“beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
N° 61 sur 98 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

super beau voyage du 31 jan,au 14 fev. super belle temperature .bon service Martin Mercedes continue ton beau travail.on devrais nettoyer la plage des algues plus souvent car souvent dans l'avant midi c,est bien mais en apres-midi c'est plein d'algue .dommage beau site nourriture bonne mais 1 semaine serais assez car c'est vraiment répétitif .attention a la plage hamburger viande pas assez cuite sa peut rende malade.mais j'ai passé de belle vacances

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Barcelo Dominican Beach lors de votre voyage à République dominicaine et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement. J’ai toutefois pris bonne note de vos commentaires concernant notre nourriture en général, croyez bien qu’ils nous aident à améliorer notre service.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Barcelo Dominican Beach.

• Hongrois en 1er
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous avions une certaine appréhension suite a certains commentaires mais arrivés sur place nous avons étés tres bien servis le personnel parle et comprend assez bien le Français la chambre était tres bien chambre 2301 un peu trop pres des spectacles le soir mais nous ne nous couchions qu'apres les spectacles alors c'était pas si mal . La chambre était propre mais tres simple nous ca ne nous dérangeait pas , nous avons vu quelques petits insectes ds la chambre et nous sommes allés le dire a la réception et ils ont fumigés la chambre tres rapidement et apres cétait correct. Le service hors pair nous avons eu un probleme de climatisation et ils l'ont réglés tres rapidement .LE SEUL POINT VRAIMENT NÉGATIF est la présence d'une clientele russe qui n'ont aucun respect pour personne il y a un groupe de jeunes russes qui sont arrivés quelques jours apres nous et ils étaient assez dérangeants .La nourriture est bonne , avec un theme différent tous les soirs mais qui devient assez répétitif mais c'était quand même bien ,mention spéciale a Martin et Alejandro au buffet tres gentil et serviable .À la plage il y avait des algues les premiers jours mais plus la semaine passait et moins il y en avait. Les spectacles ne sont pas extraordinaires ,les meilleurs spectacles étaient quand les touristes participaient (karaoké, humour en faisant participer les touristes ,tres tres drole) .Bref tres beau voyage je recommande cet hôtel la végétation est superbe

Astuce pour la chambre : les chambres dans le bloc 2 sont plus pres du lobby alors cest plus bruyant je conseillerais plus...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à République Dominicaine et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes et que votre séjour a été des plus agréables. En ce qui concerne les problèmes rencontrés avec la climatisation, soyez assurés que l’information sera adressée au service concerné afin que cet incident ne se reproduise plus.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C est un hotel de luxe malgrés ces 4 étoiles.touts le personnes est tres accueuillants,les repas sont exellant,la mer est propre.le confort est partout les chambres,les allées de l hotel les bars et l entrée de l hotel.cela fait huit fois que je prends cette t hotel et je changerais jamais.alors bravo à toutes et à tous merci.

Astuce pour la chambre : elles sont tous agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à République Dominicaine et d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que la qualité des services de notre établissement.

Chanas, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Rien à redire
Tout est parfait, la Réception, le personnel, le cadre, la chambre, la plage, les 3 piscines, etc.
Tout pour réaliser un super séjour en couple, en famille ou entre amis.
Promovances propose des séjours de 14 ou 23 nuits (env 2000€) dans cet hôtel proche de l'aéroport.
Contrairement à certains autres, il y a de la vie à l'extérieur, des commerces, des restaurants, on est pas isolé au milieu de nul part.
Vraiment très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à République dominicaine et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Barcelo Dominican Beach.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé les meilleures vacances de notre vie. Cet hotel est vraiment tres conviviam. On s'y sent vite a la maison. Tout le personnel est super!! Les animateurs tres droles. Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Radhames M, Directeur général de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers clients

Je suis tres content de lire votre commentaire.
Sachez que je me joins a toute notre équipe pour vous en remercier.
Nous serons ravis de vous retrouver l´année prochaines dans notre hotel Barcelo Dominican Beach
quebecal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un très beau séjour en général , site magnifique, belle plage
Personnel super gentils.Un petit mot spécial pour Rigoberto au buffet central,un employé très dévoue, souriant , aimable et qui a la facilité de reconnaitre sa clientèle facilement.Bravo et merçi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers clients

Merci d´avoir pris le temps de déposer votre avis.
Je suis enchanté de vous savoir contents de votre séjour.
Rigoberto sera comme toujours mis au courant de votre pensée, et en sera je le sais ravi.
En espérant vous retrouver prochainement dans notre hotel Barcelo Dominican Beach.
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné au Barcelo Dominican Beach du 19-26 janvier 2014. Situé à 25-30 min de l'aéroport de punta cana! Payé moins de 900$/personnes pour ce voyage!

Nous avons adorés notre séjour je le recommande à tout l'monde!! Chaleur à tous les jours! Site merveilleux, chambre ordinaire sauf pour les chambre de luxe!

Par contre, il y avait 80% du site qui logeait des Russes…. pour ma part je les ai trouvé mal élevé, impoli, irrespectueux, autant vers les touristes mais surtout envers les Dominicains qui y travaillent très fort! Ils ne donnent aucun pourboire, te dépasse en ligne d'attente… bref, ils se croient tout permis! Je n'ai vraiment pas aimé et bien d'autres québécois, espagnol (même les dominicains) nous on fait part de ces mêmes commentaires!

Le site étant plus vieux, la verdure, végétation, fleurs, palmiers etc.. y est abondante et magnifique! C'est ce qui fait le charme de ce Barcelo!

Arrivé à l'hôtel à 13h, L'accueil y était chaleureuse, le check in c'est fait rapidement, par contre nous avons du attendre notre chambre elle était prête vers 15-16h.

Nous étions mon mari et moi, on nous a donné une chambre avec 2 lits! L'hôtel étant complet, nous avons du garder cette chambre malgré tout, très bien située (bloc 93,). Chambre près du premier buffet et du lobby et à une distance parfaite pour se rendre à la plage! Notre chambre étant bien ordinaire un peu désuète mais très fonctionnelle. Hotel très vieux donc, la majeure partie des chambres ne vaut pas à un 4* mais un 3*) Matelas et oreillers très confortables, coffre de sureté, rack extérieur pour séchoir de maillot, séchoir à cheveux, fer à repasser, télévision, shampoing, savon, revitalisant dans distributeur à la douche, cafetière mais aucun sachet de lait en poudre, boissons sauf bière dans le frigo! Certaine chambre comme suite deluxe… vaut vraiment la peine! A ce qu'on ma dit, c'est très jolie!

Il faut arriver tôt pour réserver les chaises sur la plage dépasser 8h30 il est trop tard. Par contre, vous pouvez vous procurer des chaises en allant les chercher à la piscine…. si elles ne sont pas prises.

Aucun problème pour l'échange des serviettes à tous les jours! Clemente se fait un plaisir de vous servir, échanger vos serviettes!
Plage nettoyée à tous les matins!
Tous les bars ouvrent à 10h! Bar de la plage plus long à se faire servir.. nous allions au bar de la piscine qui était pas mal plus rapide et le serveur Enso très sympathique!
Quelques jeux en am sur la plage avec l'équipe d'animation pour s'amuser. par exemple jeu de mini put, le lancer du disque (jeu de poche) etc… prix à gagner!

Vous pouvez manger aux restaurent à la carte à tous les soirs, tant que vous réservez le matin à 8h pour le soir même et ou le lendemain. Nous avons particulièrement adoré le resto Espagne pour le boeuf et la chèvre… très très bon!

Nous avons mangé au Brésilien (viandes; boeuf, poulet, agneau…) très bon pour les amateurs de viande!
Nous avons été à l'italien. Bien correct aussi!
Nous avons été à l'Espagne 2 fois puisque c'Est délicieux!
Nous avons été au Japonais… excellent, le cook super! Attention de ne pas avoir mal à la tête vous comprendrez pourquoi… :) (petit show avec les ustensiles sur la plaque!)

Pour le buffet il y en a deux. Les deux identiques mais un (celui plus loin est plus calme, je vous le recommande pour les déjeuners tranquille) Les buffets sont correcte, on ne manque de rien, un peu moins de variétés mais on y trouve son compte!

3-4 boutiques souvenirs, abordable pour les prix, peut négocier!

Il y a aussi un souper offert sur la plage (seafood) pour 35$/personne. Ca vaut vraiment la peine d'investir ce prix puisque c'est délicieux et vous mangerez des langoustes… pas des petites!!!
L'ambiance est magnifique assis à la table, les pieds dans le sable, petite chandelle, musique d'ambiance…. champagne, vin… bref essayez-le vous ne serez pas déçu!!

Quelques vendeurs sur la plage… tu dis non et c'Est tout, le reste on profite de la mer, du sable!

l'équipe d'Animation travaille fort pour offrir de beaux spectacles! L'avant spectacle c'est très drôle avec les gens du publique, c'est à voir, vous allez rire! :)

Nous avons particulièrement aimé le petit Café près du spectacle! Mon dieu que les Cafés sont délicieux! Vous avez plusieurs sorte telles que Café Irlandais, Café Moka etc…

Vraiment nous avons adorés on vous le recommande sans hésiter!

nous n'avons fait que des hôtels 4.5* et 5* comme le
(Riu Palace Bavaro Puntacana,
Grand Bahia principe puntacana
et
Playa Cayo Santa-Maria, Cuba!)

Julie et Pat :)

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 93, très bien situé, mais chambre plus vieille! Bloc 5-7 plus près de la plage m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

Tout d´abord merci d´avoir pris le temps de déposer un avis aussi détaillé sur notre hotel.
Il sera des plus utiles aux prochains usagers du site.
Vous me voyez ravi de vous lire, et soyez assurés que notre personnel le sera tout autant.
J´espere vous retrouver prochainement dans notre hotel Barcelo Dominican Beach