“22 asnières” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°62 sur 101 hôtels à Punta Cana
Asnieres-sur-Seine, France
“22 asnières”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine. Le personnel très accueillant et très serviable, le cadre idyllique, la plage superbe, les repas variés et très corrects.
Un bémol, la chambre est très rustique et la salle de bains également. Des travaux seraient nécessaires pour améliorer le confort de la salle de bains, fuites et aucune pression!!!(bloc 94).

Astuce pour la chambre : On aimerait le savoir!!!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Radhames M, Gerente de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Barcelo Dominican Beach.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter de les repas. Tous vos avis sont essentiels et nous les prenons en compte afin d'améliorer la qualité de nos services.

Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement !

• Suédois en premier
Canteleu
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Arrivé au soir (21h locale après 9 heures d’avion) nous nous réjouissons d’être logés dans un bâtiment proche de la plage et surtout loin de l’animation bruyante qui fait fureur ce soir là à proximité de la réception. Le calme semble donc, à notre plus grand plaisir, être à l’ordre du jour de notre séjour, loin du pôle bruyant.
Grosse déception le lendemain après-midi puisque l’animation s’est déplacée sur la plage, quasiment sous nos fenêtres. De la musique techno « boum-boum » à fond, on est obligé de fermer les fenêtres pour se reposer un peu (nous sommes encore en plein décalage horaire). Nous n’osons même pas aller à la plage tant le bruit est assourdissant. Et ce fut ainsi tous les après-midis ! Si on se place correctement sur la plage on a d’un côté la techno « canadienne » (voir plus loin) et la musique du bar de la plage. Génial !!
Nous avons donc dû nous résigner à aller à la plage à l’autre bout de l’hôtel. De même, la piscine principale est hyper bruyante tant par la musique ambiante que par les cris. Heureusement, à l’autre extrémité il y a une autre piscine nettement plus calme. Ces « animations » ont été fréquemment organisées pour des groupes de jeunes canadiens qui ont pris l’hôtel comme une colonie de vacances et en profitent au maximum, notamment au niveau des bars, ce qui provoque des ivresses nombreuses. Ils organisent également des « raves » sur la plage (toujours sous nos fenêtres) jusqu’à 1 ou 2 heures du matin, musique techno, chants, cris etc... pas le meilleur moyen de dormir. Passons sur l’état de la plage au petit matin, couverte de gobelets en plastique. Tout cela est, de toute évidence, cautionné par l’hôtel (les jeunes remplissent des chambres !!). Après le départ des canadiens nous avons eu une (très) courte période de clame du fait de l’absence de sono assourdissante l’après-midi. Mais les « animations » bruyantes du soir (et de la nuit) ont perduré sous nos fenêtres. Si on ajoute à cela les cris de ceux qui rentrent dans leur chambre à 2 ou 3 heures du matin sans penser au respect du sommeil des autres, nous n’avons en fait, en deux semaines, eu qu’une seule nuit relativement calme. Bref ce n’est certainement pas l’hôtel à conseiller à qui veut se reposer.
Notons, malgré tout, qu’il m’a été proposé de changer de chambre mais, confiant dans le fait que ces nuisances ne pouvaient durer, je n’avais pas jugé bon d’accepter. J’ai vraiment eu tort.
Les chambres sont grandes, correctement aménagées mais sans plus ; surtout elles auraient besoin d’un sérieux coup de « frais » : Les peintures sont un peu sales et les portes coulissantes du placard et du balcon ont déjà bien vécu et ne se laissent pas facilement manœuvrer sans parler de la rambarde du balcon sur laquelle il est préférable de ne pas s’appuyer.
A part cela le cadre est très agréable, le restaurant très satisfaisant laisse une grande part à la cuisine locale. Le personnel est très serviable et souriant.
Wifi payant, et cher ce qui ne devrait plus être le cas actuellement. Rien à voir aux alentours et les excursions proposées tiennent un peu du piège à touristes très fortunés.
Sans la pollution sonore nous aurions passé d’excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Eviter le batiment 5
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Radhames M, Gerente de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor, suite à votre séjour au Barcelo Dominican Beach.

Nous sommes tout à fait désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Sachez que nous déplorons les insuffisances que vous avez été amenée à constater et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. Nous avons pris note de vos commentaires avec la plus grande attention. Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas correspondu à vos attentes, pour la pollution sonore proche a notre Reception.

Nous tenons à vous assurer que nous accordons la plus haute considération à notre clientèle, votre confort et votre satisfaction étant nos premières préoccupations. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pu avoir un sentiment contraire.

Nous vous invitons à nous contacter directement lors de la réservation de votre prochain séjour au Barcelo Dominican Beach, nous en prendrons personnellement soin. Nous pourrons ainsi vous prouver que les problèmes que vous avez rencontrés sont tout à fait inhabituels.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Vacances agréables dans l'ensemble, dans un domaine de taille raisonnable, avec une très belle plage.

Le personnel est sympathique en général, mais pas toujours efficace dans ses renseignements et parfois expéditif voire désagréable avec les jeunes.

Activités sportives: pas le point fort. Tir à l'arc: une seule séance par jour, par groupe de sept. Cinq flèches maximum. C'est-à-dire pour les hommes. Pour les femmes c'est trois. Pourquoi? Parce que c'est comme ça! Le tout sous la surveillance du responsable des sports qui expédie ça le plus rapidement possible. Pas de sourire, pas de conseils. Et pas extrêmement ludique comme activité. Même responsable pour les réservations et le matériel de tennis et toujours aussi peu sympa.
Côté sports nautiques, malgré la superbe photo qui orne le site de l'hôtel à cette rubrique, pas la moindre planche à voile en vue ("on en avait mais elles sont cassées"). Un seul et unique catamaran pour 700 chambres ("on en avait un autre mais il est cassé"). Réservation possible, quand il y a de la place, une demi-heure par jour et par famille, le temps de sortir, de faire 200m et de rentrer. On se moque gentiment du monde, là.

La nourriture est bonne, les buffets sont variés et changent tous les jours, impossible de ne pas trouver son bonheur. Les restaurants à thème apportent de la diversité mais la qualité est inégale (italien pas terrible en particulier). Le petit-déjeuner est plantureux: omelettes et oeufs sur le plat cuits devant vous (efficace et rapide), plus d'autres plats chauds.
Cocktails: décevants. À base de granités ou de "jus" au goût chimique et très sucrés. Bien sûr, il faut qu'ils soient préparés très rapidement pour faire face à la demande, mais il doit quand même être possible d'utiliser comme base des jus de fruits qui aient meilleur goût. Tant pis, le cuba libre reste une valeur sûre.
À recommander "Le Café", près de la réception, qui sert toutes sortes de cafés (espresso, cappuccino, frappuccino, Irish coffee, etc.).

Les chambres sont grandes et la literie est bonne. Attendez-vous à votre lot de petits problèmes. Les plus ennuyeux ont été réglés rapidement par le service technique. La clim est très bruyante. Porte-fenêtre qui ferme mal, comme dans plusieurs autres chambres. Très contents d'avoir une chambre avec vue sur mer. Le supplément se justifie à notre avis. Les bungalows en question sont directement sur la plage. La sono des catamarans disco est parfois un peu présente la nuit.

Wi-Fi: payant, 30 dollars pour sept jours (15 dollars pour un jour!) et uniquement près de la réception, pas dans les chambres. Pas très pratique.

Argent: prix en dollars partout. Le peso dominicain est accepté :-)
Il y a un distributeur de billets (pesos) dans le hall de l'hôtel.

La plage est très agréable sous ses grands cocotiers. Nombreux transats confortables, à l'ombre ou au soleil. Jamais eu de problème de place, mais juillet-août n'est pas du tout la haute saison. Parfait pour le farniente. Bar sur la plage. Resto également, avec un peu moins de choix qu'au buffet principal, mais très bon. Zone de baignade un peu restreinte, pas possible de nager ailleurs, à cause des bateaux. Pas de coraux ni de poissons. Nous n'avons jamais été harcelés par les vendeurs (massages, tresses, noix de coco, etc.) qui passent au bord de l'eau. En revanche, éviter le petit shopping center sur la plage, un peu plus loin que l'hôtel, près du Hurracan Café. Sans intérêt, rabatteurs et vendeurs lourds et insistants.

Excursions: mieux vaut se renseigner et choisir avant de partir. Sur place, les explications des opérateurs sont plutôt vagues.
Bonne expérience: visite guidée en français de la capitale, Santo Domingo, organisée par Colonial Tours, très bon guide (Josue Paniagua Astacio, prof de langues).
Très bien aussi la visite de l'île de Saona avec Capitan Gringo (bon marché, petits groupes et bonnes prestations).
À éviter absolument: Adventure Boogies, excursion plage de Macao. Pour 65 dollars par personne, on se retrouve dans une file de soixante (!) buggys (je n'exagère pas). Deux heures pour faire l'aller-retour depuis l'hôtel, pour deux heures d'excursion. Aucun plaisir de conduite, embouteillage de buggys entre une plage, une boutique de souvenirs et une grotte où on saute au pas de charge dans une petite piscine naturelle pour ressortir aussitôt (120 personnes, s'agit pas de traîner!). Il doit être possible de trouver mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre récent séjour au Barcelo Dominican Beach.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel n’a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction quant à la prestation de services de sports nautiques. Nous avons partagé vos commentaires avec l'administration de ce concessionnaire, pour révision et mesures à prendre. Sachez que nous accordons toute notre attention à votre commentaire et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochaine venue.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à République dominicaine. Nous mettrons tout en œuvre afin que votre séjour vous donne pleine satisfaction.

Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un personnel qui ne fait aucun effort pour accueillir les touristes français! Pour ce qui est de la chambre, la baignoire était bouchée! Au niveau de la restauration, rien à dire! Par contre, le jour du départ nous avons eu une chambre de courtoisie immonde ( poils, cheveux, serviettes déjà utilisées ... ). La plage était propre et magnifique heureusement! En bref, on ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'hôtel Barcelo Dominican Beach.

Nous avons pris note de vos remarques concernant la chambre et le service clientèle et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte.

Nous sommes au regret de lire que votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos éspérances, néanmoins notre personnel de réception est à votre entière disposition afin de vous faire découvrir d’autres chambres se vous prefere.

Veuillez croire cher client en l’expression de notre haute considération. Dans l'attente de vous servir prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passons de très bonnes vacances et avons été aux petits soins.
Hôtel très bien situé, belle plage privée et un personnel très chaleureux, efficace et vraiment très gentil.
Le buffet est varié et bon pour tous les goûts. Le japonais a beaucoup de succès !
Les lieux sont propres (chambre, wc public de l'hôtel, restaurants...)
Plage juste magnifique avec les cocotiers, le sable blanc et fin et la mer turquoise !
Beaucoup d'activités et très variées, très beau spectacle le soir et un super mini club où notre enfant s'est bien amusé et fait des copines malgré la langue (russe, espagnol...)
Vacances de rêve !
A recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouie de partager avec nos équipes.

Nous sommes honorés d’avoir pu nous mettre au votre service et d’avoir contribué au bon déroulement de votre vacances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passé d'excellente vacances dans ce bel hôtel parsemé de beaux jardins et de 3 piscines! La plage es a deux pas, avec une eau bien chaude!
Beaucoup d'employés sont a nos petits soins, surtout dans le restaurant principal, nous n'avions pas le temps de les appeler que notre verre etait déjà rempli!

• Séjour du juin 2014
Radhames M, Gerente de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,

Quelle charmante description de notre établissement!

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

hôtel très bien situé pas loin de l'aéroport de Punta Cana
très beaux spectacles le soir
tout le personnel est très aimable et souriant
animations tout au long de la journée très variées
buffets très corrects restaurants aussi (on a moins aimé le brésilien mais c'est affaire de goût)
seul point négatif : on avait réservé une chambre triple au rez de chaussée et elles étaient toutes complètes... de ce fait nous avons eu un lit supplémentaire au milieu des deux lits d'une personne... un peu dommage pour un hôtel 4 * et nous avons eu aussi des problèmes de dysfonctionnement de la douche et des wc mais réparés dans le 1/4 qui suit dès qu'on l'a signalé
cela ne nous a pas empêché de passer de très bonnes vacances ensoleillées

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Radhames M, Gerente de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Barcelo Dominican Beach pour votre séjour à République Dominicaine ainsi que d’avoir partagé vos précieuses remarques avec les internautes. Nous sommes absolument ravis de constater votre satisfaction générale du notre hôtel.

Concernant le chambre triple, en effet une chambre triple serait arrangements de literie pour accueillir trois personnes, cela pourrait être un lit double et un lit simple ou trois lits simples. Néanmoins, je comprends entièrement votre remarque et n’hésitez pas la prochaine fois à en informer la réception afin que nous répondions au mieux à vos attentes, parce que nous sommes toujours prêts à les fournir aux clients selon leur demande.

J’espère que nous pourrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Barcelo Dominican Beach

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°28 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels Spa à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Barcelo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Dominican Beach Punta Cana
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.