“Premier voyage pâque 2008” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania El Cortecito, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°69 sur 100 hôtels à Punta Cana
Val-d'Or, Quebec, Canada
“Premier voyage pâque 2008”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai retrouver le site de notre premier voyage car dans ce temps là, je n'avais Tripadvisor :))... pour donner mon avis. Bon voilà... J'ai très bien aimé ce site et nous avons passé un très beau voyage romantique :)... les gens là bas sont très bien, ils ont un coeur en or et nous avaient donné un service impeccable. Plage magnifique et même que nous avions été très très loin pour voir les autres site et c'était notre plage qui était la mieux. Je sais pas si c'est encore comme ça mais en regardant les photos tous semble encore parfait. Je vois que les couvres lits ont été changés, ils sont aussi jolis que les ceux d'avant :))... Je ne me souviens pas du nom de celui qui nous servait chaque soir dans le bar de la piscine mais il était tellement gentil!!!... Et même s'il avait besoin de son gagne pain, il n'aimait pas tellement ceux qui montraient leur argent pour avoir de meilleur service et je le comprenais tellement... il avait beaucoup de cœur!!!... Cet endroit est magnifique, de belles végétations, belles fleurs, de beaux signes roses dans l'eau près du buffet et nous même eu la visite d'un Paon majestueux :))... Ce fut une beau voyage!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chers clients

Merci d´avoir pris la peine de retrouver notre hotel pour y déposer votre avis positif apres tant de temps.
Il se peut qu´une partie du personnel aie changé depuis votre séjour, mais soyez assurés que la qualité du service et la gentillesse sont parmi nos criteres principaux.
En espérant vous retrouver a nouveau dans notre hotel Barcelo Dominican Beach

2 913 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous arrivons d'une semaine (2014.01.18 - 2014.01.25) à cet endroit. Voici nos commentaires : Plage très belle mais lever vous très tôt (avant 8h30) pour obtenir une chaine... sinon allez-vous en prendre une à la piscine... mais attention le nombre est limité! Pour l'emplacement, si vous voulez de l'ombre très tot dans la journée (avant 14h) allez vers la gauche (centre de plongée!) sinon restez près du bar de la plage
Pour la chambre, très bien - Nous étions au 3e étage du building 10
Pour le service, il est très inégal... habituellement, je suis habitué de me faire dire bonjour par tous les employés... pas dans cet hotel. On dirait que si tu n'as rien à leur rapporté ($)... tu es un fantome - de l'autre côté, nous avons eu un problème avec l'air climatisé et lorsque nous avons appelé, quelqu'un est venu dans les 20 minutes... et a corriger le tout :-)
Pour la bouf, buffet très inégal et très ordinaire - Je ne suis pas difficile ou trop sélectif mais moi et ma conjointe n'avons eu AUCUN WOW. Une change que nous avons pu aller dans les resto à la carte qui sont un peu mieux mais encore là, aucun WOW. Évitez le mexicain, allez-y pour l'Espagnol et le Brésilien - Le Japonais est ok ainsi que l'Italien
Nous avons fait 3 plongées (bouteille) dont une près de la plage et les 2 autres à Catalina et ce avec l'équipe sur place dont un Français Michael et un Serbe Marcos - Super plongées, bien encadré, Merci et merveilleux

Attention : Ce village acceuille beaucoup de Russes et la majorité d'entre-eux ne parlent pas l'anglais ou le français - Si vous cherchez des amis...!

Est-ce que j'y retournerais... pour l'équipe de plongée oui... pour la bouf non

Astuce pour la chambre : Nous étions au building 10 - Loin de tout mais avec le calme qui vient avec. La marche n'est pa...
Chers clients

Merci d´avoir déposé votre avis.
Concernant le service, sachez que je suis surpris et tres deçu d´apprendre les raisons de mécontentement. Croyez bien que nous nous chargerons de faire un rappel de l´importance de la politesse et de la gentillesse à toutes nos équipes.
D´un côté plus positif, je suis ravi que vous ayez apprécié vos sorties plongées, et me chargerai d´informer Michael et Marcos de vos compliments.
En espérant vous retrouver bientôt dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hotel est très bien,le personnel très respectueux,acceuil,serveurs,animations, mais notre séjour a été pour nous un cauchemar nous sommes arrivé le 11/01/2014,les 2 premiers jours tous se passait bien nous avions réserver notre excursion et le mardi en rentrant de la plage je m'aperçoit que ma valise a été vandalise,alors qu'elle était tout le temps fermé a cadena,nous avons donc été a la réception pour faire une réclamation nous avons vu Alexandra une dame avec un énorme cœur je ne l oublierais pas,elle m a vu en pleure, on m a volé tout mon argent ,nous n avions plus rien,ils se sont aperçu que la femme de ménage était rentré 2 fois dans notre chambre c'est a cause de ces personnes malhonnete que nous gardons une mauvais souvenir de notre séjour, méme la nuit j'avais peur que quelqu'un entre dans ma chambre.
Voila un séjour que nous attendions avec impatience pour passer une semaine de rève est passer au cauchemar.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à République dominicaine et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En ce qui concerne le problème rencontrés avec les draps de chambre, soyez assurés que l’information sera adressée au service concerné afin que cet incident ne se reproduise plus.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Barcelo Dominican Beach hôtel.

Bien cordialement,

Barcelo Dominican Beach
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai passé un séjour magnifique dans cet hôtel avec mon amie.
Le personnel était au top et on s'est tout de suite sentis chez nous! Chambre spacieuse et jolie vue, buffets et resto sympathiques, ambiance toujours au max (Merci à Julay et Dima pour ça!) et superbe plage.
Mais qu'aurait été notre séjour sans Junior et Isidro?! Les deux réceptionnistes les plus serviables, souriants et adorables. (En cas de problème ce sont LES personnes à aller voir) Grosse pensée pour eux <3

Je suis tombée amoureuse de ce pays, sa population et retour à l'hôtel prévu courant 2014.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients

Un grand merci pour votre avis plus que favorable.
Soyez assurés que l´équipe d´animation et de la réception seront ravis d´entendre vos commentaires, et je me joins a eux pour vous en remercier chaudement.
En vous attendant tres prochainement dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Si vous aller a cette hotel au buffet demander Rigoberto ce serveur est formidable il connait le nom de tous les clients qui sert et ca sans jamais se tromper et quel service il donne vous aller voir c`est tout un serveur

Astuce pour la chambre : Bloque 1 et 2 a évité
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers clients

Merci pour votre note tres positive.
Nous somme tous enchantés de vous savoir contents de votre séjour.
Nous transmettrons bien sur vos compliments a Rigoberto, qui sera ravi de votre attention.
En esperant vous retrouver tres bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Suzanne et Robert - 4-11jan14 - 9e fois à Punta Cana; 1ère fois au Dominican Beach. Notre chambre était très propre mais salle d'eau vieillotte. Beaucoup d'algues à la playa malgré les efforts de l'hôtelier pour s'en défaire et peu d'ombre. Les restos à la carte biens. Le buffet était bien pour les déjeuners. Les diners et soupers du Buffet manquaient de variétés et ça pouvait même être répétitif. Les piscines, bar, spa et petit magasin boutique étaient OK. Bon rapport qualité/prix pour l'argent dépensé dans notre cas. Une mention coup de cœur au serveur Rigoberto Infantes du buffet pour sa classe, la qualité de son service, son ardeur au travail, son charisme et sa bonne humeur.

Chers clients

Merci d´avoir pris le temps de déposer votre avis.
Vous me voyez enchanté de vous savoir content de votre séjour.
Assurez vous que Rigoberto sera ravi que vous ayez pensé a lui également.
Concernant l´état des salles d´eaux, merci de nous en avoir informés, croyez bien que nous prendrons le plus rapidement les mesures nécéssaires afin d´améliorer au plus vite leur état.
En espérant vous retrouver tres bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Saint ouen l'aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel très agréable. Les piscines sont propres, les bars et cocktails sympas (bar de la piscine : génial !). Le personnel est agréable -un petit clin d'oeil particulier pour l'équipe d'animation avec qui nous avons sympathisé-. Les animations au top.
Le buffet petit dej : un regal ! Le midi c'est un peu répétitif mais les resto à la carte sont très bien (tite mention pour le japonais !! Excellent!)
Les chambres sont par contre un peu vieillottes mais pour le temps passé, c'est suffisant ! La plage de l'hotel n'est pas très jolie mais je vous conseille d'aller un peu plus loin sur la droite, c'est beaucoup plus sympa !
Bref, c'est un hotel idéal pour des vacances entre amis.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Radhames M, Director General de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chers clients,

Merci pour votre opinon positive.
Vous me voyez ravi que notre personnel et nos restaurants aient été à la hauteur de vos attentes.
Croyez bien que nous maintiendrons tous nos efforts afin de toujours vous fournir un séjour optimal.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre hotel Barcelo Dominican Beach

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Dominican Beach

Adresse : Avenida Alemania El Cortecito, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Barcelo, BookIt.com, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.