“LE DELICE DE L HOTEL BARCELO DOMINICAN BEACH” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
N° 61 sur 102 hôtels à Punta Cana
“LE DELICE DE L HOTEL BARCELO DOMINICAN BEACH”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C est un hotel de luxe malgrés ces 4 étoiles.touts le personnes est tres accueuillants,les repas sont exellant,la mer est propre.le confort est partout les chambres,les allées de l hotel les bars et l entrée de l hotel.cela fait huit fois que je prends cette t hotel et je changerais jamais.alors bravo à toutes et à tous merci.

Astuce pour la chambre : elles sont tous agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à République Dominicaine et d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Barcelo Dominican Beach.

Bien cordialement,

Radhames Martinez
Directeur Général

Chanas, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Rien à redire
Tout est parfait, la Réception, le personnel, le cadre, la chambre, la plage, les 3 piscines, etc.
Tout pour réaliser un super séjour en couple, en famille ou entre amis.
Promovances propose des séjours de 14 ou 23 nuits (env 2000€) dans cet hôtel proche de l'aéroport.
Contrairement à certains autres, il y a de la vie à l'extérieur, des commerces, des restaurants, on est pas isolé au milieu de nul part.
Vraiment très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à République dominicaine et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes et que votre séjour a été des plus agréables.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Barcelo Dominican Beach.

Bien cordialement,

Radhames Martinez
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé les meilleures vacances de notre vie. Cet hotel est vraiment tres conviviam. On s'y sent vite a la maison. Tout le personnel est super!! Les animateurs tres droles. Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers clients

Je suis tres content de lire votre commentaire.
Sachez que je me joins a toute notre équipe pour vous en remercier.
Nous serons ravis de vous retrouver l´année prochaines dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
quebecal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un très beau séjour en général , site magnifique, belle plage
Personnel super gentils.Un petit mot spécial pour Rigoberto au buffet central,un employé très dévoue, souriant , aimable et qui a la facilité de reconnaitre sa clientèle facilement.Bravo et merçi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers clients

Merci d´avoir pris le temps de déposer votre avis.
Je suis enchanté de vous savoir contents de votre séjour.
Rigoberto sera comme toujours mis au courant de votre pensée, et en sera je le sais ravi.
En espérant vous retrouver prochainement dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Dominican Beach du 19-26 janvier 2014. Situé à 25-30 min de l'aéroport de punta cana! Payé moins de 900$/personnes pour ce voyage!

Nous avons adorés notre séjour je le recommande à tout l'monde!! Chaleur à tous les jours! Site merveilleux, chambre ordinaire sauf pour les chambre de luxe!

Par contre, il y avait 80% du site qui logeait des Russes…. pour ma part je les ai trouvé mal élevé, impoli, irrespectueux, autant vers les touristes mais surtout envers les Dominicains qui y travaillent très fort! Ils ne donnent aucun pourboire, te dépasse en ligne d'attente… bref, ils se croient tout permis! Je n'ai vraiment pas aimé et bien d'autres québécois, espagnol (même les dominicains) nous on fait part de ces mêmes commentaires!

Le site étant plus vieux, la verdure, végétation, fleurs, palmiers etc.. y est abondante et magnifique! C'est ce qui fait le charme de ce Barcelo!

Arrivé à l'hôtel à 13h, L'accueil y était chaleureuse, le check in c'est fait rapidement, par contre nous avons du attendre notre chambre elle était prête vers 15-16h.

Nous étions mon mari et moi, on nous a donné une chambre avec 2 lits! L'hôtel étant complet, nous avons du garder cette chambre malgré tout, très bien située (bloc 93,). Chambre près du premier buffet et du lobby et à une distance parfaite pour se rendre à la plage! Notre chambre étant bien ordinaire un peu désuète mais très fonctionnelle. Hotel très vieux donc, la majeure partie des chambres ne vaut pas à un 4* mais un 3*) Matelas et oreillers très confortables, coffre de sureté, rack extérieur pour séchoir de maillot, séchoir à cheveux, fer à repasser, télévision, shampoing, savon, revitalisant dans distributeur à la douche, cafetière mais aucun sachet de lait en poudre, boissons sauf bière dans le frigo! Certaine chambre comme suite deluxe… vaut vraiment la peine! A ce qu'on ma dit, c'est très jolie!

Il faut arriver tôt pour réserver les chaises sur la plage dépasser 8h30 il est trop tard. Par contre, vous pouvez vous procurer des chaises en allant les chercher à la piscine…. si elles ne sont pas prises.

Aucun problème pour l'échange des serviettes à tous les jours! Clemente se fait un plaisir de vous servir, échanger vos serviettes!
Plage nettoyée à tous les matins!
Tous les bars ouvrent à 10h! Bar de la plage plus long à se faire servir.. nous allions au bar de la piscine qui était pas mal plus rapide et le serveur Enso très sympathique!
Quelques jeux en am sur la plage avec l'équipe d'animation pour s'amuser. par exemple jeu de mini put, le lancer du disque (jeu de poche) etc… prix à gagner!

Vous pouvez manger aux restaurent à la carte à tous les soirs, tant que vous réservez le matin à 8h pour le soir même et ou le lendemain. Nous avons particulièrement adoré le resto Espagne pour le boeuf et la chèvre… très très bon!

Nous avons mangé au Brésilien (viandes; boeuf, poulet, agneau…) très bon pour les amateurs de viande!
Nous avons été à l'italien. Bien correct aussi!
Nous avons été à l'Espagne 2 fois puisque c'Est délicieux!
Nous avons été au Japonais… excellent, le cook super! Attention de ne pas avoir mal à la tête vous comprendrez pourquoi… :) (petit show avec les ustensiles sur la plaque!)

Pour le buffet il y en a deux. Les deux identiques mais un (celui plus loin est plus calme, je vous le recommande pour les déjeuners tranquille) Les buffets sont correcte, on ne manque de rien, un peu moins de variétés mais on y trouve son compte!

3-4 boutiques souvenirs, abordable pour les prix, peut négocier!

Il y a aussi un souper offert sur la plage (seafood) pour 35$/personne. Ca vaut vraiment la peine d'investir ce prix puisque c'est délicieux et vous mangerez des langoustes… pas des petites!!!
L'ambiance est magnifique assis à la table, les pieds dans le sable, petite chandelle, musique d'ambiance…. champagne, vin… bref essayez-le vous ne serez pas déçu!!

Quelques vendeurs sur la plage… tu dis non et c'Est tout, le reste on profite de la mer, du sable!

l'équipe d'Animation travaille fort pour offrir de beaux spectacles! L'avant spectacle c'est très drôle avec les gens du publique, c'est à voir, vous allez rire! :)

Nous avons particulièrement aimé le petit Café près du spectacle! Mon dieu que les Cafés sont délicieux! Vous avez plusieurs sorte telles que Café Irlandais, Café Moka etc…

Vraiment nous avons adorés on vous le recommande sans hésiter!

nous n'avons fait que des hôtels 4.5* et 5* comme le
(Riu Palace Bavaro Puntacana,
Grand Bahia principe puntacana
et
Playa Cayo Santa-Maria, Cuba!)

Julie et Pat :)

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 93, très bien situé, mais chambre plus vieille! Bloc 5-7 plus près de la plage m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

Tout d´abord merci d´avoir pris le temps de déposer un avis aussi détaillé sur notre hotel.
Il sera des plus utiles aux prochains usagers du site.
Vous me voyez ravi de vous lire, et soyez assurés que notre personnel le sera tout autant.
J´espere vous retrouver prochainement dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
Wotton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons bien aimé notre séjour au barcelo du 24 Jan au 31 Jan , très beau site, très propre, bonne nourriture au buffet et resto a la carte sont très bon mais il y'a le resto Brésilien que nous avons pas triper mais bon,c est personnel et ceux qui vont y aller bin ne manger pas trop avant d aller là. Très bonne animation sur la plage qui ne dure pas toute la journée alors ça donne la chance de pouvoir relaxer et les personnes qui aiment marcher sur la plage vous serez servi que vous alliez d un côté comme de l autre de l hôtel vous n aurez pas a revenir sur vos pas au bout de 15 minutes et les spectacles de fin de soirée étaient très bon.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

Merci pour votre avis positif.
Notre équipe sera aussi ravie que moi meme de vous savoir contents de votre sejour.
Sachez que nous nous efforcerons toujours de vous apporter le meilleur service possible.
En esperant vous retrouver bientot dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous revenons de Barcelo Dominican Beach. vacances du 19 au 26 janvier 2014. Très bien pour un 3 et demi étoiles. La nourriture était bien. le poisson est super bon. le resto mexicain est aussi très bien malgré le bruit intense d'un client qui prenait le plancher et dérangeait tout le monde sur place. mais le repas était délicieux. Notre chambre était bien. au 3e étage sans ascenceur... un peu de cardio... avec tout ce qu'on mange il faut bien bouger! le premier soir la climatisation ne fonctionnait pas mais on nous a offert de changer ou attendre que le réparateur passe le lendemain... on a attendu et fioufff tout a été réparé. Nous avions un balcon donnant sur le buffet et la réception. Moi j'ai adoré parce que je me couche tard donc le bruit ne me dérange pas au contraire j'aime voir passé les gens de mon balcon! A notre arrivée, nous avons demandé un petit lit supplémentaire pour un enfant et 30 minutes plus tard on l'avait! quel service. (sans frais supplémentaire.) les spectacles sont assez semblables chaque soir. même équipe. la plage est magnifique et la mer est très chaude. les casse-croûte du midi sont pizza, hamburgers, frites, et quelques plats chauds avec salade et quelques desserts.... c'est trop... qui mange tout ça durant la semaine..... alors les longues marches sont possible d'un côté comme de l'autre sur la plage. infini. J'ai marché 2 heures sans me rendre au bout. super. L'animation est aussi très bien. danse près de la piscine avec un animateur sur le party!!!! les drinks sont supers. j'y retournerais sans problème. le seul bémol c'est que les chambres sont assez vieilles mais propres. pas de luxe.... mais au nombre d'étoiles c'est très bien. Beaucoup de clients Russes Français et Québécois. Les piscines sont bien sans plus. Le terrain est bien entretenu chaque jour par plusieurs jardiniers qui travaillent très fort. Les employés sur très joyeux et aimables avec nous. Merci a Martin au buffet très gentil. dans notre chambre le petit frigo était toujours rempli de coca cola, sprite , jus et eau. un peu décu de ne pas pouvoir jouer au tennis en soirée! Ping pong aussi pas d'éclairage le soir sur ce territoire!

Astuce pour la chambre : si vous aimé l'animation la chambre 1405 donne sur tout ce qui bouge.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients

Merci pour votre avis positif et votre description complete.
Je suis ravi de vous savoir contents de votre séjour.
Sachez que nous nous efforcerons toujours de vous apporter le meilleur service possible, et soyez assurés que Martin sera enchanté d´entendre vos compliments.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hotel Barcelo Dominican Beach

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.