“super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Dominican Beach

Barcelo Dominican Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Dominican Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
N° 59 sur 99 hôtels à Punta Cana
la rochefoucauld
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

je viens juste de revenir de barcelo domenica beach et franchement que du bonheur je suis rentrer hier soir et c est vraiment une isle paradisiaque je conseille cet hotel au personne qui aiment le soleil et les escursions la promenade en mer pour voir les balaines et promenade a cheval pendant une heure en terminant sous une cascaque de 55 metres pour ce baigner dedans j y retournerais revenue bien bronzee en une semaine que demander de plus

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

laval
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

C'était mon premier voyage et j'ai ADORÉ! Je ne comprend pas pourquoi il y a de mauvaise critiques. C'est sur que c'est une place beaucoup de ''partys'' et de musique mais moi je nallais pas la pour me reposer mais pour avoir du fun ! j'ai 19 ans alors c'est parfait ! Il y avait becoup de jeunes mais pas beaucoup de québécois.

POINTS FORTS: -les piscines sont magnifiques
- le personnel est très gentil et accueillant, ne soyez pas timides car ils ne le sont pas dutout !
-La discothèque a de la très bonne musique et beaucoup de monde, surtout des jeunes, mais il y a seulement un bar dedans alors le temps d'attente est un peu long mais donnez au barman 1 ou 2 $ de tips et il reviendra vers vous des qu'il vous verra !
-L'animation , il y en a toujours ! que vous sayez a la plage, a la piscine, dans le hall ! c'est fantastique!
-La plage est vraiment belle, il y a beaucoup de vendeur mais ignorez et ils ne vous achaleront pas , ils sont très gentil. beaucoups d'activités offertes sur le site et la plage.($) si vous savez dealer ca ne vous coutera pas cher :)

La nourritures est tres bonne.. beaucoup de choix
CA EN VAUT VRAIMENT LE PRIX .. mais n'allez pas la pour vous reposez !:)

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons séjourné au Barcelo Dominican Beach du 16 au 23 janvier 2010, nous étions deux famille avec deux bébés et deux enfants de 2 ans 1/2. Nous étions dans le bloc 6 de la section Élite. Le bloc 6 est vraiment super, au bout du corridor c'est la plage. Les chambres dans le section Élite sont de style suite, ce qui est parfait pour une famille et les chambres étaient ok, par contre les lits n'étaient pas confortables en ce qui nous concerne.

Services: C'est un service courtois de type 3.5, donc on vous répond avec le sourire et vous aurez ce que vous demanderez tout dans l'immédiat, dans 5 minutes ou jamais. Le service était ok, mais sans plus. Nous devions avoir de la bière à tous les jours, mais on en a eu seulement 3 fois. La femme de chambre avait remarqué que nous avions un bébé qui buvait au biberon et elle nous laissait plusisuers bouteilles d'eau en surplus dans la salle de bain, ce que j'ai trouvé une belle attention. Les gens sur le resort aiment beaucoup les enfants, on ne se sentait pas de trop quand on arrivait avec nos 4 poussettes. Bref un service à la clientèle correct.

Plage: Superbe, c'est Punta Cana tout de même. De plus, même s'il n'y a pas d'abris soleil sur la plage nous n'avions pas de difficulté à trouver de l'ombre.

Piscine: Bien

Bouffe: On n'est pas mort de faim, mais vraiment la bouffe n'est pas terrible. Il n'y a pas une grande variété, mais on trouve quand même quelque chose à se mettre sous la dent. Les crêpes le matin étaient super. L'Espagnol est bon, le Mexicain est correct et le brésilien est aussi correct. Bref ce n'était pas une expérience culinaire extraordinaire, mais c'est quand même un 3.5. Le petit café est vraiment super !!!!

Lieux: C'est beau, mais ça date un peu... Le Lobby est agréable, mais la fumée de cigarette m'agaçait.

Club Élite: Pas tellement plus cher et ça vaut l'investissement pour la chambre et aussi pour les drinks gratuits, car si non au bar du Lobby la plupart des drinks sont payables.

Animation: Il n'y a pas grand chose, mais en même temps avec les enfants on n'avaient pas vraiment le temps.

Conclusion: On a passé une belle semaine, on est satisfait dans l'ensemble, mais on n'y retournerait pas. On a payé 1016$ pour notre voyage, donc à ce prix là faut pas s'attendre a un 5 étoiles non plus. Si vous êtes à la recherche d'une endroit pas trop dispendieux, mais avec les avantages d'un 4,5/5 étoiles, bien cet hotel n'est pas pour vous. Par contre si vous avez envie de vous payer la chaleur et la plage a petit prix sans trop d'attente, cet hotel devrait vous convenir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

C'est la première fois que nous partions en voyage dans le sud avec notre fille (6ans). Elle adore le soleil la baignade et la danse. Croyez-moi elle n'a pas été déçue et nous non plus.

Hotel: Le site est très très beau à 20 minutes de l'aéroport. Ce n'est pas trop grand et lout est à proximité. La propreté des lieux est impécable. Très tôt le matin on lave et on nettoie sur le site. La villégiature est vraiement magnifique. Il y a 3 piscines, 8 restaurants, 4 bars, spa et internet. Un lobby spacieux et moderne.

Plage: toujours bien nettoyée, des chaises longues en grandes quantitées et on ne manque pas de serviettes. La mer est turquoise, les vagues pas trop grosses et la température idéale. Il y a des vendeurs un peu fatiguants (massage, tresse, excursions etc) mais on a qu'à leur dire NO GRACIAS. En passant les gardiens de sécurité font un très bon travail 24/24hrs.

Excursion: Cette année nous sommes allé nager avec les raies et les requins nourrices. Une excursion extraordinaire et bien organiser. (Stingray Bay Carribbean Festival). Interaction avec les raies, on peu les touchers les voir de très près. nager avec eux. Plonger en aptné, un site merveilleux . Le tout est filmé (très professionnel) ça vaut la peine. Ensuite la fête, spectacle, danse, rhum, une demi-journée bien remplie. En passant le représentant de Sunwing donne un très bon service.

Chambre: Nou logion dans le bloc 7 tout près de la plage. nous avions une chambre standar plus vieille et plus désuet. l'insonorisation pas du tout on entend tout autour. On recommande souvent de prendre une chambre suite junior la différence de prix vaut la peine. La prochaine fois je saurai quoi faire. Mais notre chambre était très propre quand même. Pas un mot à dire le ménage toujours bien fait.

Spa et massage: Il y a deux spas près de la piscine principale. Ma blonde elle s'est payé un massage et elle a adoré, très professionnel.

Nourriture: Le buffet est quand même très varié de très bon jus de fruits le matin préparés devant vous. Des omelettes et des oeufs préparés a votre goût. Il ne faut pas manquer le restaurant Japonnais. pas de problême de réservation. Le vin maison est délicieux.

Service et boissons: Personel très gentil, courtois, aimable et toujours souriant. Toujours heureux de nous servir et bien sur avec un HOLA. Les boissons sont vraiement délicieuses. Le sex on the beach est quelque chose. La bière Présidente est délicieuse.

Activitées et Show: Du matin au soir, un feu roulant. Ça commence sur la plage à 10 hrs le matin, exercices, cours de danse, danse, jeux de toutes sortes pétanque, fer, dart, volly-ball etc plus tard aérobie plès de la piscine. Une garderie très bien organisée. Le soir il y a danse pour les jeunes sur la scène principale et par la suite spectacle différent tous les soirs.

Check-in et check-out très rapide accueil courtois et en français.

Nous avons passé une semaine de rêve notre fille à adorée ses vacances. La température autour de 30 degré tous les jours. Un hotel de rêve, une plage de rêve, une température de rêve quoi demander de plus.

André et Sandra du Saguenay

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Freland, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

hotel au top : chambres spacieuses, buffet sympa et varié, personnel de l'hotel efficace et toujours souriant, cadre idyllique : des vacances géniales!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous sommes alles moi et mon conjoint au Barcelo Dominican beach du 5 novembre au 12 novembre 2009. C'etait pour tous les deux notre premier voyage en republique dominicaine. Mon copain a voyagé 7 fois a Cuba et pour ma part j'ai uniquement ete en Europe! C,était mon bapteme du Sud.
((Avant tout je dois préciser que je suis une personne a mobilité réduite puisque jai un pied dans le platre.))

Arrivee à l'aéroport:
On avait meme pas fait 2 pas en dehors de l'avion qu'un commis c'est empressé d'aller me chercher une chaise roulante pour éviter de me déplacer en béquille. Il nous a évité toute l'attente! On a ensuite pris un autobus style voyageur qui a fait 2 arrets avant de nous débarquer a l'hotel.

Arrivée à l'hotel:
Tres belle accueil, le seule hic c'est que nous avions demander une chambre pres de tout, mais ils nous ont mis dans le fond completement du site! Mis a part ce detail, tres bel accueil!

Personnel:
Nous avons trouvé le personnel tres accueillants et souriants

Plage:
La plage est pratiquement parfaite. Pour ma part, j'ai trouvé que les dominicains étaient très achalants sur la plage, il a un policier constamment sur la plage, mais ils réussissent quand meme a essayer de vous vendre un paquet de trucs inutiles et TRES dispendieux! Mon conjoint, pendant qu'on se baignait dans la mer, c'est meme faite offert par un dominicain de la drogue!! Soyez prudent!! La plage était vraiment propre et l'eau très calme!
Pour peau sensible...Faite attention au soleil, je ne croyais jamais que ca allais m'arriver , mais j'ai fait une réaction allergique au soleil. Le docteur SUPER gentil, sur place m'a injecté 2 piqures dans la fesse, pour un beau total de 200$!!! :S

Buffet\Restaurants:

C'est la que ca se gate!! Nous sommes loin d'etre difficiles, mais la nourriture était loin d'être bonnes...certains plats étaient mangeables , mais pas plus! Mon copain a attrapé une bactérie qui la rendue malade pendant 2 semaines! Pour ce qui est du petit restaurant pres de la plage , ils vous servent de la pizza, des hots dogs( on a jamais eu l'occasion d'y gouter!) Il faut arriver d'avance et tenir sa place car le service pour ce snack est NUL! On a ete mange au restaurant a la carte italien, BEAUCOUP trop salé! On a meme pas terminé notre assiette. Le service était pourris! Faite attention aux bébittes! Le buffet est à aire ouverte il est donc facile pour eux de s'aventurer dans votre assiette! ;-)

Excursions:
Nous avons été faire une excursion, que nous avons acheté a un jeune homme (dont je me souviens plus du nom!!) Il est totalement a droite de la plage, sa mere a un petit kiosque pour faire des tresses. En plus, ils parlent francais!!! C'était lui qui avait les meilleurs prix!!
Deux dominicains nous on ammené sur un petit petit bateau. Ils nous ont montrés les hotels voisins et les sites ou ils font la plongée avec les dauphins...nous avons d'ailleurs pu les observer sauter gratuitement!!! Ensuite ils nous debarque dans leau au bout millieu de nul part pour nager avec les magnifiques poissons! Ils nous laisse la environ 30 minutes. Ensuite, ils nous ammene plus loin a une reserve faunique...un des republicain est monté dans un arbre nous cueillir des noix de cocos que nous a vons pu manger et boire!! :) Plus belle journne de notre vie!!

Nous sommes aussi aller faire du doom bogguey ou du vtts c'est a votre choix...excursion a eviter...beaucoup trop de temps d'attentes et de restrictions avec les machines!!

Chambres:
TRES propres, tres spacieuse, meme pour me deplacer en fauteuil roulant ou en bequille. Par contre, les matelas laisse a désirer . On renfoncaient énormément!!!

Nous avons pris un autobus qui nous ammene dans le centre d'achats...pas beacoup de magasin et produits tres dispendieux, c'est pratiquement les meme produits qu,au quebec! Le chauffeur avait environ 30 minutes de retard!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lavaur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

nous sommes arrivés assez tard le soir, vers 22h et l'accueil était vraiment limite !
une fois dans les chambres, nous sommes assez surpris pas l'état assez négligé des meubles de la chambre et de la salle de bain avec de la moisissure sur les rideaux de douche et l'evier
a chaque fois que tirons la chasse d'eau, celle ci nous reste dans les mains !!!
J'ai oublié l'isolation des chambres ou il faut murmuré pour ne pas etre entendu , on entend tout meme le ronflement de la chambre voisine ! au secours, l'intimité !!!!
par contre , la végétation de l'hotel est superbe avec des jardins bien entretenues
la plage est agréable avec des transats assez nombreux pour tous le monde
la restauration est moyenne et aucun jus de fruits frais; déçu par le japonais et par contre, le brésilien est trés bien. le personnel de l'hotel est neutre et peu courtois.
le 24 décembre, nous avons eu une inondation dans le couloir et la chambre suite à une forte intempérie et personne n'est venue malgré nos divers appels , j'ai fait moi meme la serpillère dans le couloir et la chambre ;
aprés 3h d'inondation, j'ai enfin vu un responsable que j'ai moi meme trouvé car soit disant personne n'était là ! ; mais le laxisme et la non chalanche de cet hotel est incroyable! c'est la 1ère fois que je subis une telle ignorance dans un hotel.
En tout cas, je ne ferais pas de d'éloge sur cet hotel qui est moyen avec des équipements vieillots; dommage, car leur emplacement est bien et seulement à 20 mn de l'aéroprt
en tout cas, mon prochain voyage ne sera pas dans cette chaine hotelière et j'ai déja réservé au bahia principe ou je suis sur de ne pas etre déçue à paques.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Dominican Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Dominican Beach

Adresse: Avenida Alemania, A-B 108 | El Cortecito, Punta Cana 23301, République dominicaine
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°33 des hôtels Spa à Punta Cana
N°49 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Dominican Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Dominican Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dominican Beach
Barcelo Bavaro Resort
Barcelo Dominicain
Barcelo Dominican Beach Hotel Punta Cana
Barcelo Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Dominican Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.