“avons passé un bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
N° 61 sur 98 hôtels à Punta Cana
Montreuil, France
“avons passé un bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'etait notre premier voyage en REP dom (du 11/12 au 19/12 ac promovacances) et au vu de certains coms sur l'hotel nous avons eu un peu peur et pourtant, je vais juste faire un petite liste des points positifs et négatifs ça peut intéresse ;)
-positifs:
L'équipe est vraiment sympa autant ds les restos, qu'a l'accueil ou a l'animation; ils se donnent beaucoup de mal pr qu'on les comprenne et dans ttes les langues!
La plage est superbe malgré les gens sales qui laissent malheureusement trainer leurs gobelets et autres dechets, il y assez de transats pr tout le monde et un garde qui eloigne les vendeurs très nombreux et insistants.
Les piscines sont aussi très bien ac une petite préférence pr celle près du bloc 8 plus au calme mais ac de la musique au bar tte la journée pr l'ambiance.
Le buffet est plutôt varié, pas de la grande cuisine ms les plages horaires st assez étendues et il y a du choix. Au niveau des restos a la carte, le japonais est super il faut vraiment le tester; après ns avons fait le mexicain et l'italien très decevants de plus la traduction du menu est très mauvaise dc on ne reçoit pas vraiment ce qu'on pensait avoir commander.

Négatifs:
Les animations commencent a 22h et il n'y a pas gd chose a faire avant néanmoins elles st plutôt biens, de la danse en général.
Les chambres ne sont pas tops ms rien de grave juste un peu vieillissantes, elles st nettoyées tt les jours et les draps changes qd vs le désirez ms je vous conseille d'emmener si possible des taies d'oreiller car c'est tellement humide que les oreillers sentent vraiment mauvais même en les faisant changer tout les jours
Le gros point négatif reste le wifi qui est payant et très cher, certes on ne part pas en vacances pr être sur internet ms ayant besoin de vérifier nos mails fréquemment ns avons pris le wifi comme il n'y à que 2 ordis des l'hôtel occupés en permanence, ça ns a couté 20 dollars pr 3jrs et même le réceptionniste ne trouvait pas l'endroit ou on captait le wifi et qd enfin il a trouve il ns était impossible d'ouvrir une page

Astuce pour la chambre : Nous etions au bloc 8 au rez de chaussée ac une chambre d'angle ac vue sur la piscine et c'é...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Radhames M, Director General de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Chers clients

Merci pour votre avis positif. Sachez que nos équipes resteront toujours tant investies et à l'écoute, dans toutes les langues.
Concernant les détails à améliorer, soyez assurés que nous avons pris bien compte de vos remarques, et nous vous en remercions. En effet, elles nous aideront à améliorer la qualité de nos services, et nous prendrons au plus vite les mesures à cet effet.
En espérant vous retrouver bientôt dans notre hotel Barcelo Dominican Beach

• Hongrois en 1er
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je suis tomber amoureuse de ce pays et de cet hôtel , le personnel est très accueillant et disponible .. les chambres très belle et spacieuse , le menage bof bof ca dépend des femmes de ménage .. Très grand buffet beacoup de choix .. les piscines sont propres et la plage magnifique . Les soirées au top avec des spectacles magnifiques . Animation l'après midi génial avk les animateurs super sympa ( Julay the best )
Excursion à l'île Saona à faire absolument c'est le paradis sur terre ..
Une pensée pour le personnel de la réception qui travail dur dur ( Junior & Isidro ) ..
PUNTA CANA <3

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers clients

Merci pour votre avis positif.
Je suis ravi que vous soyez repartis amoureux de notre pays, et me félicite que notre hotel ait pu y jouer un role.
Soyez assurés que l´équipe d´animation elle aussi sera tres contente de d´entendre vos compliments.
En esperant vous revoir tres bientot dans notre pays, et dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Petit site.Vacances du 6 au 13 décembre, venteux mais très beau.. Pour un montant de 928 $ 1 sem c'est un très bon deal. Bonne nourriture dans tout les resto... les meilleurs le Mexicain et le Japonais. Oui besoin de rafraîchissements à cet hôtel c'est évident mais ne m'empêche pas de passer un très beau séjours. Je trouve insinifiant les gens qui se penche pour photographier les dessous de lit pour chercher les fautes de l'hotel... quand même...

Très drôle les animateurs surtout Caramelo petit clowns divertissant et vite d'esprit et Ramon.. ;-) Jeux et cours de danse sur la playa.. bien l'fun. Les employés se force vraiment pour se faire comprendre et vous rendre un sourire, bravo. Drink un peu chimique par contre ...pas de vraie jus d'orange. Piscine très froide donc pas essayer... mais la plage de Bavaro Wow !! C'est la plus belle au monde après l'île de Saona. Petit café irrésistible sur le site.
j'y retournerais pour en bas de 1000$ sans équivoque ! Pour Punta Cana cet hôtel est un bon minimum dans tout et on mange très bien. Je le conseille.

Astuce pour la chambre : Pas dans le bloc 100 qui est à côté de la rue principale... beaucoup de klaxons...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Tout d´abord, laissez moi vous remercier pour vos compliments.
Je suis tres content de lire vos avis, et sachez que l´équipe d´animation, notamment le fameux Caramelo, seront ravis aussi que vous vous soyez souvenus d´eux.
Concernant l´état des chambres, soyez assurés que nous mettrons rapidement en oeuvre le nécéssaire afin de remédier de maniere prompte et efficace a ces desagréments.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J ai passe 3 jours du 9 dec aux 12 dec a cet hotel de la chaine Barcelo, definitivement aux limites des standards de cette chaine, quand meme quelques points positifs, la plage le site en general, tres propre bien entretenu mais le gros bemol, les chambres!! vetustes et en grand besoin de renovations, pas de l exterieur mais l interieur. matelas pas conforatbles et douteux, pas d eau chaude, televiseur a tube, souvenirs!! murs en besoin de peinture, coffre fort casse. J ai egalement pas beaucoup dormi, les trois soirs c etait la fiesta de jeunes dominicains debut vingtaine jusqu a 03:30 du matin dans les chambres et corridors (bloc 98). Je crois que l on peut avoir un upgrade suites pour $25 par personnes je l avais fais la premiere fois que j y suis alle il y a deux ans, ca fait toute la difference. Un autre point negatif. le wi-fi pas tres stable et il faut payer $20 trois jours. le buffet bon, c est un trois etoiles, en gros c est un hotel economique sans grand luxe il ne faut avoir de grandes attentes. Je frequente Punta Cana environ 6 fois par hiver, je connais bien les hotels et je dois dire que j ai ete decu, c est dommage car il n en faudrait pas beaucoup pour le rendre attrayant .

Astuce pour la chambre : il vaut mieux prendre les suites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chers clients

Merci d´avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous avons pris vos remarques bien en compte. Soyez assurés que nous prendrons sans plus attendre les mesures nécessaires afin de rectifier les défauts, et améliorer de maniere efficace la qualité de nos services, afin que ces désagréments ne se reproduisent plus a l´avenir.
J´espere que vous avez marlgré tout passé un agréable séjour.
Dans l´espoir de vous recevoir a nouveau dans notre hotel Barcelo Dominican Beach,
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bonne vacance dans cet hôtel superbe équipe d animation avec Alex ,monty, adriano, ramon, Dj free buffet très copieux et varié service excellent les restaurants a la carte très très bon plage magnifique piscine génial je recommande signé mister Mike

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Un grand merci pour votre avis tres positif.
L´équipe d´animation sera aussi ravie que moi de recevoir vos compliments,
Et soyez assurés que nous maintiendrons nos efforts pour continuer a recevoir nos clients, toujours avec le sourire.
En espérant vous revoir bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

premières vacances en République Dominicaine...et sitôt rentrée, j'ai déjà envie d'y retourner !! j'y allais surtout pour le paysage, les plages de rêves, le sable blanc et je n'ai pas été déçue !! mais surtout je reviens avec le coeur plein de chaleur humaine, grâce à l'équipe de l'hôtel d'un grand professionnalisme, toujours souriants, gentils, toujours prêt à vous faire passer le meilleur séjour possible !!! je ne parle pas un mot d'espagnol et pourtant je n'ai eu aucun problème pour discuter avec eux !!! on ne s'ennuie jamais...l'équipe d'animation est au top, le meilleur animateur est bien sûr Adriano, ils sont tous plein d'humour et toute la journée se passe en musique, jusqu'au bout de la nuit !!!
en un mot, vite vite les prochaines vacances au Barcelo Dominican Beach !!
petit bémol peut-être : ne pas s'attendre à de la grande cuisine, mais le buffet est tellement varié qu'on s'y retrouve, les fruits sont excellents !!!! et c'est vrai que ça mériterait un petit rafraichissement, au niveau de certaines chambres...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients

Merci pour votre description si positive, et soyez assures que Adriano sera enchanté de vos compliments.
Nous sommes fiers de vous voir si contente de votre séjour, et serons heureux de vous recevoir a nouveau.
En espérant vous revoir bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

le Barcelo Dominicane Beach, entouré d'une végétation luxuriante de cocotiers, de magnolia etc...des bassins avec jets d'eaux, des piscines, etc..de quoi vous dépayser. Néanmoins, il y a quelques dizaines d'années en arrière, le Barcelo Dominican Beach était certainement un vrai 4 étoiles, mais à croire que le groupe Barcelo s'est endormi sur les investissements, oubliant la modernisation des habitations. Les chambres sont propre mais avec des équipement d'origine, frigo, clim, coffre fort gratuit, mais certaines chambres du dernier niveau sont bruyantes (compresseur de clim juste au dessus sur la terrasse, frigo bruyant et parfois thermostat HS, dans certaine chambres du rez de chaussée, la literie est bizarrement conçues avec le couchage à 70 cm du sol etc..), un mauvais point le wifi payant et très cher. Par contre si vous souhaitez changer de chambre par suite de problème, cela se passe très bien et sans discutions.
Ceci dit, pour un hôtel que l'on pourrait qualifier de "d'usine à touristes", cela se passe assez bien. Nous ne ressentons pas vraiment le mouvement crée par l'importance du RESORT. Pour nous, c'est notre premier voyage en république Dominicaine et nous avons apprécié la gentillesse naturelle de l'ensemble du personnel mais aussi par celle des habitants de l’île, mais il est vrai aussi, que le tourisme est l'activité N°1 sur l’île et que bon nombre d'entre eux travaillent dans les hôtels ou vivent indirectement du tourisme, mais cela fait quand même plaisir. Pour la nourriture, ni bon ni mauvais et avons appréciés la présence régulière de porc, de bœuf et de poissons, ce qui permet de varier un peu plus les menus et d'échapper à l'éternel poulet. Les boissons à volonté, eau minérale, vin blanc et rouge, jus de fruits ainsi que de la bière locale sont correct. Vous pouvez agrémenter votre séjour en dégustant une magnifique langouste et Champagne (Cava Espagnole) pour seulement 35$US par personne
Les activités et animations diurnes sont celles décrites dans les descriptifs de voyage et n'ai pas d'avis précis à donner sauf sur le centre de plongée sous marine. Global Diving est Francophone et multilingue, ils font le maximum pour vous satisfaire en offrant plusieurs formules et sites de plongées (épaves, jardin de corail etc..), je voudrai néanmoins attirer l'attention sur les périodes de pluies tropicales qui sont moins propice à la plongée et qui amène le centre à proposer des plongées côté Caraïbe comme l’île Catalina avec son jardin de corail et des plongées sur épaves à Bayahide.
Pour les animations nocturnes, elles tournent essentiellement autour de la danse, car ici vous comprendrez vite que la danse est reine, en première partie des jeux, puis ensuite danse et musique avec un véritable orchestre LATINO de qualité.
Pour le change et pour téléphoner, prenez la peine de sortir de l'hôtel car sur le trottoir d'en face, à un cinquante mètres sur la gauche, dans un petit immeuble au 1er étage il y a un cybercafé ou vous pouvez changer à un taux intéressant et la connexion Internet très bon marcher. Vous pouvez utiliser Skype ou autre pour téléphoner. Au rez de chaussé il y a un marchand de fruits exotiques, n'hésitez pas à acheter mangues et noix de coco c'est muy barato et délicieux. Malgré ces quelques mauvais points je pense que vous passerez de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme et être proche de la plage, je conseil le bâtiment 5 ou 7. Le 7 est proch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Merci d´avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous avons bien pris compte des remarques concernant les quelques défauts que vous avez remarqués, et vous remercions de nous aider ainsi a améliorer la qualité de nos services. Soyez assurés que nous mettrons en oeuvre les démarches afin de remédier au plus vite, et efficacement a ces désagréments.
D´autre part je suis tres content que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous retrouver bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach