“Super séjour au Barcelo Dominican beach” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
N° 60 sur 102 hôtels à Punta Cana
Sherbrooke, Canada
“Super séjour au Barcelo Dominican beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Si vous aller a cette hotel au buffet demander Rigoberto ce serveur est formidable il connait le nom de tous les clients qui sert et ca sans jamais se tromper et quel service il donne vous aller voir c`est tout un serveur

Astuce pour la chambre : Bloque 1 et 2 a évité
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers clients

Merci pour votre note tres positive.
Nous somme tous enchantés de vous savoir contents de votre séjour.
Nous transmettrons bien sur vos compliments a Rigoberto, qui sera ravi de votre attention.
En esperant vous retrouver tres bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach

Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Suzanne et Robert - 4-11jan14 - 9e fois à Punta Cana; 1ère fois au Dominican Beach. Notre chambre était très propre mais salle d'eau vieillotte. Beaucoup d'algues à la playa malgré les efforts de l'hôtelier pour s'en défaire et peu d'ombre. Les restos à la carte biens. Le buffet était bien pour les déjeuners. Les diners et soupers du Buffet manquaient de variétés et ça pouvait même être répétitif. Les piscines, bar, spa et petit magasin boutique étaient OK. Bon rapport qualité/prix pour l'argent dépensé dans notre cas. Une mention coup de cœur au serveur Rigoberto Infantes du buffet pour sa classe, la qualité de son service, son ardeur au travail, son charisme et sa bonne humeur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

Merci d´avoir pris le temps de déposer votre avis.
Vous me voyez enchanté de vous savoir content de votre séjour.
Assurez vous que Rigoberto sera ravi que vous ayez pensé a lui également.
Concernant l´état des salles d´eaux, merci de nous en avoir informés, croyez bien que nous prendrons le plus rapidement les mesures nécéssaires afin d´améliorer au plus vite leur état.
En espérant vous retrouver tres bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Saint ouen l'aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel très agréable. Les piscines sont propres, les bars et cocktails sympas (bar de la piscine : génial !). Le personnel est agréable -un petit clin d'oeil particulier pour l'équipe d'animation avec qui nous avons sympathisé-. Les animations au top.
Le buffet petit dej : un regal ! Le midi c'est un peu répétitif mais les resto à la carte sont très bien (tite mention pour le japonais !! Excellent!)
Les chambres sont par contre un peu vieillottes mais pour le temps passé, c'est suffisant ! La plage de l'hotel n'est pas très jolie mais je vous conseille d'aller un peu plus loin sur la droite, c'est beaucoup plus sympa !
Bref, c'est un hotel idéal pour des vacances entre amis.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Radhames M, Director General de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chers clients,

Merci pour votre opinon positive.
Vous me voyez ravi que notre personnel et nos restaurants aient été à la hauteur de vos attentes.
Croyez bien que nous maintiendrons tous nos efforts afin de toujours vous fournir un séjour optimal.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

chambres veillottes, fuite d eau du plafond impossible de bien régler la climatisation, personnels merveilleux, pour massage demandé Judy c est la meilleure, restaurent a la carte fruit de mer non inclus doit payer un surplus restaurant italien et mexicain tres bons

Astuce pour la chambre : Éviter les blocs pres du lobby car très bruyant le soir lors des spectacles qui n en finissent plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Barcelo Dominican Beach hôtel lors de votre voyage à République dominicaine et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié le service de nos employés, bien que je suis désolé d’apprendre que nos chambres n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez bien que je note avec attention les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Barcelo Dominican Beach hôtel.

Bien cordialement,

Barcelo Dominican Beach
Magog
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellent séjour . Bonne nourriture et les chambres bien entretenues. Petit resort alors tout est accessible à pied. Il manque des horloges mais qui veut savoir l'heure en vacances ? La plage est petite et il faut réserver les chaises tôt le matin .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

Merci pour votre avis positif.
Vous me voyez ravi que notre hotel vous ait convenu. Soyez assurés que nous maintiendrons nos efforts dans ce sens.
En espérant vous retrouver bientôt dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Janville sur juine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Superbe ambiance, anim au top et resto de qualités et variés avec un service avenant et d'une gentillesse naturelle!!

Je tenais à envoyer d'énormes bisous à notre serveur balbhuena et aux anims julay, caramelo, Alex, y ramon avec qui nous avons passés de supers moments...

Restez comme vs êtes car nos reviendrons très très vite!

Julie Catherine J C et Julien !!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers clients

Merci pour votre avis trés positif.
Soyez assurés que vos compliments seront transmis aux animateurs, et que nous nous efforcerons toujours de vous accueillir avec le meme plaisir.
En attendant impatiemment votre retour dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bien que le complexe soit vieillissant, le personnel fait tout ce qui est en sont pouvoir afin que vous passiez un excellent séjour. La climatisation est capricieuse dans certaine chambre. Le service de réparation est très efficace. La réception est très chaleureuse et attentionnée. Très beau site avec 6 restaurants à la carte. La bière est excellente mais le vin très ordinaire comme à plusieurs endroits en république dominicaine. Nous avons eu la célébration des noces d'un couple d'amis sur le site. Très belle expérience.

Astuce pour la chambre : Les suite d'angle seraient le meilleur choix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Radhames M, Director General de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Chers client

Merci de votre avis positif. Soyez assurés que nos équipes reseront toujours aussi investies.
Nous faisons de notre mieux pour que le séjour de nos clients se déroule toujours du mieux possible.
En espérant vous revoir bientôt dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.