“Ce qu'il ne va pas et ce qu'il va bien” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°61 sur 102 hôtels à Punta Cana
Lausanne, Suisse
“Ce qu'il ne va pas et ce qu'il va bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

D’abord ce qu’il ne va pas :
-----------------------------------
1) N’envoyez pas de cartes postales depuis hôtel ! Elles ne vont jamais arriver. Timbre est bien plus cher que un timbre payé en Europe et les cartes n’arrivent pas malgré un vol quotidien à Orly assuré par Air Caraïbes. Quoi donc panser ? Est-ce qu’on décolle le timbre pour le revendre et les cartes passent à la poubelle ? On peut tout penser.

2) À la réception de l’hôtel les clients payent tous les jours avec les Dollars et Euros. Mais n'essayez pas demander de vous faire la monnaie pour un billet ! Ils vous ne le ferons pas, mais par contre ils proposent changer pour Pesos, évidement au cours d’hôtel. Super sympa, vous ne trouvez pas ? Vous êtes à quelques jours de la fin de vacances et vous allez changer 50 ou 100 EUR pour Pesos !

Ce qu’il peut être modifié et amélioré :
------------------------------------------------
Vous allez prendre un drink dans le bar et on vous demande : Que voulez vous boire ?
A part de boissons courantes que vous connaissez vous ne savez strictement rien des spécialités cocktails locaux. Alors vous allez répondre quoi ?
Question : Pourquoi pas mettre dans chaque bar un tableau noir et barman avec la craie inscrit les noms dessus ? Ce n’est pas cher et facile à modifier quand il faut. Simple et efficace, non ?

Ce qu’il va et ce qu’il est bien :
---------------------------------------
1) Le personnel est très aimable et souriant.
2) Le parc tout au tour est très bien entretenu et superbe.
3) La chambre est correcte, climatisée, un coffre fort gratuit est disponible comme un frigo qui est complété tous les jours. Bien sûre, vous pouvez rencontrer que quelques gouttes tombent du plafond à la salle de bain lors de la forte pluie ou que la chasse d’eau ferme mal et il faut l’ajuster pour que ne coule pas. Mais ce n’est rien de grave et n’oubliez pas que vous passez votre temps dehors et pas dans la chambre.
4) Restaurant affiche sur le panneau tous les jours une autre cuisine. Mais détrompez vous, ça ne change rien, la nourriture reste la même. On mange peu de poisson et jamais de crevettes mais on se nourri quand même assez bien, n’oublions pas que pour le prix du voyage on ne peut pas faire des miracles.
5) Les linges de plage sont changés tout les jours et chaises longs à disposition gratuitement.
6) La plage est propre avec quelques animations dans la journée.
7) Toutes les boissons locales gratuites et à volonté avec formule « tout inclus »

Remarque concernant la plongée :
--------------------------------------------
Aussi bien du côté Atlantique que du côté mer de Caraïbe très peu de poissons et presque pas de coraux. Évidemment tout est relatif. Celui qui plonge ici pour la première fois il sera émerveillé. Mais j’ai plongé aux beaucoup d’autres endroits.

Salutations à tous

Astuce pour la chambre : En ce qu'il concerne le Bloc 7, chambre de tête et de la fin du bloc car petit coin vitré en plu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Radhames M, Gerente de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à République Dominicaine et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous faisons de notre mieux pour accueillir nos clients dans une ambiance des plus agréables. J’ai bien noté vos différents commentaires et suggestions. Soyez assuré que le nécessaire sera fait auprès des services concernés afin d’en améliorer la qualité.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au notre hôtel.

Bien cordialement,

Barcelo Dominican Beach

• Suédois en premier
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Repos et farniente pendant une semaine a Punta Cana dans cet Hôtel magnifique ou nous n'avons pas beaucoup de critique négative. Le personnel est souriant et avenant. La plage, les piscines et les restaurants sont très propres et les buffets sont impréssionants. Seul bémol, Les chambres ne sont pas digne du reste de la prestation, je vous laisse lire les commentaires précédant mais cela ne nous a pas gaché nos vancances!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chers clients.

Merci pour vos commentaires si positifs.
Je me réjouis que nos installations et l´hygiene ait été a votre convenance, et vous garantis que nous nous chargerons de remédier au plus vite et de maniere efficace l´état des chambres.

En esperant vous revoir bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon hôtel pour un premier séjour en république dominicaine. Personnel toujours souriant et au top. Buffets variés et bons, restaurants à la carte permettant de varier sa nourriture pour les séjours de 15jours très bons. Magnifique lieu avec plage très belle. Un bel endroit pour se ressourcer entre amis ou familles, et beau temps à la carte

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chere cliente

Tout d´abord merci pour votre avis positif.
Je suis tres content que notre hotel vous ait plu, autant par son personnel que pour sa restauration et sa plage.
En esperant vous revoir bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

premier séjour en république dominicaine.
magnifiques vacances!!
endroit parfait.
chambres en mauvais état.
jardins magnifiques.
nourriture excellente.
plage superbe.
quelques orages mais ne dure pas longtemps.

Astuce pour la chambre : hôtel vieillissant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Radhames M, Director General de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers clients

Merci de votre description positive, vous me voyez ravi que notre équipe ait pu contribuer à la perfection de votre séjour.
Concernant l'état des chambres, soyez assurés que nous avons pris en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour y remédier de manière efficace et rapide dans les plus brefs délais.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
LIGNY LE RIBAULT
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Des chambres toujours bien entretenues - Plusieurs restaurants - Plage super - Prenez le temps de diner au resto sur la plage... Iddylique
Belles excursions a faire - Attention au duty free qui n'est pas ouvert la nuit...
Animations au top!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Merci beaucoup pour votre avis positif
Nous sommes très heureux de vous savoir contents du séjour, et soyez assurés que le restaurant et l'équipe d'animation seront ravis de vos commentaires.
En espérant vous revoir bientôt dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Malgré qqes craintes à la lecture des avis..., je confirme que le Barcelo Dominican Beach (à ne pas confondre avec les 2 autres du Barcelo Resort le Palace et le Convention Center Adult Only situés à 10 mn') est tout à fait correct. Bon accueil de tout le personnel, repas-buffet très variés, 5 restos à la carte avec des menus élaborés (préférence italien !), chambre spacieuse et propre avec 2 lits Queen Size, coffre-fort et TV, vue sur mer (Bloc 7), logements calmes et répartis dans un superbe jardin tropical bien entretenu, clientèle internationale (Français, Russes, Dominicains...) mais sans excès et respectueuse. Plage de Bavaro agréable, activités nautiques à foison -dans et à côté du club-, excursions "habituelles" mais il en y en a pour tous les gouts. Dommage que le WiFi soit payant (gratuit dans tous les cafés à 100 m du club, y compris à la boulangerie des Delices Français !). Pas de doute que lorsque cet hôtel aura subi son lifting des 15 ans, il va monter en gamme et en prix. Profitez en maintenant !

Astuce pour la chambre : Il me semble que tous les "bloques" sont identiques, certains plus grands (le 7 où nous ét...
Chers clients

Un grand merci pour votre commentaire élogieux
Vous me voyez ravi de vous savoir satisfait de nos équipes autant que nos installations, et que vous ayé passé un séjour agréable dans le dépaysement.
En espérant vous recevoir a nouveau dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Malgré le fait qu'après ma visite de juillet dernier j'avais mentionné que je ne retournerais pas à cet hôtel, j'y suis retournée parce qu'il est bien situé et en même temps je me disais que les clients très dérangeants qui y séjournaient en juillet ne seraient pas présents. Quelle différence!!! Beaucoup plus calme et la plage toujours aussi belle. Réservez le souper de langouste à la plage, le service est extra et la langouste délicieuse.35 US par personne mais si vous etes VIP c'est compris.

Astuce pour la chambre : Chacun ses goûts mais moi je réserve toujours une suite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers clients

Merci pour votre avis favorable.
Vous me voyez ravi que votre nouveau séjour ait été agréable, et je vous remercie d´avoir bien voulu donner une nouvelle chance a notre hotel. En effet, les experiences peuvent se montrer différentes selon les périodes de l´année, et je suis content que vous ayés trouvé celle qui vous convient.
En espérant vous retrouver prochainement dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°28 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des hôtels Spa à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.