“SUPERBE HOTEL ! NE PAS HESITER !” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
N° 59 sur 99 hôtels à Punta Cana
Laon, France
“SUPERBE HOTEL ! NE PAS HESITER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes rentrés le 20 septembre du Barcelo Dominican Beach. Cet hotel que nous fréquentons pour la 8ème fois consécutive, ne nous apporte que du bonheur. Tout est parfait, que ce soit le sourire et la bonne humeur du personnel, la qualité des repas, le cadre de l'hotel, la plage et les piscines.Les animations sont au top, que ce soit les spectacles du soir ou la journée sur la plage.La propreté des locaux et des chambres sont trés appréciables. Les allées dans le parc, les piscines et la plage sont nettoyés de façon continue pendant toute la journée. La plage est surveillée et encadrée par deux vigiles 24h sur 24.

Il y a cinq restaurants à thémes que nous recommandons, il suffit simplement de réserver. Le buffet principal est ouvert à des horaires bien accessibles pour des vacances et l'on trouve de tout, même pour les plus difficiles.Les bars sont ouverts de 10h à 18h, et le bar situé à l'accueil de 10h à 1h du matin et dans ces conditions on profite bien des boissons et des restaurants en forfait tout inclus. En cas de petite faim dans la journée, la pizzéria est ouverte et le bar " le café " ou l'on trouve de supers gateaux, des cafés locaux et surtout des irish-coffee "à tomber par terre " sont accessibles toute la journée.Que du bonheur !!

Dans les chambres vous disposez d'un petit frigo avec bière, sprite, coca et eau rempli tous les jours. Le ménage est fait quotidiennement avec changement de serviettes et de draps si on le souhaite.Le midi, vous pouvez manger en terrasse sur la plage sans obligation de se changer et au menu : grillades, viandes, poissons, hamburgers, frites, superbes pâtes cuisinées et fruits à volonté. Dans l'enceinte de l'hotel, une boutique est ouverte de 8h à 21h et vous disposez de tout... cigares et cigarettes, rhum brugal et barcelo, diverses friandises , crêmes solaires, médicaments et souvenirs de la Rép. Dom. en tout genre.

Tout ceci dans un cadre fantastique, un esprit festif, un personnel agréable qui nous font oublier la grisaille et le tempérament Français.
De ce fait, nous avons reservé pour une neuviéme fois consécutive, deux semaines en mars 2012.

Ne tenez pas compte des critiques, c'est bien le mal français, et essayez vous ne serez pas déçu.

Une chose importante: respectez les employés, un petit mot, un sourire et ne pas les considérer comme des larbins comme savent malheureusement le faire les russes et américains présents dans l'hotel

Je peux répondre à vos interrogations en privé, si vous le souhaitez.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bidart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

La nourriture est correct le personnel aussi. La plage est belle mais cela dépend des moments de la journée. Sinon pour le prix je pense que c'est quand même bien. Les chambres sont propres. Beaucoup d'humidité mais c'est normal dans un pays tropical. Mais ce n'est pas si épouvantable que ça. Louer un taxi pour la journée pour visiter La Roumana Bayahibe et saint domingue. C'est beaucoup mieux car vous pouvez aller n'importe où. Et n'oubliez pas terminez votre journée sue la plage de Bayahibe. La meilleur... Une eau bleue turquoise et chaude...

Jouy-en-Josas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est sympatique, avec un cadre aux couleurs locales et un ensemble de jardins très bien entretenu. Les buffets sont copieux avec beaucoup de choix. Vous avez la possibilité gratuitement de dîner dans les cinq restaurants à thème (mexique, italie, japon, espagne ou brésil). Mais les repas y sont fait par les mêmes cuisiniers que le buffet, avec les même produits. Ce qui donne un résultat très local au niveau culinaire, seul la déco vous rappel le thème du resto. Le personnel est très sympatique et dévoué dans l'ensemble. Les animations sont faite par une troupe de danseurs et un groupe de musicien qui tous les soirs proposent à peu près la même chose. Les chambres sont spacieuses, mais manquent d'un réel entretien surtout aux niveau de la salle de bain. Attention les femmes de chambres attaquent le matin vers 8h00. Il vaut mieux se lever tôt ou ne pas laisser faire sa chambre. La plage est une bande étroite de sable souvent jonchée d'algues. Ces dernières sont ramassées à la brouette par trois malheureux qui triment. On ne peut pas leur en vouloir d'en laisser la moitié par terre. Les transat sont en nombre suffisant.
Il y a des cailloux dans l'eau qui rend difficile les jeux aquatiques. Il y a trois piscines. La plus grande est envahis par les teuffeurs qui squate le bar immergé. Ils passent la journée à boire sans quitté leur tabouret. Ce qui a pour effet de laisser une bonne odeur d'urine à l'eau de cette piscine. Deux autres bassins plus petit sont quant à eux dispo et propres.
Attention: Il est bon de prévoir des boules quiès! La clim doit fonctionner avec un moteur diésel ou est à moderniser. Suivant l'emplacement de votre chambre vous serez au calme ou avec la clameur des couches tards ou sortie de boites...
Les visites payantes proposées par l'hôtel ou les tours opértors qui y demeurent sont vraiment plus chères que celles proposées à l'extérieur. Je vous recommande Ryanna sun (un groupe de Français installés à Bayahibé) Ils viennent vous prendre à l'hôtel et vous y reposent en fin de journée. De plus ça permet de visiter un peu le pays.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

pour la 2eme fois dans cet hôtel rien à redire,un buffet parfait,un bar à café extra,le repas langouste sur la plage extraordinaire(35€) des chambres tres correctes avec du personnel adorables(merci jacqueline)seul reproche les dominicains du weekend(ceux qui ont de gros moyens) sont infects et malheureusement la direction a du mal à réagir.autre petit bémol,à la suite des différentes tempêtes la plage a perdue au moins 15 m. en largeur depuis 2 ans mais ça va encore. autre chose l'excursion saona vip. avec promovacances avec la séparation entre l'atlantique et les caraibes est fabuleuse(merci à carole pour sa gentillesse) bien sur il y aura toujours des clients qui pensent qu'un4 étoiles sup. cela doit être le ritz (mais qui n'ont pas les moyens de leur reves) bonnes vacances au dominican beach.

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons été très décus par cet hôtel. La chambre: Des fils éléctriques pendent, le boitier de la climatisation tombe en ruine, personne pour nous aider. Les draps humides , la chambre sale, quelques fois des oublis de serviettes, cela peut arriver sauf qu'il ne faut pas être présser: j'ai attendu 3 heures et j'ai du aller les chercher moi même. La plage, ah la plage ... quelle décéption!!! Vous allez vous baigner en compagnie d'un nombre incalculable d'algues!!! Nous avions des amis qui étaient au TROPICAL PRINCESS: super, plage, hôtel , nourriture super!!! Bref, je ne vous conseille pas le BARCELO DOMINICAN BEACH!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Globalement très déçus par la qualité et le service de cet hôtel "****" :-((.

Nous recommandons d'aller depuis la plage sur la gauche (fin de l'hôtel, près du grillage) et demander ALEXIS (personne local, toujours habillée avec un T-shirt jaune).
Il vous proposera d'aller voir :

- Saona (USD 30.-, tour operator USD 90.-) Voyage en Catamaran très sympa (rien de spécial à voir...mais jolie plage.. pas de poissons)

- de nager avec des raies et des requins (USD 25.-, tour opérator USD 70) superbe ! et possibilité de prendre des photos avec les raies/requins.

- parachute assentionnel (USD 25.-, hôtel USD 45.-) superbe, vous surplombez les plages de Punta Cana

- snorkeling + petit bateau que vous conduisez vous-mêmes (USD 30.- par pers.), bateau sympa, mais déçue par le snorkeling, le corail est mort, et pas beaucoup de poissons...:-(

Bonnes vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Pas grand chose à dire, hôtel possédant une magnifique plage, c'est incontestable, de très belles piscines, mais alors le reste oalllallalallal, le pire la chambre, une véritable horreur, nous n'y sommes pas allées pendant la bonne période août donc humidité au RDV. Le sol de la chambre était mouillée mais alors comme ci nous avions fais une bataille d'eau à l'intérieur, des odeurs d'humidité horrible, une puanteur, dans la penderie ma magnifique robe orangé et devenue verte de moisissures, je n'avais pas vu jusqu'au départ car je ne l'ai porté pendant les 15 jours de vacances, elle donc resté dans le placard, la pauvre quand je l'ai retrouvé... mes chaussures en tissues, du moisie bleu verre c’était formé dessus.... bref, j'en passe, la clim pire que Tchernobyl, des odeurs épouvantables...la nourriture, je passe, c'est les grosses diarrhées assurés, faites attention !!... l'alcool aux bars c'est un POINT positif, goûter le bon RHUM BRUGAL, c'est typique domicain !
Le plus de l'hôtel, le SPA, assez propre et sympa, cadre idéal avec une vue imprenable sur les caraïbes ! Et aussi le personnel au top, super sympa !!!
A moins d'être maso, je n'y retournerais pas, même gratuit, je vous l'assure, bon courage pour ceux qui veulent y aller !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°33 des hôtels Spa à Punta Cana
N°49 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.