“bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°61 sur 102 hôtels à Punta Cana
La Couronne, France
“bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous sommes revenus le 10/01 de cet hotel , voyage avec XL personnel très professionnel mais au retour il faisait très froid dans l'avion , hotel : qualité de la nouriture bonne et très variée, à faire absolument restaurent japonnais , propre jardin magnifique, seul bémol barman pas très sympa nous avons toujours eu l'impression de le déranger et la chambre très humide avec une odeur horible , n'hésitez pas à demander de changer de chambre si vous êtes dans le batiment 3

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012 par mobile

Nous avons séjournez dans cet hôtel du 6janvier au 13janvier, nous avons passé d'excellente vacances!!!
Le personnel super accueillant, que ce soit les femmes de ménages, le personnel des restaurants, les paysagistes, les animateurs....
Notre chambre située dans le bâtiment 100 était très propre et dans un bon état.
Les animations toute la journée sont vraiment superbes et variées.
Les spectacles du soir sont sympas.
Un grand merci à Monky un animateur en or et merci à tous les autres.
Ces dominicains ont toujours le sourire et la pêche malgré leur niveau de vie!
Pour résumé des vacances magnifique à un prix raisonnable!!!
Nous vous conseillons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012
Beaulieu-sur-Layon, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous sommes rentrés ce matin, et je voulais noter ce superbe hôtel et en lisant l'avis de Nounoune t, je n'aurais pas dit mieux ! Ne vous prenez pas la tête c'était simplement génial !!
Grand grand bonjour a toute l'équipe du maxi club en particulier à Digital ! merci pour tous ces cours de danse !

Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous sommes revenus aujourd'hui à 10 h de ce sublime hôtel.
S'il y a un avis à retenir c'est celui-ci sans aucun doute.
Les mauvais esprits devraient rester chez eux.
Tout d'abord le vol avec XL. Un peu long à l'aller (9 h de vol) et pas beaucoup de place mais le personnel de bord vraiment gentil.
On arrive enfin à l'aéroport de Punta Cana qui est super mignon avec ses toits de chaume.
40 mn de bus jusqu'à l'hôtel. A l'arrivée petit cocktail de bienvenu. Direction les chambres. Nous sommes au bloc 8. SUPER !!!!
Près de la piscine et près de la plage.
Chambres propres, spacieuses.
Les restaurants buffets : les petits dej à tomber par terre. Croissants, pain au chocolat, donuts, crêpes, pancakes, fruits. Le must : des jus de fruits pressés tous les matins (ananas, pastèque, melon...)
Le midi : repas variés et grillades tous les jours.
S'il y a un restaurant à faire à la carte le soir : sans aucun doute : LE WASABI
S'il y a une excursion à faire : CATALINA (on mange la langouste sur le bateau), on se baigne dans une eau cristalline. Un vrai bonheur.
S'il y a un bar à faire sans modération : LE CAFE (Irish coffee, smoothies, café froid... )
A VOLONTE.
L'équipe d'animation Maxi Club : Super (passer le bonjour à Tedrick, Gaël, l'As, Digital, Marie Laure,Alex). Ils sont TOP. On a pas le temps de s'ennuyer avec eux. On a appris à danser le Kuduro, le Merengue, la Bachata. Cours d'agua fun et agua gym dans la piscine.
Quoi dire d'autre : Le complexe très propre, les allées nettoyées tous les jours, les gens sont d'une gentillesse.
Le seul petit HIC s'il y en a un : beaucoup trop de russes à mon goût mais c'est un détail.
ALLEZ-Y et éclatez- vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons réservé auprès de PROMOVACANCES (pour 959 €/pers. tout compris) la semaine du 7 au 14 janvier 2012 dans cet hôtel et nous n'avons que des compliments à formuler que ce soit sur la qualité de l'accueil, la variété des repas, le côté spacieux de la chambre (environ 30 m2) et un entretien parfait de ces jardins et des parties communes. Le seul reproche que nous aurions à formuler mais qui n'a pas entaché pour autant les bons moments passés dans cet établissement serait les bassins aux alentours des accès restaurations qui manquaient d'eau ou de jet d'eau. Tous les matins vers 9 h et pas avant le personnel de ménage soucieux de notre repos et discret effectuait le ménage dans les chambres. Tout au long de la journée et de la soirée une excellente équipe d'animations s'occupent de vous sans jamais vous harceler. Nous avons apprécié les spectacles proposés d'un excellent niveau avec des costumes dignes de grands cabarets parisiens. N'oubliez pas chers vacanciers que ce n'est qu'un 4 étoiles locales avec ses petites imperfections et que vous n'êtes pas dans le luxe à la française cependant il bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix. Rappelez vous également que les Dominicains sont adorables si on leur parle avec respect et quand aucun cas ils ne sont vos esclaves. Petit message au manager " merci pour la corbeille de fruits et pensez à accompagner vos délicieux buffets avec un peu de vin rosé".

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

J'ai séjourné avec un ami dans cet hôtel du 31 décembre 2011 au 7 janvier 2012, et je suis tout simplement ravie.

Nous avons apprécié la qualité et la variété de la nourriture (poissons délicieux, légumes frais croquants, ananas sucrés à souhait et même du bon fromage) et les délicieux petits déjeuners (très bons jus de fruits frais que l'on peut mélanger pour faire son cocktail, oeufs brouillés, en omelettes, au plat, fromage, pancakes, pain perdu, etc.) au buffet principal, le Palmasol. Le second buffet étant moins bien fourni, nous n'y sommes allés qu'une fois. Nous avons dîné au grill "Bahia" où l'on nous a servi de la très bonne viande.

Je me suis offert deux massages durant mon séjour, deux petits moments de pur bien-être pour pas cher du tout (moins de 25 €).

Nous avons apprécié la piscine, ses transats, les bars pour se rafraichir ou déguster des cocktails avec ou sans alcool (coco loco, piña colada, mama banana, mes préférés !) en grignotant des snacks.
Le soir, les spectacles sont divertissants.

La chambre était très correcte, dans un bâtiment à l'écart de l'agitation. Le mini bar toujours pourvu en eau minérale et soda. Nous n'avons eu de la bière qu'une fois, mais comme nous n'étions dans la chambre que pour dormir et nous reposer, ça n'est pas si grave.

Il y a un coffre fort à code mis à disposition gracieusement, très pratique pour garder les passeports et cartes de crédit à l'abri, ainsi qu'une table à repasser et un fer, de grands placards pour vider la valise.
Le balcon est équipé d'un séchoir à linge pour pendre les maillots et serviettes.

Bref, un très bon rapport qualité prix et je recommande cet établissement pour des gens qui cherchent le confort, sans le grand luxe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Victoria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai passé 11 jours à cet hotel. 12 au 23 décembre 2011. J'ai 19 ans, c'était mon premier voyage et j'étais seule. Je cherchais un endroit où jaurais beaucoup de plaisir avec d'autres personnes. A mon arrivée j'étais décue de voir qu'il y avait pratiquement seulement des russes et des boliviens(donc personne qui parlent francais), mais finalement je me suis fais beaucoup d'amis d'un peu partout dans le monde (j'ai eu a utilisé mon anglais et aussi mon francais) et j'ai eu du fun pas croyable! C'est un 24h donc toujours possible de continuer la fête après la discothèque! Mais le site reste quand meme calme pour ceux qui veulent de la tranquilité. Le personnel est très amical sauf je dirais à la réception ou je lai ai pas trouvé toujours très serviable(pour les rares fois ou j'ai eu besoin d'eux). L'animation est super! Les anims sont vraiment génials ! Les spectacles du soir sont très bien et on voit qu'il y a énormément de travail! Le buffet n'est pas tellement gros, mais j'ai toujours très bien mangé. Restaurant mexicain, les nachos étaient super mais mon repas vraiment pas bon. Italien super et le brésilien la viande était excellente! Les piscines sont super, tu peux etre calme comme tu peux trouver de laction! Toujours quelque chose à manger ou a boire pres de celles-ci. La plage est très belle, l'eau aussi. un peu dalgue, mais cela est tout a fait normal et incontrolable! Il manque de musique sur la plage mais sinon tout était parfait :) Toujours des chaises de disponibles, pas besoin de réserver. Ma chambre était dans le bloc 100, très belle chambre, très propre. Très bon service de ma femme de chambre à qui je laissais un cadeau chaque jour. Toujours 2-3 sprite, 2-3 coke, 2-3 bieres et 2 grosses bouteilles d'eau dans mon frigo! Beaucoup de serviettes aussi. Lit très confortable. Toujours eu de l'eau chaude en nimporte quel temps. Je dois aussi remercier le docteur de l'hotel que j'ai du voir pour 2 différentes raisons et qui a fait un travail super! J'étais très contente de recevoir ce bon service surtout en étant seule, j'étais assée inquiete... j'ai du me rendre a lhopital les 2 fois, qui se trouve a 20 min de lhotel (environ 50$ aller-retour en taxi) et j'ai aussi eu un tres bon service sur place. En résumé, j'ai passé 11 jours pratiquement parfait! Je n'ai rien de négatif à dire sur cet hotel, cest certain que vous aurez du plaisir ! Il ne faut pas écouter tout les mauvais commentaires des gens qui en demandent trop ou qui sont habitués aux 5 étoiles...peut etre que cela a été vrai pour eux, mais moi jai lu beaucoup de choses qui étaient loin detre pareil pour mon voyage! Je vous souhaite un bon séjour et profitez en bien! Cela passe trop vite !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°28 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des hôtels Spa à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Barcelo, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.