“Super séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
N° 59 sur 99 hôtels à Punta Cana
Fontaine-Notre-Dame, France
“Super séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Vacances en famille à l'hôtel Dominican beach du 19 au 27 avril.
L'hôtel est situé en bord de plage avec une eau turquoise. Son parc est super, très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel sympa et souriant. La piscine principale avec son bar dans l'eau est très sympa et son serveur Tonio excellent. Nous avons fait plein de connaissances de nationalité différente (mexicain, vénézuélien, canadien et russe) qui étaient super sympas. Pour les transats aucun problème nous en avons toujours trouvé et nous étions 6.
Les buffets sont variés. Nous avons fait tout les restaurants à thème le mexicain excellent, le japonais bien mais très bruyant, le brésilien bien, l'italien et l'espagnol quelconque.
Côté excursion nous avons fait Saona idéal pour de remplir notre album photos.
Je conseille cet hôtel.
Il manque simplement un service premier secours car le médecin là-bas ne prend pas les 1er soins (ex : il n'a pas voulu soigné une petite blessure sous le pied, on demandait simplement un pansement et lui pour une consultation 120 $)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous communiquer les détails suite à votre séjour dans notre hôtel.

Satisfaire nos clients est notre volonté première, nous avons mis donc tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se déroule le plus agréablement possible.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la prestation et la qualité de service et J’espère que vous reviendrez prochainement pour vivre une nouvelle expérience.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Du 19 Avril au 27 Avril avec Promovacance;

Un hôtel à taille humaine (gros avantages, tout a proximité), le personnel est tout simplement génial, les chambres sont très correctes (oui les joints en silicone des lavabos sont fait à l'arrache, ok la télé c'est pas du LED 127cm...) mais tout a fait convenable pour les gens simples sans chichi à qui le confort sans être du luxe suffit. En plus de ça les femmes de ménage font bien leur travail.
L’hôtel est beau, les jardins son sublimes, la plage est belle (beaucoup de petites algues et trucs des cocotiers dans l'eau mais c'était dû a des averses et du vent avant notre arrivé).
Les buffets sont tops !!
Les restaurants : le mexicain génial, le brésilien bof, l'italien nul, le japonnais extraordinaire (je le recommande ++++)
les spectacles sont très bien (très agréablement surpris)
Énormément de Russes (agréables contrairement a ce que j'ai pu lire), beaucoup de Français, et quelque italiens, chiliens, espagnols, dominicains d'autres villes.
Comme excursions j'ai fait : Saona (excursions incontournable), Bavaro Splash (plongée + speed boat) vraiment génial, Booggie (TOP!), les trois pour 230€ avec Promovacance.
Un soir, nous sommes allé en taxi, 1 voiture,8 personnes, 36$ (30€ => 4€/personnes) à l’hôtel HARD ROCK HOTEL pour jouer au casino, aller en boite etc.. car très très bien réputé sur PUNTA CANA => Trop de luxe, beaucoup trop grand (10min de voiture entre l'entré principal et le hall d'accueil), trop de trop tu le trop ! Je préfère le Barcelo Dominican Beach !!!!

En conclusion, si vous êtes des gens simples, qui ne cherchez pas absolument le luxe, les choses en gros à l'américaine, mais que vous cherchez de la convivialité, du confort, et un excellant rapport qualité/prix =======> Foncez au Barcelo Dominican Beach !!

Astuce pour la chambre : Nous étions Bloc 94 => TOP !
Cher Client,

Un grand Merci pour votre commentaire très encourageant pour mes équipes et moi-même!

Vous m’en voyez ravi que votre séjour au Barceló Dominican Beach fût agréable.
C’est une belle récompense pour le travail fourni par tous, que notre sens de l’accueil soit respecté, que vous ressentiez l’empathie et le professionnalisme de chacun.

Au plaisir de vous retrouver en famille dans mon Etablissement !

Petit-Bourg, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon accueil depuis la descente du bus en passant par les restaurants du matin, midi et soir et femmes de chambres;
Bars supers à l'Accueil- Repas excellents, rapodioté de service++++ Restaurant Italien, Brésilien et Langiustes sur plage +++++++++
Très bonne ambiance le soir avec les shows
Superbe palette d'excursions BRAVO A l'EQUIPE POUR SAONA
tout un personnel et équipement à disposition des touristes
DISCRÉTION TOTALE DE TOUS
MARAVILLOSO

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

L'objectif premier de notre métier est d'apporter un haut niveau de satisfaction à tous les clients que nous accueillons. Il est important pour nous de connaître la réalité de la perception de notre prestation.

J'espère vous accueillir de nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes retournés pour la 2eme fois dans cette hôtel du 16 au 24 avril 2014 l'accueil est toujours très bien!!! Au niveau des repas ils sont toujours très copieux mais la qualité à baissé par rapport en 2010. Les serveurs sont sympa, j'en soulignerai un en particulier (Fausto)!!!
L'hôtel est toujours très bien entretenu, très propre les installations sont nikel!!! Les femmes de chambre sont très gentilles et travaillent très bien!! AU NIVEAU DU SPA: j'ai essaye un massage relaxant heureusement pour moi étant masseuse de métier j'ai voulu testé résultat côte fêlé donc en arrêt maladie en ce moment (non ce n'est pas une blague) donc je ne le conseillerai pas du tout malgrès la gentillesse du personnel je pense qu'elles ne sont pas qualifiés!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions très bien placés Bloque 8 dernier étage (3eme) ou bloque 7 près de la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Radhames M, Gerente de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Barcelo Dominican Beach.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez pleinement apprécié notre installations ainsi que nos équipements. Nous sommes cependant désolés d'apprendre votre insatisfaction quant à le Spa et au niveau des repas et nous excusons pour le désagrément subi. Sachez que nous accordons toute notre attention à votre commentaire et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochaine venue.

Nous vous remercions pour votre retour auquel nous attachons la plus grande importance : soyez sûre que votre confort reste notre préoccupation majeure.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et veillerons au déroulement parfait de votre séjour.

Cabano
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Wow! Quel beau voyage de rêve ! Tout était parfait ! Plage MAGNIFIQUE, chambre super propre, nourriture super bonne et varié, personnel super acceuillant, spectacles le soir incroyables, et animation parfaite :) merci à Monky black, Alex, Caramelo, Angel et Jilyan pour cette belle semaine passée avec vous !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Barcelo Dominican Beach.

Nous sommes très heureux d’entendre que votre séjour s’est remarquablement bien passé et que vous avez plus particulièrement apprécié la qualité de service, le confort de votre chambre et que vous avez plus particulièrement apprécié le professionnalisme de l’ensemble de notre personnel. Nous vous remercions pour votre commentaire, soyez sûr que je partage votre commentaire avec l’ensemble de notre personnel.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Barcelo Dominican Beach.

Edmundston, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La femme de chambre Solangi Camirista et les serveur dans les restaurent Edward et Enry.D.Jimenez très beau service et très polie envers nous. Mais désolé je n'ai pas de photo de notre femme de chambre.

Astuce pour la chambre : chambre très grande et spacieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous avons été très heureux de vous accueillir et c'est avec un réel plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié l'accueil, la disponibilité et l'attention de notre personnel, et particulièrement de votre femme de chambre Solangi et du Edward et Enry dans le Restaurant.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour à République dominicaine .

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons eu le grand plaisir de séjourner à l'hôtel Dominican beach du 14 au 22 avril 2014.
Les plus grands points fort de cet établissement, sont assurément les extérieurs et les parties communes. Le parc est absolument magnifique et très bien entretenu (très très propre). s'y balader est un pur bonheur.
l'hôtel met à la disposition de ces clients:
- 5 restaurants très sympathiques et à taille humaine (mexicain, japonais, brésilien, espagnol, italien).il faut réserver sa place la veille le matin très tôt (impossible de réserver pour plus de 2 soirs de suite).
-2 buffets très copieux et variés ou le personnel s'empresse de vous servir et de vous faire plaisir (très accueillant et sympathique).
-plusieurs snacks (pizza, frites, hamburger, légumes), ouvert toute la journée et très tard dans la nuit, pratique pour les ados qui ont toujours faim!
- Un véritable salon de café et thé ou vous pourrez déguster d'innombrables excellents cafés ainsi que des pâtisseries (le décor est très sympa), par contre un petit bémol pour 2 employées plutôt froides et pas très pour ne pas dire pas du tout souriante.
-il y a bien sur plein d'autres choses notamment les beaux spectacles du soir dont nous n'avons pas beaucoup pu profiter car a cause du décalage horaire nous étions très fatigués les premiers jours, les espaces sportifs (tennis, terrain de hand et basket très bien entretenu) etc...Il est évident que l'hôtel est en cours de rénovation (peintures récentes partout )et c'est très bien!
les points faibles sont les chambres: elles ont de toute évidence besoin d'un relooking. Malgré le faite qu'elles soient très propre (les femmes de chambre passent tous les jours) les baignoires sont abimées, les prises arrachées, et certains mobiliers endommagés. Mais la bonne nouvelle c'est que dans cet hôtel le coffre fort est gratuit et que les literies sont extrêmement confartables dans les chambres! Je pense sincèrement que vu tous les efforts fourni par la direction pour restaurer les extérieurs, la prochaine étape devrait être les chambres....patience.....
Attention pour les futurs voyageurs, grosse arnaque a éviter si vous ne voulez pas perdre bêtement votre temps. L'hôtel propose le passage de navettes pour vous rendre dans un centre commercial à 9 kms (le san juan) afin de ramener des souvenirs a des prix plus attractifs qu'aux abords de l'hôtel. c'est absolument faux les prix sont exorbitants identiques aux prix proposés par l'hôtel. en plus navette de retour que 2 heures et demi plus tard (croyez moi on fait très très vite le tour de ce centre commercial!!!)
Bon séjour à tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, je féliciterai biensûr mes équipes, ce genre d’écrit est une grande récompense pour leur travail fourni chaque jour!

Sachez que nous prenons très au sérieux tous les commentaires constructifs, ils nous aident à nous améliorer chaque jour!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Barcelo Dominican Beach.

Sincèrement.

Barcelo Dominican Beach

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°33 des hôtels Spa à Punta Cana
N°48 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.