“Personnel très aimable mais chambres à rénovers” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
N° 59 sur 99 hôtels à Punta Cana
Angers, France
“Personnel très aimable mais chambres à rénovers”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un séjour très agréable en juillet 2014 dans cet hôtel très verdoyant, avec un personnel particulièrement aimable (même si les femmes de chambre sont parfois un peu bruyantes dans les couloirs !) et la possibilité de réserver chaque soir dans un restaurant à thème différent (à condition de s'y prendre tôt). Chambre un peu "vieillotes" (humidité, porte fenêtre ne fermant pas, chasse d'eau capricieuse) mais spacieuses et calmes. Buffets copieux et de bonne qualité. Possibilité de louer une voiture (nous l'avons fait via Avis) pour voir le pays en "autonomie" car les excursions proposées sont chères. Nous avons également pris les transports locaux (autocar) pour aller visiter la capitale Saint Domingue pendant 2 jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Radhames M, Gerente de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Barcelo Dominican Beach.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez plus particulièrement apprécié la facilité d’accès de notre hotel et le professionnalisme de notre personnel.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre chambre. Nous sommes désolés d’apprendre que cette dernière n’a malheureusement pas répondu à vos attentes et faisons des recherches car cela n’est effectivement pas conforme à nos services. Soyez sûre que nous partageons votre commentaire avec notre Directeur Technique afin d’améliorer votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Barcelo Dominican Beach.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Beau site plein de végétation tranquille avec trois piscines bien propres à part le week-end où le lieu est occupé par beaucoup de familles dominicaines qui en passant sont très fêtards et bruyants ils sont très joyeux et mettent de l'ambiance ce qui nous donne une bonne idée des gens du pays personnellement cela m'a plu. chambres propres femmes de ménage gentilles personnel à la réception très accomodant et efficaces quand on place une demande. plusieurs restos à la carte intéressants et un peti café à l'européenne buffet beaucoup de choix. Discothèque pitoyable seul bémol puisque j'étais en voyage en solo et que ce n'est pas du tout prudent de dortir danser hors des murs de l'hôtel. Les serveurs sont super sympathiques et travaillants avons avantage à donner du pourboire svp. pcqu'ils nous traitent aux petits oignons par la suite. Une chose que je n'ai tjrs pas compris les chambres sont souvent communicantes entre elles???C'est dérangeant car ce n'est pas trop insonorisé . en bref de super belles vacances avec une plage nettoyée à tous les jours cette palge est magnifique rafraîchissante et assez profonde avec une eau claire. Merci!

Astuce pour la chambre : Block 6 ou 7 parfait car près de la plage et moins bruyant!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire suite à votre récent séjour au Barcelo Dominican Beach.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre hôtel et que notre personnel, spécialement nos personnel du Réception.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la insonorisé de votre chambre. Soyez sûr que nous y accordons la plus grande attention et que nous allons prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer votre expérience au sein de notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le complexe hôtelier est très bien reparti, nous sommes partis début août (pendant la période des ouragans) et ont a eu un très beau temps a part 3 ou 4 petites averses assez courte ont a eu un temps exceptionnel !
Les excursions sont assez cher avec l hotel, nous sommes passés par la société Concept Tour totalement français parfaite du rhum de la joie et une île magnifique saona ! Les restaurants a la carte sont pas top du tout par contre. Mais les cocktails la propreté des piscines.
A refaire pendant cette période sans doute !!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Barcelo Dominican Beach.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour. Concernant les restaurants a la carte, soyez sûr que votre confort et satisfaction sont nos préoccupations principales et nous prenons les mesures nécessaires afin d’améliorer votre expérience au notre restaurants a la carte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Barcelo Dominican Beach de votre prochain séjour à République Dominicaine et veillerons à ce que votre séjour soit pleinement satisfaisant.

Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé deux semaines dans ce complexe du 19 juillet au 02 août 2014, très bon accueil, suite junior tropicale, bloc 92 n°9217; chambre spacieuse et propre malgré l'aspect un peu désuet, la salle de bains et les WC fonctionnaient bien, le ménage fait tout les jours. Les buffets impeccables et variés aussi bien matin midi et soir. Le personnel très agréable, la plage la mer, magnifique!!! et les jardins entretenus tout les jours. Seul souci, j'ai fais l'erreur d'oublier mes boucles d'oreilles en or sur la table de nuit et malheureusement à notre retour de la plage elles avaient disparues!!! malgré ce problème, nous avons passé de très bonnes vacances! nous avions hésité car l'an passé nous avons passé deux semaines au Barcelo premium Punta Cana et c'était déjà très bien,nous ne regrettons pas notre choix!!!!! nous pensons revenir l'an prochain en République Dominicaine.

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc n°92 en face du terrain de volley un peu bruyant mais supportable aussi prè...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez et pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Barcelo Dominican Beach.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié notre personnel très agréable et le magnifique plage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Barcelo Dominican Beach.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

EXECELLENT!!! séjour avec ses sept restaurant(japonais,bresilien,amérique,francais...),ses 12 BARS à votre service une équipe souriante parfait , ses 3 grandes piscines sa plage privé avec son n'eau bleu clair salle de bain en marbre et mini bar et terrasse PRIVE mais baie vitrée très abimée et décoration a revoir sinon PARFAIT

Astuce pour la chambre : prenez le ALL INCLUSIVE et FAITE DES EXCURTION ET\OU DES ACTIVITES COMME LA VOILE plus grace au clu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Barcelo Dominican Beach. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l’attention de tous le professionnalisme de notre personnel tout comme le confort de votre chambre et la qualité de notre restaurants.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement au Barcelo Dominican Beach.

La Bassée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

10 jours en mars 2014. A l'arrivée, le check in est plutôt long.
- Chambre très vieillottes si vous ne prenez pas une suite junior. Climatiseur très bruyant la nuit. Avons demandé à chambre de chambre, sans problème. Problème de chasse d'eau, changé en 20mn.
- La plage est magnifique, fidèle aux brochures. Les piscines sont délicieuses surtout pour les enfants. Bar dans la piscine, le pied. Personnel très accueillant. Hôtel très propre et sécuritaire pour les enfants. On peut marcher le long de la plage à gauche ou à droite sur des km.
- Les restaurants à la carte sont très sympa surtout le japonnais qui fait sont show. Les buffets restent variés, les différents bar, le café (excellent), la pizzeria qui permet de manger face à la mer, le snack combleront vos moindres envies.
- Personnel très accueillant, sans être à l’affût d'un dollar. Vous pouvez leur demander n'importe quoi, ils sont là pour vous.
Goutez les jus de noix de coco fraîchement cueillies, excellent.

Le trajet est long, mais vraiment il en vaut la peine. Nous retournons à Punta Cana 2 semaines en décembre et hésitons à changer d'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Radhames M, Gerente de Barcelo Dominican Beach, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de découvrir que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Barcelo Dominican Beach.

Notre personnel principale préoccupation est votre satisfaction. Merci pour votre commentaire visant à améliorer nos prestations et la qualité du service client.

Nous sommes tout de même partiellement rassurés du fait que l'expérience globale et nous serions ravis de vous rencontrer et préparer au mieux votre prochaine venue.

Dans l'attente de vous servir prochainement,

Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine. Le personnel très accueillant et très serviable, le cadre idyllique, la plage superbe, les repas variés et très corrects.
Un bémol, la chambre est très rustique et la salle de bains également. Des travaux seraient nécessaires pour améliorer le confort de la salle de bains, fuites et aucune pression!!!(bloc 94).

Astuce pour la chambre : On aimerait le savoir!!!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Barcelo Dominican Beach.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter de les repas. Tous vos avis sont essentiels et nous les prenons en compte afin d'améliorer la qualité de nos services.

Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement !

Barcelo Dominican Beach

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°33 des hôtels Spa à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°49 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.