“Mérite un meilleur classement.” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
N° 58 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Mérite un meilleur classement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Classé 74 éme hôtel de Punta Cana ,cet hôtel mérite une meilleure place,situé dans un très beau jardin,très propre et bien entretenu,les parties communes (bars,restos,plages ,piscines...;)sont correctes ,peu importe la situation de la chambre la promenade pour aller aux restos ou à la plage est tellement agréable.Les deux principaux restaurant servent pratiquement la méme chose,ce n'est gastronomique mais nous toujours trouver des bonnes choses à manger,le point faible reste au niveau des desserts "trop coloré" à notre gout ,nous avons préféré le grand restaurant ,plus animé et ambiance vacances ,si on préfère la tranquillité faut aller au petit.
Nos critiques rejoignent globalement ceux des autres voyageurs:les chambres sont vétustes surtout les équipements de la salle de bain(faible pression d'eau,évacuation ,baignoire;;;) ce qui est gênant quand on est au bord de la mer avec besoin de se doucher souvent,et le deuxième point négatif est le wifi payant et qui,méme en payant, ne marche pas bien toujours.
Les animation du soir sont de qualité moyenne mais permettent de passer des bonnes soirées de vacances ,nous avons pris une seule excursion pour aller à l'ile de Saouna ,les prix à l’hôtel sont très chers mais nous n'avons pas osé prendre celle proposée à la plages juste à coté de l’hôtel (même si à la fin elles partent toutes du même endroit) nous avons du faire l'omnibus pour récupérer les autres participants dans les autres hôtels ,pareil pour le retour,pour nous l'ile en soit même ne présente pas de grand intérêt par rapport aux autres plages de Punta Cana ,on a la possibilité de se promener sur quelques centaines de mètres sur la plages de l'ile et de nager dans la caraïbe (çà ne mérite pas le voyage et la prix) l'aller est en bateau très rapide à éviter si on a des problèmes de dos car très traumatisant surtout si on est placés devant ,par contre le trajet de retour sur catamaran est très agréable ,ambiance fêtes musique et danse sur l'eau turquoise de la caraïbe.
Nous avons réservé notre voyage pratiquement à la dernière minute en payant le prix le plus élevé de toute la saison ce qui représente un rapport qualité/pris très moyen ,en dehors des vacances scolaires le même voyage est proposé pour moitié prix et là ça vaut vraiment le coup d'en profiter .

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre au RDC plus pratique pour les déplacements,peu importe le bloc,la promenade dan...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour au Barcelo Dominican Beach.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre hôtel, nous vous assurons que le design de notre chambre ainsi que ses équipements sont en processus continu de rénovation. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la qualité de l'accueil. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons que nous vous accueillerons très prochainement au Barcelo Dominican Beach.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Parc très jolie, personnel très agréable par contre les chambres ont effectivement besoin d'être rafraichit.
Les russes sont très présents et on les entend surtout près des bars.
Nous étions bloc 8, tout au fond mais tranquille, le 7 est bien aussi, nous allions au petit buffet juste à coté de ces blocs et là, nous prenions nos repas tranquillement, sans la bousculade du grand buffet.

Astuce pour la chambre : blocs 7 et 8 pour le calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Radhames M, Gerente de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client

Merci pour votre commentaire visant à améliorer nos prestations et la qualité du service client.

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients de part la qualité de nos chambre ainsi que de celle de notre service. Le descriptif de votre expérience a été porté à la connaissance de nos personnel, qui déjà pris les mesures nécessaires afin de palier à ces manquements et imperfections.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

cela fait la 4 ième fois que nous allons dans cet hotel , il est toujours aussi génial et c'est le plus beau de punta cana !
l'hotel est magnifique et très bien entretenu , beaucoup de cocotiers , de fleures et ce qui est super dans cet hotel , c'est la situation . Tout est à proximité: les restaurants , la piscine et la plage magnifique , entretenue tous les jours par du personnel souriant , gentil et très poli .
A la réception , il sont à votre écoute et très arrangeants , les serveurs sont joyeux et les femmes de chambre sont tres gentilles et serviables , sans oublier tous les animateurs géniaux eux aussi et en particulier Angel le roi du bingo !

Nous aimons beaucoup marcher , et nous avons pu visiter les autres hôtels comme le vista sol ; le princesse ou le palladium , grand bahia principé etc :
Ils sont trop grands et beaucoup moins luxuriants , certains même , il faut un petit train pour se déplacer de la chambre à la réception , ou au buffet ....et si vous oubliez votre crème solaire , il vous faut 20 minutes pour aller la chercher !
De plus le dominican beach est situé juste à côté du cortécito , un petit village ou il y a plein de boutiques sur la plage et derrière aussi dans une petite rue , c'est vraiment charmant.
Quand vous sortez de l'hotel , il y a tout ce qu'il faut , magazins , banque pour le change avec un taux meilleur qu'en France !
Nous avions essayé la 4ième année le sud de la rep dom à bayahibe à l'hotel oasis canoa , mais nous avons moins bien aimé , moins beau , plage trop petite pour tous les hôtels et moins d'ambiance, c'est pour cela que nous sommes revenu dans notre hotel preféré le dominican beach !!!!

Et pour la nourriture , c'est tout simplement délicieux , bien présenté , que se soit le matin avec plein de viennoiseries , des œufs , des omelettes , des jus fruits frais etc , etc , le midi et tous les soirs , il y a un thème différent.
Il y a aussi 5 restos à thèmes : Mexicain , brésilien , espagnole , italien et le japonais avec sont show cooking génial ! puis le snack et la pizzeria ou vous pouvez à n'importe quel moment déguster un vrai hamburger et des frites maison !
CEUX qui critiques , sont vraiment difficiles ou sont de mauvaises langues !
De toutes manières , vos vacances sont à l'image de ce que vous voulez qu'elles soient : Si vous vous pourrissez la vie avec des détailles , vous passerez de mauvaises vacances , si vous pofitez du cadre paradisiaque et que vous réalisez que vous avez une chance inoui d'être ici , alors vous passerez de merveilleuses vacances !

Nous étions dans le bloc 7 chambre 7240 , bien situé , calme , à côté de la mer , et de la piscine.
C'est notre bloc préféré , mais tous sont bien ....

Et maintenant , nous n'avons qu'une hâte , c'est d'y retourner encore autant de fois que nous pourrons !!!

Astuce pour la chambre : bloc 7 , calme et à proximité des piscine et de la plage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Quelle charmante description de notre établissement!

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Directeur General
Rorbas, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vacances du 10 février au 3 mars 2014.
L'hôtel a besoin d'être restauré.Ma chambre équipée de mobilier fatigué....la literie des années 30,prises électriques cassées, internet 30 $ les 7 jours sans connections possibles dans les chambres( le mieux est d'aller a l'accueil),
le restaurant principal : c'est la cantine, toujours les mêmes plats, les fruits locaux sans saveurs, mais un personnel très attentif et très aimable( le nomme Louis, Jesuito., Camilo, Yoiri, Enoc).
réactions très lentes pour les réclamations, il faut s'armer de patience !!!!
Hôtel envahi par les russes (aucun savoir vivre, impolis, bruyants, sans-gêne)
Transats pris très tôt dès le matin.. les gens mettent des serviettes ou autres sur les transats et ne les occupent que dans l'après midi(piscine ou plage , c'est pareil)
Structure trop peu existante pour les enfants, ouvert de 9h30 a midi et de 15h30 a 17h.
Très beau jardin et bien entretenu.
Personnel a l'accueil peu gracieux.Nous avions plutôt l'impression de les déranger .
Le médecin de l'hôtel : prix exorbitant .
Mon petit fils est tombé et a du être amené a l'hôpital pour 6 points au front : résultat : 50 $ aller/ retour pour le taxi, et plus de 800€ pour l'hôpital. Renseignez vous bien avec votre assurance avant de partir. Car c'est un vrai scandale.... prix pratiqués pour les touristes.
Les excursions sont chères....et ne sont pas celles que vous achetez. Trop de temps passé en pause pipi, visite centre commercial aller et retour. L'excursion elle même dure 1/3 du temps ... et encore.
je suis déçue.

Astuce pour la chambre : Bloc 98 loin de tout. Bruyant.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Radhames M, Gerente de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'hôtel Barcelo Dominican Beach.

Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont une source d'information nous permettant de mettre en lumière certaines failles dans nos produits et services. Nous avons pris note de vos remarques concernant la chambre et le service clientèle et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte.

Notre hôtel réalisera d'autres rénovations de chambres auxquelles s'ajoutera une entière modernisation du système WIFI et nous avons transmis ces points d'amélioration aux services concernés et nous vous présentons nos excuses comprenant ainsi votre déception.

Andlau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

décu du restaurant espagnol.bravo pour le restaurant japonais.la répartition des chambres devrait etre préparée à l'arrivée car fatigue due au voyage.un merci particulier à Maria pour son service de chambre soigné

Astuce pour la chambre : au bloc 10 notre chambre donnait sur le boulevard d'ou le bruit des voitures
Cher Client

Nous apprécions vos félicitations envers le femme de chambre et vos impressions sur notre Restaurant Espagnol et avons d'ores et déjà engagé des actions dans le but de corriger le nécessaire.

Nous sommes tout de même partiellement rassurés du fait que l'expérience globale ainsi vécue. Nous serions ravis de vous rencontrer et préparer au mieux votre prochaine venue.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

super sejour du 18/1/2014 au 8/2/2014 3 semaines magnifique cela fait la 6 eme fois que nous y allons nous sommes tres content a l arriveeangel etmaiker puis relations clientele gladys super toujours prete a rendre service notre chambre en surclassement face a la mer si probleme demander a voir alexandra cuello plus de problemes apres nourriture tres bonne beaucoup de fruits pendant notre sejour resto italien et mexicain et japonais tres bien les autres !!!!! bar tres agreables et cafe francais le seul problemes relax a la plage se lever vers 7 heure et les reserver avec des pareo les attacher ensemble ne pas mettre les serviettes elles disparaisses sans cela pas de problemes les russes tres nombreux et sans genes les relax et les serviettes mais nous y retournerons

Astuce pour la chambre : chercher un etage et pres de la plages plus calmes et l etage moins humide
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Barcelo Dominican Beach et je suis particulièrement heureux que vous appréciiez notre hôtel.

Nous sommes enchantés que vous appréciiez la qualité de l’accueil, ainsi que nos chambres vue sur la mer. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Barcelo Dominican Beach, afin de vous offrir, une nouvelle fois, une magnifique expérience.

Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un super séjour du 06/02/2014 au 21/02/2014, la plage est superbe, les chambres correctes, linge de toilette changé chaque jour et personnel très agréable.La salle de musculation est très bien, la nourriture était bonne et variée. Nous avons adoré tous les restaurants à la carte. .
Nous recommandons les blocs 7 , 8, 5 au calme près de la plage et du restaurant "El Coco" .
L'équipe d'animation est super, les spectacles en soirée sont magnifiques. Je n'hésiterais pas à conseiller cet hôtel et à y retourner !!! Merci Barcelo Dominican Beach pour ce magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : "Les suites d'angle sont très agréables chambre 8202" blocs 8,7, 5 sont à recommander.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à Barcelo Dominican Beach.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.