“Genial avec qq couacs” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°60 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Genial avec qq couacs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passés 2 semaines la bas du 13 avril au 27 avril 2014.
ous sommes parti en sejour all inclusive par promovacances.
Horaire exacte de depart etc recu 9 jours à lavance nikel pr ca. Nous partions avec la compagnie air caraibes ... si vous pouvez evitez celle ci faites le a tput prix !!
Au pied de lavion ils m ont obliger à mettre mon bagage CABINE en soute (soit disant plus de place en cabine alrs qur une fois dedans il y avait la moitié des placards vides !!) Valise qu'ils ont laissé a la premiere escale que nous faisions a haiti... et que jai recuperer seulement 10 jours apres (contenant bcp de choses mais notamment des medicaments !!) Valise arrivé completement peter. Securite a code de la valise : les fermetures ont ete arrachés et ma valise à ete ouverte meme si ils ont essayer de cacher ca. Ils mankaient ded choses elles n ont pas disparu toutes seules !!
Dans lavion vous etes vraiment du betail. Il faut appeler 10 fois pr que les hotesses se deplacent. Bref compagnie a eviter, je suis actuellement en conflit avec eux pr quil me rembourse les frais (aussi bien medicaux que materiaux) .
Pr lhotel :
Le personnel est super gentil (et notamment Gladys au service pr vous aider, elle est super et ma bcp aider lorsque je telephonai tt les jr pr savoir ou etait ma valise cabine) aussi bien a la reception dans les resto qur le personnel de menage. Menage nikel aussi.

Les chambres:
Certes ce ne sont pas des 4 etoiles francais mais les lits sont bien confortable et c lessentiel.
La clim fonctionnait mais cest ou allumer (et il fait vraiment froid) ou eteint pas de possibilite de regler en fonction de son envie.
Clim qui fait des fuites dans la salle de bain. Premier jr on le signale petite reparation mais contnue a goutter. Ca ne nous genait pas plus que ca meme si un peu lourd quand on rentre que les serviettes soient tremper par terre . Dernier jour innondation presque dans toutes la chambre. Appel a la recetion et les professionnels sont arrivés dans la demi heure et on parfaitement reparer cela et nettoyer tt le reste.

Plage
Magnifique a voir mais eau trouble de part les algues et je ne sis quoi dautre . Ex : ayant un appareil foto qui va dans leau g voulu prendre d photos sous leau... on ne voit rien.. dc eau pas cristalline.
Les transats cest un peu la guerre quand on arrive mais en prenant le tps et cherchant trankillement on trouve tjs et sont assez leger pr pouvoir les deplacer (nous y sommes allés 2 semaine nous avons tjs trouvé de transats libres meme si cest un peu casse pieds de voir des dizaines de transats innocupé mais avec des affires dessu pisque les gens sen vont faire leur vie mais laisse leur affaire sans penser aux autres... bref)

Cocktail et nourriture ::
Tjs bcp de choix aux differents selfs. Plutot bonne qualité . Pr les differents resto ils faut reservé assez tot. Nous avons bcp aimé l italien . Espagnol audsi mais apres une mini paella et du samon mon compagnon a ete fortement malade ...
Bresilien et mexicain nous navons pas ete convainxu.
Le japonais tres dur davoir une reservation pr celui ci. Et fnalement pas si top que ca. Mais un chef qui fait bien le spectacle et tjs u personnel tres souriant et agreable.

Excursions : alors pr le coup dans le genre vache à lait promovacances se pose la. nous avons fait :
- dolphin explorer : pas trop long en car. L'excursion coute 93 dollars par pers. I ne vous precise pas que vous pouvez seulement accompagner les gens . Par ex mon compagnon n etait pas forcement motivé de le faire mais la payer pr moi. Mais il serait bien de faire un tarif qui ne veulent venir que pr accompagner qqn. Perso ct mon reve dc contente de le faire mais je pense quil profite que bcp de gens revent de cela pr gonfler les prix.
Vous pouvez prendre des foto partt sauf pr lenclos des dauphins (ts les accompagnants ont du rester sur un ponton a 300 metres du groupe dc lmpossible de faire des photos correcte ) . On vous vend que cest un photographe professionnel qui vous fait les photos.. on a acheter le cd 2 nageurs (80dollars en plus ) ... alors la ... etant moi meme photographe je me serai mis une claque davoir payer cela et en plus a ce prix la ... les photos nont rien de professionnels (arretont de croire que pck ont a un appareil foto reflex "cher" quon fait de belles foto ou quon est photographe) . En plus ils ont mis ca sur un dvd en diaporama... dc obliger de faire capture decran et de recadrer tte les photos ... qualité photo médiocre...

- Saona : allez en car , on vous prend en fotos une fois arriver. On prends un bateau rapide pdt 20 minutes. On sarrere pr voir des etoiles de mer. Personne nen voit en remontant sur le bateau et en allant un peu plus loin on en voit quelques uns. Qui au toucher nous paraissent limite en plastique. On s'interroge. On remonte de nouveau sur le bateau rapide pr arriver sur l ile. On se pose 3 quart dheure sur la plage (malheureusement le tps netait pas top ce jr la .. tres nuageux ) ensuite buffet assez varié avec option langouste (30 dollars en
plus) . Encore 1 h pr la plage (il a plut ce jr la dc nous avons pas pu bcp profiter malheureusement ) apres on repars sur un catamaran 1h 30. Musique et bonne humeur sont la. Mais tjs les accompagnateurs la pr vous vendre le dvd de la journee environ 40 dollars et insistant assez lourdement lorsquon dit non.. nous avons regretter davoir pris cette excursion.

Wifi : 30 dollars la semaine. Marche nikel a la reception. Pas du tt dans notre chambre et +/- sur notre balcon (nous etions dans le bloc 4 )

Bcp de chambre mais pas eu limpression detre les uns sur les autres lorsquon se baladait dans lhotel. Jafdin magnifique et tres bien entretenu et lhotel en lui meme est tres propre.
Nous navons pas ere dans les piscines question de choix mais elles sont nettoyés tout les jrs (je les voyait faire de mon balcon le matin vers 7h) .

Dans lensemble tres bon hotel avec du personnel genial et tjs un mot gentil pr vous. La plupart parle anglais, un peu moins le francais mais avec de la bonne volonté il est aisé de se comprendre.

De plus : mon compagnon a eu ses 27 ans durant le sejour. Jai montrer son passeport a laccueil le jr meme. Lapres midi il avai un courrier de lhotel une bouteille dalcool et in blateau de feuit en forme de cygnes en cado ) vraiment jolie attention. Nojs sommes vraiment content de lhotel et du personnel par contre la compagnie aerienne naze et excursion trop cher pr ce que c'est

• Séjour du avril 2014
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre service de qualité et d’avoir communiqué les détails suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Barceló Dominican Beach.

• Suédois en premier
Fontaine-Notre-Dame, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Vacances en famille à l'hôtel Dominican beach du 19 au 27 avril.
L'hôtel est situé en bord de plage avec une eau turquoise. Son parc est super, très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel sympa et souriant. La piscine principale avec son bar dans l'eau est très sympa et son serveur Tonio excellent. Nous avons fait plein de connaissances de nationalité différente (mexicain, vénézuélien, canadien et russe) qui étaient super sympas. Pour les transats aucun problème nous en avons toujours trouvé et nous étions 6.
Les buffets sont variés. Nous avons fait tout les restaurants à thème le mexicain excellent, le japonais bien mais très bruyant, le brésilien bien, l'italien et l'espagnol quelconque.
Côté excursion nous avons fait Saona idéal pour de remplir notre album photos.
Je conseille cet hôtel.
Il manque simplement un service premier secours car le médecin là-bas ne prend pas les 1er soins (ex : il n'a pas voulu soigné une petite blessure sous le pied, on demandait simplement un pansement et lui pour une consultation 120 $)

Cher Client,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous communiquer les détails suite à votre séjour dans notre hôtel.

Satisfaire nos clients est notre volonté première, nous avons mis donc tout en œuvre pour que le séjour de nos clients se déroule le plus agréablement possible.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la prestation et la qualité de service et J’espère que vous reviendrez prochainement pour vivre une nouvelle expérience.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Du 19 Avril au 27 Avril avec Promovacance;

Un hôtel à taille humaine (gros avantages, tout a proximité), le personnel est tout simplement génial, les chambres sont très correctes (oui les joints en silicone des lavabos sont fait à l'arrache, ok la télé c'est pas du LED 127cm...) mais tout a fait convenable pour les gens simples sans chichi à qui le confort sans être du luxe suffit. En plus de ça les femmes de ménage font bien leur travail.
L’hôtel est beau, les jardins son sublimes, la plage est belle (beaucoup de petites algues et trucs des cocotiers dans l'eau mais c'était dû a des averses et du vent avant notre arrivé).
Les buffets sont tops !!
Les restaurants : le mexicain génial, le brésilien bof, l'italien nul, le japonnais extraordinaire (je le recommande ++++)
les spectacles sont très bien (très agréablement surpris)
Énormément de Russes (agréables contrairement a ce que j'ai pu lire), beaucoup de Français, et quelque italiens, chiliens, espagnols, dominicains d'autres villes.
Comme excursions j'ai fait : Saona (excursions incontournable), Bavaro Splash (plongée + speed boat) vraiment génial, Booggie (TOP!), les trois pour 230€ avec Promovacance.
Un soir, nous sommes allé en taxi, 1 voiture,8 personnes, 36$ (30€ => 4€/personnes) à l’hôtel HARD ROCK HOTEL pour jouer au casino, aller en boite etc.. car très très bien réputé sur PUNTA CANA => Trop de luxe, beaucoup trop grand (10min de voiture entre l'entré principal et le hall d'accueil), trop de trop tu le trop ! Je préfère le Barcelo Dominican Beach !!!!

En conclusion, si vous êtes des gens simples, qui ne cherchez pas absolument le luxe, les choses en gros à l'américaine, mais que vous cherchez de la convivialité, du confort, et un excellant rapport qualité/prix =======> Foncez au Barcelo Dominican Beach !!

Astuce pour la chambre : Nous étions Bloc 94 => TOP !
Cher Client,

Un grand Merci pour votre commentaire très encourageant pour mes équipes et moi-même!

Vous m’en voyez ravi que votre séjour au Barceló Dominican Beach fût agréable.
C’est une belle récompense pour le travail fourni par tous, que notre sens de l’accueil soit respecté, que vous ressentiez l’empathie et le professionnalisme de chacun.

Au plaisir de vous retrouver en famille dans mon Etablissement !

Petit-Bourg, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon accueil depuis la descente du bus en passant par les restaurants du matin, midi et soir et femmes de chambres;
Bars supers à l'Accueil- Repas excellents, rapodioté de service++++ Restaurant Italien, Brésilien et Langiustes sur plage +++++++++
Très bonne ambiance le soir avec les shows
Superbe palette d'excursions BRAVO A l'EQUIPE POUR SAONA
tout un personnel et équipement à disposition des touristes
DISCRÉTION TOTALE DE TOUS
MARAVILLOSO

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

L'objectif premier de notre métier est d'apporter un haut niveau de satisfaction à tous les clients que nous accueillons. Il est important pour nous de connaître la réalité de la perception de notre prestation.

J'espère vous accueillir de nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes retournés pour la 2eme fois dans cette hôtel du 16 au 24 avril 2014 l'accueil est toujours très bien!!! Au niveau des repas ils sont toujours très copieux mais la qualité à baissé par rapport en 2010. Les serveurs sont sympa, j'en soulignerai un en particulier (Fausto)!!!
L'hôtel est toujours très bien entretenu, très propre les installations sont nikel!!! Les femmes de chambre sont très gentilles et travaillent très bien!! AU NIVEAU DU SPA: j'ai essaye un massage relaxant heureusement pour moi étant masseuse de métier j'ai voulu testé résultat côte fêlé donc en arrêt maladie en ce moment (non ce n'est pas une blague) donc je ne le conseillerai pas du tout malgrès la gentillesse du personnel je pense qu'elles ne sont pas qualifiés!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions très bien placés Bloque 8 dernier étage (3eme) ou bloque 7 près de la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Radhames M, Gerente de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Barcelo Dominican Beach.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez pleinement apprécié notre installations ainsi que nos équipements. Nous sommes cependant désolés d'apprendre votre insatisfaction quant à le Spa et au niveau des repas et nous excusons pour le désagrément subi. Sachez que nous accordons toute notre attention à votre commentaire et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochaine venue.

Nous vous remercions pour votre retour auquel nous attachons la plus grande importance : soyez sûre que votre confort reste notre préoccupation majeure.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et veillerons au déroulement parfait de votre séjour.

Cabano
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Wow! Quel beau voyage de rêve ! Tout était parfait ! Plage MAGNIFIQUE, chambre super propre, nourriture super bonne et varié, personnel super acceuillant, spectacles le soir incroyables, et animation parfaite :) merci à Monky black, Alex, Caramelo, Angel et Jilyan pour cette belle semaine passée avec vous !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Barcelo Dominican Beach.

Nous sommes très heureux d’entendre que votre séjour s’est remarquablement bien passé et que vous avez plus particulièrement apprécié la qualité de service, le confort de votre chambre et que vous avez plus particulièrement apprécié le professionnalisme de l’ensemble de notre personnel. Nous vous remercions pour votre commentaire, soyez sûr que je partage votre commentaire avec l’ensemble de notre personnel.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Barcelo Dominican Beach.

Edmundston, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La femme de chambre Solangi Camirista et les serveur dans les restaurent Edward et Enry.D.Jimenez très beau service et très polie envers nous. Mais désolé je n'ai pas de photo de notre femme de chambre.

Astuce pour la chambre : chambre très grande et spacieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous avons été très heureux de vous accueillir et c'est avec un réel plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié l'accueil, la disponibilité et l'attention de notre personnel, et particulièrement de votre femme de chambre Solangi et du Edward et Enry dans le Restaurant.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour à République dominicaine .

Barcelo Dominican Beach

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°28 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des hôtels Spa à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.