“C'est la 4e fois que nous allons en Rep. Dominicaine et c'est le meilleur complexe que nous avons eu, tant par sa beauté que par” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
N° 61 sur 101 hôtels à Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Voyage de 15 jours excellent ! (04-2012). Cela fait 16 ans que nous voyageons et je peux vous dire que nous retournerons dans ce complexe touristique formidabe. Le complexe est excellent, le cadre est très beau, les bâtiments, les piscines, les restos très bien. Merci a toute l'équipe Barcelo et particulièrement aux animateurs français (Promovacances) pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Je vous conseille cet hotel pour un séjour de repos, de rire, de détente.....

• Séjour du avril 2012

st maurice de beynost
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel super sympa, avec plusieurs piscines (même si nous ne sommes allés que dans la "française"), buffets variés et très bon, belle plage, animateurs promovacances super sympas et disponibles, beaux jardins tropicaux, blocs "français" au calme (bloc 8 pour nous) et relativement proche de tout quand même

Les moins: bars qui ferment un peu trop tot (18h) notamment sur la plage et à la piscine sauf celui de l'acceuil qui lui est ouvert toute la nuit, serviettes pas toujours remplacées en même quantité... l'extérieur de l'hotel (Bavaro est une "ville" en construction et est un peu sauvage pour l'instant)

Comme dans plusieurs autres avis que j'ai consulté, pensez à venir avec de l'argent liquide et déjà changé (tout est payable et affiché en dollars - plus qu'en pesos d'ailleurs...) pour éviter les frais!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Saint-Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Par quoi commencer? Peut-être par rassurer ceux qui ont lu certains des précédents avis déconseillant cet hôtel! Allez-y sans aucune réticence!! Comme beaucoup, j'étais venu lire les avis avant de partir et j'avais (un peu) peur. Que nenni. Ce fut les meilleures vacances de ma vie (so far)!

Je rentre d'une semaine achetée via Lastminute (agence réelle Crystal) du 13 au 21 avril 2012. Période de vacances scolaires ici en France, donc un peu d'enfants, mais pas dérangeant sur place. A l'inverse, les vacances de printemps étaient terminées aux USA, donc pas de Springbreakers dans l'hôtel. Donc les problèmes évoqués dans certains avis, nous ne les avons pas connus. Cependant, pour avoir vécu un Spring Break aux USA, j'imagine que c'est effectivement l'orgie complète lorsque les étudiants américains débarquent. Mon seul conseil, c'est donc d'éviter le mois de Mars si on ne veut pas être confronté à cette horde de jeunes américains alcoolisés du matin au soir et ne respectant, il est vrai, rien ni personne.

Pour ce qui est du resort, ceux qui se plaignent doivent certainement vivre dans un autre monde ou dans le luxe permanent. Je ne vois pas comment on peut se plaindre...

La chambre? La même que sur les photos des sites. Simple et colorée. Pas de tâches sur les murs ni sur les plafonds. La literie est propre, sent bon et bordées tous les jours. Certes la climatisation fait un bruit de climatisation, et le mini-frigo fait un bruit de mini-frigo. Mais il me semble que c'est partout pareil! Les critiques sont vraiment stupides parfois... Et comme cela l'a été dit, si cela gêne vraiment certaines personnes pour dormir, il suffit d'éteindre la climatisation et de débrancher le frigo.

Le bloque? Nous c'était le 7. Je ne me rappelle plus ce que j'avais lu, mais certains disaient d'éviter des bloques particuliers, car trop loin ou trop bruyant... Loin de quoi? Des piscines? Il y en a 3, disséminées sur tout le resort. Des bars? Idem, il y en a 7. Des buffets? Re-idem, il y en a 3. Loin de la réception? C'est sûr, marcher 5 minutes maximum au cœur d'un jardin tropical (très très bien entretenu au passage) alors qu'on est en vacances au Caraïbes, c'est trop!! Encore une fois, le resort est génial et tout est plus ou moins proche!

La nourriture? Qui a dit que ce n'était pas varié? Mon dieu... Il faudrait y rester 2 mois pour tout goûter! Nourriture vraiment bonne (évidemment ce n'est pas un restaurant 5 étoiles des Champs Élysées) et beaucoup de différentes choses. Je l'ai dit il y a 3 buffets, 5 restaurants à thèmes avec réservation et uniquement le soir mais inclus dans le all-inclusive. Le buffet du petit-déjeuner est juste incroyable. Il y a tout ce que l'on peut imaginer. Et le all-inclusive, c'est vraiment le rêve. On boit tout ce que l'on veut, on mange tout ce que l'on veut, à l'heure que l'on veut, et si les buffets sont fermés, il y a 2 snacks ouverts 23/24h. Même chose pour les bars, les cocktails à base de rhum étant évidemment les plus servis!

Les activités? Une multitude de choses à faire, que ce soit les animations de jour, avec l'équipe de l’hôtel sur la plage ou celle de Promovacances à la piscine (jeux de ballon, aquagym, cours de danses locales, tournois de fléchettes, etc) ou les animations de nuit (spectacles tous les soirs, avec ou sans participation des vacanciers, et discothèque de 23h à 2 heures du matin (attention musique très forte). Tout ceci avec bien sûr les consommations à volonté, alcoolisées ou non. On peut également faire du sport seuls (terrain de basketball, courts de tennis, vélos à emprunter, initiation à la plongée sous-marine (avec bouteille) en piscine, catamaran et kayak en mer... Tout ceci inclus gratuitement dans le all-inclusive. Sur la plage est proposé des activités nautiques motorisées et donc payantes: nous on a fait du parachute ascensionnel pour $25 par personne, négocié (tout se négocie avec les vendeurs sur la plage).

Les excursions? Une multitude proposée, soit par l'hôtel, soit par les tours operators, soit par des vendeurs sur la plage. Renseignez-vous, comparez, négociez, et allez au moins cher. Nous n'en avons fait qu'une, l'île de Saona (version classique, pas la VIP). Juste incroyable! c'était une journée de fou! Départ en bus, traversée de petits villages typiques, bateau rapide, arrêt dans une piscine naturelle (la plus belle et transparente eau que j'ai jamais vu, on ne peut pas rêver mieux) avec rhum, musique et quelques photos avec des étoiles de mer trouvées sur place, barbecue sur l'île de Saona (magnifique et déserte), alcool, soleil, hamac, transat, bronzage, musique et danse avec des danseuses dominicaines, puis retour en musique et en alcool sur un catamaran. Il n'y a rien de mieux! Excursion à faire donc, c'est un must (pour info, la version VIP inclut de la langouste au barbecue).

La République Dominicaine? Vous la verrez peu, mais on doit s'y attendre quand on pars en hôtel club all-inclusive. En même temps à Punta Cana, à part les hôtels il n'y a rien. C'est assez pauvre et il est déconseillé de sortir du resort. Le soleil dominicain est très agressif, les plages sont paradisiaques et les palmiers magnifiques. Le climat est humide, et nous n'avons eu qu'un jour de gris avec une seule averse, alors que la météo sur internet annonçait une semaine d'orage et de pluie. On a eu que du soleil dans l'ensemble, et l'ombre des quelques cumulus était la bienvenue tellement il faisait chaud.

Infos pratiques? Il faut prévoir $10 à l'arrivée pour la carte touristique à acheter à l'aéroport (un vulgaire ticket de caisse en fait...) et $20 pour la taxe de sortie au retour. On peut payer en euro mais attention, ils prennent les mêmes montants sans faire la conversion euro-dollar, et donc on y perd! Vous pouvez payer en peso dominicain si vous en avez, car c'est la monnaie que l'on récupère au distributeur de billet à l'entrée de l'hôtel. Mon conseil est de partir avec des dollars récupérés en France avant le départ. Nous on avait rien, juste notre CB! Le séjour a donc commencé par du stress et un retrait au bureau de change de l'aéroport de Punta Cana pour pouvoir payer la carte touristique (avec des frais et un taux pas du tout avantageux). On a payé l’excursion, les souvenirs et les pourboires au personnel (pas obligé mais bienvenu par les employés) en pesos grâce au distributeur. Mais attention, tout est affiché ou annoncé en dollar et il faut faire la conversion ($1 = 50 pesos = 0,75€ environ).

Voilà, j'espère avoir fait le tour. Ce fut vraiment de superbes vacances, dépaysantes, réchauffantes et ensoleillées. Les Dominicains sont gentils, très souriants, attentionnés, ils font un travail remarquable, ils essaient de comprendre et parler français, même s'ils apprécient quand on leur parle en espagnol. Le all-inclusive est juste énorme, le resort est magnifique, la chambre très confortable (avec balcon, baignoire/douche, coffre-fort gratuit)... Vraiment allez-y, foncez, le Barcelo Dominican Beach est un très bon hôtel et mérite largement ces 4 étoiles, car c'est vraiment le luxe comparé à la vie quotidienne des Dominicains et de la majorité des Français.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Malgré tout ce qu'on peut lire sur les séjours en février et en mars (pendant les vacances des étudiants américains et canadiens qui viennent faire la fête), nous avons passé un bon séjour.
Pour éviter le tapage nocturne des étudiants, il suffit d'éviter les blocs où ils séjournent et d'appeler la réception en exigeant qu'ils envoient quelqu'un et çà marche !
C'est un bel hotel, très grand mais divisé en plusieurs pavillons (bloques), de très beaux jardins bien entretenus, 3 piscines, situé au pied de la très belle plage de Bavaro.
Ne croyez pas ce que vous disent les guides de l'hotel (pays dangereux, conduite en voiture risquée) et sortez, louez une voiture et vistez la république Dominicaine, c'est un enchantement ! Les habitants sont adorables, souriants, toujours prêts à vous aider et pas collant. Il y a des coins magnifiques à voir comme Bayahibe, l'île de Saona et sa réserve naturelle, l'île de Samana et les baleines à bosses qui viennent mettre bas en Fév-mars justement, sans oublier Saint Domingue évidemment.
Et puis, tout dépend du type de voyageur que vous êtes. Si comme nous, vous souhaitez faire un peu de farniente et un peu de découverte de la république Dominicaine, cet hotel convient très bien.
Si vous êtes plutôt du style, transat recto verso sans mettre le pied en dehors de l'hotel, alors éviter les vacances des spring breakers !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Alors le Dominican Beach, faisons cela en plusieurs points..

La chambre : standard, rien de spécial niveau déco, mal insonorisé, climatisation bruyante mais performante, frigo bruyant mais consommation gratuite ( eau, coca, sprite, bière ), 2 lit confortable, peinture défraichie, douche chaude et beaucoup de pression, attention eau pas potable... la chambre est nettoyé chaque jour et linge de lit plus serviette sont changés a la demande. donc bien mais pas le top quand même.

L'hôtel : Très bien, 3 piscines, grande réception, la plage est sympa est assez grande bien que les transats sont collés les uns aux autres. Ne pas aller en vacances au mois de mars et début avril car c'est le Spring-break donc beaucoup d'étudiants Américains et espagnols, qui passent le temps a boire et crier dans l'hôtel a toute heure du jour et de la nuit....les animations sont sympas et il y en a pour tout les goûts. pas mal de bars et nous sommes bien servis cotés boissons! beaucoup de verdure , tout est propre. A savoir qu'il y a une boutique et que les prix ne sont pas excessifs par rapport a l'extérieur de l'hôtel. Le personne est pas forcément souriant, même avec un pourboire le service est pas mieux, donc autant rien donner. Pas de distributeurs bancaires dans l'hôtel, mais on peut faire du change à la réception.

Nourriture : 2 buffets ( grand choix mais assez fade sauf le petit-déjeuner, il y a 6 ou 7 restaurants ou ont ne paient pas de suppléments sauf le vin et surtout faut réserver sinon on ne rentre pas. La nourriture est pas mauvaise dans les resto.

Nous sommes partis avec nouvelle frontières et le répondant local est une française super sympa et très compétente. Ne pas prendre les excursions via l'hôtel car arnaque...

Spa : éviter les massages, même si le prix est bon, la bas un massage relaxant est très vigoureux, voir douloureux...

si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un message, je vous répondrai!.

Conclusion : franchement pour le prix ( nous sommes partis en last-minutes ) nous sommes satisfaits, on ne peut pas demander la lune et ne pas payer chère en même temps. Le séjour vaut le coup, l'hôtel aussi ( et je suis pourtant exigeant ), donc je recommande ce séjour.

Ah oui la métèo au mois d'avril : 27-30 degrés, l'océan a 25-26, mer et ciel bleu...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourner à l'hôtel Barcelone Dominican beach! Au niveau de l'hôtel même, la chambre était propre le service correcte, l'animation présente ! La plage somptueuse!
Le point négatif serait la nourriture qui , à mon goût était un peu fade et répétitive !
Les dominicains sont vraiment adorables ils ont tjs le sourire et la joie de vivre! Si vous voulez profiter de vos vacances SORTEZ DE L'HÔTEL ! Allez à la découverte de ce peuple et de toute les richesses qu'ils ont à vous apporter! Vous ne pouvez pas repartir de la Republiqie Dominicaine sans avoir fait une vrai soirée dominicaine avec DES dominicains! Pour notre part on a essayer un pub qui s'appel "Shop&drink" je vous le conseille vivement !
Il faut cependant rester prudent et ne faire confiance qu'au gens que vous connaissez c'est un conseil ! Sinon profiter du temps merveilleux et de cette joie de vivre qui vous envahi !

• Séjour du décembre 2011
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

LE GROS PROBLEME : LA PROPRETE, LA VETUSTETE DES CHAMBRES ET LE MANQUE DE CALME. Séjour de 7 jours et pas une seule fois nous n'avons pu dormir. Beaucoup trop bruyant. Groupe d'ados américains en spring break qui hurlent dans les couloirs, tapent sur les murs, mettent des coups de pieds dans les portes... jusqu'à au moins 7h du matin TOUTES LES NUITS ET DANS TOUT L'hôtel. Le ménage jamais fait (juste les draps remis vite fait sur les lits (même pas changés une seule fois), le sol toujours sale, des moisissures sur les matelas les draps humides et qui sentent mauvais. Nous avons dû changer 3 fois de chambre pour chaque fois trouver un problème.
En dehors de cela c'est dommage, parce que les jardins sont parfaits, le personnel très gentil et les repas très bien. Et la plage paradisiaque ... Dommage que tout ne suive pas !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.