“Hôtel sympa ...” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania El Cortecito, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°69 sur 100 hôtels à Punta Cana
Agadir, Agadir, Morocco
“Hôtel sympa ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Je suis malheureusement un peu déçu.. Nous étions en junior suite, bloc 6 chambre 6215 et nous avons du faire appel plusieurs fois au service technique.coffre fort en panne (2fois) chasse d'eau cassée ( 2fois) fuite d'eau des que nous prenions une douche... Buée et beaucoup d'humidité dans la chambre...on glissais sans arrêt.. Très très très déçu du Buffet.les choix pour les snacks on était les mêmes toutes la semaine et les restaurant sans plus.. ( je n'ai pas fait l'espagnol . Et j'ai annuler le japonais j'ai préférée aller manger dehors!!!) Sinon, Pour la " beauté " de l'hôtel rien à dire c'est très jolie.la plage Est Magnifique.le personnel est sympathique.je remercie particulièrement les gens de la réception qui sont tous très professionnel.mais encore plus Isidro de l'accueil de nuit pour sa patience son sourire sa bonne humeur il est juste très pro.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Soyez certain que les responsables de département ont été informés de vos remarques sur le service d’étage et la nourriture, je leur ai demandé de faire le point avec leurs équipes afin que le service soit plus dynamique et réactif.

J’espère que vous reviendrez très prochainement afin que nous puissions vivre un séjour à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Barcelo Dominican Beach

2 957 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'hôtel est très bien entretenu et très propre. Il n'y a pas beaucoup de variétés au buffet mais c'est très bon. Les restos à la carte sont bons surtout l'italien et le japonais. La plage est très belle. Le seul point négatif est que les marchands locaux sont un peu trop insistants lorsqu'on se promène sur la plage. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Radhames M, Manager de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que votre séjour a répondu à vos attentes.

Je suis désolé que vous ayez été déçu par la variété des mets au restaurant, soyez certain que le Chef et son équipe ont été informés de vos remarques afin qu'ils puissent mettre en place immédiatement des actions correctrices.

J'espère que vous donnerez l'occasion de vous faire vivre une nouvelle expérience dans notre hôtel.

Nogent-le-Rotrou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous revenons du Barcelo Dominican Beach où nous avons été agréablement bien accueillis.
Positifs : la cuisine et les restaurants à thème, l'emplacement en bord de plage de l'hotel, la propreté et l'effort du personnel pour parler en Français.
Point négatif : la vétusté des chambres et salle de bain ( malgré la propreté).
Rapport qualité prix excellent, il ne faut pas hésiter.

Astuce pour la chambre : Block 9 et Block 7 calmes et proches de la plage et piscines.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous fait part de vos impressions suite à votre récent séjour au Barceló Dominican Beach.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre restaurants à thème, plage, la propreté et la bonne volonté de notre personnels. Sachez que votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Concernant votre remarque sur la chambre, soyez assuré que toutes les mesures ont été prises pour éviter que ce type de désagrément ne se reproduise à l’avenir.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.

Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je reviens tout juste de cet hotel que jai vraiment aimé, très propre, jardin magnifique, personnel dévoué, toujours de bonne humeur et souriant, restaurant buffet très bon, choix variés a toute les jours, les restaurants a la carte très bien aussi mais je vous recommande le japonnais (Kyoto) excellent service et surtout lanimation toute au long du souper, plage très belle avec beaucoup de palmiers, eau turquoise, et beau sable,chambre très propre, menage fais tout les jours, pas de probleme pour les transat meme pas besoin de se lever tres tot pour les reserver on a trouve toujours,meme si vous ne parler pas beaucoup anglais et encore moin lespagnol, ce qui etais mon cas on finis toujours par se faire comprendre beaucoup de personnel parle plusieurs langue , aucun quebecois de la semaine , anglais ,espagnol, russe, tres different,excursion a l'île saona je vous la recommande ses magnifique ,buffet servie pour le dîner temps pour la baignade endroit paradisiaque, belle temperature toute la semaine , le seul hic mais ses pas lhotel mais les vendeurs sur la plage pas capable de faire 2 pas s'en quon vous arretes pour vous vendre pleins de chose ou vous apporter dans leurs petite boutique, sans compter le nombre de fois que jai du dire non pour avoir des tresses, ou des masssage, qu'il soit 7 :00 du matin jusqua 7:00 le soir il sont la mais prenez votre mal en patience vous etes en vacances !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous etions bloc 4 proche des restaurants ,piscine juste devant et a quelque-pas de la plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous et recevons vos compliments avec grand plaisir.

En revanche, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les vendeurs sur la plage, soyez assuré que les responsables de département de la sécurité ont été sensibilisés à vos remarques.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Barceló Dominican Beach.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Belle hotel
Belle plage
Service excellent
Tout le monde est au petit soin pour les clients
Activités sur la plage et gratuites
Formule tout compris
Bon restaurant à la carte
Soirée à thème en soirée très agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis heureux que vous ayez apprécié la prestation et le service que mes équipes vous ont délivré tout au long de votre séjour et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Barceló Dominican Beach.

Roberval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un petit pour vous dire bonjour à vous tous le retour c'est très bien passé et j'en profite pour vous dire Merci a Raylker Sabine tout specialement et toute l'équipe pour les bonne journée passée avec vous
au plaisir de vous revoir amicalement Marc et Nathalie Roberval (québec)

Astuce pour la chambre : C'est sur qu'il a des vendeurs sur la plage, mais il y a la sécurité qui les guettes si tu t...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour au Barceló Dominican Beach. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons que vous nous rendrez visite très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passés 2 semaines la bas du 13 avril au 27 avril 2014.
ous sommes parti en sejour all inclusive par promovacances.
Horaire exacte de depart etc recu 9 jours à lavance nikel pr ca. Nous partions avec la compagnie air caraibes ... si vous pouvez evitez celle ci faites le a tput prix !!
Au pied de lavion ils m ont obliger à mettre mon bagage CABINE en soute (soit disant plus de place en cabine alrs qur une fois dedans il y avait la moitié des placards vides !!) Valise qu'ils ont laissé a la premiere escale que nous faisions a haiti... et que jai recuperer seulement 10 jours apres (contenant bcp de choses mais notamment des medicaments !!) Valise arrivé completement peter. Securite a code de la valise : les fermetures ont ete arrachés et ma valise à ete ouverte meme si ils ont essayer de cacher ca. Ils mankaient ded choses elles n ont pas disparu toutes seules !!
Dans lavion vous etes vraiment du betail. Il faut appeler 10 fois pr que les hotesses se deplacent. Bref compagnie a eviter, je suis actuellement en conflit avec eux pr quil me rembourse les frais (aussi bien medicaux que materiaux) .
Pr lhotel :
Le personnel est super gentil (et notamment Gladys au service pr vous aider, elle est super et ma bcp aider lorsque je telephonai tt les jr pr savoir ou etait ma valise cabine) aussi bien a la reception dans les resto qur le personnel de menage. Menage nikel aussi.

Les chambres:
Certes ce ne sont pas des 4 etoiles francais mais les lits sont bien confortable et c lessentiel.
La clim fonctionnait mais cest ou allumer (et il fait vraiment froid) ou eteint pas de possibilite de regler en fonction de son envie.
Clim qui fait des fuites dans la salle de bain. Premier jr on le signale petite reparation mais contnue a goutter. Ca ne nous genait pas plus que ca meme si un peu lourd quand on rentre que les serviettes soient tremper par terre . Dernier jour innondation presque dans toutes la chambre. Appel a la recetion et les professionnels sont arrivés dans la demi heure et on parfaitement reparer cela et nettoyer tt le reste.

Plage
Magnifique a voir mais eau trouble de part les algues et je ne sis quoi dautre . Ex : ayant un appareil foto qui va dans leau g voulu prendre d photos sous leau... on ne voit rien.. dc eau pas cristalline.
Les transats cest un peu la guerre quand on arrive mais en prenant le tps et cherchant trankillement on trouve tjs et sont assez leger pr pouvoir les deplacer (nous y sommes allés 2 semaine nous avons tjs trouvé de transats libres meme si cest un peu casse pieds de voir des dizaines de transats innocupé mais avec des affires dessu pisque les gens sen vont faire leur vie mais laisse leur affaire sans penser aux autres... bref)

Cocktail et nourriture ::
Tjs bcp de choix aux differents selfs. Plutot bonne qualité . Pr les differents resto ils faut reservé assez tot. Nous avons bcp aimé l italien . Espagnol audsi mais apres une mini paella et du samon mon compagnon a ete fortement malade ...
Bresilien et mexicain nous navons pas ete convainxu.
Le japonais tres dur davoir une reservation pr celui ci. Et fnalement pas si top que ca. Mais un chef qui fait bien le spectacle et tjs u personnel tres souriant et agreable.

Excursions : alors pr le coup dans le genre vache à lait promovacances se pose la. nous avons fait :
- dolphin explorer : pas trop long en car. L'excursion coute 93 dollars par pers. I ne vous precise pas que vous pouvez seulement accompagner les gens . Par ex mon compagnon n etait pas forcement motivé de le faire mais la payer pr moi. Mais il serait bien de faire un tarif qui ne veulent venir que pr accompagner qqn. Perso ct mon reve dc contente de le faire mais je pense quil profite que bcp de gens revent de cela pr gonfler les prix.
Vous pouvez prendre des foto partt sauf pr lenclos des dauphins (ts les accompagnants ont du rester sur un ponton a 300 metres du groupe dc lmpossible de faire des photos correcte ) . On vous vend que cest un photographe professionnel qui vous fait les photos.. on a acheter le cd 2 nageurs (80dollars en plus ) ... alors la ... etant moi meme photographe je me serai mis une claque davoir payer cela et en plus a ce prix la ... les photos nont rien de professionnels (arretont de croire que pck ont a un appareil foto reflex "cher" quon fait de belles foto ou quon est photographe) . En plus ils ont mis ca sur un dvd en diaporama... dc obliger de faire capture decran et de recadrer tte les photos ... qualité photo médiocre...

- Saona : allez en car , on vous prend en fotos une fois arriver. On prends un bateau rapide pdt 20 minutes. On sarrere pr voir des etoiles de mer. Personne nen voit en remontant sur le bateau et en allant un peu plus loin on en voit quelques uns. Qui au toucher nous paraissent limite en plastique. On s'interroge. On remonte de nouveau sur le bateau rapide pr arriver sur l ile. On se pose 3 quart dheure sur la plage (malheureusement le tps netait pas top ce jr la .. tres nuageux ) ensuite buffet assez varié avec option langouste (30 dollars en
plus) . Encore 1 h pr la plage (il a plut ce jr la dc nous avons pas pu bcp profiter malheureusement ) apres on repars sur un catamaran 1h 30. Musique et bonne humeur sont la. Mais tjs les accompagnateurs la pr vous vendre le dvd de la journee environ 40 dollars et insistant assez lourdement lorsquon dit non.. nous avons regretter davoir pris cette excursion.

Wifi : 30 dollars la semaine. Marche nikel a la reception. Pas du tt dans notre chambre et +/- sur notre balcon (nous etions dans le bloc 4 )

Bcp de chambre mais pas eu limpression detre les uns sur les autres lorsquon se baladait dans lhotel. Jafdin magnifique et tres bien entretenu et lhotel en lui meme est tres propre.
Nous navons pas ere dans les piscines question de choix mais elles sont nettoyés tout les jrs (je les voyait faire de mon balcon le matin vers 7h) .

Dans lensemble tres bon hotel avec du personnel genial et tjs un mot gentil pr vous. La plupart parle anglais, un peu moins le francais mais avec de la bonne volonté il est aisé de se comprendre.

De plus : mon compagnon a eu ses 27 ans durant le sejour. Jai montrer son passeport a laccueil le jr meme. Lapres midi il avai un courrier de lhotel une bouteille dalcool et in blateau de feuit en forme de cygnes en cado ) vraiment jolie attention. Nojs sommes vraiment content de lhotel et du personnel par contre la compagnie aerienne naze et excursion trop cher pr ce que c'est

• Séjour du avril 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre service de qualité et d’avoir communiqué les détails suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Barceló Dominican Beach.

Barceló Dominican Beach

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Dominican Beach

Adresse : Avenida Alemania El Cortecito, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Dominican Beach Punta Cana
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.