“Une première expérience qui donne envie de revenir !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
N° 60 sur 98 hôtels à Punta Cana
“Une première expérience qui donne envie de revenir !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

premières vacances en République Dominicaine...et sitôt rentrée, j'ai déjà envie d'y retourner !! j'y allais surtout pour le paysage, les plages de rêves, le sable blanc et je n'ai pas été déçue !! mais surtout je reviens avec le coeur plein de chaleur humaine, grâce à l'équipe de l'hôtel d'un grand professionnalisme, toujours souriants, gentils, toujours prêt à vous faire passer le meilleur séjour possible !!! je ne parle pas un mot d'espagnol et pourtant je n'ai eu aucun problème pour discuter avec eux !!! on ne s'ennuie jamais...l'équipe d'animation est au top, le meilleur animateur est bien sûr Adriano, ils sont tous plein d'humour et toute la journée se passe en musique, jusqu'au bout de la nuit !!!
en un mot, vite vite les prochaines vacances au Barcelo Dominican Beach !!
petit bémol peut-être : ne pas s'attendre à de la grande cuisine, mais le buffet est tellement varié qu'on s'y retrouve, les fruits sont excellents !!!! et c'est vrai que ça mériterait un petit rafraichissement, au niveau de certaines chambres...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers clients

Merci pour votre description si positive, et soyez assures que Adriano sera enchanté de vos compliments.
Nous sommes fiers de vous voir si contente de votre séjour, et serons heureux de vous recevoir a nouveau.
En espérant vous revoir bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

le Barcelo Dominicane Beach, entouré d'une végétation luxuriante de cocotiers, de magnolia etc...des bassins avec jets d'eaux, des piscines, etc..de quoi vous dépayser. Néanmoins, il y a quelques dizaines d'années en arrière, le Barcelo Dominican Beach était certainement un vrai 4 étoiles, mais à croire que le groupe Barcelo s'est endormi sur les investissements, oubliant la modernisation des habitations. Les chambres sont propre mais avec des équipement d'origine, frigo, clim, coffre fort gratuit, mais certaines chambres du dernier niveau sont bruyantes (compresseur de clim juste au dessus sur la terrasse, frigo bruyant et parfois thermostat HS, dans certaine chambres du rez de chaussée, la literie est bizarrement conçues avec le couchage à 70 cm du sol etc..), un mauvais point le wifi payant et très cher. Par contre si vous souhaitez changer de chambre par suite de problème, cela se passe très bien et sans discutions.
Ceci dit, pour un hôtel que l'on pourrait qualifier de "d'usine à touristes", cela se passe assez bien. Nous ne ressentons pas vraiment le mouvement crée par l'importance du RESORT. Pour nous, c'est notre premier voyage en république Dominicaine et nous avons apprécié la gentillesse naturelle de l'ensemble du personnel mais aussi par celle des habitants de l’île, mais il est vrai aussi, que le tourisme est l'activité N°1 sur l’île et que bon nombre d'entre eux travaillent dans les hôtels ou vivent indirectement du tourisme, mais cela fait quand même plaisir. Pour la nourriture, ni bon ni mauvais et avons appréciés la présence régulière de porc, de bœuf et de poissons, ce qui permet de varier un peu plus les menus et d'échapper à l'éternel poulet. Les boissons à volonté, eau minérale, vin blanc et rouge, jus de fruits ainsi que de la bière locale sont correct. Vous pouvez agrémenter votre séjour en dégustant une magnifique langouste et Champagne (Cava Espagnole) pour seulement 35$US par personne
Les activités et animations diurnes sont celles décrites dans les descriptifs de voyage et n'ai pas d'avis précis à donner sauf sur le centre de plongée sous marine. Global Diving est Francophone et multilingue, ils font le maximum pour vous satisfaire en offrant plusieurs formules et sites de plongées (épaves, jardin de corail etc..), je voudrai néanmoins attirer l'attention sur les périodes de pluies tropicales qui sont moins propice à la plongée et qui amène le centre à proposer des plongées côté Caraïbe comme l’île Catalina avec son jardin de corail et des plongées sur épaves à Bayahide.
Pour les animations nocturnes, elles tournent essentiellement autour de la danse, car ici vous comprendrez vite que la danse est reine, en première partie des jeux, puis ensuite danse et musique avec un véritable orchestre LATINO de qualité.
Pour le change et pour téléphoner, prenez la peine de sortir de l'hôtel car sur le trottoir d'en face, à un cinquante mètres sur la gauche, dans un petit immeuble au 1er étage il y a un cybercafé ou vous pouvez changer à un taux intéressant et la connexion Internet très bon marcher. Vous pouvez utiliser Skype ou autre pour téléphoner. Au rez de chaussé il y a un marchand de fruits exotiques, n'hésitez pas à acheter mangues et noix de coco c'est muy barato et délicieux. Malgré ces quelques mauvais points je pense que vous passerez de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme et être proche de la plage, je conseil le bâtiment 5 ou 7. Le 7 est proch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Merci d´avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous avons bien pris compte des remarques concernant les quelques défauts que vous avez remarqués, et vous remercions de nous aider ainsi a améliorer la qualité de nos services. Soyez assurés que nous mettrons en oeuvre les démarches afin de remédier au plus vite, et efficacement a ces désagréments.
D´autre part je suis tres content que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous retrouver bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes restés du 27/11 au 04/12/2013. Chambres vétustes mais très propres et calmes. Personnel de chambre, restauration, animation adorables, gentils et toujours aux petits soins pour vous. Animation : super ambiance et on ne s'ennuie jamais !
Restauration .. Le plus grand restaurant : qualité moyenne. Pour les autres (sur réservation), ils sont a thèmes mais version dominicaine donc ne vous attendez pas a du vrai japonais, italien, espagnol... Je vous conseille néanmoins le japonais, ça vaut le détour !!!
Boîte de nuit... Si vous tenez a garder un potentiel auditif, n'y allez pas !!! La musique hurle, c'est une horreur et c'est comme ça partout !!
Excursions : préférez le club nautique de l'hôtel, que vous trouverez en sortant de l'hôtel côté en bord de plage sur la gauche.. C'est négociable et bien moins cher !! Voyez Jean Alex. Il est adorable !! Il saura vous donner aussi de bons conseils si vous souhaitez sortir de l'hôtel et prendre les transports urbains et les tarifs.
Le temps a cette période est bon bien qu'un peu de pluie mais il fait chaud !!
Bilan : on reviendra des que possible même si c'est côté atlantique.

Astuce pour la chambre : Tous les logements sont situes dans des zones silencieuses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Merci pour votre avis tres favorable
Nous sommes ravis de vous savoir si contents de votre séjour, et nous félicitons d´y avoir pris part.
Soyez assurés que nous nous efforcerons de vour recevoir toujours avec autant de plaisir.
En espérant vous retrouver prochainement dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.
Rungis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Dans l'ensemble bon séjour dans cet hôtel, mais pas plus d'une semaine, très bien au niveau nourriture, dommage qu'un des 2 restaurants principaux et propreté des lieux, chambres spacieuses mais demande un rafraîchissement baies vitrées défectueuses et ne fermant pas, prises de courant insufisantes ou cassées, douches souvent froides avec très peu de débit, serviettes de toilette limitées. Piscines trés propres mais manque de transats ainsi qu'à la plage il faut réserver son transat trés tôt le matin en posant sa serviette, jaccuzi en panne. Activités , sans plus. Spectacles répétitifs , bref soirées un peu longues à moins d'être en famille ou à plusieurs.
Très peu de Français à comparer des Russes qui sont en majorité. Heureusement qu'il y a les excursions, l'ile de Samoa à faire absolument, magnifique le bateau rapide, les fonds blancs, la langouste et le catamaran.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chers clients

Merci d´avoir pris le temps de déposer votre avis.
Soyez assurés que nous avons pris note de vos remarques, et que nous allons faire de notre mieux pour remédier de maniere rapide et efficace aux inconvénients que vous nous avez décrits.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

D’abord ce qu’il ne va pas :
-----------------------------------
1) N’envoyez pas de cartes postales depuis hôtel ! Elles ne vont jamais arriver. Timbre est bien plus cher que un timbre payé en Europe et les cartes n’arrivent pas malgré un vol quotidien à Orly assuré par Air Caraïbes. Quoi donc panser ? Est-ce qu’on décolle le timbre pour le revendre et les cartes passent à la poubelle ? On peut tout penser.

2) À la réception de l’hôtel les clients payent tous les jours avec les Dollars et Euros. Mais n'essayez pas demander de vous faire la monnaie pour un billet ! Ils vous ne le ferons pas, mais par contre ils proposent changer pour Pesos, évidement au cours d’hôtel. Super sympa, vous ne trouvez pas ? Vous êtes à quelques jours de la fin de vacances et vous allez changer 50 ou 100 EUR pour Pesos !

Ce qu’il peut être modifié et amélioré :
------------------------------------------------
Vous allez prendre un drink dans le bar et on vous demande : Que voulez vous boire ?
A part de boissons courantes que vous connaissez vous ne savez strictement rien des spécialités cocktails locaux. Alors vous allez répondre quoi ?
Question : Pourquoi pas mettre dans chaque bar un tableau noir et barman avec la craie inscrit les noms dessus ? Ce n’est pas cher et facile à modifier quand il faut. Simple et efficace, non ?

Ce qu’il va et ce qu’il est bien :
---------------------------------------
1) Le personnel est très aimable et souriant.
2) Le parc tout au tour est très bien entretenu et superbe.
3) La chambre est correcte, climatisée, un coffre fort gratuit est disponible comme un frigo qui est complété tous les jours. Bien sûre, vous pouvez rencontrer que quelques gouttes tombent du plafond à la salle de bain lors de la forte pluie ou que la chasse d’eau ferme mal et il faut l’ajuster pour que ne coule pas. Mais ce n’est rien de grave et n’oubliez pas que vous passez votre temps dehors et pas dans la chambre.
4) Restaurant affiche sur le panneau tous les jours une autre cuisine. Mais détrompez vous, ça ne change rien, la nourriture reste la même. On mange peu de poisson et jamais de crevettes mais on se nourri quand même assez bien, n’oublions pas que pour le prix du voyage on ne peut pas faire des miracles.
5) Les linges de plage sont changés tout les jours et chaises longs à disposition gratuitement.
6) La plage est propre avec quelques animations dans la journée.
7) Toutes les boissons locales gratuites et à volonté avec formule « tout inclus »

Remarque concernant la plongée :
--------------------------------------------
Aussi bien du côté Atlantique que du côté mer de Caraïbe très peu de poissons et presque pas de coraux. Évidemment tout est relatif. Celui qui plonge ici pour la première fois il sera émerveillé. Mais j’ai plongé aux beaucoup d’autres endroits.

Salutations à tous

Astuce pour la chambre : En ce qu'il concerne le Bloc 7, chambre de tête et de la fin du bloc car petit coin vitré en plu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Radhames M, Gerente de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à République Dominicaine et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous faisons de notre mieux pour accueillir nos clients dans une ambiance des plus agréables. J’ai bien noté vos différents commentaires et suggestions. Soyez assuré que le nécessaire sera fait auprès des services concernés afin d’en améliorer la qualité.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au notre hôtel.

Bien cordialement,

Barcelo Dominican Beach
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Repos et farniente pendant une semaine a Punta Cana dans cet Hôtel magnifique ou nous n'avons pas beaucoup de critique négative. Le personnel est souriant et avenant. La plage, les piscines et les restaurants sont très propres et les buffets sont impréssionants. Seul bémol, Les chambres ne sont pas digne du reste de la prestation, je vous laisse lire les commentaires précédant mais cela ne nous a pas gaché nos vancances!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chers clients.

Merci pour vos commentaires si positifs.
Je me réjouis que nos installations et l´hygiene ait été a votre convenance, et vous garantis que nous nous chargerons de remédier au plus vite et de maniere efficace l´état des chambres.

En esperant vous revoir bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon hôtel pour un premier séjour en république dominicaine. Personnel toujours souriant et au top. Buffets variés et bons, restaurants à la carte permettant de varier sa nourriture pour les séjours de 15jours très bons. Magnifique lieu avec plage très belle. Un bel endroit pour se ressourcer entre amis ou familles, et beau temps à la carte

Chere cliente

Tout d´abord merci pour votre avis positif.
Je suis tres content que notre hotel vous ait plu, autant par son personnel que pour sa restauration et sa plage.
En esperant vous revoir bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.