats, pas jeunes non plus et collés les uns aux autres.
Les point positifs : la mer est magnifique, turquoise et chaude avec les cocotiers, l'idéal serait qu'il y ait moins de monde. Le personnel de l'hôtel est aimable et accueillant, sauf à la réception. Nous avons fait une excursion : l'ile de Saona, sympa, tout y est, la mer superbe, le sable blanc, les cocotiers, mais chaque zone est attribuée à un TO, donc cela manque de charme, à faire quand même car le retour en catamaran était très agréable.
Conclusion : à éviter pendant cette période, malgré tout, je ne crois pas que nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

De retour de mon 5ème séjour au Dominican Beach, autant j'avais été ravie lors des 4 précédents, autant ces 15 jours ont été horrible !!!
On a passé 3 jours tranquilles avant que les jeunes américains arrivent : musique à fond à la piscine et a la plage toute la journée, remue ménage la nuit lors des retours de boite totalement bourrés, aucun respect, nuisances sonores au resto, au bar, bref impossible pour des gens normaux de profiter de ses vacances en toute tranquillité !
Les gens qui paient devraient être informés de la nuisance qu'ils vont subir (j'étais dans le batiment des suites et je n'ai pas été plus tranquille la nuit !!)
En, bref PLUS JAMAIS au dominican beach au mois de mars !!!!

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances avec mon mari où nous avons passé un séjour de rêve car le complexe hôtelier est très beau, très propre et le personne y était très gentil. Le seul hic dans ce séjour c'est que nous sommes tombés pendant le spring break et du coup ça gâche un peu le séjour ! Je trouve dommage que les agences de voyages ne le signalent pas, car on paye pour passer de bonnes vacances ! Elles devraient le signaler aux clients car certains hôtels reçoivent les étudiants américains et d'autres ne les acceptent pas. Ces jeunes ne respectent rien et se croient tout permis ! Sans ces perturbateurs le séjour doit être très plaisant et reposant !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Le personnel de l'hotel est ds l'ensemble sympathique et serviable, les restaurants sont corrects, les petits djs extra et les buffets midi et soir variés, les jardins sont jolis et bien entretenus, les spectacles le soir sont plaisants voilà pour les points positifs.
Les chambres sont vétustes dessus de lit et rideaux moisis, plafond de salle de bain prêt de s'effondrer et fuite par se même plafond, baignoire bouchée et pas d'eau chaude , la climatisation est très bruyante. Les piscines ont besoin aussi d'être rénovées, elles sont mal entretenues et donc pas très propres, certaines installations ne fonctionnent plus, tir à l'arc, champignon piscine, certains bassins vides...
Une chose à savoir avant de réserver l'hotel reçoit des groupes d'étudiants, ils sont envahissants, bruyants et font la fête mais eux sont venus pour ça peut- être pas vous!

apt
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Deuxième séjour en trois ans,un peu déçu cette fois,logé dans le bloc 5,prés de la plage.
Un bruit pas possible du matin au soir ,l'hotel reçoit les "spring break" américains,qui colonisent l'hotel en mettant leur sono à fond sur la plage et à la piscine.Ils sont là pour boire et faire du bruit ,taper aux portes et crier toute la nuit.Sur 10 nuit on a dormi tranquillement deux nuits....
La piscine se détériore et n'est pas bien entretenue .
La manger vraiment pas tip top,seul l'entretien des jardins est impécable.La plage disparait,ainsi que les cocotier,c'est une trajédie...je n'y retournerai plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

l’hôtel dans son ensemble est sympa, les chambres un peu vétustes... baignoire et robinetterie qui ont bien vécu, la clim date de la guerre, les draps ne sont pas souvents changés, mais le soleil et la plage de sable blanc l'emportent. Par contre les nuits sont bruyantes, la présence de jeunes américains venus faire leurs "spring break" rend cet hôtel extrêmement bruyant de jour comme de nuit, la journée ils monopolisent les piscines pour profiter à fond du "all in" et le soir ils font la fête dans les chambres... pas top pour faire dormir les enfants ou simplement se reposer pendant les vacances. Il y a aussi des chiens qui errent sur la plage la nuit et qui aboient sans arrêt, donc en effet les nuits ne sont pas très reposantes. Au mini-club par contre, comme dans beaucoup d'endroits de l'hôtel, le personnel parle français, ce qui n'est pas négligeable pour les enfants. la plage est sympa, il y a suffisamment de transats pour tout le monde.Les restos sont bien, comme partout, c'est toujours un peu la même chose qui revient au niveau de la diversité, mais les restaurants à thème proposés le soir permettent de varier un peu. Les spectacles ont lieu à 22H, ce qui est un peu tard pour les enfants, qui généralement sont épuisés le soir et n'ont jamais pu en voir aucun... Les enfants ont adoré leur séjour, les parents aussi, en faisant abstraction au confort des chambres et aux bruits nocturnes.

STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé 10 jours au Barcelo Dominican Beach du 26 février au 7 mars.
En lisant les derniers avis positifs sur le site je suis partie rassurée et confiante, mais j'ai été déçue par cet hotel.
Les chambres sont vétustes et pas très propres. Les buffets pas bon et toujours pareil.
Les restaurant ou il faut réserver, c'est les mêmes plats qu'au restaurant principal, et si vous y aller, prévoyez des lainages car ils sont climatisés à fond.
Sur la plage vous êtes comme des sardines en boite, a peine de la place pour bouger votre transat tellement vous êtes couchés les uns sur les autres.
Et le gros problème, LE BRUIT. Eh oui c'est un hotel extrêmement bruyant. En plus la période ou nous étions il y avait les étudiants américains, période de spring break, une vraie catastrophe, la piscines avec le pool bar, impossible d'y aller, musique à fond, et tous les étudiants américains au bar dans l'eau plein de gobelets, de la bierre et je passe sur tout le reste.
Le fait que cet hotel accepte les spring braker devrait être signalé, car il sont vraiment prioritaire. Les animations que pour eux, les animateurs disponibles pour eux......
Le seul point positif est le jardin de l'hotel et son entretien.
Sinon nous avons fait des excursions sympa, mais ne les prenez pas à l'hotel, a la plage ils vous les vendent beaucoup moins chers.
Si vous voulez plus de renseignements concernant cet hotel je suis à votre disposition

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°33 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.