“Bien aimer pour un 3-1/2” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania El Cortecito, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°68 sur 100 hôtels à Punta Cana
Wotton, Canada
“Bien aimer pour un 3-1/2”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons bien aimé notre séjour au barcelo du 24 Jan au 31 Jan , très beau site, très propre, bonne nourriture au buffet et resto a la carte sont très bon mais il y'a le resto Brésilien que nous avons pas triper mais bon,c est personnel et ceux qui vont y aller bin ne manger pas trop avant d aller là. Très bonne animation sur la plage qui ne dure pas toute la journée alors ça donne la chance de pouvoir relaxer et les personnes qui aiment marcher sur la plage vous serez servi que vous alliez d un côté comme de l autre de l hôtel vous n aurez pas a revenir sur vos pas au bout de 15 minutes et les spectacles de fin de soirée étaient très bon.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers clients

Merci pour votre avis positif.
Notre équipe sera aussi ravie que moi meme de vous savoir contents de votre sejour.
Sachez que nous nous efforcerons toujours de vous apporter le meilleur service possible.
En esperant vous retrouver bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach

2 923 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous revenons de Barcelo Dominican Beach. vacances du 19 au 26 janvier 2014. Très bien pour un 3 et demi étoiles. La nourriture était bien. le poisson est super bon. le resto mexicain est aussi très bien malgré le bruit intense d'un client qui prenait le plancher et dérangeait tout le monde sur place. mais le repas était délicieux. Notre chambre était bien. au 3e étage sans ascenceur... un peu de cardio... avec tout ce qu'on mange il faut bien bouger! le premier soir la climatisation ne fonctionnait pas mais on nous a offert de changer ou attendre que le réparateur passe le lendemain... on a attendu et fioufff tout a été réparé. Nous avions un balcon donnant sur le buffet et la réception. Moi j'ai adoré parce que je me couche tard donc le bruit ne me dérange pas au contraire j'aime voir passé les gens de mon balcon! A notre arrivée, nous avons demandé un petit lit supplémentaire pour un enfant et 30 minutes plus tard on l'avait! quel service. (sans frais supplémentaire.) les spectacles sont assez semblables chaque soir. même équipe. la plage est magnifique et la mer est très chaude. les casse-croûte du midi sont pizza, hamburgers, frites, et quelques plats chauds avec salade et quelques desserts.... c'est trop... qui mange tout ça durant la semaine..... alors les longues marches sont possible d'un côté comme de l'autre sur la plage. infini. J'ai marché 2 heures sans me rendre au bout. super. L'animation est aussi très bien. danse près de la piscine avec un animateur sur le party!!!! les drinks sont supers. j'y retournerais sans problème. le seul bémol c'est que les chambres sont assez vieilles mais propres. pas de luxe.... mais au nombre d'étoiles c'est très bien. Beaucoup de clients Russes Français et Québécois. Les piscines sont bien sans plus. Le terrain est bien entretenu chaque jour par plusieurs jardiniers qui travaillent très fort. Les employés sur très joyeux et aimables avec nous. Merci a Martin au buffet très gentil. dans notre chambre le petit frigo était toujours rempli de coca cola, sprite , jus et eau. un peu décu de ne pas pouvoir jouer au tennis en soirée! Ping pong aussi pas d'éclairage le soir sur ce territoire!

Astuce pour la chambre : si vous aimé l'animation la chambre 1405 donne sur tout ce qui bouge.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients

Merci pour votre avis positif et votre description complete.
Je suis ravi de vous savoir contents de votre séjour.
Sachez que nous nous efforcerons toujours de vous apporter le meilleur service possible, et soyez assurés que Martin sera enchanté d´entendre vos compliments.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

nous arrivons du barcelo. (17 au 24 janv 2004)bien tres beau site tres propre. le buffet etait correct bcp de population russes et francais sur le site.belle plage !!
contrairement a des avis precedents. aucun vendeurs sur la beach ,(marche puce sur la gauche a 10 minutes de marche)
nous y retournerions sans probleme
p.s. nous avons plusieurs voyages a notre actif

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers clients

Merci pour votre avis positif.
Soyez assurés que nous nous efforcerons toujours de vous apporter le meilleur service possible.
En esperant vous retrouver prochainement dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Gréoux les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

j ai passé une semaine de franche rigolade, l équipe super sympa, les spectacles magnifiques, les sorties mémorables avec des guides supers, le buffet rien a redire on mangé de tout, les resto a réservé pas essayer trop d attente pour s inscrire, lhotel reçois beaucoup de russes mais ns avons trouvé des français le premiers jours et avons passé une semaine avec eux et d autres, les chambres étaient a peu près correct mais bon on y ai que pour dormir, du moment que les draps etaient propre le reste pas tres important. y retournais je pense que oui meme si c est pas dans l immédiat. bon voyage

Astuce pour la chambre : la notre donné sur la plage et la piscine et pas de bruit le soir
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Merci pour votre avis et votre commentaire positifs.
Vous me voyez ravi de vous savoir contents de votre séjour.
Sachez que nous nous efforcerons de toujours vous fournir un service ainsi qu´un accueil des plus agréables.
En espérant vous retrouver bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Val-d'Or, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai retrouver le site de notre premier voyage car dans ce temps là, je n'avais Tripadvisor :))... pour donner mon avis. Bon voilà... J'ai très bien aimé ce site et nous avons passé un très beau voyage romantique :)... les gens là bas sont très bien, ils ont un coeur en or et nous avaient donné un service impeccable. Plage magnifique et même que nous avions été très très loin pour voir les autres site et c'était notre plage qui était la mieux. Je sais pas si c'est encore comme ça mais en regardant les photos tous semble encore parfait. Je vois que les couvres lits ont été changés, ils sont aussi jolis que les ceux d'avant :))... Je ne me souviens pas du nom de celui qui nous servait chaque soir dans le bar de la piscine mais il était tellement gentil!!!... Et même s'il avait besoin de son gagne pain, il n'aimait pas tellement ceux qui montraient leur argent pour avoir de meilleur service et je le comprenais tellement... il avait beaucoup de cœur!!!... Cet endroit est magnifique, de belles végétations, belles fleurs, de beaux signes roses dans l'eau près du buffet et nous même eu la visite d'un Paon majestueux :))... Ce fut une beau voyage!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chers clients

Merci d´avoir pris la peine de retrouver notre hotel pour y déposer votre avis positif apres tant de temps.
Il se peut qu´une partie du personnel aie changé depuis votre séjour, mais soyez assurés que la qualité du service et la gentillesse sont parmi nos criteres principaux.
En espérant vous retrouver a nouveau dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous arrivons d'une semaine (2014.01.18 - 2014.01.25) à cet endroit. Voici nos commentaires : Plage très belle mais lever vous très tôt (avant 8h30) pour obtenir une chaine... sinon allez-vous en prendre une à la piscine... mais attention le nombre est limité! Pour l'emplacement, si vous voulez de l'ombre très tot dans la journée (avant 14h) allez vers la gauche (centre de plongée!) sinon restez près du bar de la plage
Pour la chambre, très bien - Nous étions au 3e étage du building 10
Pour le service, il est très inégal... habituellement, je suis habitué de me faire dire bonjour par tous les employés... pas dans cet hotel. On dirait que si tu n'as rien à leur rapporté ($)... tu es un fantome - de l'autre côté, nous avons eu un problème avec l'air climatisé et lorsque nous avons appelé, quelqu'un est venu dans les 20 minutes... et a corriger le tout :-)
Pour la bouf, buffet très inégal et très ordinaire - Je ne suis pas difficile ou trop sélectif mais moi et ma conjointe n'avons eu AUCUN WOW. Une change que nous avons pu aller dans les resto à la carte qui sont un peu mieux mais encore là, aucun WOW. Évitez le mexicain, allez-y pour l'Espagnol et le Brésilien - Le Japonais est ok ainsi que l'Italien
Nous avons fait 3 plongées (bouteille) dont une près de la plage et les 2 autres à Catalina et ce avec l'équipe sur place dont un Français Michael et un Serbe Marcos - Super plongées, bien encadré, Merci et merveilleux

Attention : Ce village acceuille beaucoup de Russes et la majorité d'entre-eux ne parlent pas l'anglais ou le français - Si vous cherchez des amis...!

Est-ce que j'y retournerais... pour l'équipe de plongée oui... pour la bouf non

Astuce pour la chambre : Nous étions au building 10 - Loin de tout mais avec le calme qui vient avec. La marche n'est pa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

Merci d´avoir déposé votre avis.
Concernant le service, sachez que je suis surpris et tres deçu d´apprendre les raisons de mécontentement. Croyez bien que nous nous chargerons de faire un rappel de l´importance de la politesse et de la gentillesse à toutes nos équipes.
D´un côté plus positif, je suis ravi que vous ayez apprécié vos sorties plongées, et me chargerai d´informer Michael et Marcos de vos compliments.
En espérant vous retrouver bientôt dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hotel est très bien,le personnel très respectueux,acceuil,serveurs,animations, mais notre séjour a été pour nous un cauchemar nous sommes arrivé le 11/01/2014,les 2 premiers jours tous se passait bien nous avions réserver notre excursion et le mardi en rentrant de la plage je m'aperçoit que ma valise a été vandalise,alors qu'elle était tout le temps fermé a cadena,nous avons donc été a la réception pour faire une réclamation nous avons vu Alexandra une dame avec un énorme cœur je ne l oublierais pas,elle m a vu en pleure, on m a volé tout mon argent ,nous n avions plus rien,ils se sont aperçu que la femme de ménage était rentré 2 fois dans notre chambre c'est a cause de ces personnes malhonnete que nous gardons une mauvais souvenir de notre séjour, méme la nuit j'avais peur que quelqu'un entre dans ma chambre.
Voila un séjour que nous attendions avec impatience pour passer une semaine de rève est passer au cauchemar.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à République dominicaine et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En ce qui concerne le problème rencontrés avec les draps de chambre, soyez assurés que l’information sera adressée au service concerné afin que cet incident ne se reproduise plus.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Barcelo Dominican Beach hôtel.

Bien cordialement,

Barcelo Dominican Beach

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Dominican Beach

Adresse : Avenida Alemania El Cortecito, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°57 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°60 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Barcelo, BookIt.com, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Dominican Beach Punta Cana
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.